Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

4 participants

Aller en bas

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici Empty Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

Message  leboseb29 Dim 18 Avr - 18:25

hello tout le monde

moi aussi je suis partant pour défendre la bretagne
US Presqu'île (965499) géré par Leboseb29 (8274978) a pluche

leboseb29

Nombre de messages : 8
Id de club : 965499
Club : US Presqu'île
Région : Bretagne
Stade : US Presqu'île arena
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici Empty Re: Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

Message  Polnaweb Dim 18 Avr - 21:51

leboseb29 a écrit:hello tout le monde

moi aussi je suis partant pour défendre la bretagne
US Presqu'île (965499) géré par Leboseb29 (8274978) a pluche

Salut le beau gosse

Bienvenu parmi nous est ce que tu souhaites participer à tous les match ou seulement à ceux lorsque tu es dispos ?
Si c'est tous les match, précises le nous dans le topic inscription universelles...

Merci à bientôt

Eric.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici Empty Re: Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

Message  XI BORDELAIS Dim 18 Avr - 22:04

Polnaweb a écrit:
leboseb29 a écrit:hello tout le monde

moi aussi je suis partant pour défendre la bretagne
US Presqu'île (965499) géré par Leboseb29 (8274978) a pluche

Salut le beau gosse

Bienvenu parmi nous est ce que tu souhaites participer à tous les match ou seulement à ceux lorsque tu es dispos ?
Si c'est tous les match, précises le nous dans le topic inscription universelles...

Merci à bientôt

Eric.

tu as ranger le scoot Caché
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici Empty Re: Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

Message  leboseb29 Lun 19 Avr - 23:09

salut polnaweb dès que je suis éliminé de la coupe de france je suis total dispo par contre c'est la première fois que j'intègre votre asso donc faudrait m'expliquer un peu comment ça se passe ??? si c'est possible à bientot

leboseb29

Nombre de messages : 8
Id de club : 965499
Club : US Presqu'île
Région : Bretagne
Stade : US Presqu'île arena
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici Empty Re: Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

Message  Polnaweb Lun 19 Avr - 23:51

leboseb29 a écrit:salut polnaweb dès que je suis éliminé de la coupe de france je suis total dispo par contre c'est la première fois que j'intègre votre asso donc faudrait m'expliquer un peu comment ça se passe ??? si c'est possible à bientot

Pas de soucis, fais ta CDF tranquillement, je te souhaite d'y aller le plus loin possible, et dès que tu es dispo tu viens sur le topic adéquat pour nous le signaler.

N'hésite pas au besoin d'utiliser ht mail pour me contacter si tu as besoin de savoir quoi que ce soit.

En fait les régions se rencontre par équipes interposées, et c'est la région qui totalise le plus de victoires qui gagne le match. Il nous faut au minimum 10 équipes le mercredi pour ne pas que la région soit pénalisée.

Les éliminatoires se déroule par un classement au bout de 8 journées je crois et ce sont les régions qui sont classées de la 1ere à la 16e place qui dispute les 1/8e de finale en élimination directe jusqu'à la finale.

Pour vous les managers, Nantais35 qui est le Délégué pour notre Région affiche un topic "INSCRIVEZ VOUS POUR LA JOURNEE X" il faut que vous nous signaliez avant le dimanche midi si vous participez à cette journée car ensuite il doit rendre la liste des équipes au Comité Organisateur qui effectue ensuite les tirages au sort des équipes.
exemple: https://coupe-des-regions.forumpro.fr/bretagne-archives-publiques-f107/

Ensuite Nantais35 publie la liste des matchs et vous devez défier sur ht comme pour 1 match amical en mode normal l'équipe contre laquelle vous jouez.
Attention en défiant l'équipe adverse de tenir compte si vous jouez chez vous ou à l'extérieur.
Delà vous nous signalez que vous avez défié l'équipe adverse, important car si l'autre n'accepte pas le défis c'est un possible forfait, souvent en accord entre délégué on trouve un remplacant pour palier et éviter des forfaits(l'important aussi c'est de jouer ses matchs).
Le tout en faisant un copié collé de votre défis HT.
Une fois le défis accepté vous nous le signalez également en faisant un copié/collé se qui nous permet en Comité Opérationnel de tout valider.
Exemple: https://coupe-des-regions.forumpro.fr/bretagne-archives-publiques-f107/nos-matchs-vs-le-paca-t10458.htm

Les rencontre sont le mercredi, un live est ouvert où l'on peut flooder comme un fou ..... moi j'adore ça en plus, on peut chambrer (gentiment ) l'adversaire, où l'on essaye de soutenir ses équipes...

J'ai essayer d'être le plus précis possible, si il y a des points qui te semble obscure, n'hésite pas à me contacter. On est tous passé par là et je me rappelle à mes début sur la CDR j'étais un peu paumé aussi.

Tu as sur la page d'acceuil Bretagne un Topic qui s'appelle Archives Public, tu peux y aller et tu verras ce qui s'est fait dans la passé 'saison dernière et plus lointaine).

A plus Lebogos (mince moi qui croyait que c'était moi......tu m'as grillé).

Eric.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici Empty Re: Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

Message  syd_24 Mar 20 Avr - 9:52

Salut les ptits bretons!!!

Ca fait longtemps que j'etais pas passé ici!! J'ai du participer aux saisons 3 et 4, quelque chose comme ca, d'ailleurs certains d'entre vous etait deja là comme Verve ou Grocol et certainement d'autres!!! cheers Le forum a bien changé et avec 17 equipes je vois qu'il y a beaucoup de motivés!!! cheers

Tout ca pour dire que je suis monté cette année en D.V, donc si je participe, j'aurais vraiment du mal à etre performant!! C'est pourquoi je prefere ne pas y participer d'autant plus que je joue tous les ans une coupe amicale avec des potes "civfr"iens! =>joueurs de Civilization IV.

Voila tout ca pour dire que je vous souhaite bonne chance et que la Bretagne gagne!!!! alcool 2

@+

Syd


Dernière édition par syd_24 le Mar 20 Avr - 11:12, édité 1 fois

syd_24

Nombre de messages : 231
Id de club : (964914)
Club : stade pommeraitois
Région : Bretagne
Stade : l'armorique stadium
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici Empty Re: Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

Message  Polnaweb Mar 20 Avr - 10:41

syd_24 a écrit:Salut les ptit bretons!!!

Ca fait longtemps que j'etais pas passé ici!! J'ai du participer au saison 3 et 4, quelque chose comme ca, d'ailleurs certains d'entre vous etais deja là comme Verve ou Grocol et certainement d'autres!!! cheers Le forum a bien changé et avec 17 equipes je vois qu'il y a beaucoup de motivés!!! cheers

Tout ca pour dire que je suis monté cette année en D.V, donc si je participe, j'aurais vraiment du mal à etre performant!! C'est pourquoi je prefere ne pas y participer d'autant plus que je joue tous les ans une coupe amicale avec des potes "civfr"iens! =>joueurs de Civilization IV.

Voila tout ca pour dire que je vous souhaite bonne chance et que la Bretagne gagne!!!! alcool 2

@+

Syd

Salut Syd,

Merci d'être passé sur le site, on apprécie beaucoup tes encouragements. Pas de problèmes pour tes priorités HT et autres coupes que tu disputes (un gros M...E pour que tu réussisses coupe et championnat), mais sache que tu es ici chez toi comme pour tous les managers de la Bretagne, et si l'envie te dit de venir faire quelques matchs avec nous, aucun soucis tu es et seras toujours le bienvenu alcool 2 go

A bientôt

Eric.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici Empty Re: Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

Message  syd_24 Mar 20 Avr - 11:14

Merci de ton accueil, si j'ai des dispos(sorti prématuré de coupe de france ou de coupe civfr), je vous le dirais!!!

Wink

syd_24

Nombre de messages : 231
Id de club : (964914)
Club : stade pommeraitois
Région : Bretagne
Stade : l'armorique stadium
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici Empty Re: Re: Nouvelles équipes pour la CDR S42 faites vous connaitre ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum