Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

+3
le_titan
cyrilverd
-Huyo-
7 participants

Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  -Huyo- Lun 6 Sep - 10:35

Fin des inscriptions le lundi 13 Septembre au soir (mais si vous réagissez un peu tard contactez moi, zelosc ou chticyr, si on peut organiser des matchs en bonus, on le fera).

"Oui je suis disponible le Mercredi 22 Septembre pour participer à la 3er journée contre une équipe de la région Marseille tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Nom de mon équipe, ma div, ID."

Les matchs qui sont tirés au sort seront affichés le Mercredi 15 Septembre, et vous aurez jusqu'au Dimanche 19 Septembre au soir pour avoir organisé votre match.

Vous veillerez à copier-coller votre défi dans le sujet fait pour, si jamais votre adversaire n'accepte le match.

Postuler à ce match ne veut pas dire postuler à tous les matchs, ainsi, toutes les semaines, vous devrez postuler pour le match suivant.




1) La Maeline (966144) VII.391












Je mettrais une liste d'équipes habitués et prêtent à mettre leur meilleur équipe si 10 d'entre vous ne se sont pas manifesté d'ici à Lundi soir....
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Re: Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  cyrilverd Lun 6 Sep - 12:36

Oui je suis disponible le Mercredi 22 Septembre pour participer à la 3er journée contre une équipe de la région Marseille tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. chticyr (592505) VII.912
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Re: Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  le_titan Lun 6 Sep - 14:01

Oui je suis disponible le Mercredi 22 Septembre pour participer à la 3er journée contre une équipe de la région Marseille tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort.

Le titan
le_titan
le_titan

Nombre de messages : 434
Age : 39
Id de club : 591215
Club : Entente Lille-Hainaut Club
Région : Lille
Stade : Chti'mi Stadium
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Re: Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  Luc Mer 8 Sep - 17:05

"Oui je suis disponible le Mercredi 22 Septembre pour participer à la 3er journée contre une équipe de la région Marseille tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Nom de mon équipe, ma div, ID."
Luc
Luc

Nombre de messages : 411
Age : 46
Id de club : 1162820
Club : zelosc
Région : Lille
Stade : stadium nord villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Re: Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  visayze Mer 8 Sep - 19:21


Oui je suis disponible le Mercredi 22 Septembre pour participer à la 3er journée contre une équipe de la région Marseille tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort.Sporting de Lille (1755016)
VII.953
visayze
visayze

Nombre de messages : 512
Age : 41
Id de club : 1755016
Club : Sporting de Lille
Région : Lille
Stade : Grimonprez-Joris 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Re: Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  effdu59 Jeu 9 Sep - 10:17

"Oui je suis disponible le Mercredi 22 Septembre pour participer à la 3er journée contre une équipe de la région Marseille tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. FCWattignies, VII.839, 296428."

effdu59

Nombre de messages : 69
Age : 35
Id de club : 296428
Club : FCWattignies
Région : Lille
Stade : Estadio dé la looze
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Re: Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  -Huyo- Sam 11 Sep - 23:16

Bon je met ceux qui ce sont chaud ici même + des habitués.......j'envoie la liste Mardi fin d'aprem comme d'hab Wink
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Re: Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  mgalabru Dim 12 Sep - 8:54

Oui je suis disponible le Mercredi 22 Septembre pour participer à la 3er journée contre une équipe de la région Marseille tirée au sort en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Loloferrari VI.545



mgalabru

Nombre de messages : 73
Age : 58
Id de club : Loloferrari France (590738)
Lille, VI.446
Club : Loloferrari
Région : Lille
Stade : Loloferrari Arena
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Re: Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  -Huyo- Mar 14 Sep - 10:00

Bon la liste est prête je l'envoie ce soir Wink
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ?? Empty Re: Qui veut jouer la 3éme journée contre Marseille ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum