Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Surconfiance

+7
flostef
dherrensch
philou29
thekiki76
tom3714
lecastormaniac
lu76
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  tom3714 Mer 19 Jan - 19:57

ptit-philou a écrit:
tom3714 a écrit:Bon mais maintenant, Baka (ou Proetho décidément j'ai toujours du mal Embarassed ) nous a fait un retour comme quoi la surconfiance n'avait a priori pas entrainé de baisse de note au milieu scratch

Le seul impact de la surconfiance est sur la note de milieu, et il est systématique si la première phrase du match l'indique !

Seule possibilité, que celle-ci soit annulée à la mi-temps.

La surconfiance a plus de chance de se produire en cas de PICS.

(à savoir qu'il y a une saison et demie la surconfiance avait été légèrement retouchée ... mais tu as les "ingrédients" pour la subir. Il y a bien sur une part de chance là-dedans.)

yep, bien pour ça qu'il a pas capté du tout sa note de milieu Rolling Eyes
il a fait du hono (bas) alors qu'avec cette surconfiance, il s'attendait à moins
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  ptit-philou Mer 19 Jan - 20:04

tom3714 a écrit:
ptit-philou a écrit:
tom3714 a écrit:Bon mais maintenant, Baka (ou Proetho décidément j'ai toujours du mal Embarassed ) nous a fait un retour comme quoi la surconfiance n'avait a priori pas entrainé de baisse de note au milieu scratch

Le seul impact de la surconfiance est sur la note de milieu, et il est systématique si la première phrase du match l'indique !

Seule possibilité, que celle-ci soit annulée à la mi-temps.

La surconfiance a plus de chance de se produire en cas de PICS.

(à savoir qu'il y a une saison et demie la surconfiance avait été légèrement retouchée ... mais tu as les "ingrédients" pour la subir. Il y a bien sur une part de chance là-dedans.)

yep, bien pour ça qu'il a pas capté du tout sa note de milieu Rolling Eyes
il a fait du hono (bas) alors qu'avec cette surconfiance, il s'attendait à moins

De plus il me semble que le % dans lequel la note de milieu est affecté est maintenant variable (suivant l'écart entre les deux clubs) alors qu'avant il était fixe ... il faudrait retrouver l'édito qui en parlait il y a une saison et demie ... !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  jadaxeth Mer 19 Jan - 20:29

Surconfiance
Continuera à n’apparaître qu’en ligue, mais n’aura lieu ni au cours des trois premières journées, ni si le niveau de confiance de votre équipe est inférieur ou égal à convenable. Le risque de sous-estimer votre adversaire dépend de la différence de points et de positions entre les équipes, de votre niveau de confiance et de l’attitude de votre équipe (risque plus élevé en jouant Tranquille, alors que jouer le Match de la saison supprime tout risque).

Si la surconfiance apparait, son ampleur variera en fonction de la différence de points, du niveau de confiance, de l’attitude de l’équipe et du fait de jouer à l’extérieur ou à domicile (effet plus important si vous jouez à la maison).

Selon le résultat à la mi-temps, vous pourrez toujours récupérer le coup après la pause : remise à niveau totale si vous êtes mené, 2/3 en cas de match nul, et 1/3 si vous menez d’un petit but.
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  tom3714 Mer 19 Jan - 21:23

jadaxeth a écrit:
Surconfiance
Continuera à n’apparaître qu’en ligue, mais n’aura lieu ni au cours des trois premières journées, ni si le niveau de confiance de votre équipe est inférieur ou égal à convenable. Le risque de sous-estimer votre adversaire dépend de la différence de points et de positions entre les équipes, de votre niveau de confiance et de l’attitude de votre équipe (risque plus élevé en jouant Tranquille, alors que jouer le Match de la saison supprime tout risque).

Si la surconfiance apparait, son ampleur variera en fonction de la différence de points, du niveau de confiance, de l’attitude de l’équipe et du fait de jouer à l’extérieur ou à domicile (effet plus important si vous jouez à la maison).

Selon le résultat à la mi-temps, vous pourrez toujours récupérer le coup après la pause : remise à niveau totale si vous êtes mené, 2/3 en cas de match nul, et 1/3 si vous menez d’un petit but.

Very Happy
l'extrait a été mis au-dessus Smile
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  flostef Mer 19 Jan - 22:07

Surconfiance - Page 2 271984 à tous pour vos réponses !! Je vais quand même faire ce que j'avais prévu (un pics) Surconfiance - Page 2 100883 et puis même si j'ai une surconfiance, j'ai de la marge au milieu Surconfiance - Page 2 705984
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  papayoulele Jeu 20 Jan - 10:50

Pour compléter ce qui a été dit précédemment, voici ce que j'ai trouvé en me baladant sur les forums Hattrick (j'ai cherché des infos la dessus car je me trouve dans une position où je risque de me prendre une ou plusieurs surconfiance d'ici la fin de saison), la surconfiance peut se produire dans le cas où la confiance en soi est supérieure à convenable et lorsqu'il y a 5 places d'écart ou plus au classement entre les deux équipes ou lorsqu'il y a 10 points d'écart ou plus entre les deux équipes (si les deux conditions sont remplies, le risque doit être d'autant plus fort de survenir... de même qu'un pics augmente le risque et qu'un mots annule le risque)

Voir le forum hattrick : 14658281.14
papayoulele
papayoulele

Nombre de messages : 521
Id de club : 1164381
Club : hibouteam
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Hibouland
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  flostef Jeu 20 Jan - 19:32

papayoulele a écrit:Pour compléter ce qui a été dit précédemment, voici ce que j'ai trouvé en me baladant sur les forums Hattrick (j'ai cherché des infos la dessus car je me trouve dans une position où je risque de me prendre une ou plusieurs surconfiance d'ici la fin de saison), la surconfiance peut se produire dans le cas où la confiance en soi est supérieure à convenable et lorsqu'il y a 5 places d'écart ou plus au classement entre les deux équipes ou lorsqu'il y a 10 points d'écart ou plus entre les deux équipes (si les deux conditions sont remplies, le risque doit être d'autant plus fort de survenir... de même qu'un pics augmente le risque et qu'un mots annule le risque)

Voir le forum hattrick : 14658281.14

Bon en gros, j'ai 80-90% de chance (à la louche !) de me taper une surconfiance Surconfiance - Page 2 87611 Surconfiance - Page 2 87611 Surconfiance - Page 2 87611
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  papayoulele Ven 21 Jan - 10:27

flostef a écrit:
papayoulele a écrit:Pour compléter ce qui a été dit précédemment, voici ce que j'ai trouvé en me baladant sur les forums Hattrick (j'ai cherché des infos la dessus car je me trouve dans une position où je risque de me prendre une ou plusieurs surconfiance d'ici la fin de saison), la surconfiance peut se produire dans le cas où la confiance en soi est supérieure à convenable et lorsqu'il y a 5 places d'écart ou plus au classement entre les deux équipes ou lorsqu'il y a 10 points d'écart ou plus entre les deux équipes (si les deux conditions sont remplies, le risque doit être d'autant plus fort de survenir... de même qu'un pics augmente le risque et qu'un mots annule le risque)

Voir le forum hattrick : 14658281.14

Bon en gros, j'ai 80-90% de chance (à la louche !) de me taper une surconfiance Surconfiance - Page 2 87611 Surconfiance - Page 2 87611 Surconfiance - Page 2 87611

Je viens de regarder ton groupe et les stats de ton adversaire...
Même avec une surconfiance, tu n'as pas trop de soucis à te faire ! Wink
papayoulele
papayoulele

Nombre de messages : 521
Id de club : 1164381
Club : hibouteam
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Hibouland
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  flostef Dim 23 Jan - 14:14

papayoulele a écrit:
flostef a écrit:
papayoulele a écrit:Pour compléter ce qui a été dit précédemment, voici ce que j'ai trouvé en me baladant sur les forums Hattrick (j'ai cherché des infos la dessus car je me trouve dans une position où je risque de me prendre une ou plusieurs surconfiance d'ici la fin de saison), la surconfiance peut se produire dans le cas où la confiance en soi est supérieure à convenable et lorsqu'il y a 5 places d'écart ou plus au classement entre les deux équipes ou lorsqu'il y a 10 points d'écart ou plus entre les deux équipes (si les deux conditions sont remplies, le risque doit être d'autant plus fort de survenir... de même qu'un pics augmente le risque et qu'un mots annule le risque)

Voir le forum hattrick : 14658281.14

Bon en gros, j'ai 80-90% de chance (à la louche !) de me taper une surconfiance Surconfiance - Page 2 87611 Surconfiance - Page 2 87611 Surconfiance - Page 2 87611

Je viens de regarder ton groupe et les stats de ton adversaire...
Même avec une surconfiance, tu n'as pas trop de soucis à te faire ! Surconfiance - Page 2 550861

Eh ben je n'ai même pas eu de surconfiance, même avec un pics Surconfiance - Page 2 627530 tant mieux pour moi Surconfiance - Page 2 919205
Par contre, ma confiance est à complètement exagérée et je joue le 5e samedi prochain Surconfiance - Page 2 225618
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  ptit-philou Dim 23 Jan - 15:01

flostef a écrit:
papayoulele a écrit:
flostef a écrit:
papayoulele a écrit:Pour compléter ce qui a été dit précédemment, voici ce que j'ai trouvé en me baladant sur les forums Hattrick (j'ai cherché des infos la dessus car je me trouve dans une position où je risque de me prendre une ou plusieurs surconfiance d'ici la fin de saison), la surconfiance peut se produire dans le cas où la confiance en soi est supérieure à convenable et lorsqu'il y a 5 places d'écart ou plus au classement entre les deux équipes ou lorsqu'il y a 10 points d'écart ou plus entre les deux équipes (si les deux conditions sont remplies, le risque doit être d'autant plus fort de survenir... de même qu'un pics augmente le risque et qu'un mots annule le risque)

Voir le forum hattrick : 14658281.14

Bon en gros, j'ai 80-90% de chance (à la louche !) de me taper une surconfiance Surconfiance - Page 2 87611 Surconfiance - Page 2 87611 Surconfiance - Page 2 87611

Je viens de regarder ton groupe et les stats de ton adversaire...
Même avec une surconfiance, tu n'as pas trop de soucis à te faire ! Surconfiance - Page 2 550861

Eh ben je n'ai même pas eu de surconfiance, même avec un pics Surconfiance - Page 2 627530 tant mieux pour moi Surconfiance - Page 2 919205
Par contre, ma confiance est à complètement exagérée et je joue le 5e samedi prochain Surconfiance - Page 2 225618

Faut pas oublier que la confiance augmente bien les notes d'attaque, et de toute façon elle redescendra samedi matin à la MAJ, donc ça ne sert à rien de stresser pour ça Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surconfiance - Page 2 Empty Re: Surconfiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum