Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

gazette saison en cours

4 participants

Aller en bas

voulez-vous que l'on remette en ligne la gazette du limousin chaque semaine?

gazette saison en cours Vote_lcap63%gazette saison en cours Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
gazette saison en cours Vote_lcap0%gazette saison en cours Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
gazette saison en cours Vote_lcap37%gazette saison en cours Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

gazette saison en cours Empty gazette saison en cours

Message  delpy Mer 22 Juil - 22:12

Voyant aucune réaction de la part de nos membres je vous demanderai juste une chose

Concernant notre gazette edité depuis nos débuts dans la cdr, celà ne vous manque pas ?

Moi perso si j'adorai voir nos concours de zidane, buteurs, plus grosse valise ........... et tant d'autre encore

Je sais que les vacances sont synonymes de detente et non de travail mais y aurait -t-il des ames charitables afin de m'aider a reconstruire cette gazette du moins dans ces grandes lignes dans les premiers temps, et voir par la suite si certaines personnes se decouvre passionné afin de faire revivre cette gazette

Je mets en place un sondage afin de determiner l'impact de ma question

Je vous serais reconnaissant d'y repondre si vous en avez le temps merci d'avance
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gazette saison en cours Empty Re: gazette saison en cours

Message  chou0147 Mer 22 Juil - 22:29

J'en serais ravi mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour gérer tout ça. Il faut encore que je mette les stats à jour et c'est vrai que mon mariage me prend beaucoup de temps donc je pourrais éventuellement donner un coup de main mais je ne pourrais pas faire autant de choses qu'avant... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gazette saison en cours Empty Re: gazette saison en cours

Message  delpy Mer 22 Juil - 22:36

chou0147 a écrit:J'en serais ravi mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour gérer tout ça. Il faut encore que je mette les stats à jour et c'est vrai que mon mariage me prend beaucoup de temps donc je pourrais éventuellement donner un coup de main mais je ne pourrais pas faire autant de choses qu'avant... Wink

je pensais pas particulierement a toi

Ton mariage reste le plus important sans compter ton gros projet de la gambardella
tu peux pas tout faire mais crevette jaja seb ....et quelque autre suffirait à réediter une belle petite gazette ange
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gazette saison en cours Empty Re: gazette saison en cours

Message  seba2210 Jeu 23 Juil - 0:51

delpy a écrit:
chou0147 a écrit:J'en serais ravi mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour gérer tout ça. Il faut encore que je mette les stats à jour et c'est vrai que mon mariage me prend beaucoup de temps donc je pourrais éventuellement donner un coup de main mais je ne pourrais pas faire autant de choses qu'avant... Wink

je pensais pas particulierement a toi

Ton mariage reste le plus important sans compter ton gros projet de la gambardella
tu peux pas tout faire mais crevette jaja seb ....et quelque autre suffirait à réediter une belle petite gazette ange

je ne suis pas contre, mais ne conservons que l'essentiel dans un premier temps, les stats zidane, boucher et autres... laissons passer l'été et cette saison et ensuite améliorons Wink
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gazette saison en cours Empty Re: gazette saison en cours

Message  delpy Jeu 23 Juil - 1:07

seba2210 a écrit:
delpy a écrit:
chou0147 a écrit:J'en serais ravi mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour gérer tout ça. Il faut encore que je mette les stats à jour et c'est vrai que mon mariage me prend beaucoup de temps donc je pourrais éventuellement donner un coup de main mais je ne pourrais pas faire autant de choses qu'avant... Wink

je pensais pas particulierement a toi

Ton mariage reste le plus important sans compter ton gros projet de la gambardella
tu peux pas tout faire mais crevette jaja seb ....et quelque autre suffirait à réediter une belle petite gazette ange

je ne suis pas contre, mais ne conservons que l'essentiel dans un premier temps, les stats zidane, boucher et autres... laissons passer l'été et cette saison et ensuite améliorons Wink

je pensais effectivement mettre l'essentiel : le recap par journée des trophées les plus important, une intro sur la journée ecoulé ainsi que nos resultats par rapport aux autre régions , le classement hebdomadaire, une petite analyse sur la journée a venir et voilà por debuter ce serait pas trop mal pas bcp de taf et nos nouveaux membre car il y en a pas mal cette saison se sentirai bien impliqué et verrai les resultats de leurs equipes en fonction du reste de la région

ça fait tjs plaisir de retrouvé son joueur meilleur buteur ou bouché de la journée

Compte tenu des stats de chou qu'il etablit a la fin de chaque edition reprenant l'ensemble de nos stats par equipe ça completerai bien le tableau donc ok pour une mise en forme de ce type?? cheers
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gazette saison en cours Empty Re: gazette saison en cours

Message  seba2210 Jeu 23 Juil - 18:23

delpy a écrit:
seba2210 a écrit:
delpy a écrit:
chou0147 a écrit:J'en serais ravi mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour gérer tout ça. Il faut encore que je mette les stats à jour et c'est vrai que mon mariage me prend beaucoup de temps donc je pourrais éventuellement donner un coup de main mais je ne pourrais pas faire autant de choses qu'avant... Wink

je pensais pas particulierement a toi

Ton mariage reste le plus important sans compter ton gros projet de la gambardella
tu peux pas tout faire mais crevette jaja seb ....et quelque autre suffirait à réediter une belle petite gazette ange

je ne suis pas contre, mais ne conservons que l'essentiel dans un premier temps, les stats zidane, boucher et autres... laissons passer l'été et cette saison et ensuite améliorons Wink

je pensais effectivement mettre l'essentiel : le recap par journée des trophées les plus important, une intro sur la journée ecoulé ainsi que nos resultats par rapport aux autre régions , le classement hebdomadaire, une petite analyse sur la journée a venir et voilà por debuter ce serait pas trop mal pas bcp de taf et nos nouveaux membre car il y en a pas mal cette saison se sentirai bien impliqué et verrai les resultats de leurs equipes en fonction du reste de la région

ça fait tjs plaisir de retrouvé son joueur meilleur buteur ou bouché de la journée

Compte tenu des stats de chou qu'il etablit a la fin de chaque edition reprenant l'ensemble de nos stats par equipe ça completerai bien le tableau donc ok pour une mise en forme de ce type?? cheers

c'est pas mal cheers

il n'y a plus qu'à recruter sifflote
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gazette saison en cours Empty Re: gazette saison en cours

Message  crevetteju Sam 25 Juil - 1:16

Je ne suis pas contre la réapparition de la gazette. Par contre l'analyse de tous les matchs de la journée est une tache fastidieuse. Lorsque je le faisait, j'y ai passé de longues soirée pour donner une bonne vision des matchs. J'ai souvent demandé de l'aide que seul Chou m'a apportée. Je ne peux plus y consacré autant de temps. Je suis cependant ouvert à toute proposition pour apporter mon aide.
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gazette saison en cours Empty Re: gazette saison en cours

Message  chou0147 Sam 25 Juil - 8:51

crevetteju a écrit:Je ne suis pas contre la réapparition de la gazette. Par contre l'analyse de tous les matchs de la journée est une tache fastidieuse. Lorsque je le faisait, j'y ai passé de longues soirée pour donner une bonne vision des matchs. J'ai souvent demandé de l'aide que seul Chou m'a apportée. Je ne peux plus y consacré autant de temps. Je suis cependant ouvert à toute proposition pour apporter mon aide.

Ou faire un topo sur les forces en présence ( c'est plus rapide ) et plus une analyse complète de tout les matchs. Ceux qui veulent des conseils sur leurs matchs peuvent toujours demander.
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gazette saison en cours Empty Re: gazette saison en cours

Message  delpy Lun 27 Juil - 0:42

chou0147 a écrit:
crevetteju a écrit:Je ne suis pas contre la réapparition de la gazette. Par contre l'analyse de tous les matchs de la journée est une tache fastidieuse. Lorsque je le faisait, j'y ai passé de longues soirée pour donner une bonne vision des matchs. J'ai souvent demandé de l'aide que seul Chou m'a apportée. Je ne peux plus y consacré autant de temps. Je suis cependant ouvert à toute proposition pour apporter mon aide.

Ou faire un topo sur les forces en présence ( c'est plus rapide ) et plus une analyse complète de tout les matchs. Ceux qui veulent des conseils sur leurs matchs peuvent toujours demander.

+1
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gazette saison en cours Empty Re: gazette saison en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum