Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

5 participants

Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  yann001 Mer 31 Mar - 19:22

Bonjour,

Si je pointe bien, et bien nous avons perdu et sommes éliminés par un score de 7/9 plus 1 nul.

Dommage, d'autant plus que nous avions les moyens de passer, donc bravo à la Picardie.

Mais je vous avez prévenu que la confrontation n'était en aucune façon gagnée d'avance vu la meilleure implication et motivation Picarde au global que la notre (cf les stats d'avant-match https://coupe-des-regions.forumpro.fr/bordeaux-partie-cachee-f92/j9-picardie-1-4-stats-d-avant-match-t10822.htm).

Voici donc le résumé et les stats d'après-match en commençant par le tableau.
A droite les équipe de Bordeaux, à gauche celles de Picardie.
L'astérisque [*] désigne l'équipe qui recevait.
En grisé l'équipe vainqueur et l'explication des différentes colonnes et couleur en dessous.
Le tableau est trié en fonction de l'effort et de l'investissement consentis par les équipe de Bordeaux (première colonne "effort").

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Statquartapresmatch

Analyse globale: plus l'équipe engagée a fait des efforts pour s'approcher voir dépasser son niveau en ligue, plus les victoires étaient au rendez-vous.

71 % de nos victoires viennent d'équipes ayant fait plus d'efforts en ce sens que leur homologue picard et notamment en alignant une formation quasi égale voir supérieure à ce qu'il ont l'habitude de réaliser en ligue.
A l'inverse, 75% des points que l'on ne gagne pas sont sur des matchs où les picards ont fournis plus d'effort que leur adversaire bordelais.

Il n'y a pas de secret, si vous jouez la CDR comme pour aller au club Med en considérant votre match comme un amical comme un autre, c'est pas le meilleur moyen de s'y investir indivuellement pour que collectivement nous assurions le coup.

Il y a avait là quand même un enjeu important qui méritait une attention particulière.

On voit assez bien que globalement les équipes de Bordeaux s'étant arraché ont ramené le point, et qu'à l'inverse celle qui ont joué petit bras.... ben on voit le résultat.

Alors je ne jette la pierre à personne mais c'est à méditer pour la saison prochaine surtout si l'on se qualifie pour les phases finales, en qualification c'est gérable et on peut voir venir au fil de l'eau mais en élimininatoire ça pardonne pas.

Alors d'abord félicitation aux picards qui ont pris leur revanche ainsi qu'à nos vainqueurs du jour et ceux qui malgré une bonne motivation ne sont pas arrivé à ramener leur point en sacrifiant du slot d'entrainement, et aussi malgré tout collectivement bravo à tous pour ce parcours en CDR qui fut quand même beau Smile

yann001

Nombre de messages : 105
Id de club : 295572
Club : The Boosters
Région : Bordeaux
Stade : The Boosters Stadium
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty Re: [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  bisousnours972 Mer 31 Mar - 19:50

Ouah quel tableau et quelle analyse.
Bravo à tous pour cette belle prestation. C'est vrai qu'on y a mis beaucoup du notre et ça n'a pas été facile d'aller chercher cette victoire.

Comme d'habitude les efforts se payent (2 titulaires blessé cette semaine et 1 la semaine dernière) mais on est toujours heureux de les avoir fait quand on voit la reconnaissance de toute un groupe pour la victoire de la Région.

Cette fois-ci c'est nous. On essayera de vous montrer comment passer les demis ... Very Happy
Edith : Avec tous nos matchs à l'extérieur (liste en retard)
bisousnours972
bisousnours972
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 715
Age : 37
Id de club : 961957
Club : Les Carnivores
Région : Picardie
Stade : Les Carnivores Arena
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty Re: [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  yann001 Mer 31 Mar - 19:55

lol

Comme je le soulignais y a pas de secret, si on ne consent pas d'effort particulier c'est pas la peine de s'inscrire et jouer la CDR Smile. Et tu as raison de parler de groupe car c'est collectivement et solidairement que la CDR se joue ^^ D'ailleurs le slogan de la bannière CDR du forum le dit bien "Combativité, Esprit d'équipe, Solidarité." Bref vous en vouliez plus collectivement et c'est mérité ^^
De mon côté sinon j'ai sacrifié de l'entrainement et pris un blessé sur ma défense A, mais bon, vu que je me suis chié sur le dernier match de ligue qui décidait de la montée en D4 (un plantage de compo au milieu) je n'avais pas grand chose à perdre en alignant une équipe type aujourd'hui sauf à sacrifier de l'entrainement. D'ailleurs me concernant, l'ogre d'Amiens ne m'a pas mangé comme pas mal l'auraient cru Smile


Dernière édition par yann001 le Mer 31 Mar - 20:06, édité 1 fois

yann001

Nombre de messages : 105
Id de club : 295572
Club : The Boosters
Région : Bordeaux
Stade : The Boosters Stadium
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty Re: [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  yann001 Mer 31 Mar - 20:04

bisousnours972 a écrit:Ouah quel tableau et quelle analyse.
Bravo à tous pour cette belle prestation. C'est vrai qu'on y a mis beaucoup du notre et ça n'a pas été facile d'aller chercher cette victoire.

Comme d'habitude les efforts se payent (2 titulaires blessé cette semaine et 1 la semaine dernière) mais on est toujours heureux de les avoir fait quand on voit la reconnaissance de toute un groupe pour la victoire de la Région.

Cette fois-ci c'est nous. On essayera de vous montrer comment passer les demis ... Very Happy
Edith : Avec tous nos matchs à l'extérieur (liste en retard)

Aie, c'est balot ça Sad

yann001

Nombre de messages : 105
Id de club : 295572
Club : The Boosters
Région : Bordeaux
Stade : The Boosters Stadium
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty Re: [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  picsou42 Mer 31 Mar - 21:46

Je tiens juste à dire que j'ai mis mon équipe titulaire. Et comme j'ai été obligé de vendre un de mes joueurs titulaires, mon équipe s'est affaiblie.
mais je suis désolé les gars j'ai fait le max que je pouvais. Mais je crois que mon adversaire m'était trop supérieur!!

picsou42

Nombre de messages : 27
Id de club : 1160718
Club : ENSEIRB
Région : Bordeaux
Stade : stade de l'eirb
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty Re: [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  lud33 Ven 2 Avr - 9:50

Moi aussi j'ai mis mon equipe type a 2 joueurs pret car j'avais 1 defenseur de blesse puis j'ai sorti un milieux pour un attaquant pour jouer un 4-3-3.malheuresement j'ai pris un but a la 90eme qui me fais perdre 2-1.Si je faisai match nul est ce que l'on passer.

lud33

Nombre de messages : 621
Age : 42
Id de club : (296635)
Club : les intouchables
Région : Aquitaine
Stade : le parc lescure
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty Re: [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  fafou64 Sam 3 Avr - 18:33

lud33 a écrit:Moi aussi j'ai mis mon equipe type a 2 joueurs pret car j'avais 1 defenseur de blesse puis j'ai sorti un milieux pour un attaquant pour jouer un 4-3-3.malheuresement j'ai pris un but a la 90eme qui me fais perdre 2-1.Si je faisai match nul est ce que l'on passer.

on aurait quand même perdu. Si tu avais gagné il y aurait eu match nul, on va te jeter des cailloux pour la peine... Laughing

C'est dommage que l'on passe si près d'un nouveau de la demi finale. Mais on a réussi quand même à confirmer la belle prestation de la saison dernière en finissant quand même dans le top 8 et très près du dernier carré.
Déjà on a réussi de bonnes phases de poules.
En tout cas bravo aux nouveaux qui ont apportés un plus, mais aussi aux anciens qui confirment. J'espère que tout le monde sera présent plus motivé que jamais pour la prochaine édition qui va bientôt commencer.
Les trophées de cette 8ème édition seront bientôt distribués.
fafou64
fafou64
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1220
Id de club : 296162
Club : the looser team
Région : Bordeaux
Stade : Stade Jean Dauger
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty Re: [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  yann001 Mar 6 Avr - 14:36

@ Picsou et Lud Smile

Pas de soucis les gars, vous avez fait votre maximum et à partir de là y a rien à dire sinon bravo pour votre belle implication. D'ailleurs quand on regarde la colonne "Effort" on voit très bien que c'est du A ou quasi du A que vous avez aligné, à partir de là on peut pas faire mieux non plus c'est normal Smile

yann001

Nombre de messages : 105
Id de club : 295572
Club : The Boosters
Région : Bordeaux
Stade : The Boosters Stadium
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty Re: [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  fafou64 Mer 7 Avr - 17:00

pour info la picardie bat la corse 8/6 en jouant tous ses matchs à l'extérieur et se retrouve en finale face au centre!
fafou64
fafou64
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1220
Id de club : 296162
Club : the looser team
Région : Bordeaux
Stade : Stade Jean Dauger
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match Empty Re: [1/4] Bordeaux - Picardie, résultats et stats d'après-match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum