Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 8ème édition

+24
alessio33
julbarbo
bournillette
phanou33
bastioun
yolpoune
vansel
juni12
jeffcharb
olive2801
ssmexes
philou29
fafou64
zerebart
betzounet
jocker
cancer64
lucxor
catfamilie
ded64
julio64
remedius
thunder64
jadaxeth
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty INSCRIVONS NOTRE REGION POUR LA 8EME EDITION

Message  bournillette Dim 3 Jan - 22:18

Oui je suis partante pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010.

bournillette

Nombre de messages : 13
Age : 40
Id de club : 1759753
Club : FC Yonpou
Région : Aquitaine
Stade : Yonpou Arena
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  julbarbo Mar 5 Jan - 9:21

Oui je suis partante pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010.

julbarbo

Nombre de messages : 37
Id de club : 175831
Club : Clelioen.
Région : Aquitaine
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty cdr

Message  alessio33 Mer 6 Jan - 20:06

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010.
afro

alessio33

Nombre de messages : 3
Id de club : 1757219
Club : FC Jackherer
Région : Aquitaine
Stade : mambo Arena
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  minidur Mer 6 Jan - 21:27

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010

bonjour je debarque alors soyez indulgent svp!!

minidur

Nombre de messages : 3
Id de club : 593145
Club : minclub
Région : Aquitaine
Stade : minclub Arena
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  juni12 Jeu 7 Jan - 1:48

minidur a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010

bonjour je debarque alors soyez indulgent svp!!

Ca me fait plaisir de te voir ici minidur ! Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 371431 Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 323676
(c'est un joueur qui a passé pas mal de saisons avec moi en VIII Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 919205 )
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty Inscription Aquitaine pour CDR

Message  cumcum64 Jeu 7 Jan - 8:49

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010."
cumcum64
cumcum64

Nombre de messages : 6
Age : 41
Id de club : 960942

Club : CumTeam64
Région : Aquitaine
Stade : El Infierno
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  thunder64 Jeu 7 Jan - 20:22

Pinaise on va tout déchirer à ce rythme. go go
Déjà 21 inscrits!!!!!

Par contre pensez à faire que les infos dans vos profils soient conforme au jeu (Cumcum par exemple il me semble que tu joues en D.VII et non en D.IX Wink )

Sinon bienvenue aux tout nouveaux comme minidur
thunder64
thunder64

Nombre de messages : 669
Age : 36
Id de club : 588457
Club : J.A.B de pau
Région : Aquitaine
Stade : stade jean brouchin
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  MDMARSAN Jeu 7 Jan - 21:10

Apres une longue absence et une équipe remaniée, me revoila


Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010."
MDMARSAN
MDMARSAN

Nombre de messages : 16
Id de club : (296705)
Club : Union Marsan saint Medard
Région : Aquitaine
Stade : Stade Montois
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  dams Ven 8 Jan - 14:49

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 8ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 27 janvier 2010.

dams

Nombre de messages : 52
Age : 49
Id de club : 962998
Club : FC MOUISE 2
Région : Aquitaine
Stade : the Big Papa's Arena
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  cumcum64 Ven 8 Jan - 17:35

Salut à tous!
Mise à jour faite du profil...Désolé Thunder64 mais le temps passe vite et les saisons aussi donc j'avais oublié ce détail!!
Bon week-end et bons matchs à tous!! cheers

CumTeam64
cumcum64
cumcum64

Nombre de messages : 6
Age : 41
Id de club : 960942

Club : CumTeam64
Région : Aquitaine
Stade : El Infierno
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 8ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 8ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum