Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

+4
betzounet
thunder64
zerebart
remedius
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Ven 16 Nov - 18:21

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet pour vous permettre à tous de m'indiquer votre disponibilité ou non pour la première journée. Afin de pouvoir établir la liste des équipes participante j'ai besoin de votre réponse définitive d'ici à jeudi prochain.

Pour cette journée la participation de toutes les équipes déjà éliminé à la fois de la Coupe de France et de la Coupe d'Aquitaine est primordiale.

Liste des équipes participante au 22 novembre :

1 J.A.B de pau V.88
2 FC Dôkhô VI.480
3 AS Tombet VIII.213
4 fenomeno VIII.1929
5 Galacticos de Burdeos VIII.1197
6 toho77 VIII.75
7 Carré d'As VIII.107
8 FC BABEL IX.807

J'ai classé les équipes suivant leur division et leur classement Ht du lundi 19 novembre. Je réajusterai ce classement avec le classement Ht du 26 novembre si j'ai le temps avant d'envoyer la liste.

A bientôt,


Dernière édition par remedius le Lun 25 Aoû - 19:58, édité 3 fois
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  zerebart Ven 16 Nov - 18:26

Bonsoir, sans soucis pour moi

[reste à voir effectivement ce qu'il en sera vis-à-vis de mes résultats en coupe d'Aquitaine]
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  thunder64 Ven 16 Nov - 19:37

Pour ma part je suis toujours en coupe de france mais est-ce que j'y serais encore dans 1 semaine? aucune idée (l'adversaire que je joues mercredi est de D.VI et joue avec sa 1 alors que je joue avec ma 2.
thunder64
thunder64

Nombre de messages : 669
Age : 36
Id de club : 588457
Club : J.A.B de pau
Région : Aquitaine
Stade : stade jean brouchin
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Ven 16 Nov - 23:43

thunder64 il faut donc attendre ton résultat de mercredi pour pouvoir savoir si tu es libre ou pas le 5 décembre. Si tu gagne on ne pourra pas te mettre sur la liste (et tant mieux pour toi). Si tu perds et que tu n'as pas d'autres matchs prévu alors il faudra que tu me le signale mercredi ou jeudi pour que je te mette sur la liste.

zerebart je pense que tu ne pourra pas participer à cette journée (comme moi d'ailleur). Tu sera encore en course pour la coupe d'Aquitaine et donc je ne pourrais pas te mettre sur la liste.

Merci de vous être manifesté car je trouve le forum de la région un peu mort.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  thunder64 Sam 17 Nov - 16:10

En cas de défaite mercredi tu peux à coup sûr compter sur moi pour le mercredi suivant
thunder64
thunder64

Nombre de messages : 669
Age : 36
Id de club : 588457
Club : J.A.B de pau
Région : Aquitaine
Stade : stade jean brouchin
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Sam 17 Nov - 16:40

C'est le mercredi 5 décembre dans 2 semaines et demi. Le mercredi après ton éventuelle élimination tu es libre.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  betzounet Dim 18 Nov - 11:50

Moi mes prochains matchs sont contre des petits nouveaux, moralité tu peux me compter pour le 5, ya pas de problêmes, sauf si je carbure en coupe d'aquitaine évidemment ^^
betzounet
betzounet

Nombre de messages : 104
Id de club : 960435
Club : Betzounet U.V.T.F.C.
Région : Aquitaine
Stade : La Bambouseraie
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Dim 18 Nov - 15:02

Désolé pour toi, mais je ne pourrais pas te compter dans l'équipe. Je dois donner la liste pour le 26 novembre et le premier tour de la coupe d'Aquitaine aura lieu le 28. On ne saura donc pas si tu peux participer ou pas. On pourra peut être compter sur toi pour le match du 12 décembre.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  zerebart Dim 18 Nov - 17:10

remedius a écrit:Désolé pour toi, mais je ne pourrais pas te compter dans l'équipe. Je dois donner la liste pour le 26 novembre et le premier tour de la coupe d'Aquitaine aura lieu le 28. On ne saura donc pas si tu peux participer ou pas. On pourra peut être compter sur toi pour le match du 12 décembre.

En même temps il y a un "bug" dans le système ...

... il faudrait pouvoir constituer des liste avec titulaire et remplaçant (au cas où et en particulier dans le cas qui nous occupe si certaines équipes sont éliminées dès le premier tour de la coupe d'aquitaine). Dès le mercredi soir on connaît ces équipes...
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Dim 18 Nov - 17:38

Il faudrait que tu aille voir sur la partie générale du forum. Les raisons de ce timing est expliqué. Mais c'est vrai que ça ne nous facilite pas la tache.

Mais bon peut être qu'après les premières journée Sebleger se rendra compte que c'est pas optimal comme fonctionnement. Pour moi le mieux serait un tirage au sort des matchs le jeudi. Dès lors on devrait envoyer une présélection le lundi et la liste définitive le mercredi soir. Mais il faut quand même tester ce système. Après on pourra proposer des évolutions pour les prochaines éditions.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  sebleger Dim 18 Nov - 18:01

remedius a écrit:
Mais bon peut être qu'après les premières journée Sebleger se rendra compte que c'est pas optimal comme fonctionnement. Pour moi le mieux serait un tirage au sort des matchs le jeudi. Dès lors on devrait envoyer une présélection le lundi et la liste définitive le mercredi soir. Mais il faut quand même tester ce système. Après on pourra proposer des évolutions pour les prochaines éditions.

La raison de ce fonctionnement est la prudence et l'envie de bien organiser la coupe.

J'ai co-organisé la coupe du Poitou-Charentes pendant 6 saisons. Je sais comment ça marche et je sais que souvent des matchs ne sont pas organisés, que c'est un joli bordel et ce, même avec seulement 50 équipes qui ont juré craché avoir pris connaissance du réglement et du calendrier. Là on va êtres plus de 200 concerné !!

Il y a ceux qui oublient, ceux qui n'ont plus internet, ceux qui défient finalement quelqu'un d'autre, ceux qui sont connectés le mercredi mais qui ne se reconnectent que le samedi.

Bref, fort de cette expérience, par prudence, j'ai pensé ce système. La seule contrainte c'est juste que quand vous êtes libre suite à une élimination vous pouvez pas jouer de suite la coupe des régions mais que vous êtes obligés d'attendre une semaine. Pour l'utilisateur qui se trouve dans cette situation c'est con, mais à côté de ça la coupe ne s'en porte que mieux.

Tirage le jeudi ? Ca veut dire qu'il faut finaliser les listes le mercredi et jeudi, c'est court car on a tous une vie IRL, et second problème, on ne peut commencer à défier que le jeudi soir, jusqu'au dimanche. Là encore par expérience je peux vous garantir que ça ne va pas fonctionner.

Désolé, mais je ne changerai pas le système.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  zerebart Dim 18 Nov - 18:26

Ceci dit je réitère ma proposition d'équipe remplaçante qui pourrait supplééer une équipe n'ayant pas organisé "son" match le dimanche (par exemple) et qui pourrait déclarer le défi avant dimanche 20h.

Seule condition (facile...) le suppléant doit être du même niveau que le titulaire.

Cette solution permettrait de pallier la situation, qui risque de se produire fréquemment d'équipes (régions) qui se retrouvent avec 3 ou 4 (sur 10-15 ....) matchs organisés avec 6 ou 7 absents .

Un remplaçant pourrait l'être pour plusieurs matches (toujours avec la contrainte de niveau identique au "titulaire").


Cette formule résoudrait éventuellement les "frustrations" d'équipe ayant de nombreux membre MAIS pour lesquelles 2 ou 3 titulaires (pour je ne sais quelle raison) n'auraient pas pu lancer (ou accepter) le défi.
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  sebleger Dim 18 Nov - 18:41

Là par contre aucun problème, bien au contraire cheers

En effet, si une équipe se fait éliminer le mercredi ( jour du tirage au sort et du lancement des défis ) peut en effet se mettre sur une liste de remplaçant en indiquant jusqu'à quel jours il attendra pour lâcher l'affaire et se trouver un amical.

La dessus on se rejoint, je voyais les choses comme ça.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Dim 18 Nov - 22:55

Sebleger dis moi si j'ai bien compris. Par exemple pour le cas de la coupe d'Aquitaine. Deux équipe de même niveau se rencontre le 28 alors que la liste doit être déposée le 26. Je peux mettre l'une des deux équipes en titulaire et la seconde en remplaçante? Ainsi l'équipe éliminé joue le match. Dans un tel cas ça va nous faciliter la tâche pour composer la liste pour la première journée.

A bientôt et encore merci pour ce que tu fais.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  sebleger Lun 19 Nov - 7:13

remedius a écrit:Sebleger dis moi si j'ai bien compris. Par exemple pour le cas de la coupe d'Aquitaine. Deux équipe de même niveau se rencontre le 28 alors que la liste doit être déposée le 26. Je peux mettre l'une des deux équipes en titulaire et la seconde en remplaçante? Ainsi l'équipe éliminé joue le match. Dans un tel cas ça va nous faciliter la tâche pour composer la liste pour la première journée.

Oui c'est faisable. C'est une très bonne idée. Il suffira juste de me l'indiquer pour que j'aille voir le résultat du match pour savoir qui est concerné par le tirage.

A la limite ça peut marcher pour deux équipes de niveau différent.

Du moment que le perdant est certain de participer à la coupe, pour ta région je peux attendre le résultat de leur match pour faire mon tirage. Ca me va.

Là ou ça ne marche pas c'est pour la coupe de France. Il faut vraiment que le gars soit certain. Car si jamais il passe le tour finalement, il me manquerai une équipe et donc il faudrait en enlever une de l'autre région, et là le timing se resserre, ce que je ne veux pas.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Lun 19 Nov - 14:55

sebleger a écrit:Oui c'est faisable. C'est une très bonne idée. Il suffira juste de me l'indiquer pour que j'aille voir le résultat du match pour savoir qui est concerné par le tirage.

A la limite ça peut marcher pour deux équipes de niveau différent.

Du moment que le perdant est certain de participer à la coupe, pour ta région je peux attendre le résultat de leur match pour faire mon tirage. Ca me va.

Là ou ça ne marche pas c'est pour la coupe de France. Il faut vraiment que le gars soit certain. Car si jamais il passe le tour finalement, il me manquerai une équipe et donc il faudrait en enlever une de l'autre région, et là le timing se resserre, ce que je ne veux pas.

Ben c'est super, dans de telle condition je pense qu'on arrivera à former une équipe complète dès le 5 décembre. La saison prochaine on essayera quand même qu'il n'y ait pas un trop grand chevauchement entre le début de la coupe d'Aquitaine et le début de la Coupe de France des Régions. Je verrais ça avec Babel33 qui s'occupe de la coupe d'Aquitaine
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  thunder64 Mer 21 Nov - 16:55

Bon ben je me suis fais sortir comme une grosse ..... de la cdf : un bon adversaire de D.VI qui joue avec sa A contre ma B composée pour la moment de quelques joueurs en méforme et bam ça fait des chocapic Wink

Je suis donc dispo pour la 1ère journée!!!
thunder64
thunder64

Nombre de messages : 669
Age : 36
Id de club : 588457
Club : J.A.B de pau
Région : Aquitaine
Stade : stade jean brouchin
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Jeu 22 Nov - 12:34

Je viens de mettre la liste des équipes participantes dans le premier post de se sujet.

Comme vous pouvez le constater il n'y a que 8 équipes. Les autres équipes inscrite à la Coupe de France des régions sont encore en course en Coupe de France ou en Coupe d'Aquitaine ce qui nous empèche de les inscrire. Il nous manque donc deux équipes pour avoir une liste minimum. Sinon on aura deux défaite de pénalité.

Si vous connaissez une ou plusieures équipes disponibles et partante pour le 5 décembre contactez les et dites leur d'entrer en contact avec moi. J'accepte les inscription pour le 5 décembre jusqu'à dimanche.

A bientôt,
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  gougeonjr@orange.fr Dim 25 Nov - 23:12

bonsoir a tous vous pouvez m'inscrire je suis partant.l'agenais (1167741) .
bonne soirée a tous

gougeonjr@orange.fr

Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Dim 25 Nov - 23:19

ourasi87 a écrit:bonsoir a tous vous pouvez m'inscrire je suis partant.l'agenais (1167741) .
bonne soirée a tous

Ok, je t'ai bien noté.

A bientôt,
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Lun 26 Nov - 18:58

La liste des équipes représentant l'Aquitaine pour le match du 5 décembre contre la Lorraine est disponible sur le forum de la région Aquitaine. (http://hattrick-aquitaine.forumpro.fr/)

A bientôt,
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Mer 28 Nov - 19:36

Voici la liste des matchs :

COLLINE FOOTBALL CLUB VI - J.A.B de pau V.88
Les Zanarkand Abes VI - Les croisés de morlaas VI.615
Juventus de Thorey VI - FC Dôkhô VI.480
Bituriges Vivisques VI.279 - RC Deportivo la corogne VI
Paddy Team VII - l'agenais VII.708
AS Tombet VIII.213 - FC Kiteman57 VIII
Carré d'As VIII.107 - grenat57 VIII
fenomeno VIII.1929 - Les Lyonnais VIII
toho77 VIII.75 - Toul FC VIII
L'Unité Sa-Kré VIII - Galacticos de Burdeos VIII.1197
FC BABEL IX.807 - FC ROSBRUCK IX
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  jeffcharb Mer 28 Nov - 19:51

Défi lancé par l' AS TOMBET ( jeffcharb ) :

Défi(s) : 1
FC Kiteman57
Coup d'envoi : 05-12-2007 à 15:05
Lieu : Maracanard, Normal. Annuler !

Remedius, je te précise que je serai absent du 4 au 7 déc.
Mais ça ne devrais pas poser de problème .

A bientôt
jeffcharb
jeffcharb

Nombre de messages : 37
Id de club : 961338
Club : AS Tombet
Région : Aquitaine
Stade : Maracanard
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  remedius Mer 28 Nov - 22:48

jeffcharb a écrit:Défi lancé par l' AS TOMBET ( jeffcharb ) :

Défi(s) : 1
FC Kiteman57
Coup d'envoi : 05-12-2007 à 15:05
Lieu : Maracanard, Normal. Annuler !

Remedius, je te précise que je serai absent du 4 au 7 déc.
Mais ça ne devrais pas poser de problème .

A bientôt

Non aucun problème, en plus tu ne peux pas participer à la journée du 12 donc il y aura pas de problème pour les défis. Mais n'oublie pas de faire la composition avant de partir!

A bientôt,
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  betzounet Jeu 29 Nov - 11:24

Bon vu que je me suis fait sortir de coupe d'aquitaine^^, est-ce moi qui hérite de la DVI à la place de Biturige ???
betzounet
betzounet

Nombre de messages : 104
Id de club : 960435
Club : Betzounet U.V.T.F.C.
Région : Aquitaine
Stade : La Bambouseraie
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre) Empty Re: [S1]Equipe participant à la 1ère journée (5 décembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum