Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

+17
lechefboutonnais
dahut17
lordego
fab4eric
Belette
Jujuna
kysic
Poupyx
ienienovich
tibal86
kev86
Yll93
Jean-Mi
Davidgrn
chou0147
pat
Festiv
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  lechefboutonnais Ven 14 Aoû - 18:06

Je suis d'accord avec marshall23 : les deux premières saisons, la région y a été avec les tripes et c'est cela qui nous a permis d'aller loin.

Par contre, je ne vais pas contredire separatain parce que j'ai été dans un cas similaire au sien. Je suis tombé face à la deuxième meilleure équipe de leur région avec ma B. Avec ma A sa n'aurai rien changé si ce n'est un ou 2 buts d'écarts. J'ai eu mon match le mardi 11, on jouait le 12. Pas possible de mettre ma A puisque j'ai des jeunes à former en B.

Maintenant, je suis persuadé qu'en phase finale, on doit au minimum mettre des joueurs de la A pour remporter nos matchs puisque la bataille fait rage. Enfin, il faudra en parler avec Iperpalnor et Festiv...
lechefboutonnais
lechefboutonnais

Nombre de messages : 125
Age : 31
Id de club : 1164234
Club : ECB chef boutonne
Région : Poitou-Charentes
Stade : chef boutonne Arena (1160796)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  marshall23 Sam 15 Aoû - 10:20

C'est évident que la CDR ne peut pas être 1 objectif de 15 équipes sur une saison, ça serait plus qu'étrange ^^
Mais aligner 2 ou 3 titulaires à un poste ou on a un bon remplacant, ça peut se faire pour tout le monde et même si ça suffit pas, c'est une volonté de pas se laisser marcher dessus.
Moi même j'ai aligné des équipes faibles dans le passé mais jamais des nuls complets.

Mis à part ce petit débat, je constate qu'on est 4 à en parler, comme quoi la mobilisation est vraiment faible et c'est vraiment ça le plus embêtant pour moi Sad
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  fab4eric Sam 15 Aoû - 11:15

kysic a écrit: Et dans ce cas là il faudra dire clairment à l'inscription qu'il ne faut que des gars motivés pour la gagne coûte que coûte et ne pas venir dire que nous n'avonns pas le mini de participants.

Je suis d'accord avec ca et comme tu le dis le mercredi c'est pour entrainer les jeunes.
J'avoue que l'idée de cette coupe m'a plus dès le debut , et au nombre de regions participantes , pas mall demonde trouve l'idée sympathique.
Après on ne peut demander à tous une forte assiduité hebdomadaire.
Parfois la vie ou l'etourderie font que le match du mercredi passe à la trappe ,genre "tiens on est mardi je n'ai pas mon amica.... et merde la CDR ...."
Par contre je suis une buse mais .... ou sont les resultats des matches de mercredi dernier ..... Rolling Eyes
fab4eric
fab4eric

Nombre de messages : 91
Age : 52
Id de club : (291526)
Club : Fab4FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Fab4FC Arena
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  Yll93 Sam 15 Aoû - 14:20

fab4eric a écrit:Par contre je suis une buse mais .... ou sont les resultats des matches de mercredi dernier ..... Rolling Eyes
Les rencontres opposant 2 régions, nous n'affichons que le résultats des 2 régions, jamais les résultats de chaque match.

Pour les 1/8èmes de finale, tu peux consulter les scores ici :
http://www.ht-arena.com/cdr/?page=Calendrier%20saison%2039

Déroule la page jusqu'en bas pour les 1/8èmes. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  Festiv Sam 15 Aoû - 17:15

Bonjour à tous le amis je vois que la défaite vous a remué c'est bien. Embarassed .Je pense que pour gagné ce genre de rencontre il fdaut aligné son équipe au niveau de l'équipe adverses. Donc au moins une ossature d'expérience genre 4-5 joueurs. Sur hattrick c'est impossible d'entrainé tout le monde en même tmps c'est jouable je pense. J'avoue on a laiss&é le plus de monde possible mais je pensais pas que tout le monde se laisserait humilier. mur

Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  chou0147 Lun 17 Aoû - 8:10

Bonjour les amis. JE voie que votre défaite fait débat et il est vrai que le score est quand même très sévère... Je suis désolé que ça soit contre nos voisins que l'on est réalisé une telle perf mais c'est vrai que mes équipes sont motivés. Pour cela elles n'ont pas toutes alignés des A mais on quand même alignés de très belles équipes. Moi par exemple j'avais alignés 5 bon joueurs de ma A ce qui m'a rendu très compétitif sur mon match et j'en connais beaucoup qui ont fonctionné comme ça dans ma région. Personne ne veut sacrifiés son entrainement ou son championnat pour la CDR car comme vous dites c'est une coupe amicale mais c'est vrai que certaines équipes sont déjà assurée d'être en milieu de tableau donc pour elle terminé 4ème ou 5ème c'est la même chose alors elle peuvent ce lacher en CDR. D'autres sont relégué donc pareil et les équipes comme moi qui joue encore la montée essaye de combiner les deux si possible. Si mon match du samedi est trop compliqué je mettrais ma B en CDR avec peut etre 2-3 joueurs au poste non entrainés plus 2-3 remplacement conditionnel vu que la forme ne prend pas en compte le nombre de mn sur le terrain et si mon match du samedi n'est pas trop compliqué, je combine les deux en faisant un mix le samedi et pareil pour le mercredi.

Tout le monde ne peut pas mettre sa A en CDR c'est sur mais on peut sans trop de difficulté aligné une équipe un minimum compétitif. Et c'est là que la différence c'est joué mercredi dernier. En tout cas Merci à vous pour ce grand nombre de matchs organisés cheers cheers cheers Bonne chance à toute vos équipes qui ont encore quelques chose à joué en championnat lors de la dernière journée et éventuelle barrage et je suis juste venue vous donnez mon point de vue de l'extérieur donc j'espère que ça ne vous aura pas déplu...

A bientôt cher voisins et à la votres. Ont va essayer de ramener la coupe pour que vous ayez été éliminé par les vainqueurs donc n'hésitez pas à venir nous encourager sur les lives Wink alcool 2
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  marshall23 Lun 17 Aoû - 11:13

chou0147 a écrit:Moi par exemple j'avais alignés 5 bon joueurs de ma A ce qui m'a rendu très compétitif sur mon match et j'en connais beaucoup qui ont fonctionné comme ça dans ma région

C'est ça que je "demande" en quelque sorte.
Il est pas question de faire jouer toute son équipe A, on a tous des joueurs indispensables pour son championnat et des jeunes à entrainer.
Mais aligner 100% de remplacants, moi ça me déplait légèrement. J'ai pris des risques en début de saison en faisant jouer mon gardien titanesque, 2 de mes milieux alors que les remplacants sont des buses complètes. J'ai pas eu de blessure et tant mieux mais même si ça avait été le cas, tant pis, c'est le jeu, ça peut arriver tout pareil en ligue.

Le Limousin nous a mis minable, à nous de garder ça en mémoire pour faire mieux la saison prochaine, sinon ça sert à rien que certains viennent en phase 1 pour tenter de qualifier la région et qu'on se fasse sortir sans lutter dès le 1/8è.

Bonne continuation à chou et toute sa bande Wink
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  lechefboutonnais Lun 17 Aoû - 12:36

marshall23 a écrit:Le Limousin nous a mis minable, à nous de garder ça en mémoire pour faire mieux la saison prochaine,

Sa va etre dur de faire pire comme branlée quand même
Laughing
lechefboutonnais
lechefboutonnais

Nombre de messages : 125
Age : 31
Id de club : 1164234
Club : ECB chef boutonne
Région : Poitou-Charentes
Stade : chef boutonne Arena (1160796)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  marshall23 Mar 18 Aoû - 10:20

lechefboutonnais a écrit:
marshall23 a écrit:Le Limousin nous a mis minable, à nous de garder ça en mémoire pour faire mieux la saison prochaine,

Sa va etre dur de faire pire comme branlée quand même
Laughing

Razz c'est sur, vu comme ça, la suite doit forcément être positive ^^
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  bourras Mar 18 Aoû - 10:29

marshall23 a écrit:
chou0147 a écrit:Moi par exemple j'avais alignés 5 bon joueurs de ma A ce qui m'a rendu très compétitif sur mon match et j'en connais beaucoup qui ont fonctionné comme ça dans ma région

C'est ça que je "demande" en quelque sorte.
Il est pas question de faire jouer toute son équipe A, on a tous des joueurs indispensables pour son championnat et des jeunes à entrainer.
Mais aligner 100% de remplacants, moi ça me déplait légèrement. J'ai pris des risques en début de saison en faisant jouer mon gardien titanesque, 2 de mes milieux alors que les remplacants sont des buses complètes. J'ai pas eu de blessure et tant mieux mais même si ça avait été le cas, tant pis, c'est le jeu, ça peut arriver tout pareil en ligue.

Le Limousin nous a mis minable, à nous de garder ça en mémoire pour faire mieux la saison prochaine, sinon ça sert à rien que certains viennent en phase 1 pour tenter de qualifier la région et qu'on se fasse sortir sans lutter dès le 1/8è.

Bonne continuation à chou et toute sa bande Wink

Salut,

votre debat me ramene il y a une édition lorsque en RA on a été eliminé des les phases de poule, tous le monde s'est expliquer (plus ou moins demagoguement (ca se dit pas mais je trouve pas le mot)Ensuite nous avons put trouver un terrain d'entente avec les autre participant de notre region et cette année on est en quart, je pense que votre debat va vous servir pour mieux rebondir la saison prochaine. Bonne chance pour cette fin de saison et bonne chance pour la prochaine edition

Amicalement bourras de srab le ponch
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  Festiv Mar 18 Aoû - 11:49

Merci à nos collégues extérieur de ce message, je demande pas grand chose juste une équipe compétitive.
Si vous voulez jouer votre B à 12* beh il y a la liste hattrickienne.

Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  lechefboutonnais Mer 19 Aoû - 0:05

Festiv a écrit:Merci à nos collégues extérieur de ce message, je demande pas grand chose juste une équipe compétitive.
Si vous voulez jouer votre B à 12* beh il y a la liste hattrickienne.

Pour ma part, je m'implique à mettre une équipe compétitive, capable de battre ou de surprendre l'adversaire à chaque match que je joue en CDR. Laughing pirat


P.S. Je sais pas si c'est possible, mais avant de rendre chaque liste pour le tirage au sort des matchs, on pourrait se dire si nos équipes sont plus ou moins compétitives dans la partie cachée du forum.
lechefboutonnais
lechefboutonnais

Nombre de messages : 125
Age : 31
Id de club : 1164234
Club : ECB chef boutonne
Région : Poitou-Charentes
Stade : chef boutonne Arena (1160796)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  Festiv Mer 19 Aoû - 8:34

C'est largement possible mais il faut pas être 3-4 sinon ça sert à rien

Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  lechefboutonnais Mer 19 Aoû - 9:14

Festiv a écrit:C'est largement possible mais il faut pas être 3-4 sinon ça sert à rien

Oui c'est sur Embarassed Embarassed
lechefboutonnais
lechefboutonnais

Nombre de messages : 125
Age : 31
Id de club : 1164234
Club : ECB chef boutonne
Région : Poitou-Charentes
Stade : chef boutonne Arena (1160796)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin - Page 3 Empty Re: [s39 ed6] Défis pour les huitièmes de finales contre le Limousin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum