Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

Erepublik vous connaissez ??

+12
sqazer
Poupack
leoestbeau
chou0147
jadaxeth
mitooo
Kesh35
inconnu_du_44
tom3714
Touffy
Iperpalnor
kundun
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Erepublik vous connaissez ?? - Page 4 Empty Re: Erepublik vous connaissez ??

Message  Iperpalnor Jeu 26 Mai - 11:52

Etre marqué par des évènements c'est une chose, les utiliser en faisant passer les erep allemands pour des nazis, ça devient lamentable pour le coup et néfaste à mon avis :/.

Perso, c'était ce côté débile de certains qui ne trouvaient rien de mieux que de ramener des saloperies IRL pour se mettre sur la tronche. C'est un jeu, y'a assez de motifs funs pour se faire des guerres virtuelles ^^. Pas besoin d'aller se prendre la tête sur ce qui s'est passé y'a 70 ans ou 3 siècles.
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille

Revenir en haut Aller en bas

Message  juni12 Jeu 26 Mai - 14:11

Iperpalnor a écrit:Etre marqué par des évènements c'est une chose, les utiliser en faisant passer les erep allemands pour des nazis, ça devient lamentable pour le coup et néfaste à mon avis :/.

Perso, c'était ce côté débile de certains qui ne trouvaient rien de mieux que de ramener des saloperies IRL pour se mettre sur la tronche. C'est un jeu, y'a assez de motifs funs pour se faire des guerres virtuelles ^^. Pas besoin d'aller se prendre la tête sur ce qui s'est passé y'a 70 ans ou 3 siècles.
Tu pourras pas enlever l'aspect historique IRL Erepublik vous connaissez ?? - Page 4 919205 Genre une guerre France-Angleterre, je trouverai ça marrant, pour le clin d'oeil justement. Après, les abrutis qui dépassent le cadre "clin d'oeil sympa" et profitent de l'occasion pour insulter, suffit de les ignorer et c'est bon. Qu'est-ce que t'en as à foutre qu'un bonhomme derrière son ordi en Pologne te traite de nazi ?! Tu l'ignores et c'est réglé. C'est un peu comme les gens dans la rue qui te traitent de connard alors que tu les connais pas. Tu peux te prendre la tête avec eux et ça va te niquer ta journée (voire ta figure Erepublik vous connaissez ?? - Page 4 907297 ), ou alors tu peux faire comme si t'avais rien entendu, et 5 minutes après t'y penses plus. Tu peux pas lutter contre tous les cons, déjà ils sont nombreux, et en plus ils sont cons ! Erepublik vous connaissez ?? - Page 4 907297 Erepublik vous connaissez ?? - Page 4 907297

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14)..

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  Iperpalnor Jeu 26 Mai - 14:19

Sur le fond j'suis d'accord mais là on parlait pas d'un cas isolé, on parlait d'un recrutement axé là dessus et qui du coup a ramené du bon gros con. Après certes ça m'a pas pourri la vie, mais ça m'a pas donné envie de continuer de jouer dans ces conditions là. Faire une guerre contre les Anglais parce qu'on est toujours un peu en opposition, ça me fait marrer oui Smile. Par contre, qu'on me demande de me réinscrire pour aller péter les Allemands sous prétexte qu'ils nous ont occupé pendant la WWII et que c'est tous des nazis, ça me débecterait. Et c'était le cas sans exagérer à l'époque. Si je me souviens bien, les Polonais utilisaient même massivement le nombre 88 (symbole du Heil Hitler, la 8ème lettre de l'alphabet étant le H) dans le jeu (en envoyant 88 de thunes aux allemands par exemple). Là, je suis désolé mais on est plus du tout dans le cadre du role play ou du jeu. Et l'absence de réaction du staff Erep à l'époque m'avait sidéré.

Que certains pays s'amusent à revisiter des conflits IRL antérieurs c'est normal, ça fait partie du truc. Mais faut du recul quand même ...
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille

Message  juni12 Jeu 26 Mai - 14:28

Iperpalnor a écrit:l'absence de réaction du staff Erep à l'époque m'avait sidéré.

Est-ce qu'ils peuvent réellement faire quelque chose ? Erepublik vous connaissez ?? - Page 4 461870
C'est toujours ce souci des trucs internationaux, notre "culture" est encore très loin d'être globalisée, et ce qui choque en France ne choque pas forcément ailleurs. Sans parler des histoires de droit : en France le 88 ou autres signes du genre est (je pense) condamnable s'il est prouvé qu'il est utilisé dans ce contexte-là, mais ça ne doit pas être le cas dans beaucoup de pays Erepublik vous connaissez ?? - Page 4 100883
Rajoute à ça le fait que ça leur fait gagner du pognon, et c'est sûr et certain qu'ils vont pas lever le petit doigt Erepublik vous connaissez ?? - Page 4 371172

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14)..

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  tom3714 Mer 15 Fév - 11:54

La France va bien ? ^^
tom3714
tom3714

Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4