Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

+7
youny1987
juni12
fafou64
mani
jedje
bladeluck
batman31
11 participants

Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  batman31 Jeu 15 Juil - 16:37

Je voulais attendre la fin de saison pour l'annoncer et bien on y est !

Apres une longue réflexion, apres 5 saisons à la tête de notre région mais surtout apres un changement important dans ma vie, j'ai décidé d'arreter la fonction de délégué de notre région Crying or Very sad

Avec pas mal de bon souvenir en tete qui me font dire que peut etre je me trompe, j ai pris un plaisir vraiment rare face à un ordinateur, mais parfois il faut savoir tourner la page. Notre région était a l'abandon, j'ai croisé un message de chou me disant que c'etait domage pour une région comme la notre, alors je me suis lancé dans l'aventure sans savoir ou je mettais les pieds, aujourd'hui je ne regrette vraiment rien grace a vous, ma plus belle perf restera le 1/4 de finale de la sason passé et j'en suis tres fier. Mais aujourd'hui des oligations m'epeche d'etre autant présent.
C'est quand meme avec beaucoup de tristesse car je prennais se poste a coeur, mais la vie est faite ainsi.

Malgré cela j'ai plus ou moins préparé la releve, comme vous l'avez peut etre vu, Youny sera donc le prochain délégué, je resterais biensur dispo pour l'aider, tout membre de notre région qui à un peut de temps a consacrer a la CDR sera la bienvenue pour épauler Youny

Une derniere chose enfin, merci à tout les MP's de leurs fidélités , merci a jedje pour son aide, merci a Gropio pour son superbe match de tennis sifflote , merci a Youny de bien vouloir prendre la releve, merci a pat et Leuleu pour leur sens aigue de la tactique, merci a chou pour m'avoir formé, merci aux deux Lyonnais eric et juni pour leurs état d'esprit et enfin merci aussi a tout les membres de cette superbe compétition.....
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  bladeluck Jeu 15 Juil - 17:27

Surtout merci à toi d'être venu me chercher pour participer à cette aventure !
On te compte quand même comme équipe participante pour les prochaines saisons ?
bladeluck
bladeluck

Nombre de messages : 201
Id de club : 964858
Club : As Champions
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Waterloo
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  jedje Jeu 15 Juil - 17:43

bah , deja ta pas a etre désolé ,,,2 ans (ou 1 et demi) a t'occuper de nous ,c courageux Razz Razz Razz ,,,c rare les gens qui donne un peu de temps pour les autres ,,,,et tu as réussi a mobiliser du monde pour défendre notre belle régions ,,et puis ,tu vas continuer a joué avec nous quand meme ( j'espere) ??? ,,bon et puis le flambeaux est transmis donc alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 ,,, chaqun a des imperatifs dans la vie courante ,,hattrick c'est bien mais c un jeu ,,,chaque chose en son temps Cool d'ailleurs je suis bien desole de n'avoir pus etre la sur les derniers forums de match ,,,bon batman ,moi je te remercie pour tout le ptit bonheur que tu nous a apporte et de toute facon ,faudra bien que l'on se fasse une bouffe un de ses jours avec un peu de alcool 2 Laughing Laughing Laughing Laughing ,je pense pas qu'il faille se fixe sur une date ,ou gropio se qualifirat pour les championnats midi-pyrenee No
allez bisous bisous bisous alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 go go go go go alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  mani Jeu 15 Juil - 22:29

et bien que dire de plus a part que je suis sur que ton remplacant sera mener la barque a bon port et puis aussi que tu as été notre batman et nous tes robins,et j espere de tout coeur que tu continuera a poursuivre cette aventure avec nous

encore un GRAND MERCI a toi et a tres bientot Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
mani
mani

Nombre de messages : 147
Age : 46
Id de club : 965549
Club : Forza Mani
Région : Midi-Pyrénées
Stade : le petit wembley
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  fafou64 Jeu 15 Juil - 22:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je garde un bon souvenir de la seule rencontre face à vous (en plus de la victoire bien sur sifflote ).

Bravo pour ton boulot.

et bienvenue à youny (pour la 2ème fois en 2 topics Laughing )
fafou64
fafou64
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1220
Id de club : 296162
Club : the looser team
Région : Bordeaux
Stade : Stade Jean Dauger
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  juni12 Ven 16 Juil - 15:55

Ton discours m'a rappelé le jour où j'ai moi aussi quitté mon rôle de délégué à Lyon pour cause IRL Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! 299480

Tu auras fait du super boulot en tout cas, j'ai le souvenir d'une région inactive à mes débuts en CDR, avant d'être carrément absente (il y a bien eu une saison sans MP si mes souvenirs sont bons ?), et aujourd'hui cette région est devenue très sympa à visiter, avec de nombreux gars irréprochables au niveau de l'état d'esprit (pat est sans aucun doute l'adversaire qui m'a le plus marqué en 50 matchs de CDR Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! 550861 ), ayant suivi le modèle de leur délégué ! Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! 919205 Je garde un excellent souvenir de nos deux confrontations ces derniers temps Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! 371431 , et pas du fait des victoires Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! 907297 Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! 907297

Merci pour ce que tu as apporté à la CDR, merci aussi d'avoir eu une pensée pour Eric et moi dans cette annonce (ça m'a surpris !), et bonne chance à youny alors ! Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! 525940
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  youny1987 Ven 16 Juil - 19:21

merci a tous le monde cheers et je vais faire le mieux que possible pour m'investir dans cette trés belle coupe !!!!!! go go

Je j'offre ma tournée a tout le monde alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool alcool 2
youny1987
youny1987
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 739
Age : 36
Id de club : 1165397
Club : Toulouse 31790
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  jedje Sam 17 Juil - 13:10

OUAIIII ,,, alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  chou0147 Sam 17 Juil - 16:35

batman31 a écrit:Je voulais attendre la fin de saison pour l'annoncer et bien on y est !

Apres une longue réflexion, apres 5 saisons à la tête de notre région mais surtout apres un changement important dans ma vie, j'ai décidé d'arreter la fonction de délégué de notre région Crying or Very sad

Avec pas mal de bon souvenir en tete qui me font dire que peut etre je me trompe, j ai pris un plaisir vraiment rare face à un ordinateur, mais parfois il faut savoir tourner la page. Notre région était a l'abandon, j'ai croisé un message de chou me disant que c'etait domage pour une région comme la notre, alors je me suis lancé dans l'aventure sans savoir ou je mettais les pieds, aujourd'hui je ne regrette vraiment rien grace a vous, ma plus belle perf restera le 1/4 de finale de la sason passé et j'en suis tres fier. Mais aujourd'hui des oligations m'epeche d'etre autant présent.
C'est quand meme avec beaucoup de tristesse car je prennais se poste a coeur, mais la vie est faite ainsi.

Malgré cela j'ai plus ou moins préparé la releve, comme vous l'avez peut etre vu, Youny sera donc le prochain délégué, je resterais biensur dispo pour l'aider, tout membre de notre région qui à un peut de temps a consacrer a la CDR sera la bienvenue pour épauler Youny

Une derniere chose enfin, merci à tout les MP's de leurs fidélités , merci a jedje pour son aide, merci a Gropio pour son superbe match de tennis sifflote , merci a Youny de bien vouloir prendre la releve, merci a pat et Leuleu pour leur sens aigue de la tactique, merci a chou pour m'avoir formé, merci aux deux Lyonnais eric et juni pour leurs état d'esprit et enfin merci aussi a tout les membres de cette superbe compétition.....


Et surtout un grand Merci à toi. J'ai pas fait ça pour rien et j'ai formé un mec super. J'ai prit du plaisir dans ta formation et je trouves que tu t'es débrouiller comme un chef. Tu as fait d'une région inactive à l'époque une région super active avec un état d'esprit super et une région que l'on adore rencontré car on sait qu'on va passé un très bon moment.

Vous êtes pas passé loin des 1/4 cette année et ces dommages mais éliminé par le Centre c'est de loin pas ridicule. Le MP est devenu à mes yeux une des grosses région CDR et tu n'y est pas pour rien Wink

Continuez comme ça les gars, Youny prend cette relève en n'hésitant pas à demandé conseil à Batman qui connais parfaitement ce rôle et l'a vraiment tenu à merveille.

Un grand bravo pour tout ce que tu as fait cheers cheers cheers cheers

A la tienne alcool 2 alcool 2 Au mois d'Aout je vais venir dans la région donc avec plaisir si on peut aller boire un verre en vrai Wink

Merci Merci Merci pour les MP et pour la CDR qui a gagné une région très sympa grâce à toi cheers
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  youny1987 Sam 17 Juil - 23:33

tu viens vers ou ? cheers alcool 2
youny1987
youny1987
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 739
Age : 36
Id de club : 1165397
Club : Toulouse 31790
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  chou0147 Dim 18 Juil - 2:09

youny1987 a écrit:tu viens vers ou ? cheers alcool 2

Vers Toulouse alcool 2 A Caussade exactement Wink Une région que j'adore et je passerais certainement quelques jours vers Toulouse même et je pousserais vers Tarbes très certainement Smile Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  batman31 Dim 18 Juil - 9:31

chou0147 a écrit:
youny1987 a écrit:tu viens vers ou ? cheers alcool 2

Vers Toulouse alcool 2 A Caussade exactement Wink Une région que j'adore et je passerais certainement quelques jours vers Toulouse même et je pousserais vers Tarbes très certainement Smile Smile

Slt chou !
Je dois moi aussi aller a caussade quelques jours chez mon pere, tu pense y etre quand ?
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  chou0147 Dim 18 Juil - 13:50

batman31 a écrit:
chou0147 a écrit:
youny1987 a écrit:tu viens vers ou ? cheers alcool 2

Vers Toulouse alcool 2 A Caussade exactement Wink Une région que j'adore et je passerais certainement quelques jours vers Toulouse même et je pousserais vers Tarbes très certainement Smile Smile

Slt chou !
Je dois moi aussi aller a caussade quelques jours chez mon pere, tu pense y etre quand ?

je doit organisé mes vacances ce soir avec ma femme mais j'y serais certainement minimum 2 semaines au mois d'Aout. Je te tiens au courant des dates Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  gropio Mar 20 Juil - 15:00

un grand merci pour tout mon ptit Batigoal cheers cheers cheers la région MP est présente dans les grands rendez-vous maintenant, et ce grâce à toi, et de plus l'ambiance est mortel car on a bien affaire à des passionnés, comme le disait jedje, j'espère bien qu'on se fera une petite bouffe voir pour une prochaine qualification pour les championnats MP de tennis. Cependant j'espère que tu vas rester accroché à Hattrick car tu le vaut bien!!! Mais ça me fait quand même mal au coeur d'apprendre ça lors d'un retour de vacances Shocked Shocked Shocked mais bon je sais que tu y as consacré énormement de temps et je respect ton choix!!!
Encore merci pour tout ce que tu as fait, et encore bienvenue à youny qui fait déjà du très bon boulot, on rivalise avec les meilleurs régions, ya pas de raisons que ça s'arrete!!!
ALLEZ MMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!
gropio
gropio

Nombre de messages : 856
Age : 48
Id de club : 1764757
Club : les saussouzes du ségala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : merguez stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  LeuLeu Ven 30 Juil - 15:36

Toujours à la bourre comme d'hab... sifflote

Bein, quels adieux solennels ! Allez batman, ton Robin est fin prêt....il écorche le dictionnaire comme une succube qui aurait trouvé un nouveau-né à la peau laiteuse et aux rondeurs appétissantes....moi, je dis, IL EST PARFAIT ! lol!

Et plus sérieusement c'est bien ce que tu as réalisé pour la région. La faire renaître de ses cendres, beau challenge, et surtout belle réussite ! Aujourd'hui tu peux savourer la satisfaction d'un travail accompli et dont tu peux être fier....malgré les épreuves, les coups durs....j'ose espérer que ces petits matchs du mercredi t'auront donné le baume au coeur pendant les moments difficiles. Mais rassure-toi, ce n'est pas fini ! N'oublions pas que nous serons champions la saison prochaine Twisted Evil
Alors, comme disait l'autre : "ce n'est qu'un Au revoir mes frères !".

Alors pour batman....

HIP HIP HIP.... ?
LeuLeu
LeuLeu

Nombre de messages : 217
Id de club : 588939
Club : Les Filles à Papa
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Baby Doll Stadium
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  pat81 Sam 28 Aoû - 13:21

Merci à toi Batman de m'avoir fait connaitre la Coupe des régions Smile

Je suis quand même content que tu reste pour les matchs afin qu'on finissent par être à la place qui est la notre, champion des régions

allez je bois un coup à ta santé l'ami alcool 2

Bon maintenant il ne te reste plus qu'à former Youny en ortograf ....MOuhahahahhahahahah Laughing
pat81
pat81

Nombre de messages : 228
Age : 58
Id de club : 292475
Club : ASEP
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bageole (292475)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin..... ! Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin..... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum