Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nouveau délégué pour la saison 35 ?

3 participants

Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty nouveau délégué pour la saison 35 ?

Message  boubou67 Lun 28 Jan - 21:17

Y-a-t-il un pilote ... Embarassed heu non y-a-t-il une personne souhaitant remplir le rôle de délégué régional la saison prochaine ?

Je ne suis pas encore certain de me représenter (question d'occupations irl) pour cette fonction alors réfléchissez, lisez le petit laïus ci-après et proposez-vous si vous le souhaitez ! :cyclops: study

Le rôle du délégué :

- Il me fournis le lundi la liste des équipes qui participeront à la prochaine journée sur Excel en me décomposant l'id des équipes en 1 chiffre par colonne. 1/2/9/4/5/6/7 au lieu de 1294567. Ceci me servant pour le tirage au sort.

- Le mercredi soir il consulte les résultats des matchs de sa région et m'indique le résultat final, exemple : 8 victoires à 4.
Si le délégué de la région adverse me renvoi 4 victoires à 8 je valide le résultat. Si les deux résultats sont différents, je vais compter moi même.

- Entre le mercredi et le dimanche soir 20h il surveille le bon déroulement des défis, c'est à dire qu'il vérifie - que ses représentants ont bien défié ou accepté les défis. En cas de problèmes il me contacte.



Voilà, tel sera le rôle du délégué de région. Un suppléant est le bienvenu.

Concrètement il faut qu'il dispose d'Excel ou open office, soit disponible le lundi soir et le mercredi soir.

Ca ne demande pas beaucoup de boulot.
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty élection d'un nouveau délégué

Message  boubou67 Sam 1 Mar - 16:09

Je vous confirme que je ne me représente pas comme délégué régional principal saison 35 pour la région Strasbourg, trop d'impondérables IRL (boulot, famille) font que je ne pense pas pouvoir être "sur le pont" pour faire la liste des équipes, l'envoi du fichier à temps, le contrôle de l'organisation des matchs, les résultats, bref l'essentiel du travail d'un délégué.

Ne voulant pas faire un boulot à moitié, je préfère qu'un autre se présente, je pourrais toujours l'aider au coup par coup et participer en tant que simple joueur.

La difficulté je sais bien sera de trouver mon remplaçant, déjà qu'il y a très peu "d'actifs" sur le forum, ne parlons pas de la conférence régionale qui n'a eu quasiment aucun écho malgré les nombreux sujets lancés pour ramener du monde (je me demande d'ailleurs comment je n'ai pas encore été banni mais ça ne va peut-être pas tarder).

Néanmoins je lancerais le sujet sur la conférence de Strasbourg mais également sur la conférence Alsace plus fréquentée par les équipes de Strasbourg.

Une bonne satisfaction tout de même pour la première édition c'est le 100% en organisation de match, j'espère que mon remplaçant pourra faire aussi bien... Smile Bonne continuation et bon courage aux autres délégués et encore bravo à sebleger pour ce challenge parfaitement réussi. Wink
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty Re: nouveau délégué pour la saison 35 ?

Message  dwahl Mar 4 Mar - 15:08

Pas de délégué, donc je suppose que Strasbourg ne participeras pas Sad

dwahl

Nombre de messages : 60
Id de club : 961121
Club : Kesseldorf
Région : Strasbourg
Stade : Le colisée (957683)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty Re: nouveau délégué pour la saison 35 ?

Message  ptit-philou Lun 10 Mar - 16:10

dwahl a écrit:Pas de délégué, donc je suppose que Strasbourg ne participeras pas Sad

Allez, allez, on y croit encore on va essayer de trouver une solution !

Ca me ferait mal au coeur que la région Strasbourg ne puisse pas se représenter pour cette 2ème édition ! (je précise, je suis de la région "Alsace", donc je ne pourrais pas jouer de match à votre place, hein ! Shocked )
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty relance par ht-mail

Message  boubou67 Lun 10 Mar - 18:48

Je n'ai reçu qu'une seule réponse à mes relances :

Envoyé 2008-03-09 00:33:00
De Lyonboss68
Objet Re: 2ème édition de la CDR

Salut, dommage que tu ne t'en occupe plus, malheureusement l'aventure s'arrete aussi pour moi car les forum ne m'interesse pas, bonne continuation.
Dit a ton remplacant que si il a besoin d'équipe alsacienne je suis dispo tout de meme Wink

@ ptit-philou : ce qui est bien c'est qu'il dit être dispo, ce qui est moins bien c'est que manifestement il ne passera pas par le forum, donc si tu veux ramener des équipes qui ont participé l'année dernière, il faudra certainement passer par le ht-mail en espérant que tu auras plus du succès que moi (avec ton "aura" d'organisateur de la Coupe d'Alsace ça devrait peut-être fonctionner ... Very Happy ).
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty Re: nouveau délégué pour la saison 35 ?

Message  ptit-philou Lun 10 Mar - 22:42

boubou67 a écrit:Je n'ai reçu qu'une seule réponse à mes relances :

Envoyé 2008-03-09 00:33:00
De Lyonboss68
Objet Re: 2ème édition de la CDR

Salut, dommage que tu ne t'en occupe plus, malheureusement l'aventure s'arrete aussi pour moi car les forum ne m'interesse pas, bonne continuation.
Dit a ton remplacant que si il a besoin d'équipe alsacienne je suis dispo tout de meme Wink

@ ptit-philou : ce qui est bien c'est qu'il dit être dispo, ce qui est moins bien c'est que manifestement il ne passera pas par le forum, donc si tu veux ramener des équipes qui ont participé l'année dernière, il faudra certainement passer par le ht-mail en espérant que tu auras plus du succès que moi (avec ton "aura" d'organisateur de la Coupe d'Alsace ça devrait peut-être fonctionner ... Very Happy ).

Ok, je note !

Donc j'ai vu avec sebleger pour reprendre le rôle de délégué de la région "Strasbourg" et c'est OK.

Je vais en remettre une couche et renvoyer un mail à ceux qui ont déjà participé !

Et je pense que j'accepterais les candidatures par ht-mail, c'est un risque à prendre mais bon avec du suivi et du sérieux ça devrait le faire ;-)

(tout en motivant les gens à venir ici comme tu as déjà su très bien le faire !)

Au fait question toute bête, tu penses participer à l'un ou l'autre match boubou67 (ou tous ?)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty Re: nouveau délégué pour la saison 35 ?

Message  dwahl Mar 11 Mar - 10:07

Cool un délégué Very Happy

dwahl

Nombre de messages : 60
Id de club : 961121
Club : Kesseldorf
Région : Strasbourg
Stade : Le colisée (957683)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty Re: nouveau délégué pour la saison 35 ?

Message  boubou67 Mar 11 Mar - 18:24

Au fait question toute bête, tu penses participer à l'un ou l'autre match boubou67 (ou tous ?)

Pas au début, je suis pris les mercredis du 19/03/2008 au 07/05/2008, jusqu'à la trêve de la coupe, peut-être après quand Strasbourg arrivera aux phases éliminatoires... Very Happy
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty Re: nouveau délégué pour la saison 35 ?

Message  ptit-philou Mar 11 Mar - 22:51

Ok c'est bon à savoir ;-)

Ben on verra jusqu'où on va cette saison !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau délégué pour la saison 35 ? Empty Re: nouveau délégué pour la saison 35 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum