Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions

Aller en bas

Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions Empty Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions

Message  ruru25 Ven 7 Mai - 1:34

Voilà un petit mémo ci-dessous qui vous aidera j'espère à comprendre comment se passe l'organisation d'une journée en Coupe des Régions.
Histoire d'être précis et compréhensible en ne parlant pas dans le vague je me réfère à l'organisation de la première journée de cette édition planifiée le 19 mai ...

- J-15 jusqu'à J -8 (au plus tard 23h30) :
Un sujet dont le titre ressemble à "[E9][JX]Inscriptions pour le match du JJ mois 2010" est ouvert sur le forum pour collecter et valider les inscriptions de toutes les équipes intéressées de jouer.
Pour s'inscrire, un simple-copier-coller d'une phrase suffit en général ... (dans le cadre de la 1ère journée ca se passe par là du 04 mai au 11 mai 2010----> https://coupe-des-regions.forumpro.fr/montpellier-f84/e9j1inscriptions-pour-le-match-du-19-mai-2010-t11102.htm)

Veuillez noter que 10 équipes au minimum doivent être inscrites sinon notre région est lourdement pénalisée avec des matchs perdus par forfait

- J -8 :
Les délégués envoient par mail aux organisateurs dans un fichier Excel la liste des équipes qui se sont inscrites précédemment.
Sur le coup des 23h, les organisateurs communiquent aux délégués le tirage intégral de la journée à venir.

Les délégués publient quelques heures plus tard ce tirage au sort sur ce forum dans un sujet dont le titre ressemble à "[E9][JX]Liste des matchs du JJ mois 2010 contre le Nom_de_la_région".
En plus de cette publication, les délégués envoient, sous les 48h, un HT-Mail individuel à chaque équipe inscrite pour lui confirmer le nom de son adversaire ainsi que le lieu du match

(dans le cadre de la 1ère journée ca se passe le 11 mai)

- J -7 à J-5 :
Chaque manager a pris connaissance des matchs tirés au sort.
2 scénarios sont possibles :
scénario I : le tirage au sort m'a désigné un adversaire
Je défie le plus rapidement possible mon adversaire en mode normal et en respectant le stade tiré au sort...
Dès le défi lancé, je copie-colle la preuve du défi sous le sujet i]"[E9][JX]Liste des matchs du JJ mois 2010 contre le Nom_de_la_région"[/i].
La preuve c'est tout simplement le texte que vous trouvez sous Hattrick dans la rubrique Défi de votre équipe sénior et qui doit ressembler à
'Vous avez défié 1 équipe(s) - Nom_équipe_adversaire (Division_advrsaire) dans Nom_Stade 19-05-2010 15:05'
Cette preuve est nécessaire et indispensable : c'est le justificatif en cas de soucis dans l'organisation des matchs !

scénario 2 : le tirage au sort ne m'a pas désigné un adversaire
Scénario qui se produite assez rarement mais qui peut arriver si la région adversaire a moins d'équipes inscrites que notre région .... ou si il y a un trop grand écart de division entre les équipes inscrites par les 2 régions.
Je reste disponible jusqu'au dimanche 20h00 : je n'organise donc pas d'autre match amical avant cette date..
Ce délai va permettre aux délégués des 2 régions d'organiser des matchs supplémentaires et officiels en vous trouvant un adversaire.
Si jamais passé dimanche 20h je n'ai pas de match, je suis alors libre d'organiser le match amical de mon choix histoire de ne pas pénaliser mon entrainement.

(dans le cadre de la 1ère journée ca se passe du 12 au 16 mai)

- J -5 à J-3 :
Organisation sur le même principe que précédemment mais seulement des matchs supplémentaires uniquement !
Les matchs tirés au sort doivent être tous organisés à ce moment-là.
Au moindre souci ou à la moindre question, contactez le délégué. Il est là pour ca -)

(dans le cadre de la 1ère journée ca se passe du 14 au 16 mai)

- J -3 à J-1 :
Pensez à étudier votre adversaire et à faire la composition de votre équipe en fonction des points forts et points faibles de votre adversaire.
Si vous avez des doutes sur la tactique à employer, n'hésitez pas à en faire part à notre communauté (quelqu'un se fera une joie de répondre et de vous aider!) dans la partie cachée du forum seulement histoire que nos adversaires ne nous espionnent pas ! La partie cachée est seulement accessible par les managers de notre région et se trouvent à l'adresse https://coupe-des-regions.forumpro.fr/montpellier-partie-cachee-f97/
(dans le cadre de la 1ère journée ca se passe du 16 au 18 mai)


- Jour J :
On pense à s'inscrire pour la prochaine journée
Un live est à votre disposition dès 15h00 pour suivre l'évolution du score dans le match opposant les 2 régions. ce live est sympathique et interactif : vous pouvez à tout moment chambrer nos adversaires, commenter votre match ou bien les autres matchs, discuter de foot/Hattrick/tourisme/gastronomie/actualité avec les autres managers connectés.
Ce live est disponible à l'adresse[url] https://coupe-des-regions.forumpro.fr/les-lives-de-la-cdr-f173/[/url]
(dans le cadre de la 1ère journée ca se passe le 19 mai)


Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair et précis.
Pour toute question ou problème, n'hésitez pas à me contacter soit sur le forum soit par ht-mail !

Ultime conseil : essayez de passer régulièrement sur le forum pour pour rester informés et communiquer avec les autres managers de notre région.
Plus nous serons concernés, sérieux et solidaires, plus nous aurons de chance de gagner ensemble cette belle coupe !

Merci à vous.
Amicalement,
Votre délégué
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum