Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Académie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Académie - Page 2 Empty Re: Académie

Message  chou0147 Mar 15 Sep - 10:30

delpy a écrit:le truc qui n'as pas fonctionner c qu'on etais dans la meme poule il aurait fallut un membre d'une autre poule qui crée une ligue et avant que la notre se termine ou alors je capte plus rien a creation des ligues de jeunes

comment les autre ont fait ?
y a t'il deja eu deja des divisions de poules comme la notre avec des membre createurs de ligues dans mon cas? franchement c une question que je me pose!!!

Je vais regarder mais je penses que oui... mais je te dirais ça à tête reposé cette aprem Wink la faut que j'aille un peu bosser Laughing
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Académie - Page 2 Empty Re: Académie

Message  crevetteju Mar 15 Sep - 13:01

delpy a écrit:alors là pas d'accord je me suis pas planter la date de debut la plus proche a ete celle que l'on connait donc pas de ma faute de plus il faut attendre une semaine entre chaque demarrage de poule c comme ça on peut pas sortir d'une poule et redemmarrer dans la foulé c pas possible ça

l'explication est simple on etait tous les 4 dans la meme poule donc de ce fait on avait tous une semaine de mercato minimum avant de recommencer une ligue de jeune alors desolé pour le decalage mais on pouvais pas faire autrement

moi j'ai fait tous ce qu'on m'a dit de faire scratch scratch

ton explication est bonne. J'avais posé la question à Chou sur la possibilité de redémarrer une nouvelle ligue aussi rapidement après notre départ de l'ancienne et la création de la nouvelle. Il m'avait dit que c'était possible, mais apparemment pas. On va trouver une solution, ne nous agaçons pas.
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie - Page 2 Empty Re: Académie

Message  chou0147 Jeu 24 Sep - 19:13

Donc c'est bon vous participerez bien à la première saison de la gambardella. Par contre vous commencerez quelques jours après tout le monde... Il faudra que vous alliez très vite cette fois car pas d'erreur possible... Le seul inconvénients c'est qu'on est obligé de vous faire partir dans les dernières poules. Désolé mais c'était la seule solution...

Le projet commence à voir le jour et on va bientôt relancer toutes les équipes pour confirmer leurs dispo... Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Académie - Page 2 Empty Re: Académie

Message  crevetteju Ven 25 Sep - 8:59

chou0147 a écrit:Donc c'est bon vous participerez bien à la première saison de la gambardella. Par contre vous commencerez quelques jours après tout le monde... Il faudra que vous alliez très vite cette fois car pas d'erreur possible... Le seul inconvénients c'est qu'on est obligé de vous faire partir dans les dernières poules. Désolé mais c'était la seule solution...

Le projet commence à voir le jour et on va bientôt relancer toutes les équipes pour confirmer leurs dispo... Smile

et si finalement on en a marre de votre organisation pourrie et qu'on veut se casser dans une autre région qui elle au moins a une chance de gagner la coupe des régions comme le centre est-ce que ça va poser un problème ou est-ce que vous allez me péter la gueule à force de dire des conneries qui vous agacent et qui en plus commencent à être chiantes à lire parce que j'ai mis aucune ponctuation donc on sait plus où reprendre son souffle et en plus au bout d'un moment on en vient même à perdre le fil de la conversation puisque tout ça c'était pour dire pas grand chose à part que je ne quitte pas la région Limousin surtout qu'en poule de jeune j'ai commencé en mettant une grosse taule 2-0 à mon adversaire et que je compte bien continuer comme ça. Sleep
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie - Page 2 Empty Re: Académie

Message  delpy Ven 25 Sep - 22:37

alors là je voudrais bien voir ça lundi soir Laughing Sors Sors
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie - Page 2 Empty Re: Académie

Message  crevetteju Ven 25 Sep - 23:43

delpy a écrit:alors là je voudrais bien voir ça lundi soir Laughing Sors Sors

J'ai un mur en défense et tu vas te péter les dents dessus. En plus mes attaquants sont en très grande forme. Bref tu as pas une chance de l'emporter
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie - Page 2 Empty Re: Académie

Message  delpy Dim 27 Sep - 0:33

oh je vais bien trouvé un trou de souris comme mon ami bertand non pas que ta defense est du gruyere mais une petite occas devrait suffir lol! lol!
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Académie - Page 2 Empty Re: Académie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum