Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ?

+16
dherrensch
fafou64
eric
seb58130
instit
bourras
ptit-philou
Belizarius
Lucky76
tiennoux
thunder64
Max_-
chou0147
tom3714
yann001
Vincenzu
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle région sera déclarée championne ?

[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap11%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap4%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap7%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap11%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap18%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 10 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap5%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap5%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap4%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap0%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap5%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap4%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap7%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap5%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap9%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap0%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_lcap4%[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 55
 
 

[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Empty Re: [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ?

Message  chou0147 Jeu 18 Mar - 13:46

bourras a écrit:
philou29 a écrit:
jadaxeth a écrit:
fafou64 a écrit:
dherrensch a écrit:
fafou64 a écrit:
253970008 Facile de gagner avec des vols pareils...
ah lol j'avais même pas capté que j'avais joué contre quand nous vous avions battu pour le match pour la troisième (j'en rajoute un couche ça fait pas de mal Caché )
ça va, c'est un petit vol quand même. Tu as craqué au niveau endurance sur le match, ça a du y jouer.

Faut dire aussi que j'ai rattrapé le coup en début de saison, et ce de manière correcte, hein Fafou 267192627 sifflote

mouais grrrr
tu as de la chance que j'ai eu mon expulsé, ça vous a permis de gagner 9/8 après Mad

Il y aurait eu peut être match nul sur notre match du coup. En tout cas je menais avant l'expulsion. Mais bon ça fait parti du jeu capitaine...
c'est ce qui est génial dans la CdR Smile
Je me rappelle de notre défaite je sais plus quelle saison mais en phase finale contre la Bretagne. On perd cette rencontre sur un carton rouge. Je trouve ça génial quand ça se joue à si peu

surtout quand c'est la Bretagne qui gagne [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 907297 [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 907297
C'était lors de la 4ème édition.
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 947499 On est les derniers à vous avoir battu en phase finale [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 947499

et nous on sera les prochain a les battre sifflote sifflote Laughing Laughing

On a vu ça la saison passée sifflote sifflote Laughing
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Empty Re: [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ?

Message  bourras Jeu 18 Mar - 14:13

chou0147 a écrit:
bourras a écrit:
philou29 a écrit:
jadaxeth a écrit:
fafou64 a écrit:
dherrensch a écrit:
fafou64 a écrit:
253970008 Facile de gagner avec des vols pareils...
ah lol j'avais même pas capté que j'avais joué contre quand nous vous avions battu pour le match pour la troisième (j'en rajoute un couche ça fait pas de mal Caché )
ça va, c'est un petit vol quand même. Tu as craqué au niveau endurance sur le match, ça a du y jouer.

Faut dire aussi que j'ai rattrapé le coup en début de saison, et ce de manière correcte, hein Fafou 267192627 sifflote

mouais grrrr
tu as de la chance que j'ai eu mon expulsé, ça vous a permis de gagner 9/8 après Mad

Il y aurait eu peut être match nul sur notre match du coup. En tout cas je menais avant l'expulsion. Mais bon ça fait parti du jeu capitaine...
c'est ce qui est génial dans la CdR Smile
Je me rappelle de notre défaite je sais plus quelle saison mais en phase finale contre la Bretagne. On perd cette rencontre sur un carton rouge. Je trouve ça génial quand ça se joue à si peu

surtout quand c'est la Bretagne qui gagne [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 907297 [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 907297
C'était lors de la 4ème édition.
[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 947499 On est les derniers à vous avoir battu en phase finale [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 947499

et nous on sera les prochain a les battre sifflote sifflote Laughing Laughing

On a vu ça la saison passée sifflote sifflote Laughing

En finale ils sont quasi invincible mais en quart de finale comme je l'ai annoncer l'an passer, ah moins que jad truc le tirage sifflote sifflote sifflote Laughing Laughing Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Empty Re: [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ?

Message  jadaxeth Jeu 18 Mar - 22:26

Sors
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Empty Re: [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ?

Message  bourras Ven 19 Mar - 5:11

jadaxeth a écrit:Sors
Caché
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Empty Re: [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ?

Message  Vincenzu Mer 7 Avr - 14:00

Pour l'instant LE CENTRE répond aux attentes et aux votes qui la désigne gagnante lors de ce sondage réalisé au début des coups d'envoi des 8èmes de finale.

Le LIMOUSIN est le gros absent du dernier carré

A noter que les 3 PREMIERS à l'issue de la phase de championnat sont éliminés avant les demi finales.

Le 4ème affronte le 5ème
Le 8ème affronte le 12ème
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1870
Age : 36
Id de club : 1756144
Club : US Annemasse 74
Région : Corse
Stade : Salvatore Mazzéo
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ? - Page 3 Empty Re: [Pronos] Quels sont vos favoris pour le trophée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum