Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème

5 participants

Aller en bas

[s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème Empty [s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème

Message  Festiv Mer 2 Déc - 16:59

Vous pouvez laisser votre déclaration d'après match

Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème Empty Re: [s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème

Message  fab4eric Mer 2 Déc - 17:51

Groooosse deception, il y avait la place pour une victoire dans ce _ème de final , meme si la possession de la balle n'a pas ete large , l'equipe a mené la majeure partie du temps.
Deception donc, en esperant que les collegues aient été plus vindicatif !


Dernière édition par fab4eric le Jeu 3 Déc - 19:08, édité 1 fois
fab4eric
fab4eric

Nombre de messages : 91
Age : 53
Id de club : (291526)
Club : Fab4FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Fab4FC Arena
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème Empty Re: [s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème

Message  d_moreira_16 Mer 2 Déc - 17:55

Bonsoir a tous et merci pour votre participation!

Déçu par cette défaite en huitième de finale alors que l'on était pas loin de pouvoir s'imposer malgré les différences de niveau des équipes.

Pour ma part , je suis très fier de mon équipe qui a sus prendre l'avantage et ne jamais le perdre même après l'exclusion de mon défenseur central à la 64ième minute.

Une belle victoire du GALLIA mais il faut remettre les pieds sur terre !

On est éliminé!! mais pas vaincu on gagnera la prochaine édition!
d_moreira_16
d_moreira_16

Nombre de messages : 289
Age : 45
Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Région : Poitou-Charentes
Stade : GALLIAFC Arena
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème Empty Re: [s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème

Message  GILBE92 Mer 2 Déc - 20:52

Une victoire et deux déceptions dans ce combat en 1/8ème de finale.

En effet je remporte mon match contre une division supérieure, mais voilà j'ai un milieu titulaire blessé 5 semaines et nous sommes tout bonnement éliminés...quel dommage!!! mur
C'est pas grave on reviendra pour la 8ème édition. Restons soudés, on avait les moyens de faire trembler tout le monde cette saison. Ce sera pour la prochaine fois.

Ciao, les gars alcool
GILBE92
GILBE92

Nombre de messages : 19
Id de club : 961084
Club : Newteam 34
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade de la Mosson
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème Empty Re: [s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème

Message  Belette Mer 2 Déc - 23:59

Pour ma première participation a cette édition... on va dire que j'ai mis le paquet....
J'étais parmi l'une des seules équipes a rencontrer une équipe de la meme division que moi... donc fallait que j'assure... car je m'en doutais que ca allait etre dur pour mes collègues...
du coup j'ai fait un mix A/B avec forte dominante A... j'ai ainsi pu tester les multi carac que je fait jouer habituellement sur leurs poste le plus fort (mes 3 milieux) pour les faire jouer sur leur secondaire.. a la place au milieu j'ai mis mes petits jeun's qui ont bien assurés!

bon au départ nous nous prenons un but d'entrée... mais en 5 min juste avant la mi-tps nous égalisons puis en mettons 3 autres pour quasiment plier le match...
Bref sur la 2° mi-tps nous avons déroulés... j'aurais même pu faire rentrer des remplacent... mais j'y ai pas pensé a tps!

sinon dommage de notre élimination... c'est la 3° en 1/8 d'affilée... il va falloir surement se re-motiver a ce moment là, la saison prochaine!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème Empty Re: [s40 - ed7]Déclaration d'après match 1/8ème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum