Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Bistrot

+27
coolnico1313
bob135
nemerod
klopfy
Bigbud
cernanais
mica69
stylebob
Belizarius
fandeajax
eric
ddjunior
instit
bourras
dams64
yushimitsu
cancer64
jadaxeth
juni12
--COCO--
Mitch25
Ruchpe
clem70
tiennoux
thekiki76
babel33
pierrot25
31 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le Bistrot - Page 2 Empty Re: Le Bistrot

Message  Mitch25 Mar 8 Déc - 15:00

Ouais, allez l'OM !!!

On sait jamais, un miracle....

Mitch25

Id de club : 1754096
Club : Byans
Région : Franche-Comté
Stade : Zizou Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Message  tiennoux Mar 8 Déc - 18:30

Allez c'est parti!

Il devrait jouer en 3-5-2 (99% de chance). Sinon il va ramasser (sauf pour le 4-4-2)

Il a qq blessés dont un très bon milieu, un bon attaquant et un déf.
Il a pas recruté (et je sais pas s'il a un plan d'entrainement mais à mon avis non!)

il va faire du 170-175 par là en hatstats avec le motse à l'extérieur et toi pareil voire un peu plus
Vise un bon honorable en milieu
bonne attaque centrale (passable) avec un attaquant à spé costaud (donc fatigue si chaleur ou augmentation des stats avec la pluie)
ailes faibles
défense: c'est là qu'il va falloir tenter car ça vole pas haut de son côté.

Il te faut la victoire!

Si tu conserves ta formation en 5-4-1 ou 5-3-2:
Si t'as déjà un peu de niveau en contre attaque, je pense que ce serait la tactique idéale. Mais ne tente pas si t'es pas au top car sinon ca va etre cata!
attaque au centre peut aussi etre intéressant (ca va affaiblir tes ailes mais il est faible aussi)
Tu peux commencer en 5-4-1 et finir en 5-3-2 ou 4-4-2 si tu gagnes pas (vers la 60e)

Si tu fais 4-4-2 direct ce qui peut être pas mal d'ailleurs:
tu peux mettre 3 milieu centraux et un ailier pour faire une aile la plus costaud possible en choisissant ton meilleur latéral du point de vue off
en attaque: un pur obligatoirement + un réorienté possibe (déf ou aile) en fonction de tes caracs

après bien sûr, il faudra regarder la forme des joueurs, leur endurance (prévoir les changements), les bonnes spé (avec la météo et les CF).

Avec 300k, tu peux investir sur un (ou 2) bons types que tu revendras en début de saison prochaine (en J2-J3) (un milieu et un attaquant?)
Penses bien à l'XP et l'endurance et la spé (JdT peut te faire basculer un match)

tiennoux

Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Stade : Besac FC Arena

Message  pierrot25 Mer 9 Déc - 19:48

Mitch25 a écrit:Bonjour à tous !

Encore sous le choc de notre élimination bien trop précoce, je me prépare à livrer un match décisif (ID:244153395) samedi prochain pour le titre et l'accession en D.VII....

Le match s'annonce équilibré, mais malgré l'avantage du terrain, mon adversaire devrait dominer le milieu...
J'ai réussi un hold up au match aller en allant gagner 2-1 chez lui en jouant le pressing mais j'ai peur que ca ne marche pas a tous les coups !
Surtout qu'il est de son coté sur une belle série de victoire et doit être en confiance.
Sur ce match, on utilisera certainement les deux le MOTS.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour ce match ?
Quel tactique ? Plutôt défensive comme je joue habituellement: 5-3-2 ou même 5-4-1 ou alors 4-4-2 classique pour renforcer mon milieu sans nuire à mon attaque (déjà très faible) ? Je pencherai plutôt pour le 4-4-2, non ?
Dois-je recruter un gros milieu et/ou un attaquant d'ici samedi en vendant par exemple un de mes jeunes défenseurs (sinon, a peine 300k en banque) ?

Autre question : avec la nouvelle réforme des bots, pensez-vous que j'ai une chance de monter qd meme en étant 2ème ?
D'après ce que j'ai pris, ce sont les equipes en 2ème position de chaque poule et qui auront le plus de points qui vont profiter du système mais mes 32points risque d'etre juste au final... ce qui est un peu injuste étant donné que c'est le fait d'une poule relevé et équilibré. D'autres équipes bien moins fortes mais dans un petite poule risque de passer avant moi...

Salut mitch,

Bon analyse rapide pour ma part, si j'ai plus de temps j'ettoferai avant ton match.

En ce qui concerne ton adversaire, aucune difficulté à trouver ses points fort ou faible, il joue tout le temps pareil, et à moins d'un miracle je ne vois pas pourquoi il changerait.

Donc, en ce qui te concerne, il faut que tu bloques bien ton attaque centrale, tu en as les moyens sur ce point la pas de souci.
Derrière, il n'est pas très fort mais tu est loin d'avoir une grosse attaque...il va falloir faire un choix (l'axe ou une aile mais je ne te vois pas rivaliser sur plusieurs secteurs)

Ton gros problème réside au milieu puisqu'il sort de grosse note au milieu (mais tu joue à domicile et c'est le dernier match donc n'hésites pas à motser pour booster ton milieu)Si il ne le fait pas tu devrais ne pas avoir de souci.

Bref, je te propose soit un 4-4-2 avec tes deux meilleurs défenseurs centraux afin de bloquer au maximum son attaque au centre, un milieu avec 3 milieu centraux et un sur une aile(que tu peux mettre vers le centre si tu mises tout sur l'axe en attaque afin d'optimiser ton milieu ;si tu fais cela mets un joueur avec un max de construction(après faut voir si tu arrives à avoir la possession en le laissant sur l'aile j'ai pas regardé))et une attaque centrale avec tes meilleurs éléments(mais pareil je ne sais pas ce que cela donne en note)

Soit un 5-4-1 pour être sur que cela ne passe pas derrière, avec 3 milieux centraux pour assurer un maximum de possession, un défenseur latéral avec de l'ailier en offensif, un ailier offensif et un attaquant vers l'aile avec un max d'ailiers. Tactique qui te fera surement plus stressé mais tu seras quasiment sur de marquer sur ton aile forte(sauf si tu n'as pas de chance sur la répartition des actions)

Après je n'ai pas fait de simulation des deux compos que je t'ai proposé, je ne sais pas laquelle est la plus viable(cela dépend aussi pas mal des joueurs que tu as à disposition mais je pense que c'est les deux seules qui te permettront de faire quelquechose.

Voilou n'hésites pas à intervenir (toi ou un autre) (et ne bois pas mes paroles comme le sacré saint il m'arrive de dire des conneries Embarassed )

Ps : le fofo me pique les yeux affraid affraid

pierrot25

Id de club : 966976
Club : team italia25
Stade : san siro

Message  Mitch25 Jeu 10 Déc - 23:45

Merci pour vos analyses !

Je pense jouer en 4-4-2 pour démarrer, avec 3 centraux, et un ailier offensif (pas d'ailier avec assez de construction pour que ce soit intéressant de le ramener vers le centre de toute facon).
Mes 2 attaquants joueront defensif, c'est leur meilleure place et j'en aurai besoin au milieu pour rivaliser... (en motsant je pense atteindre l'inadéquat haut).
Lui sort la meme chose habituellement a l'extérieur, je peux m'attendre à du passable avec le MOTS mais tu penses qu'il peut aller jusqu'a l'honorable Tiennoux ??
Si je mene de 2 buts (par miracle) je passerai a un 5-4-1 pour assurer le coup.

Concernant la stratégie, je maitrises un peu près l'attaque sur les ailes mais pas l'attaque au centre, je pense que je vais rester en normal pour ce match pour ne pas trop affaiblir ma défense.

En simulant avec HO, en 4-4-2, c du 50-50 (33% de chance de gagner), alors qu'en 5-4-1 je n'ai plus que 25% de chance de l'emporter... c'est qd meme loin d'etre gagner !

Je vais essayer de gérer au mieux l'aspect endurance, xp et spécialités mais je n'ai pas vraiment bcp de choix à vrai dire...

Avec 300K, t'as plus rien en ce moment ! Surtout devant, le moindre attaquant formidable vaut 500K !
Faudrait que je revende pour pour racheter un joueur qui me fasse gagner qqchose... j'hésite a sacrifier un de mes défenseurs, ou alors j'achete et je revends la semaine d'après, ca ne pose pas de pb d'etre en déficit pour 1 semaine ?

Bon, priez pour moi pour cette fin de saison !

Bien joué pour ta montée assurée Tiennoux !
Et toi Pierrot, c'est pas pour cette saison apparemment, il s'est passé quoi l'année dernière, tu as perdu le match de barrage pour la montée ??

PS: C'est pas Noël, c'est carnaval sur le forum, c'est vrai que ca fait mal aux yeux...

Mitch25

Message  tiennoux Ven 11 Déc - 7:27

J'ai mis mes lunettes de soleil et ça passe nickel!

Mitch: j'ai vu qu'il faisait du passable bas donc en motsant il peut atteindre du hono... C'est une estimation à prendre avec des pincettes!

Autrement je pense que 442 avec 3 IM et 1 ailier est bien adapté. On est pas encore des monstres de HT avec plein de sousou et des joueurs à profils différents donc on fait avec les moyens du bord.

Je fais construction et c'est vraiment difficile de vendre un bon milieu impressionnant avec spé au dessus du million alors qu'un attaquant, ça brûle dès qu'il dépasse excellent...

Je vais m'atteler à trouver un défor à former car c'est finalement ce qui part le plus cher après formation en construction

Bonnes fêtes à tous

Mitch, je compte sur toi pour gagner!

tiennoux

Message  Mitch25 Ven 11 Déc - 17:19

Bon, les dernières nouvelles de l'avant match capital de samedi...

Mise à jour de la forme plutôt positive, mes cadres sont en formes !
En revanche, j'ai eu une baisse du TS cette semaine (calme->passif) alors que je reste sur 4 victoire consécutives dont 1 ou j'ai picsé, il faut vraiment que je change d'entraineur (le mien a mauvais TDC, j'ai un passabe TDC en attente ds mon équipe)...

Pour compenser, je me suis mis à la recherche d'un renfort de poids au milieu et j'ai trouvé mon bonheur pour 360K : constru brillant, passe excellent, endurance passable, forme honorable, 31.64 ans. Il me semble que j'ai fait une affaire (il est donné a plus de 500K dans la comparaison des transferts) meme si mon budget va se trouver légèrement négatif qques jours...
Le problème c'est que l'arrivée du joueur s'est mal passée ---> nouvelle baisse de TS (toujours a passif, mais bas surement maintenant).

J'espère qu'au final, j'y ai gagné qd meme...

Mitch25

Message  Mitch25 Dim 13 Déc - 13:03

VICTOIRE !!!!!

Ca y est, c'est fait, je me suis imposé (2-0) dans ce match décisif de ma poule et me voilà avec le titre de D.VIII !
Quelques sueurs après 2 expulsions de mes joueurs mais ca passe, un coup franc et un SE de ma nouvelle recrue.

A moi la D.VII la saison prochaine, ca risque d'être difficile mais ca fait plaisir de progresser.
Je serai peut etre passer meme en finissant 2ème étant donné que mon adversaire du jour a profité d'une promotion gratuite mais je prefere voir ce nouveau trophée sur mon étagère !

Pour la CDR, je ne serai certainement pas très compétitif la saison prochaine, en tout cas tant que je n'aurai pas vendu mes jeunes défenseurs.

Bonne inter saison à tous !

Mitch25

Message  --COCO-- Mar 16 Fév - 17:56

tournée générale ..... alcool 2
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT

Message  tiennoux Mar 16 Fév - 19:24

Corridon, Charles Edouard???!

et son fameux coup du scorpion avec le psg!!!

On remet le couvert avec la LDC ce soir et un beau gros match avec l'OL. Ils partent pas favoris, c'est le moins qu'on puisse dire! Traversée du désert dans le jeu, fébrilité en défense, tout ce qu'il faut avant d'affronter le Real

on ne sait jamais, dans la douleur se forment les bonnes équipes

tiennoux

Message  --COCO-- Mar 16 Fév - 19:35

tiennoux a écrit:Corridon, Charles Edouard???!

On remet le couvert avec la LDC ce soir et un beau gros match avec l'OL. Ils partent pas favoris, c'est le moins qu'on puisse dire! Traversée du désert dans le jeu, fébrilité en défense, tout ce qu'il faut avant d'affronter le Real

bin la c'est plus de la douleur a ce niveau ... lol!
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT

Message  pierrot25 Mer 17 Fév - 1:24

CORRIDON a écrit:
tiennoux a écrit:Corridon, Charles Edouard???!

bin la c'est plus de la douleur a ce niveau ... lol!

Tu disais lol! lol! lol! lol!

pierrot25

Message  pierrot25 Jeu 18 Fév - 0:53

Bon je me permet de relancer ce sujet et incite nos amis franc-comtois ou tout autres personnes qui passent par ici de le faire vivre.

Etant devant les JO et en train de prévenir mes équipes du match de mercredi prochain je pense bien que certains sont intéressés par les JO...

Nos frenchies ont bien commencé ces jeux, et j'aurais bien aimé savoir ce que vous en pensiez.
Pour l'instant ceux que l'on attendaient n'ont pas brillé, et l'on peut remercier les outsiders d'être venus, ils nous sauvent la mise.
Si il y a des amateurs d'une ou autre discipline, ce serait cool qu'il viennent parler de leur sport en faisant une petite analyse et en expliquant un peu le principe(ce sera pas dur de faire mieux que francetv)

Et sinon en parallèle LDC, grosse perf de Lyon, pas de chance pour les italiens (surtout la Fiorentina qui se fait voler sur le deuxième but ; je ne sais pas comment l'arbitre ne peut pas voir le hors jeu), Porto qui gagne à l'expérience...
La semaine prochaine Bordeaux va t-il pouvoir faire un résultat en Grèce???

Bref, venez parler de l'actualité que ce soit du sport ou autres, sur le bistrot ou en créant un sujet. On a un bon groupe qui semble intéressé par la CDR alors autand discuter un peu entre nous et faire vivre la communauté au lieu de jouer chacun nos matchs dans son coin le mercredi non???

pierrot25

Message  tiennoux Jeu 18 Fév - 22:10

Ouais moi j'ai pas regardé la LDC hier sur C+ mais j'ai jeté un oeil sur Lorient Bordeaux... Drame de l'arbitrage encore une fois!
Tuer une demi finale à la 30e avec la double sanction rouge + péno c'est abusé. Après les Lorientais ont perdu les pédales (je les comprends!) et ils ont failli abattre les meilleurs techniciens de Bordeaux (Gourcuff, Wendel, Chamakh) avec des tacles terribles. Au 4e attentat Plasil a d'ailleurs bien payé.

Bref, à une semaine de notre 1/8e en LDC, super arbitrage qui a tout gâché! Quel intérêt de regarder une demi à 10 contre 11 entre le champion de France et une belle "petite" équipe de Lorient? Ben Zéro! ça finit en 4-1 et ça aurait pu faire...

Le foot aux footballeurs et non aux arbitres qui ne comprennent décidément pas l'esprit

tiennoux

Message  juni12 Ven 19 Fév - 15:59

tiennoux a écrit:Le foot aux footballeurs et non aux arbitres qui ne comprennent décidément pas l'esprit

Si l'esprit du foot est donc celui des joueurs, j'en déduis qu'il inclut donc :
- insultes permanentes sur un terrain
- tacles assassins gratuits (Taylor sur Eduardo par exemple)
- réclamations permanentes
- tentatives illimitées de tricherie (quand on ne sait pas trop s'il y a corner ou 6m par exemple, il est rarissime que les deux joueurs dans le coup ne lèvent pas la main...)

Et puisque j'ai envie de rajouter les entraineurs (souvent anciens joueurs) là-dedans, on peut rajouter :
- insulte de l'adversaire (Gourcuff/Makélélé par exemple)
- attaques du calendrier (donc de la Ligue)
- attaques de la météo (!!!!)
- remises en causes permanentes de l'arbitre

Bien bien bien Le Bistrot - Page 2 461870
Préférant l'esprit des arbitres à qui il arrive de se tromper mais dont il est difficile de dire qu'ils le font exprès (et passe-t'on autant de temps à critiquer un joueur quand il rate quelque chose, genre un contrôle ?!), et qui restent toujours courtois (cf les réactions des joueurs quand ils prennent dans la tronche 10% de ce qu'endurent les arbitres chaque semaine...) et non truqueurs dans l'âme, j'en déduis que je n'aime pas le foot Le Bistrot - Page 2 947499 Le Bistrot - Page 2 907297 Le Bistrot - Page 2 907297

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14)..

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  pierrot25 Ven 19 Fév - 16:12

Bien bien bien
Préférant l'esprit des arbitres à qui il arrive de se tromper mais dont il est difficile de dire qu'ils le font exprès (et passe-t'on autant de temps à critiquer un joueur quand il rate quelque chose, genre un contrôle ?!), et qui restent toujours courtois (cf les réactions des joueurs quand ils prennent dans la tronche 10% de ce qu'endurent les arbitres chaque semaine...) et non truqueurs dans l'âme, j'en déduis que je n'aime pas le foot

J'en pense pas mieux.
Les arbitres se font taper dessus à tous les matchs quoiqu'il fasse. Pour moi les erreurs d'arbitrages font partie du jeu et l'on ne pourra jamais les supprimer. Le foot reste avant tout un jeu il ne faut pas l'oublier et les erreurs d'arbitrages ne me font ni chaud ni froid par rapport au pognon qui gangrène le foot.

pierrot25

Message  juni12 Ven 19 Fév - 16:51

pierrot25 a écrit:
Bien bien bien
Préférant l'esprit des arbitres à qui il arrive de se tromper mais dont il est difficile de dire qu'ils le font exprès (et passe-t'on autant de temps à critiquer un joueur quand il rate quelque chose, genre un contrôle ?!), et qui restent toujours courtois (cf les réactions des joueurs quand ils prennent dans la tronche 10% de ce qu'endurent les arbitres chaque semaine...) et non truqueurs dans l'âme, j'en déduis que je n'aime pas le foot

J'en pense pas mieux.
Les arbitres se font taper dessus à tous les matchs quoiqu'il fasse. Pour moi les erreurs d'arbitrages font partie du jeu et l'on ne pourra jamais les supprimer. Le foot reste avant tout un jeu il ne faut pas l'oublier et les erreurs d'arbitrages ne me font ni chaud ni froid par rapport au pognon qui gangrène le foot.

Cool, un copain Le Bistrot - Page 2 428169 Le Bistrot - Page 2 907297 Le Bistrot - Page 2 907297

Sinon, rien à voir : c'est pas un peu mort votre forum alors que vous avez plein d'équipes ?! Le Bistrot - Page 2 627530 C'est jad qui a formé tiennoux, il lui a dit de tout faire en caché du coup ? Le Bistrot - Page 2 100883 Le Bistrot - Page 2 907297

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14)..

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  pierrot25 Ven 19 Fév - 17:37

C'est clair que notre forum n'est pas très vivant. Pourtant avec tiennoux c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai essayé de le booster comme je pouvais en créant quelques sujets, tiennoux de même on les a encouragé à venir créer des posts pour débattre sur tout et n'importe quoi mais c'est dur à les faire venir.

Et étant assez pris IRL je n'ai pas trop le temps de réfléchir à des animations pour attirer les foules.
Si tu as des idées pas de souci

pierrot25

Message  juni12 Ven 19 Fév - 17:49

pierrot25 a écrit:C'est clair que notre forum n'est pas très vivant. Pourtant avec tiennoux c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai essayé de le booster comme je pouvais en créant quelques sujets, tiennoux de même on les a encouragé à venir créer des posts pour débattre sur tout et n'importe quoi mais c'est dur à les faire venir.

Et étant assez pris IRL je n'ai pas trop le temps de réfléchir à des animations pour attirer les foules.
Si tu as des idées pas de souci

Ce qui marche souvent bien pour lancer le truc, c'est un sujet sur le championnat hattrick. Mais je pense que vous avez déjà dû y penser...
A part ça, je vois pas de solution miracle malheureusement. A Lyon, ça a pris sans que je n'aie rien fait de neuf (ni nouveau sujet, ni nouveeux joueurs...) et alors que je commençais à me démotiver ; et à Nice (dont je m'occupe un peu aussi), j'ai jamais réussi à lancer la machine, alors que j'ai essayé de répliquer tout ce qui marchait à Lyon Le Bistrot - Page 2 863690

juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  tiennoux Jeu 11 Mar - 7:24

Et voilà Lyon franchit l'obstacle Real au bout d'un match abouti et où pas mal d'équipes en auraient pris 3 ou 4 tellement la mise en route a été difficile! Les Lyonnais ne se sont pas désunis et c'est finalement au meilleur moment qu'ils ont planté par l'homme le plus discret du match, Pjanic le sauveteur!. Autrement mention très bien à Réveillère qui ne s'est pas fait ridiculiser devant les assauts de Kaka et de Ronaldo (grâce aussi à la solidarité lyonnaise sur l'aile droite: Govou, Toulalan, Cris (énorme aussi par ailleurs)

Puel montre que Reveillere est bien meilleur que Clerc et qu'il a potentiellement plus qu'un niveau de Ligue 1... je dis ça je dis rien! Sagna est bon en EDF mais qui vient en deuce??? Fanni?!

Allez Bordeaux pour la semaine prochaine Smile

tiennoux

Le Bistrot - Page 2 Empty Stage en comptabilité urgent!!!!

Message  pierrot25 Lun 3 Mai - 18:36

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un gros souci et je suis desespéré donc je tente ma chance ici on ne sait jamais. ange

J'ai un stage à réaliser dans le cadre de mes études au mois de juin et je n'en ai toujours pas. Embarassed Embarassed

Donc je tente ma chance ici et si une âme charitable sur ce forum est comptable ou connait un comptable qui peut me prendre en stage pour le mois de juin ce serait formidable. cheers cheers cheers

D'avance un grand merci!!!!!!!!

pierrot25

Message  tiennoux Lun 3 Mai - 20:59

Raaa je pourrai pas t'aider! On recherche qqun pour faire des études de FDS mais rien en compta.
Après, vu la durée du stage et la non obligation de te rémunérer, tu peux démarcher en direct dans des boites de taille moyenne ou grosse et t'as tes chances!
N'hésite pas à appeler en direct pour voir si y'a moy!

Encore un mois! Gogogogogo Smile

tiennoux

Message  jadaxeth Dim 23 Mai - 23:26

Bon anniv' Tiennoux alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

20 000ème post du forum piqué à Belette
1 000ème post du forum du Centre piqué à Totof
600ème article du JCDR piqué à Instit et Touffy sifflote
et 1 000ème à tout le monde (malgré une semaine sans connexion)
20 000ème post du Centre... piqué par tiflo et 30 000ème par Tom Sad
200 000ème post du forum piqué à tout le monde (mais jouait tout seul)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena

Message  tiennoux Lun 24 Mai - 21:35

jadaxeth a écrit:Bon anniv' Tiennoux alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

hihi Merci jad Smile

tiennoux

Message  cancer64 Mer 16 Juin - 18:20

tiennoux je t mis les matchs dans le co tu me dit si sa te vas
cancer64
cancer64

Id de club : 1164338
Club : les raz -mottes
Région : Aquitaine
Stade : le velo raz

Message  tiennoux Mer 16 Juin - 19:48

C'est tout bon!!! j'ai pas eu le temps de tt mettre à jour! je m'en occupe de suite

tiennoux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant