Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Inscription : A chaque région ses équipes

+4
obertan54
Céroda
lilflo27
sebleger
8 participants

Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty Inscription : A chaque région ses équipes

Message  sebleger Dim 16 Mar - 19:11

Petit rappel......

Chers délégués.

Vous êtes en charge d'inscrire les nouvelles équipes pour votre région.

A titre personnel si on me contact pour la coupe, j'invite l'utilisateur à s'inscrire sur le forum et à poster dans la partie de sa région pour que le délégué régional en question prenne connaissance de son envie de participer et le rajoute à sa liste.

Attention Vous ne devez inscrire que des équipes dont le club est inscrit à Hattrick dans votre région.

Un Strasbourgeois n'a rien à faire en Alsace, un Niçois originaire de Lille ne doit pas défendre les couleurs de Lille mais de Nice.

Pourquoi ???

- C'est une coupe régionale, qui oppose des communautés régionales. Si on se sent Breton on inscrit son club en Bretagne. Moi même je vis à Paris mais mon club est en Poitou-Charentes car je suis Rochelais dans l'âme.

- Si on autorise un membre d'une région non inscrite à rejoindre une région inscrite on bloque le processus de croissance des régions non inscrites ! Hé oui, si je peux jouer en dehors de ma région, pourquoi irais je m'embêter à essayer de trouver 9 collègues pour inscrire ma région ?????

Donc si vous recevez ce genre de message :
benjijc a écrit:je m'étais inscrit dans le nord pas de calais, mais n'ayant pas assez d'équipe, je peut défendre lille?

La réponse est NON

Le gars doit attendre que ça région réussisse à avoir au moins 10 membres ou bien il change de région à hattrick à la prochaine inter saison.

Si jamais on me signale qu'une région aligne une équipe qui n'est pas inscrite dans sa région, la région fautive sera déclarée perdante pour la journée concernée. Et ce sans appel.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty Re: Inscription : A chaque région ses équipes

Message  lilflo27 Dim 16 Mar - 19:16

et je connais malheureusment les conséquences mais ca se passe beaucoup mieux depuis Smile
lilflo27
lilflo27

Nombre de messages : 151
Age : 36
Id de club : 963916
Club : newteam27
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : newteam stadium
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty Re: Inscription : A chaque région ses équipes

Message  sebleger Dim 16 Mar - 19:19

Oui vous êtes l'exemple même de ma sévérité en cas de non respect du règlement. Embarassed

Enfin sévérité.......disons que j'applique le dit règlement et les sanctions prévues et acceptées par tous. Very Happy pour le bien de tous et surtout du développement de la coupe.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty Re: Inscription : A chaque région ses équipes

Message  Céroda Lun 17 Mar - 21:03

C'est tout à fait cohérent.
Lu et approuvé.
Céroda
Céroda

Nombre de messages : 835
Id de club : 965594
Club : Athletic RC
Région : Auvergne
Stade : La Pâture
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty Re: Inscription : A chaque région ses équipes

Message  obertan54 Jeu 5 Juin - 16:30

sebleger a écrit:Oui vous êtes l'exemple même de ma sévérité en cas de non respect du règlement. Embarassed

Enfin sévérité.......disons que j'applique le dit règlement et les sanctions prévues et acceptées par tous. Very Happy pour le bien de tous et surtout du développement de la coupe.

comment faire pr s'inscrire ds la coupe des region

obertan54

Nombre de messages : 56
Age : 38
Id de club : 1165676
Club : fc girondin de bordeaux54
Région : Lorraine
Stade : stade de cirey sur vezouze
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty Re: Inscription : A chaque région ses équipes

Message  remedius Jeu 5 Juin - 19:58

Il faut que tu aille sur la partie du forum qui est consacrée à la région à laquelle tu appartient (celle de Hattrick pas une autre) et que tu réponde au message sur les inscriptions.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty inscription ALSACE

Message  golmann Lun 13 Oct - 7:20

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 4ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 5 Novembre.

golmann

Nombre de messages : 23
Id de club : 964464
Club : fc cui-cui
Région : Strasbourg
Stade : stadium cui-cui
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty Re: Inscription : A chaque région ses équipes

Message  nerico_9 Lun 13 Oct - 9:38

golmann a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 4ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 5 Novembre.

bienvenu mais tu doit aller t'inscrire sur le sujet de ta region. Pour l'Alsace c'est par la: https://coupe-des-regions.forumpro.fr/alsace-f25/inscrivons-notre-region-pour-la-4eme-edition-de-la-cdr-t3696.htm Very Happy
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty Re: Inscription : A chaque région ses équipes

Message  ptit-philou Lun 13 Oct - 20:43

nerico_9 a écrit:
golmann a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 4ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 5 Novembre.

bienvenu mais tu doit aller t'inscrire sur le sujet de ta region. Pour l'Alsace c'est par la: https://coupe-des-regions.forumpro.fr/alsace-f25/inscrivons-notre-region-pour-la-4eme-edition-de-la-cdr-t3696.htm Very Happy

Héhé, le problème c'est que notre ami est de la région "Strasbourg" sur hattrick !

Donc rendez-vous ici pour que tu sois le 10ème inscrit et que l'on puisse valider l'inscription de la région ... !

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/strasbourg-f23/inscrivons-notre-region-pour-la-4eme-edition-de-la-cdr-t3697.htm
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : A chaque région ses équipes Empty Re: Inscription : A chaque région ses équipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum