Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sondage sur la participation et améliorations

3 participants

Aller en bas

Pourquoi ne vous êtes vous pas inscrit à plus d'une journée ?

Sondage sur la participation et améliorations Vote_lcap0%Sondage sur la participation et améliorations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur la participation et améliorations Vote_lcap0%Sondage sur la participation et améliorations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur la participation et améliorations Vote_lcap100%Sondage sur la participation et améliorations Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Sondage sur la participation et améliorations Vote_lcap0%Sondage sur la participation et améliorations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur la participation et améliorations Vote_lcap0%Sondage sur la participation et améliorations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Sondage sur la participation et améliorations Empty Sondage sur la participation et améliorations

Message  CSParpaing Jeu 18 Fév - 12:06

Bonjour,

Je lance un sondage pour mieux cibler nos recrutements la saison prochaine, et voir ce que nous pouvons améliorer.

Chaque début de saison, nous devons avoir minimum 10 équipes pour pouvoir participer à la Coupe. C'est pourquoi je recrute pas mal de joueur. Suite à cela des équipes s'inscrivent sur le forum mais toutes ne participent pas, pourquoi ???

Les chiffres :
6ème édition : 39 inscrits / 20 ont joués 0 ou 1 match
7ème édition : 25 inscrits / 10 ont joués 0 ou 1 match
8ème édition : 24 inscrits / 08 ont joués 0 ou 1 match

Remarques : Si vous avez d'autre raison à ajouter à ce sondage, la porte est ouverte. Si vous avez des idées pour améliorer, c'est tout l'intérêt de ce message.
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la participation et améliorations Empty Re: Sondage sur la participation et améliorations

Message  Smoule Jeu 18 Fév - 22:17

J'ai pas répondu car j'ai participé aux 2 premières journées.
Smoule
Smoule

Nombre de messages : 262
Age : 43
Id de club : 1161368
Club : FC Smoule
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Menou Stadium Arena (1157930)
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la participation et améliorations Empty Re: Sondage sur la participation et améliorations

Message  Konrad08 Mer 24 Fév - 11:37

Idem, ceux qui ne participent pas ne doivent pas venir beaucoup ici

Chaque saison, il va falloir recruter en masse pour trouver quelques joueurs actifs et présents.

Konrad08

Nombre de messages : 52
Id de club : 966694
Club : Scottish Champ's
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Flowers of Scotland
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la participation et améliorations Empty Re: Sondage sur la participation et améliorations

Message  CSParpaing Mer 24 Fév - 13:14

Konrad08 a écrit:Idem, ceux qui ne participent pas ne doivent pas venir beaucoup ici

Chaque saison, il va falloir recruter en masse pour trouver quelques joueurs actifs et présents.

J'en contact plus de 300 en chaque début de saison par ht-mail...
(J'ai un script qui le fait pour moi et je fais des pauses pour pas me faire taper dessus pas les modérateurs de HT)
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la participation et améliorations Empty Re: Sondage sur la participation et améliorations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum