Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

COUPE DU MONDE

+15
fabien69
Tacien
antodu69
flostef
tom3714
eric
juni12
Poupack
babel33
Spike_Spiegel
vicente 69
stylebob
vansel
woui69
nicobadgone
19 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty COUPE DU MONDE

Message  nicobadgone Mar 11 Mai - 21:48

Alors mon petit raymond tu compte gagner la coupe du monde ac cette selection?? mais je suis tout lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


nan sérieusement cette liste est a chié:

GARDIENS

- Hugo Lloris (Lyon), ok

- Steve Mandanda (Marseille) ok

- Cédric Carrasso (Bordeaux) accumule les blessures mais bon pour servir a rien euh non 3eme gardien sa va

- Mickaël Landreau (Lille). ridicule mauvais pas capable de capter un ballon un ruffier aurait été plus interressant pour l'avenir

en conclusion la logique est respectée!!

DEFENSEURS :

- Bacary Sagna (Arsenal/ANG) j'aime pas mais bon il y a pas trop le choix

- Eric Abidal (Barcelone/ESP) ok

- William Gallas (Arsenal/ANG) imcompréhensible blessé depuis 2mois et n'ayant pas repris je ne vois pas comment il pourrait reprendre le rythme et parler moi pas des 3 matchs amicaux a la con qui seront joué sur un rythme de sénateur

- Patrice Evra (Manchester United/ANG) ok meme si je l'aime pas

- Rod Fanni (Rennes) sa me va

- Adil Rami (Lille) trop de boulette a mon gout pr etre en EDF pour le moment

- Sébastien Squillaci (Séville/ESP) revient juste de blessure n'a éffectué qu'un seul match le week dernier meme cas que gallas

- Gaël Clichy (Arsenal/ANG) ok

- Marc Planus (Bordeaux) pareil un gars qui a multiplié les blessures et qui au niveau moral n'est peut etre pas au top ac la fin de saison des girondins

- Anthony Reveillère (Lyon) ok mais passe après fanni et sagna

défense catastrophique entre ceux qui sont blessés ou qui en reviennent notamment pour l'axe centrale après beaucoup trop de latéraux a mon gout dc je dirais au moins 2 qui vont sautés!! il manque mexes escudé et boumsong

MILIEUX DE TERRAIN :

- Jérémy Toulalan (Lyon) ok

- Lassana Diarra (Real Madrid/ESP) il n'a quasiment pas joué ces 4 5 derniers mois

- Alou Diarra (Bordeaux) ok

- Yoann Gourcuff (Bordeaux), faudrait peut etre qu'il retrouve un peu de jus et son niveau qui doit etre le sien

- Abou Diaby (Arsenal/ANG) ok

- Yann M’Vila (Rennes), incroyable comme si il n'y a pas déja assez de millieu déf on prend un gamin qui devrait sauté tout de meme

- Florent Malouda (Chelsea/ANG) indispensable

domenech nous montre déja ses envies de jouer la défensive ridicule j'aurais pris cheyrou et cabayes a la place de mvila et diarra

ATTAQUANTS :

- Sidney Govou (Lyon), non non non et re non niveau de merde depuis des mois c'est donc pas concevable

- Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) ok si il a repris toute sa tète

- Thierry Henry (Barcelone/ESP) non le gars a du jouer 10 petits bouts de match depuis janvier sans vraiment brillet

- Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) ok a condition qu'on l'utilise correctement

- Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE) ok car bonne saison il peut etre une suprise car il a l'air d'avoir changé son état d'esprit

- André-Pierre Gignac (Toulouse) non blessé trop longtemps dc si benzema n'est pas la pour sa saison compliqué et ses blessures il a tout de meme marqué plus de but que gignac dc je comprend pas pourquoi a moins qu'il soit le petit protégé

- Mathieu Valbuena (Marseille) faite moi rire ridicule ce choix tellement ce joueur est une baltringue et non pas un joueur de foot domenech veut il jouer a l'itatienne???

- Hatem Ben Arfa (Marseille) non plus remplaçant les 3/4 du temps sa me fait délire!!

- Jimmy Briand (Rennes) oui oui et oui quel retour fracassant ac des buts et surtout beaucoup de passe décisive pour moi c'est la grande surprise de la deuxieme partie de saison

compliqué ce secteur tant nos joueurs auront peu brillé cette saison!!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  woui69 Mar 11 Mai - 21:59

Moi je pensais que Raymond il allait faire une blague et appeller Lisandro...... mais non, il l'a fait avec M'Vila Laughing

C'est qui M'Vila ? scratch confused
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  vansel Mar 11 Mai - 22:02

nicobadgone a écrit:

GARDIENS

- Hugo Lloris (Lyon), ok

- Steve Mandanda (Marseille) ok

- Cédric Carrasso (Bordeaux) accumule les blessures mais bon pour servir a rien euh non 3eme gardien sa va
Manque de compét et d'expérience internationale, donc NON

- Mickaël Landreau (Lille). ridicule mauvais pas capable de capter un ballon un ruffier aurait été plus interressant pour l'avenir
Euh, il fait une saison remarquable... et aucune faute de main depuis son départ du PSG....

en conclusion la logique est respectée!!

DEFENSEURS :

- Bacary Sagna (Arsenal/ANG) ok

- Eric Abidal (Barcelone/ESP) ok

- William Gallas (Arsenal/ANG)
Qu'il dégage ce mercenaire, donc NON

- Patrice Evra (Manchester United/ANG) ok

- Rod Fanni (Rennes)

- Adil Rami (Lille) trop de boulette a mon gout pr etre en EDF pour le moment +1

- Sébastien Squillaci (Séville/ESP)

- Gaël Clichy (Arsenal/ANG) ok

- Marc Planus (Bordeaux) pareil un gars qui a multiplié les blessures et qui au niveau moral n'est peut etre pas au top ac la fin de saison des girondins
Lui aussi, Domenech a déjà une proie facile pour les 7 joueurs à virer

- Anthony Reveillère (Lyon) ok mais passe après fanni et sagna
De même avis Smile

défense catastrophique entre ceux qui sont blessés ou qui en reviennent notamment pour l'axe centrale après beaucoup trop de latéraux a mon gout dc je dirais au moins 2 qui vont sautés!! il manque escudé et boumsong ¨Pas une perte ceux là
Mexes, c'est dommage...

MILIEUX DE TERRAIN :

- Jérémy Toulalan (Lyon) ok

- Lassana Diarra (Real Madrid/ESP) il n'a quasiment pas joué ces 4 5 derniers mois
Jeune et avec 1 mois de préparation, sera largement au niveau lors des poules... après...

- Alou Diarra (Bordeaux) ok

- Yoann Gourcuff (Bordeaux),

- Abou Diaby (Arsenal/ANG) ok

- Yann M’Vila (Rennes), incroyable comme si il n'y a pas déja assez de millieu déf on prend un gamin qui devrait sauté tout de meme
C'est clair, une autre proie facile pour Domenech, mais un Cabaye aurait était tellement plus judicieux..

- Florent Malouda (Chelsea/ANG) indispensable



ATTAQUANTS :

- Sidney Govou (Lyon), non non non et re non niveau de merde depuis des mois c'est donc pas concevable
Une vraie honte ce joueur...

- Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL)

- Thierry Henry (Barcelone/ESP) non le gars a du jouer 10 petits bouts de match depuis janvier sans vraiment brillet
Le taulier, présence indispensable dans le groupe... mais ca s'arrête là

- Nicolas Anelka (Chelsea/ANG)

- Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE)
On essaye de me faire croire qu'il est plus fort qu'avant Razz Razz une belle connerie ce coup là mur

- André-Pierre Gignac (Toulouse)
100 % pour. c'est notre nouveau JPP, et il se doit d'être dans le groupe, même pour l'avenir de sa carrière internationale

- Mathieu Valbuena (Marseille) ridicule ce choix +1

- Hatem Ben Arfa (Marseille) non plus remplaçant les 3/4 du temps sa me fait délire!!
Scandaleux, tout simplement..; qu'a t'il prouvé en EDF ? et à Marseille ?

- Jimmy Briand (Rennes) oui oui et oui quel retour fracassant ac des buts et surtout beaucoup de passe décisive pour moi c'est la grande surprise de la deuxieme partie de saison
Ben pas moi, une daube ce joueur, il ne sait même pas courrir sans regarder ses pompes... c'est un Cissé n°2... donc je pense qu'il giclera des 23

vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  stylebob Mar 11 Mai - 22:07

comme ça rage pour valbuena et hatem ahaha énorme et pourtant 100% mérité les 2. Razz

sinon pour le reste plutot d'accord avec toi, la défence j'ai hate de voir ce que sa donne et qui il va nous mettre, mais sa risque de prendre l'eau si on passe les poules.

au milieu d'accord avec toi aussi, toulalan indispensable, gourcuff jouera pas s'il a ce niveau pourri, les autres on verra bien.

et devant espérons que les titulaires marquent plus qu'en club.

résumé : j'attend avec impatience le premier match et la première compo de raymond voir se que sa donne pour se donner deja une bonne idée de tous

bonne cdr a vous tous et bon match de coupe demain a ceux qui y sont encore cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  vicente 69 Mar 11 Mai - 22:11

Je pense qu'il aurais put apeler Nasri quand meme car sa saison etais plutot bonne non?
vicente 69
vicente 69

Nombre de messages : 203
Age : 40
Id de club : (292525)
Club : los guerreros de apocalipsis
Région : Lyon
Stade : inferno arena
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  woui69 Mar 11 Mai - 22:14

stylebob a écrit:comme ça rage pour valbuena et hatem ahaha énorme et pourtant 100% mérité les 2. Razz

Sur la forme du moment peut etre... Mais Ben Arfa en équipe de France, c'est comme Benzema, ca a jamais marché.
Et Valbuena je doute qu'il reste dans le groupe vu les autres millieux qui sont là.
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  vansel Mar 11 Mai - 22:14

vicente 69 a écrit: plutot bonne non?

Clara Morgane ?, pfffffff, m'en parle pas ange
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  woui69 Mar 11 Mai - 22:15

vicente 69 a écrit:Je pense qu'il aurais put apeler Nasri quand meme car sa saison etais plutot bonne non?

Valbuena ou Nasri le choix est facile a faire. C'est deux bonnes fins de saison mais pas au meme niveau.


Dernière édition par woui69 le Mar 11 Mai - 22:16, édité 1 fois
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Mar 11 Mai - 22:15

On chiale pour Nasri, Benzema ou Vieira mais on trouve anormal d'avoir M'Vila. Faudra m'expliquer, le mec est juste énorme quoi.

Après la forme du moment, on s'en tamponne. Faut prendre les mecs les plus aptes psychologiquement et mentalement. Physiquement, la préparation de 3 semaines est là pour ça (Cissé a d'ailleurs déjà commence en se rendant dans le centre de Duverne).

J'regarde "Dr House" et j'viens vous donner des leçons. Cool
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  woui69 Mar 11 Mai - 22:16

Spike_Spiegel a écrit:On chiale pour Nasri, Benzema ou Vieira mais on trouve anormal d'avoir M'Vila. Faudra m'expliquer, le mec est juste

Mais bordel c'est qui M'Vila ??? scratch
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  stylebob Mar 11 Mai - 22:18

woui69 a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:On chiale pour Nasri, Benzema ou Vieira mais on trouve anormal d'avoir M'Vila. Faudra m'expliquer, le mec est juste

Mais bordel c'est qui M'Vila ??? scratch

c'est un jeune milieu de rennes, honnétement tu m'en demande plus je pourrais pas te répondre, quand j'ai vu le nom, je suis partis chercher sur internet qui c'était, je savais pas qu'il existait Razz
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  vansel Mar 11 Mai - 22:19

woui69 a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:On chiale pour Nasri, Benzema ou Vieira mais on trouve anormal d'avoir M'Vila. Faudra m'expliquer, le mec est juste

Mais bordel c'est qui M'Vila ??? scratch

Demandes à Spike, il dit qu'il est énorme...
Pourtant, il est toujours cité dans les transferts, ses grandes performances avec Rennes éblouissent tout le monde, ses scandales de ne pas être en EDF les matchs précédents... bref, on y connait rien, c'est bien connu Neutral
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Mar 11 Mai - 22:21

Bah il était déjà présenti pour le match contre l'Espagne. Juste que Domenech l'a pas pris pour la même raison que Ben Arfa : il sentait le carnage et a pas voulu les griller. On parle énormément de Marveaux à Rennes mais j'trouve M'Vila 10 fois plus prometteur et impressionnant pour son âge. Limite meilleur que Cheyrou (oui il est milieu relayeur d'où mon non-étonnement de pas voir Cheyrou si il y a M'Vila).
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  woui69 Mar 11 Mai - 22:22

Je comprends qu'on fasse des choix a la sélection finale, mais emmener des gens comme ca avec 0 sélections dans les 30 et ne pas prendre des gens qui ont participé à tous les éliminatoires, je trouve ca franchement limite. confused
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Mar 11 Mai - 22:23

Pourtant dans dans des sports comme le rugby ça pose pas problème. Rolling Eyes
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  babel33 Mar 11 Mai - 22:33

GARDIENS

- Hugo Lloris (Lyon), ok

- Steve Mandanda (Marseille) ok

- Cédric Carrasso (Bordeaux) pas au niveau, tout simplement

- Mickaël Landreau (Lille). excellent pour un poste de 3ème gardien, un mec cool, qui foutra pas le bordel, qui apportera un peu d'expérience, le Charbonnier de 98 ! Laughing


DEFENSEURS :

- Bacary Sagna (Arsenal/ANG) pas le choix, y'a pas d'arrière droit de qualité

- Eric Abidal (Barcelone/ESP) ok

- William Gallas (Arsenal/ANG) s'il se remet physiquement, ça va le faire, mais j'en doute...

- Patrice Evra (Manchester United/ANG) ok

- Rod Fanni (Rennes) ok

- Adil Rami (Lille) un vrai défenseur pour 2012, avec un peu d'expérience supplémentaire

- Sébastien Squillaci (Séville/ESP) j'y arrive pas avec ce joueur...

- Gaël Clichy (Arsenal/ANG) ok

- Marc Planus (Bordeaux) j'aurais préféré un Ciani, quitte à le dégager, autant lui apporter un peu d'expérience pour 2012

- Anthony Reveillère (Lyon) Shocked Shocked

Mexes, REVIENS !!!!!!!!!! Smile

MILIEUX DE TERRAIN :

- Jérémy Toulalan (Lyon) ok

- Lassana Diarra (Real Madrid/ESP) ok

- Alou Diarra (Bordeaux) ok

- Yoann Gourcuff (Bordeaux), va falloir qu'il se mette un peu de plomb dans la tête mais OK

- Abou Diaby (Arsenal/ANG) ok

- Yann M’Vila (Rennes), du Domenech, il sera dégagé en 2 temps 3 mouvements

- Florent Malouda (Chelsea/ANG) indispensable


ATTAQUANTS :

- Sidney Govou (Lyon), il montrera les bonnes adresses à Ribery Razz

- Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) ok

- Thierry Henry (Barcelone/ESP) indispensable, mais vivement la fin de la CDM qu'on ne le revoit plus en EDF

- Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) ok

- Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE) ok

- André-Pierre Gignac (Toulouse) ok car il apportera pour les années futures

- Mathieu Valbuena (Marseille) un bon choix si on veut jouer les pénalty, mon pire cauchemar ! Mais je crains malheureusement qu'il sera dans les 23... Crying or Very sad Plus pleureuse que lui, tu pleures, un italien à côté, c'est un guignol !

- Hatem Ben Arfa (Marseille) qu'est ce qu'il vient faire là celui-là !! confused

- Jimmy Briand (Rennes) ok
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 43
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  nicobadgone Mar 11 Mai - 22:49

Spike_Spiegel a écrit:On chiale pour Nasri, Benzema ou Vieira mais on trouve anormal d'avoir M'Vila. Faudra m'expliquer, le mec est juste énorme quoi.

Après la forme du moment, on s'en tamponne. Faut prendre les mecs les plus aptes psychologiquement et mentalement. Physiquement, la préparation de 3 semaines est là pour ça (Cissé a d'ailleurs déjà commence en se rendant dans le centre de Duverne).

J'regarde "Dr House" et j'viens vous donner des leçons. Cool

ok moi aussi je le connais ok il est énorme mais tu peux pas le prendre car c'est un millieu défensif et tu en as déja 3 au dessus ac les 2 diarra et toulalan en plus il n'a jamais jouer de coupe d'europe dc le niveau sup au championnat il ne connait pas c'est donc trop tot ou alors donne moi une bonne explication et qui tu dégage des 3 autres!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  nicobadgone Mar 11 Mai - 22:50

Spike_Spiegel a écrit:Pourtant dans dans des sports comme le rugby ça pose pas problème. Rolling Eyes

ba excuse moi pour une coupe du monde non il n'y a jamais de surprise en rugby après qu'il fasse des tests en tournée ou lors du tournée des VI nations c'est fait pour sa
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Poupack Mar 11 Mai - 22:51

nicobadgone a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:On chiale pour Nasri, Benzema ou Vieira mais on trouve anormal d'avoir M'Vila. Faudra m'expliquer, le mec est juste énorme quoi.

Après la forme du moment, on s'en tamponne. Faut prendre les mecs les plus aptes psychologiquement et mentalement. Physiquement, la préparation de 3 semaines est là pour ça (Cissé a d'ailleurs déjà commence en se rendant dans le centre de Duverne).

J'regarde "Dr House" et j'viens vous donner des leçons. Cool

ok moi aussi je le connais ok il est énorme mais tu peux pas le prendre car c'est un millieu défensif et tu en as déja 3 au dessus ac les 2 diarra et toulalan en plus il n'a jamais jouer de coupe d'europe dc le niveau sup au championnat il ne connait pas c'est donc trop tot ou alors donne moi une bonne explication et qui tu dégage des 3 autres!!
ben justement, il est pas au top de sa forme Dr HouseCOUPE DU MONDE 87611 COUPE DU MONDE 587170
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Mar 11 Mai - 22:54

Pour moi ceux qui vont virer : Mickaël Landreau (LOSC), Adil Rami (LOSC), Anthony Reveillère (Ol. Lyonnais), Vassiriki Diaby (Arsenal FC), Jimmy Briand (Stade Rennais), Mathieu Valbuena (OM).

Derrière Lloris et Mandanda (respectivement un et deux), on aura Carasso. C'est un bon mec et on a pas besoin de plus pour un troisième. Alors ok Landreau est aussi un bon mec mais ça serait cruel de faire ça à Carasso. En défense, ça sera Clichy/Evra pour le poste d'ArG, Fanni/Sagna pour ArD et Gallas/Planus/Squillaci/Abidal pour l'axe. Rami à force de boulettes fatigue les lillois qui veulent le voir partir. Ou tout du moins, ne sont plus autant attaché à ce qu'il reste que la saison dernière. RVR normal. J'vois même pas pourquoi il est là.

Au milieu on vire que Diaby parce que j'préfère M'Vila. Non j'sais pas, soit M'Vila part, soit c'est Diaby. 2 milieux relayeurs qui apporteraient le plus offensif à la ligne de milieux défensifs qui a tant était décriée chez Domenech à tel point qu'on a eu à une époque un lobbying relativement féroce pour Cheyrou en EdF. Il va pas non plu en garder 2. Il veut bien faire des concessions mais faut pas exagérer.

Devant on vire Briand qui même s'il fait une de ses meilleures saison à Rennes fait un peu pale figure face aux autres à son poste (Ribéry, Govou, Ben Arfa, ...). D'ailleurs on vira aussi Valbuena pour les mêmes raisons. Et il est gentil Valbuena mais il est pas assez costaud pour une CdM. Déjà en LdC il est juste (raison pour laquelle Deschamps comptait pas sur lui à une époque) alors là.


Pour les présents (ceux que j'ai pas retiré), ils méritent tous d'être là. D'autres le méritent aussi mais à un moment il faut faire un choix. Et au final on reste sur les mêmes différentiels que j'ai défendu à une époque concernant Mandanda/Lloris. Y'a tellement peu de différences de niveau entre les deux que l'un ou l'autre change rien. Là c'est pareil. Benzema ? Bah Gignac est pas pire. Cissé ? En 10 minutes contre l'Espagne il a montré plus de choses que tous les attaquants de l'EdF réunis sur le match de l'Espagne et sur les 2 matchs face à l'Irlande ajouté. On peut ne pas aimer sa gueule, son look, sa personnalité (moi aussi à une époque il a fini par me saouler notamment quand il a fait sa princesse à MArseille) y'a un moment où seul le terrain parle.

Finalement pour les joueurs que vous traouvez hors de forme parce que blessé quelques temps dans la saison, bah y'a une préparation de 3 semaines. Ca va remettre les joueurs à niveau. Les préparateurs physiques de l'EdF sont pas des guignols. Scomme avec les joueurs, on prend les meilleurs des meilleurs. Donc ils vont faire des 23 des machines à gagner. Je m'en fais pas. Par exemple Henry un peu dépiteux cette saison à cause de son manque de temps de jeu à Barcelone va être prêt. Donc sa sélection c'est pas n'importe quoi non plus même si ses derniers matchs en bleu puaient la merde.

Non ici la seule incertitude c'est et ça reste toujours depuis l'euro Domenech. Et vu la compo qu'il nous a fait là, j'trouve qu'il est pas mal pour l'instant.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  nicobadgone Mar 11 Mai - 23:01

je suis pas d'accord ac toi moi je dirais que c'est carasso ou landreau sa on s'en fout

ensuite en défense je dirais fanni clichy et planus qui vont sauté car réveillere peut jouer a droite ou a gauche abidal peut aussi se décalé sur le coté dc pas besoin de de arriere gauche de metier et puis rami sera préféré a planus car il est au niveau de l'age plus l'avenir que le second!!

ensuite devant mvila pour les raisons dite avant et valbuena et ben arfa vont aussi sauté
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  juni12 Mer 12 Mai - 0:24

Je trouve marrant que personne ne parle du fait qu'il avait annoncé donner 23 noms ce soir pour en donner 30 finalement COUPE DU MONDE 947499
Quand il a annoncé qu'il y avait plus de 23 noms, j'ai explosé de rire COUPE DU MONDE 907297 COUPE DU MONDE 907297

Quant à la liste en elle-même... wait and see... ça me parait beaucoup moins improbable que celle de 2002, à l'époque où tout le monde voyait la France aller au bout alors que j'avais eu très très peur en voyant la liste (Djorkaeff et Micoud, 3 matchs à eux deux dans la saison, en remplaçants de Zidane... COUPE DU MONDE 87611 Je me suis bien marré aussi quand Zidane s'est blessé en préparation COUPE DU MONDE 907297 )...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  nicobadgone Mer 12 Mai - 0:34

ouai de toute manière moi je m'en fous j'attend surtout celle de l'argentine car je sens que le diego va me faire horriblement sortir de mes gonds!! car déja a premiere vue il va prendre le palermo 36ans qui joue en argentine et que la derniere place en attaque se jouera entre zarate milito lisandro et lavezzi dc autant dire que c'est réglé d'avance pour milito ce qui serait normal mais palermo Shocked Shocked Shocked
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  juni12 Mer 12 Mai - 0:35

nicobadgone a écrit:ouai de toute manière moi je m'en fous j'attend surtout celle de l'argentine car je sens que le diego va me faire horriblement sortir de mes gonds!! car déja a premiere vue il va prendre le palermo 36ans qui joue en argentine et que la derniere place en attaque se jouera entre zarate milito lisandro et lavezzi dc autant dire que c'est réglé d'avance pour milito ce qui serait normal mais palermo Shocked Shocked Shocked

En même temps, Zarate est une daube, et Lavezzi n'a pas vraiment le niveau international non plus COUPE DU MONDE 506375
Alors que Palermo est une légende COUPE DU MONDE 239932
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Spike_Spiegel Mer 12 Mai - 0:37

PALERMO. pom pom
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE Empty Re: COUPE DU MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum