Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comment organise-t-on les matchs de CDR?

2 participants

Aller en bas

Comment organise-t-on les matchs de CDR? Empty Comment organise-t-on les matchs de CDR?

Message  Kev43 Ven 15 Fév - 22:37

Pour ceux qui découvrent la Coupe Des Régions voici un aperçu de la manière dont se déroule l'organisation des matchs d'une semaine à l'autre.


Tous les samedis, un sujet d'inscriptions pour une journée est ouvert. Vous avez un week-end plus une semaine entière pour vous inscrire. De plus chaque samedi pour recevrez un ht-mail qui vous indiquera que le sujet d'inscriptions a été ouvert, et vous rappeler que vous pouvez toujours vous inscrire pour la journée précédente.

En clair: Début des inscriptions pour la journée 1 le samedi. Le samedi suivant, vous recevez un ht-mail comme quoi les inscriptions pour la journée 2 ont été ouvertes, et que vous pouvez encore vous inscrire pour la journée 1. Trois jours plus tard (le lundi) c'est la fin des inscriptions pour la journée 1. Et ainsi de suite.

Le lendemain de la fin de inscriptions (le mardi donc), le tirage au sort des matchs est effectué, vous connaissez donc votre adversaire. Vous pouvez le défier dès le lendemain. Le défi se fait en mode normal (ceci dit, si vous voulez quand même défier en mode coupe, rien ne vous en empêche, mais on comptera le score à la fin des 90 minutes), sur le terrain de la première équipe citée (ça par contre c'est important). N'oubliez pas de copier-coller votre défie dans le sujet de liste des matchs.

Si le défi que vous avez lancé n'a pas été accepté le vendredi à 20h, vous pouvez relancer votre adversaire par ht-mail, que vous copiez-collez également sur le forum.
S'il n'est toujours pas accepté le dimanche à 20h, vous pouvez faire un autre amical; nous gagnons votre match par forfait, sauf arrangement avec le délégué adverse (on vous préviendra le cas échéant).

Si vous n'avez pas accepté le défi lancé par votre adversaire nous perdons le match par forfait, nous chercherons donc un remplaçant, ce qui n'est pas facile le dimanche soir.

Le mercredi suivant, les matchs se jouent.


Les défis sont à envoyer sur le terrain de la première équipe citée(en mode normal), lançez un défi dès que vous connaissez votre adversaire!


Merci de prévenir en cas de retard de lancement/acceptation de défi!



Attention, une fois la compétition lancée, ça va très vite, entre les inscriptions et les défis, essayer de ne pas vous mélanger!


Dernière édition par Kev43 le Jeu 5 Fév - 20:30, édité 1 fois
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment organise-t-on les matchs de CDR? Empty Re: Comment organise-t-on les matchs de CDR?

Message  Kev43 Mar 3 Fév - 19:47

En résumé...


Samedi, J-18: Ouverture des inscriptions.

Lundi, J-9: Fin des inscriptions, mais si vous les avez ratées et que vous voulez quand même jouer la journée, signalez-le à un des délégués (Céroda ou moi-même), par MP sur le forum ou par ht-mail, on verra si on peut vous arranger un match supplémenaire, ou au pire, en remplacement d'une équipe qui a organisé un autre match.

Mardi, J-8: Tirage au sort des matchs.

Mercredi, J-7: Début des défis.

Mercredi, jour J: Matchs.
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment organise-t-on les matchs de CDR? Empty Précisions

Message  orange_street Lun 27 Juil - 19:56

Salut KEV, merci pour toutes ces précisions, tu as bien fait car pour moi c'est ma 1ère et je ne savais pas du tout le timing que cela représentait.
Si j'ai bien compris, pour le premier match (dis moi si j'ai tord):
Inscription du samedi 1er aout au lundi 10 aout. Pour ma part, je n'ai que le samedi 1er de possible et je récupère le PC que le 13 aout.
Tirage au sort le mardi 11 aout et défi à partir du mercredi 12 aout.
Peux tu me confirmer aussi :
L'inscription se fait elle sur ce cite "coupe des régions"?

Merci beaucoup, à plus. Smile

orange_street

Nombre de messages : 53
Id de club : 1162923
Club : Rethel_en_force
Région : Auvergne
Stade : Chateau des DEM'S
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment organise-t-on les matchs de CDR? Empty inscription

Message  orange_street Dim 2 Aoû - 13:15

Salut KEV, je n'ai pas trouvé ou je peux m'inscrire pour la coupe.
Peux tu faire le nécessaire pour moi?
Je ne pourrai accepter le défi que le 14 aout.
Bonnes vacances
Merci beaucoup

orange_street

Nombre de messages : 53
Id de club : 1162923
Club : Rethel_en_force
Région : Auvergne
Stade : Chateau des DEM'S
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment organise-t-on les matchs de CDR? Empty Re: Comment organise-t-on les matchs de CDR?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum