Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

+10
pat81
bladeluck
jedje
ddjunior
TRACTEURS
gropio
DraQlito
verog
bouiboui81
batman31
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  chou0147 Mar 28 Sep - 15:29

Par ici le live pour venir chambrez un peu :

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/les-lives-de-la-cdr-f173/e10-j4-midi-pyrenees-limousin-t12695.htm#423124

Faut ce réveillez les M-P vous nous avez habituer à mieux lol!
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  batman31 Mar 28 Sep - 18:41

Je suis pas comptent !!!! grrrr grrrr grrrr


En effet comme certain l'auront remarqués, je me suis occupé de l'organisation de cette rencontre en l'absence de youny ! et fort est de constater que c'est LE GROS BORDEL !!!!

Alors certe pour le match concernant FC TRACTEUR C'est moi le fautif pour le reste c'est simplement le manque de ponctualité, de rigeur ou de tout se que vous voudrez de votre part.

Je rapelle juste une chose (je veux pas faire mon chieur !!!) en debut de saison vous vous etes engager a defendre les couleurs de notre région sans aucune préssion de qui que se soit, seulement de votre plein gré, cela implique pour vous simplement de vous connecter une a deux fois par semaine ici et dire si oui ou non vous voulez particper a la prochaine journée, de respecter les dates (organisation des matchs, inscription....) et enfin d'organiser vos matchs dans les delais ! Si pour x raisons vous avez un probleme c'est tout a fait normal, mais simplement essayé de prévenir.

Si vous regardé la liste des matchs pour cette journée, on s'apperçois que c'est le bordel, se qui implique a moi et mon homologue Limousin le double du travail habituel ! Je rappelle simplement qu'on est pas payé pour faire ça, on le prend sur notre temps libre.

A partir de la semaine prochaine normalement youny devrais reprendre l'organisation, etant encore novice si cela se reproduit cela sera encore pire.

Voila se que je voulais vous dire !

Maintenant vous savez se qu'il vous reste a faire pour vous faire pardonner, gagner demain contre le Limousin !!!
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  chou0147 Mar 28 Sep - 18:54

Batman perso je leur pardonnerais pas si ils exécute ta dernière phrase Razz Razz Razz Laughing Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  LeuLeu Mar 28 Sep - 22:01

Ca vous évoque quoi le limousin ? sifflote
LeuLeu
LeuLeu

Nombre de messages : 217
Id de club : 588939
Club : Les Filles à Papa
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Baby Doll Stadium
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  LeuLeu Mar 28 Sep - 22:08

de toute façon, ca finira comme ça


Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 B8136e84749beaf1e78e0a2a13b2f901


sifflote
LeuLeu
LeuLeu

Nombre de messages : 217
Id de club : 588939
Club : Les Filles à Papa
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Baby Doll Stadium
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  chou0147 Mer 29 Sep - 2:22

LeuLeu a écrit:de toute façon, ca finira comme ça


Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 B8136e84749beaf1e78e0a2a13b2f901


sifflote

on verra ça.

juste pour vous remobiliser un peu (j'ai participé au renouveau du Mp comme certains savent et ça me fait chier quand certaines choses ne vont pas) surtoutquand batman est obliger de gueuler ce qui m'embêtes.

Sur la rencontre les M-P (vous) partez avec un forfait (désolé on à rien pu y faire, on en voulait pas mais c'est la règle) mais si on avait voulu il y aurait eu 2 forfaits de plus en faveur du Limousin pour 2 matchs défié par nos équipes non accepté. Bien entendu on en à pas voulu et on à remplacé ces matchs par des matchs sup.

Tout ça pour dire que motivez vous. Des erreurs ça peu arrivé mais respecter le travail de vos délégués qui passent du temps dans cette organisation et si vous avez un empêchement dites le Wink

Sur ces bonnes paroles je vous souhaites à tous un très très bon matchs demain et n'hésitez pas à boire un coup en Limousin (pour ceux qui ce déplacent) sur mon compte pour la 3ème mi-tps alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  jedje Mer 29 Sep - 6:35

bahhh ,, c vrai que en se momment ca fait perdut ,,,,,, confused confused confused confused tout est melange ,,,,,, No on a dut mal a savoir ou on en ais ,,,, Quoi mais bon ,,,,on c ou se retrouve alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  pat81 Mer 29 Sep - 7:54

batman31 a écrit:Je suis pas comptent !!!! grrrr grrrr grrrr


En effet comme certain l'auront remarqués, je me suis occupé de l'organisation de cette rencontre en l'absence de youny ! et fort est de constater que c'est LE GROS BORDEL !!!!

Alors certe pour le match concernant FC TRACTEUR C'est moi le fautif pour le reste c'est simplement le manque de ponctualité, de rigeur ou de tout se que vous voudrez de votre part.

Je rapelle juste une chose (je veux pas faire mon chieur !!!) en debut de saison vous vous etes engager a defendre les couleurs de notre région sans aucune préssion de qui que se soit, seulement de votre plein gré, cela implique pour vous simplement de vous connecter une a deux fois par semaine ici et dire si oui ou non vous voulez particper a la prochaine journée, de respecter les dates (organisation des matchs, inscription....) et enfin d'organiser vos matchs dans les delais ! Si pour x raisons vous avez un probleme c'est tout a fait normal, mais simplement essayé de prévenir.

Si vous regardé la liste des matchs pour cette journée, on s'apperçois que c'est le bordel, se qui implique a moi et mon homologue Limousin le double du travail habituel ! Je rappelle simplement qu'on est pas payé pour faire ça, on le prend sur notre temps libre.

A partir de la semaine prochaine normalement youny devrais reprendre l'organisation, etant encore novice si cela se reproduit cela sera encore pire.

Voila se que je voulais vous dire !

Maintenant vous savez se qu'il vous reste a faire pour vous faire pardonner, gagner demain contre le Limousin !!!
Je ne peut que être d'accord avec tout ce que tu dis...

organisant moi même un jeu dans ma fédération (37 managers) sur base de volontariat et donc n'obligeant personne à le faire, j'ai du taper du poing sur la table dernièrement, et j'en ai même viré 5 du jeu pour non respect des règles consistant juste à se connecter deux fois par semaine et faire un "rapport de match".
Je sais que la seule fois ou j'ai commis un erreur dans la CDR (match contre juni), j'ai fait des pieds et des mains avec les GM d'hattrick pour annuler un match inversé, et on a réussi avec juni.

Le problème est l'implication des équipes en général et de certaine en particulier.
pat81
pat81

Nombre de messages : 228
Age : 58
Id de club : 292475
Club : ASEP
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bageole (292475)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  bladeluck Mer 29 Sep - 18:56

Pour info :

0 - 1 TEAM - THIAS
6 - 1 MISAIR - bellac
3 - 2 saussouzes - COINCY
0 - 4 lu singlar - Malbarré
1 - 5 TRACTEURS - bertrand 87
2 - 3 caussade - girondins87
1 - 2 bordelais - Bouis
0 - 4 Chess Team 87 - Champions
6 - 0 Armures - Labro
2 - 1 Full metal - bruguieres
2 - 1 Bordeaux87 - LEGENDAIRES
6 - 3 chouquette - Foie
5 - 2 Limoges - ASEP

10D et 4V

On se motive les gars pour le prochain match !!! pom pom
bladeluck
bladeluck

Nombre de messages : 201
Id de club : 964858
Club : As Champions
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Waterloo
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  chou0147 Mer 29 Sep - 19:38

Allez les gars, ya des saisons plus difficile que d'autres mais battez vous jusqu'au bout et si jamais ça ne passe pas, revenez plus fort la saison prochaine. Le Limousin est de tout coeur avec vous alcool 2 Lachez rien Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10 - Page 2 Empty Re: Liste des matchs J4 contre le Limousin le 29/09/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum