Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

+6
tibal86
CHAB16250
carlkelyan
Belette
sebleger
Festiv
10 participants

Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  Festiv Mer 10 Fév - 16:53

Voici le topic après cette superbe victoire

Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  sebleger Mer 10 Fév - 16:56

Peu de résistance en face, de la belle B de base. La mienne a fait la différence avec 2 pénos, un coup franc et un corner, du bon boulot à la Rochelaise. Un blessé pour la région, 3 semaines, dommage. Aller encore un match la semaine prochain et ensuite CPC ( dommage qu'on puisse pas jouer les deux ).
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  Belette Mer 10 Fév - 17:34

comme pour la semaine dernière j'ai aligné 2 joueurs ayant joué samedi... Je me suis fait tout de meme suprendre en prennant le premier but... puis le diesel a commencé a se mettre en marche peut avant la mi-tps, et surtout après un petit changement pour faire rentrer mon meilleur buteur... Après les buts se sont enchainés comme dans beaucoup d'autres rencontre du PC!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Déclaration d'après match

Message  carlkelyan Mer 10 Fév - 19:54

J'avais annoncé que je gagnerais, victoire facile 5-1 avec 148 de hatstats.
J'avais aligné une équipe A'. Il faut dire que j'ai investi cette semaine dans 2 joueurs pour jouer en B la CDR presque que des titulaires.
Je suis lancé comme le PC qui a écrasé son adversaire en route pour le titre.

carlkelyan

Nombre de messages : 292
Age : 50
Id de club : 587272
Club : clavette united
Région : Poitou-Charentes
Stade : stade geoffroy guichard
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Déclaration d'après match

Message  carlkelyan Mer 10 Fév - 19:56

sebleger a écrit:Peu de résistance en face, de la belle B de base. La mienne a fait la différence avec 2 pénos, un coup franc et un corner, du bon boulot à la Rochelaise. Un blessé pour la région, 3 semaines, dommage. Aller encore un match la semaine prochain et ensuite CPC ( dommage qu'on puisse pas jouer les deux ).

Non SEB pars pas en CPC reste avec nous on a besoin de toi pour la CDR...On justifiera ton absence pour un mot du délégué Very Happy

carlkelyan

Nombre de messages : 292
Age : 50
Id de club : 587272
Club : clavette united
Région : Poitou-Charentes
Stade : stade geoffroy guichard
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  CHAB16250 Mer 10 Fév - 21:13

J'avais promis une victoire sur ce match. Mais il a fallu 200 de hatstats pour gagner 3-0. Aucun bléssé, tout va bien. Moi aussi encore un match contre idf et je vais partir en cpc. Idem que le sinsurgés, dommage de ne pas pouvoir faire les deux.

ps a iperpalnor : je ne pourrais pas aligner une telle équipe a chaque fois...
CHAB16250
CHAB16250

Nombre de messages : 24
Age : 52
Id de club : 1164041
Club : ES BLANZAC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stadium Martial Merceron
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  tibal86 Mer 10 Fév - 22:09

très belle victoire du Poitou-Charentes en coupe des régions !

pour ma part, ce fût compliqué, déjà bien avant le match, juste pour faire la compo!
en effet, voyant mon adversaire du jour ayant une équipe presque 3 fois plus forte que la mienne...
j'étais loin de partir favori,

il m'a fallut quelques heures de brainstorming pour aligner une équipe potable,

je suis bien content car la victoire est arrivée sur la fin du match, au moment des changements !

contre cette belle équipe adverse, la chance a une part importante pour la victoire^^
tibal86
tibal86

Nombre de messages : 182
Age : 39
Id de club : (1160703)
Club : FC Mitabal
Région : Poitou-Charentes
Stade : loudunium olymp (1157265)
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  ridou79 Jeu 11 Fév - 9:05

Belle victoire sans contestation!

Pour ma part, c'est la A' qui a joué... Mais avec un milieu digne de la A! La victoire s'est également déroulée sans contestation avec un seul coup franc pour l'équipe adverse!

maintenant j'attends le prochain match pour continuer à m'investir dans cette coupe mais à priori, ce ne sera pas pour la semaine prochaine! ;-)

ridou79

Nombre de messages : 27
Id de club : 589329
Club : Ridou team
Région : Poitou-Charentes
Stade : Ridou team Arena
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  d_moreira_16 Jeu 11 Fév - 9:23

Superbe Victoire collective! cheers

Belle Victoire de ma B qui n'a jamais gagné la possession de balle mais qui a su etre réaliste pour rammener la victoire!

Continuons comme ca et vive le PC! go
d_moreira_16
d_moreira_16

Nombre de messages : 289
Age : 45
Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Région : Poitou-Charentes
Stade : GALLIAFC Arena
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  Iperpalnor Jeu 11 Fév - 13:30

ridou79 a écrit:Belle victoire sans contestation!

Pour ma part, c'est la A' qui a joué... Mais avec un milieu digne de la A! La victoire s'est également déroulée sans contestation avec un seul coup franc pour l'équipe adverse!

maintenant j'attends le prochain match pour continuer à m'investir dans cette coupe mais à priori, ce ne sera pas pour la semaine prochaine! ;-)

Si t'es dispo contre l'IDF, ils ont une DIV dans leurs équipes supps ridou Smile
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  ridou79 Jeu 11 Fév - 14:29

Iperpalnor a écrit:
ridou79 a écrit:Belle victoire sans contestation!

Pour ma part, c'est la A' qui a joué... Mais avec un milieu digne de la A! La victoire s'est également déroulée sans contestation avec un seul coup franc pour l'équipe adverse!

maintenant j'attends le prochain match pour continuer à m'investir dans cette coupe mais à priori, ce ne sera pas pour la semaine prochaine! ;-)

Si t'es dispo contre l'IDF, ils ont une DIV dans leurs équipes supps ridou Smile

Div IV... même pas peur! Je prebnds! Cool

ridou79

Nombre de messages : 27
Id de club : 589329
Club : Ridou team
Région : Poitou-Charentes
Stade : Ridou team Arena
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  salazard Jeu 11 Fév - 15:54

victoire facile pour les tigrons qui ont pour l'occasion aligné une équipe B plus,face à un adversaire qui comme nous, joue la montée en dVI et qui a clairement aligné sa B.La remontée est en très bonne voie donc nous serons disponibles avec nos meilleurs joueurs quand il le faudra.

salazard

Nombre de messages : 166
Id de club : 586131
Club : FC~Tigrons~
Région : Poitou-Charentes
Stade : FC Tigrons stadium
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard. Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum