Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Honte sur nous

+2
ultracool
seb06
6 participants

Aller en bas

Honte sur nous Empty Honte sur nous

Message  seb06 Mer 3 Mar - 18:13

Voila ca y est on est dernier avec 0 points pris sur 5 matchs avec la défaite 5-2 sur le terrain contre l'ile de france. On est d'ailleurs la seule équipe à n'avoir pris aucun point lors de cette édition, Strasbourg étant venu à bout de l'Aquitaine. Il reste encore un match contre Lille mais je ne me fais guère d'illusions

[Mode ironie ON]Allez les gars continuons ainsi Razz [Mode ironie Off]

Put** mais on est bidon grrrr Razz On gagne meme pas le match contre l'ile de france qui était à la rue et avec 2 forfaits en notre faveur Crying or Very sad
C'est le topic coup de gueule alors déchainez vous Razz Laughing
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  ultracool Mer 3 Mar - 19:35

seb06 a écrit:Voila ca y est on est dernier avec 0 points pris sur 5 matchs avec la défaite 5-2 sur le terrain contre l'ile de france. On est d'ailleurs la seule équipe à n'avoir pris aucun point lors de cette édition, Strasbourg étant venu à bout de l'Aquitaine. Il reste encore un match contre Lille mais je ne me fais guère d'illusions

[Mode ironie ON]Allez les gars continuons ainsi Razz [Mode ironie Off]

Put** mais on est bidon grrrr Razz On gagne meme pas le match contre l'ile de france qui était à la rue et avec 2 forfaits en notre faveur Crying or Very sad
C'est le topic coup de gueule alors déchainez vous Razz Laughing

Ah ben bravo grrrr Je ne suis pas fier de vous mur Vous allez vous faire pourrir par Nicot et ce sera bien fait Razz
En meme temps quand il se passe ca on peut pas esperer grand chose hein roy: "Mon millieu de terrain joue dans les cages et mes deux gardiens jouent en défense centrale ! affraid" Very Happy Very Happy
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  seb06 Mer 3 Mar - 19:54

"Mon millieu de terrain joue dans les cages et mes deux gardiens jouent en défense centrale ! affraid" Very Happy Very Happy
C'est la phrase clé Razz
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  roychalenge Jeu 4 Mar - 9:28

Ho le linchage ! Surprised

Pour une fois que je "merdais" un peu avec mon équipe ! study

Mais allez-y les gars, défoulez-vous sur moi ... j'adore les challenge ... je suis le roy des challenge ... JE SUIS ROYCHALENGE !

Donc voilà le deal :

La saison prochaine je serais la meilleure équipe niçoise en CDR. Qui relève le défi ?

roychalenge

Nombre de messages : 1703
Id de club : 590613
Club : Roy Chalenge
Région : Nice
Stade : Riviera Old Young Stadium
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  juni12 Jeu 4 Mar - 10:34

roychalenge a écrit:La saison prochaine je serais la meilleure équipe niçoise en CDR. Qui relève le défi ?

S'il y a un joli lot en jeu, je change de région à l'intersaison Honte sur nous 820307 Honte sur nous 907297 Honte sur nous 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  ultracool Jeu 4 Mar - 19:25

roychalenge a écrit:Ho le linchage ! Surprised

Pour une fois que je "merdais" un peu avec mon équipe ! study

Mais allez-y les gars, défoulez-vous sur moi ... j'adore les challenge ... je suis le roy des challenge ... JE SUIS ROYCHALENGE !

Donc voilà le deal :

La saison prochaine je serais la meilleure équipe niçoise en CDR. Qui relève le défi ?

lynchage lynchage.....tout de suite les grands mots Laughing On t'a a peine chambrer lol!
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  nicot06 Jeu 4 Mar - 20:32

ultracool a écrit: lynchage lynchage.....tout de suite les grands mots Laughing On t'a a peine chambrer lol!

Et puis je n'ai encore rien dit.. Twisted Evil Twisted Evil , alors que je sais, Roy, que tu aimes quand je te fouette. (à ce propos, combi cuir et clous ou tout latex pour ce soir... pale pale )

Sinon pour en revenir au sujet du message, vous savez que je suis le premier à faire du rentre dedans quand quelque chose me déplais (tss tss, j'en voie au fond qui sourient), mais là c'est trop gros pour que je me lâche.
Dire qu'on s'est battu (enfin surtout Seb et Juni) pour avoir une organisation correcte et que, quand on y est enfin, on arrive même pas à prendre un point. On faisait mieux quand l'organisation était bidon. Sad
En fait ça me conforte dans ma piètre opinion des Niçois : ils sont mono-tache (non ça ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une tache dans l'équipe Rolling Eyes ....)
C'est soit l'orga' soit les matchs, mais pas tout à la fois.
Un coup de plus, je suis encore désabusé... m'enfin j'en compte quand même quelques un de motivés, c'est toujours mieux que le désert d'avant. Et puis comme ça, les saisons prochaines, les équipes d'en fasse risquent de faire des excès de confiance.
Tiens, j'avais pas dit que je ne lâchais pas moi, alors : silent

En plus, au regard des résultats, je ne donne même pas le bon exemple.... enfin moi, au moins, j'avais prévenue. sifflote ange
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 47
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  roychalenge Jeu 4 Mar - 20:39

nicot06 a écrit:
ultracool a écrit: lynchage lynchage.....tout de suite les grands mots Laughing On t'a a peine chambrer lol!

Et puis je n'ai encore rien dit.. Twisted Evil Twisted Evil , alors que je sais, Roy, que tu aimes quand je te fouette. (à ce propos, combi cuir et clous ou tout latex pour ce soir... pale pale )

Sinon pour en revenir au sujet du message, vous savez que je suis le premier à faire du rentre dedans quand quelque chose me déplais (tss tss, j'en voie au fond qui sourient), mais là c'est trop gros pour que je me lâche.
Dire qu'on s'est battu (enfin surtout Seb et Juni) pour avoir une organisation correcte et que, quand on y est enfin, on arrive même pas à prendre un point. On faisait mieux quand l'organisation était bidon. Sad
En fait ça me conforte dans ma piètre opinion des Niçois : ils sont mono-tache (non ça ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une tache dans l'équipe Rolling Eyes ....)
C'est soit l'orga' soit les matchs, mais pas tout à la fois.
Un coup de plus, je suis encore désabusé... m'enfin j'en compte quand même quelques un de motivés, c'est toujours mieux que le désert d'avant. Et puis comme ça, les saisons prochaines, les équipes d'en fasse risquent de faire des excès de confiance.
Tiens, j'avais pas dit que je ne lâchais pas moi, alors : silent

En plus, au regard des résultats, je ne donne même pas le bon exemple.... enfin moi, au moins, j'avais prévenue. sifflote ange

T'inquiète Nico', on sera meilleurs la saison prochaine (puisque tu descends, tu pourra jouer des VI et peut-être avoir de meilleurs résultats Razz ) !
Bon j'arrête de jouer avec le fouet, mais c'est toi qui l'a amené !
Caché
si tu me trouves pas j'suis dans le placard ...

roychalenge

Nombre de messages : 1703
Id de club : 590613
Club : Roy Chalenge
Région : Nice
Stade : Riviera Old Young Stadium
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  juni12 Ven 5 Mar - 2:08

nicot06 a écrit:
ultracool a écrit: lynchage lynchage.....tout de suite les grands mots Laughing On t'a a peine chambrer lol!

Et puis je n'ai encore rien dit.. Twisted Evil Twisted Evil , alors que je sais, Roy, que tu aimes quand je te fouette. (à ce propos, combi cuir et clous ou tout latex pour ce soir... pale pale )

Sinon pour en revenir au sujet du message, vous savez que je suis le premier à faire du rentre dedans quand quelque chose me déplais (tss tss, j'en voie au fond qui sourient), mais là c'est trop gros pour que je me lâche.
Dire qu'on s'est battu (enfin surtout Seb et Juni) pour avoir une organisation correcte et que, quand on y est enfin, on arrive même pas à prendre un point. On faisait mieux quand l'organisation était bidon. Sad
En fait ça me conforte dans ma piètre opinion des Niçois : ils sont mono-tache (non ça ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une tache dans l'équipe Rolling Eyes ....)
C'est soit l'orga' soit les matchs, mais pas tout à la fois.
Un coup de plus, je suis encore désabusé... m'enfin j'en compte quand même quelques un de motivés, c'est toujours mieux que le désert d'avant. Et puis comme ça, les saisons prochaines, les équipes d'en fasse risquent de faire des excès de confiance.
Tiens, j'avais pas dit que je ne lâchais pas moi, alors : silent

En plus, au regard des résultats, je ne donne même pas le bon exemple.... enfin moi, au moins, j'avais prévenue. sifflote ange

Bon, au-delà des touches d'humour que j'adore Honte sur nous 371431 , et quitte à choquer, je n'ai qu'une chose à dire : je ne suis pas mécontent que vous ayiez perdu contre l'IDF, et j'espère vraiment que vous ne gagnerez pas la prochaine journée Honte sur nous 627530 Honte sur nous 947499 Honte sur nous 947499
Je veux bien développer, mais en privé, tout ce qui est du ressort de la tactique n'a rien à faire en public selon moi Honte sur nous 717811
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  seb06 Ven 5 Mar - 20:57

Developpes juni on va se marrer Laughing
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  ultracool Sam 6 Mar - 3:00

seb06 a écrit:Developpes juni on va se marrer Laughing

c'est clair je suis bien curieux aussi de savoir pourquoi affraid Smile
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  kev106 Sam 6 Mar - 12:24

Bouh nice on es pire que la vrai equipe nicoise on es pourri. On peut meme pas crier nicole demission...
kev106
kev106

Nombre de messages : 328
Age : 29
Id de club : 1160163
Club : Football Club Ezasque
Région : Nice
Stade : Essa stadium
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honte sur nous Empty Re: Honte sur nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum