Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le Bar Breton

+54
samisong
Cool_Manager
exodiajer
fafou64
interflo19
jcl06
Dann
Fabien76
juju39800
Cra_Gheal
Lucky76
GronelMessi
ddjunior
eric
benold
planetpanet
chou0147
dams64
jadaxeth
gp-22
Mr-Prof
stylebob
--COCO--
anatole
woui69
flostef
poupouce78
Touffy
thekiki76
Vincxente
antodu69
mike
sqazer
instit
bourras
jfont
mickdune
babel33
dherrensch
Livrogne_du_41
juni12
cancer64
tom3714
krambar
philou29
Raphiphi
ALB84ERT
XI BORDELAIS
Polnaweb
seb58130
rominet
grocol29
verve29
Kesh35
58 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  sqazer Ven 6 Jan - 17:48

bourras a écrit:
stylebob a écrit:
bourras a écrit:
Polnaweb a écrit:
bourras a écrit:
stylebob a écrit:Oui je vous suit tout les jours et franchement sa va super vite. Un peu de mal au niveau de l'organisation pour la recherche des équipes au début ( Un peu tout le monde écrit a qui il trouve en Bretagne Laughing ) mais la ça a l'air de rouler cheers

Passé la barre des 100 matchs quand même Caché

En RA on a trouver tres vite plus de 80 équipes, donc avec mica et sqazer on a prospecter chez les bretons et ca a bien marcher Smile sinon au départ on devait faire 30 matchs, puis on a dit tiens si on se faisait le record Razz et puis on avu qu'on avait quasi 90 équipes en RA donc on c'est dit tiens si on arrivait a 100 matchs Shocked Razz

Moi j'étais pas très emballé par votre tentative de record .... Evil or Very Mad

Du coup mon boulot prend un sacré retard ..... Mad mur

Mais bon je ne pouvais pas vous laissez faire un truc de fou et ne pas vous relayer ..... Rolling Eyes

Mais je ne referais pas cela avant ma retraite ..... Evil or Very Mad Dans 15 ans Embarassed Rolling Eyes

Bahhh d'ici là je ne serai plus délégué .... Razz Razz Razz

heureusement que cette semaine la prod n'a pas redemarrer dans mon taf et que j'ai accès a hattrick en direct du boulot, donc j'ai put passer mon tps sur l'ordi, car sans ca je n'aurait pas eut bcp de tps pour vous aider, sinon moi non plus je ne me lance plus dans un record comme ca c'est sur Shocked Shocked Shocked

Smile Smile

C'est un truc a tenter c'est sur que c'est pas quelque chose a faire chaque saison mais de temps en temps par différente régions pourquoi pas : cheers

Qui seront les prochains? scratch silent

bonne chance pour les suivants Shocked Shocked Shocked
si le record tombe encore après nous on le refera pirat pirat mais d'ici que ça arrive Razz Razz alcool 2 alcool 2 alcool 2
sqazer
sqazer

Nombre de messages : 6266
Age : 28
Id de club : 1765773
Club : real de lyon FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Forteresse IMPRENABLE
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  dams64 Ven 6 Jan - 21:34

Coucou les gens Cool Cool


Caché Caché
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  mica69 Ven 6 Jan - 21:38

C'est sur mais on a qu'a faire en sorte d'atteindre les 100 matchs et la. A ce jour a part le HN et Lyon peut-être, je sais pas si quelqu'un pourrait se lancer dessus...

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  dams64 Ven 6 Jan - 21:55

mica69 a écrit:C'est sur mais on a qu'a faire en sorte d'atteindre les 100 matchs et la. A ce jour a part le HN et Lyon peut-être, je sais pas si quelqu'un pourrait se lancer dessus...

Nous ... +Bordeaux+Toulouse+MP Cool
Cool Cool Sors Sors
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  Polnaweb Ven 6 Jan - 22:08

dams64 a écrit:Coucou les gens Cool Cool


Caché Caché

Salut Dams .....

Les RA's font open bar .... Tu veux quoi sur leur compte ...... alcool 2
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  gp-22 Ven 6 Jan - 22:14

dams64 a écrit:
mica69 a écrit:C'est sur mais on a qu'a faire en sorte d'atteindre les 100 matchs et la. A ce jour a part le HN et Lyon peut-être, je sais pas si quelqu'un pourrait se lancer dessus...

Nous ... +Bordeaux+Toulouse+MP Cool
Cool Cool Sors Sors

Et j'ai envie de dire --> OU PAS


gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  bourras Sam 7 Jan - 9:23

gp-22 a écrit:
dams64 a écrit:
mica69 a écrit:C'est sur mais on a qu'a faire en sorte d'atteindre les 100 matchs et la. A ce jour a part le HN et Lyon peut-être, je sais pas si quelqu'un pourrait se lancer dessus...

Nous ... +Bordeaux+Toulouse+MP Cool
Cool Cool Sors Sors

Et j'ai envie de dire --> OU PAS


Smile Razz
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  bourras Sam 7 Jan - 10:09

Mon commentaire d'avant match:



On l'a fait!!!! On a réussi!!!! On y est!!!! C'est un truc de fou!!!! On est des barjots!!!! Mais quelle idée!!!! Mais que c'est bon!!!! Mais quel travail!!!! Mais quelle solidarité!!!!

Un bon résumé de la situation en quelques exclamation, le record d'organisation détenu par la rencontre Lyon - NPDC (58matchs) tombe enfin en faveur de la rencontre RAts - Bretagne (peut etre 90 matchs).Au départ nous voulions organiser une bonne trentaine de match, mais mes provocations ne sont pas restés vaines puisque gp a commencé a vouloir battre le record d'organisation lui aussi et mica a sauter sur l'occasion pour recruter a tour de bras, par contre popol au départ a failli avoir une crise cardiaque (heureusement son pacemaker lui a sauvé la vie, lol!!! Au final les équipes RAts et bretonnes ont bien répondu présentes et nous allons surement nous retrouver avec 90matchs, un truc énorme qui arrive que tres rarement en cdr!!! Au passage j'ai pris une amende pour htmail non sollicité (10 000€), en meme tps avec le nombre de mail que j'ai envoyé en quelques jours je trouve que je m'en sort bien,lol!!!

Sportivement c'est un match qui n'a pas vraiment d'enjeu, car les 2 régions sont déja qualifiés, les RAts ont assurer le chapeau 1 tandis que les bretons ont quasi assurer leur chapeau 2, un des enjeux pour les RAts serait d'engranger une 6eme victoires consécutives pour finir la phase de poule avec 18points (ce qui ne nous est jamais arrivé) en plus si la victoire est large on pourrait bien battre le GA max d'une région en phase de poule (74% détenu par Lyon), mais bon on va pas voler tous les records a nos cousins!!!! Sinon j'espere que nous serons nombreux sur le live et que la fete sera au rendez vous car on dit après l'effort le réconfort et aussi plus on est de fous et plus il faut de riz!! Je pense sincerement que ce sera un match mémorable mais il va falloir s'organiser pour réussir a suivre tous les matchs!!!

Sinon je souhaite remercier toutes les équipes bretonnes et toutes les équipes RAts qui ont bien voulut participer a ce défi, je remercie particulierement gp, popol et sami pour leur énorme boulot de gestion et d'organisation sans quoi cette rencontre n'aurait pas put etre ce qu'elle est, je remercie aussi mes 2 adjoints mica et sqazer pour leur recrutement de grande envergures, et enfin je souhaite un tres bon match aux 2 régions, que la fete soit au rendez vous et peu importe l'issu final du match meme si en tant que compétiteur je préfererais gagner,lol!!!!!!
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  gp-22 Sam 7 Jan - 10:27

cheers cheers cheers cheers cheers
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  dams64 Sam 7 Jan - 12:36

bourras a écrit:
gp-22 a écrit:
dams64 a écrit:
mica69 a écrit:C'est sur mais on a qu'a faire en sorte d'atteindre les 100 matchs et la. A ce jour a part le HN et Lyon peut-être, je sais pas si quelqu'un pourrait se lancer dessus...

Nous ... +Bordeaux+Toulouse+MP Cool
Cool Cool Sors Sors

Et j'ai envie de dire --> OU PAS


Smile Razz

tongue tongue tongue

Vu qu'on sera pas là la saison prochaine je vous promet de vous squatter toute la saison Cool Cool Cool
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  Polnaweb Sam 7 Jan - 12:38

bourras a écrit:Mon commentaire d'avant match:



On l'a fait!!!! On a réussi!!!! On y est!!!! C'est un truc de fou!!!! On est des barjots!!!! Mais quelle idée!!!! Mais que c'est bon!!!! Mais quel travail!!!! Mais quelle solidarité!!!!

Un bon résumé de la situation en quelques exclamation, le record d'organisation détenu par la rencontre Lyon - NPDC (58matchs) tombe enfin en faveur de la rencontre RAts - Bretagne (peut etre 90 matchs).Au départ nous voulions organiser une bonne trentaine de match, mais mes provocations ne sont pas restés vaines puisque gp a commencé a vouloir battre le record d'organisation lui aussi et mica a sauter sur l'occasion pour recruter a tour de bras, par contre popol au départ a failli avoir une crise cardiaque (heureusement son pacemaker lui a sauvé la vie, lol!!! Au final les équipes RAts et bretonnes ont bien répondu présentes et nous allons surement nous retrouver avec 90matchs, un truc énorme qui arrive que tres rarement en cdr!!! Au passage j'ai pris une amende pour htmail non sollicité (10 000€), en meme tps avec le nombre de mail que j'ai envoyé en quelques jours je trouve que je m'en sort bien,lol!!!

Sportivement c'est un match qui n'a pas vraiment d'enjeu, car les 2 régions sont déja qualifiés, les RAts ont assurer le chapeau 1 tandis que les bretons ont quasi assurer leur chapeau 2, un des enjeux pour les RAts serait d'engranger une 6eme victoires consécutives pour finir la phase de poule avec 18points (ce qui ne nous est jamais arrivé) en plus si la victoire est large on pourrait bien battre le GA max d'une région en phase de poule (74% détenu par Lyon), mais bon on va pas voler tous les records a nos cousins!!!! Sinon j'espere que nous serons nombreux sur le live et que la fete sera au rendez vous car on dit après l'effort le réconfort et aussi plus on est de fous et plus il faut de riz!! Je pense sincerement que ce sera un match mémorable mais il va falloir s'organiser pour réussir a suivre tous les matchs!!!

Sinon je souhaite remercier toutes les équipes bretonnes et toutes les équipes RAts qui ont bien voulut participer a ce défi, je remercie particulierement gp, popol et sami pour leur énorme boulot de gestion et d'organisation sans quoi cette rencontre n'aurait pas put etre ce qu'elle est, je remercie aussi mes 2 adjoints mica et sqazer pour leur recrutement de grande envergures, et enfin je souhaite un tres bon match aux 2 régions, que la fete soit au rendez vous et peu importe l'issu final du match meme si en tant que compétiteur je préfererais gagner,lol!!!!!!

Voici le mien .... Razz

Que dire de plus après les commentaires de Boubou ......

Si.
On savait qu'il y avait des frappés du ciboulot en CDR, on les avait identifié, répertorié .... mais de là à ce qu'ils nous entrainent dans leur délire on ne l'avait pas prévu.
Après un viol en règle de Boubou (pour une fois n'est pas coutume, ce n'est pas lui le violé, mais moi), secondé par son adjoint Mica et relayé par squazzer ....
J'ai bien tenté de résister (si si je vous l'assure)!!! Sami en retrait ne disait trop rien (merci de ton soutien au passage) .... voilà pas que GP mon fidèle adjoint (tu parles), le roi de la valise à excuses, passant par là ..... se met à les encourager et à les soutenir (merci pour la solidarité GP).
Et nous voilà partis dans un challenge de ouf, celui de battre un record en CDR. Elles avaient bien préparé leur coup les bestioles à poils durs, dès la réaction positive de GP elles recrutèrent du Bretons prêt à défendre ses couleurs régionales ..... Et voilà comment on se retrouve à l'insu de son plein gré dans une démarche abracadabrante pour finalement faire exploser un record en CDR.
Il ne reste plus qu'à rameuter tout le monde sur le live mercredi pour clôturer ce dernier match de phase de poule, faisant de ce live une Grande Fête où RA's et Bretons partageront ce moment historique dans la déconnade, mais aussi dans un esprit de compétition ..... Car je compte bien rendre la monnaie de la pièce à ces 3 olibrius RA's en voyant gagner la Bretagne mercredi.
J'annonce par la même occasion, que mes fesses seront astiquées pour y recevoir les doux bisous de tout le Staff RA en cas de Fanny ..... Messieurs les RA's à vos dentifrices ......

Bonne chance aux 2 Régions, Merci à tous les protagonistes de cette folle organisation, Boubou, Mica, Squazer, Samisong et GP.
Merci également car sans eux rien ne pouvait être fait, à toutes les équipes RA's et Bretonnes pour leur engouement à ce challenge.

ALLEZ la BRETAGNE ..... TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  Polnaweb Sam 7 Jan - 12:40

dams64 a écrit:
bourras a écrit:
gp-22 a écrit:
dams64 a écrit:
mica69 a écrit:C'est sur mais on a qu'a faire en sorte d'atteindre les 100 matchs et la. A ce jour a part le HN et Lyon peut-être, je sais pas si quelqu'un pourrait se lancer dessus...

Nous ... +Bordeaux+Toulouse+MP Cool
Cool Cool Sors Sors

Et j'ai envie de dire --> OU PAS


Smile Razz

tongue tongue tongue

Vu qu'on sera pas là la saison prochaine je vous promet de vous squatter toute la saison Cool Cool Cool

Tu feras le barman chez dans ce cas ..... Razz Razz Razz
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  gp-22 Sam 7 Jan - 14:32

Polnaweb a écrit:
dams64 a écrit:
bourras a écrit:
gp-22 a écrit:
dams64 a écrit:
mica69 a écrit:C'est sur mais on a qu'a faire en sorte d'atteindre les 100 matchs et la. A ce jour a part le HN et Lyon peut-être, je sais pas si quelqu'un pourrait se lancer dessus...

Nous ... +Bordeaux+Toulouse+MP Cool
Cool Cool Sors Sors

Et j'ai envie de dire --> OU PAS


Smile Razz

tongue tongue tongue

Vu qu'on sera pas là la saison prochaine je vous promet de vous squatter toute la saison Cool Cool Cool

Tu feras le barman chez dans ce cas ..... Razz Razz Razz
Bonne idée Razz
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  gp-22 Sam 7 Jan - 14:33

Polnaweb a écrit:
bourras a écrit:Mon commentaire d'avant match:



On l'a fait!!!! On a réussi!!!! On y est!!!! C'est un truc de fou!!!! On est des barjots!!!! Mais quelle idée!!!! Mais que c'est bon!!!! Mais quel travail!!!! Mais quelle solidarité!!!!

Un bon résumé de la situation en quelques exclamation, le record d'organisation détenu par la rencontre Lyon - NPDC (58matchs) tombe enfin en faveur de la rencontre RAts - Bretagne (peut etre 90 matchs).Au départ nous voulions organiser une bonne trentaine de match, mais mes provocations ne sont pas restés vaines puisque gp a commencé a vouloir battre le record d'organisation lui aussi et mica a sauter sur l'occasion pour recruter a tour de bras, par contre popol au départ a failli avoir une crise cardiaque (heureusement son pacemaker lui a sauvé la vie, lol!!! Au final les équipes RAts et bretonnes ont bien répondu présentes et nous allons surement nous retrouver avec 90matchs, un truc énorme qui arrive que tres rarement en cdr!!! Au passage j'ai pris une amende pour htmail non sollicité (10 000€), en meme tps avec le nombre de mail que j'ai envoyé en quelques jours je trouve que je m'en sort bien,lol!!!

Sportivement c'est un match qui n'a pas vraiment d'enjeu, car les 2 régions sont déja qualifiés, les RAts ont assurer le chapeau 1 tandis que les bretons ont quasi assurer leur chapeau 2, un des enjeux pour les RAts serait d'engranger une 6eme victoires consécutives pour finir la phase de poule avec 18points (ce qui ne nous est jamais arrivé) en plus si la victoire est large on pourrait bien battre le GA max d'une région en phase de poule (74% détenu par Lyon), mais bon on va pas voler tous les records a nos cousins!!!! Sinon j'espere que nous serons nombreux sur le live et que la fete sera au rendez vous car on dit après l'effort le réconfort et aussi plus on est de fous et plus il faut de riz!! Je pense sincerement que ce sera un match mémorable mais il va falloir s'organiser pour réussir a suivre tous les matchs!!!

Sinon je souhaite remercier toutes les équipes bretonnes et toutes les équipes RAts qui ont bien voulut participer a ce défi, je remercie particulierement gp, popol et sami pour leur énorme boulot de gestion et d'organisation sans quoi cette rencontre n'aurait pas put etre ce qu'elle est, je remercie aussi mes 2 adjoints mica et sqazer pour leur recrutement de grande envergures, et enfin je souhaite un tres bon match aux 2 régions, que la fete soit au rendez vous et peu importe l'issu final du match meme si en tant que compétiteur je préfererais gagner,lol!!!!!!

Voici le mien .... Razz

Que dire de plus après les commentaires de Boubou ......

Si.
On savait qu'il y avait des frappés du ciboulot en CDR, on les avait identifié, répertorié .... mais de là à ce qu'ils nous entrainent dans leur délire on ne l'avait pas prévu.
Après un viol en règle de Boubou (pour une fois n'est pas coutume, ce n'est pas lui le violé, mais moi), secondé par son adjoint Mica et relayé par squazzer ....
J'ai bien tenté de résister (si si je vous l'assure)!!! Sami en retrait ne disait trop rien (merci de ton soutien au passage) .... voilà pas que GP mon fidèle adjoint (tu parles), le roi de la valise à excuses, passant par là ..... se met à les encourager et à les soutenir (merci pour la solidarité GP).
Et nous voilà partis dans un challenge de ouf, celui de battre un record en CDR. Elles avaient bien préparé leur coup les bestioles à poils durs, dès la réaction positive de GP elles recrutèrent du Bretons prêt à défendre ses couleurs régionales ..... Et voilà comment on se retrouve à l'insu de son plein gré dans une démarche abracadabrante pour finalement faire exploser un record en CDR.
Il ne reste plus qu'à rameuter tout le monde sur le live mercredi pour clôturer ce dernier match de phase de poule, faisant de ce live une Grande Fête où RA's et Bretons partageront ce moment historique dans la déconnade, mais aussi dans un esprit de compétition ..... Car je compte bien rendre la monnaie de la pièce à ces 3 olibrius RA's en voyant gagner la Bretagne mercredi.
J'annonce par la même occasion, que mes fesses seront astiquées pour y recevoir les doux bisous de tout le Staff RA en cas de Fanny ..... Messieurs les RA's à vos dentifrices ......

Bonne chance aux 2 Régions, Merci à tous les protagonistes de cette folle organisation, Boubou, Mica, Squazer, Samisong et GP.
Merci également car sans eux rien ne pouvait être fait, à toutes les équipes RA's et Bretonnes pour leur engouement à ce challenge.

ALLEZ la BRETAGNE ..... TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
cheers cheers cheers
Et au passage j'ai pas sortit toute la valise a excuse! Laughing
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  dams64 Dim 8 Jan - 11:36

Et les Bretons prêt à Faire Tomber le PSG cette aprem ? pom pom pom pom pom pom
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  Polnaweb Dim 8 Jan - 12:02

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar Breton - Page 40 Empty Re: Le Bar Breton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum