Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

+4
dahut17
jeanluc86
Yll93
d_moreira_16
8 participants

Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  d_moreira_16 Mer 15 Juil - 17:24

Mon équipe c'est bien défendu et quelques joueurs ce sont dépassés pour amener cette belle victoire!

Maheureusement le PC a perdu, cette fois ci!

Courage a tous il nous reste encore du chemin a parcourrir pour faire mieux que l'année dernière!

Bye
d_moreira_16
d_moreira_16

Nombre de messages : 289
Age : 45
Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Région : Poitou-Charentes
Stade : GALLIAFC Arena
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  Yll93 Mer 15 Juil - 17:35

Une déculotté! Et franchement, je suis assez écœuré. Je ne dominais pas le milieu c'est sûr, mais je dominais tous les autres secteurs. Quoi de plus logique que de jouer en contre-attaque? Et bien 1 seule contre-attaque réussie mais lui en retour il me plombe 6 fois. Shocked Alors que ma défense était supérieure à son attaque dans chaque secteur. Bref, une défaite de plus pour le Poitou-Charentes qui s'incline face à Lille. Il va falloir se reprendre sur la dernière rencontre pour assurer la qualification en phase finale.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  jeanluc86 Mer 15 Juil - 21:20

Ben , pour ma part , je pensais en prendre plus ...dégouté tout de méme de perdre ..surtout pour le PC Crying or Very sad
jeanluc86
jeanluc86

Nombre de messages : 39
Age : 47
Id de club : 963820
Club : OuagaBoys
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zom Koom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  dahut17 Jeu 16 Juil - 1:17

grosse désillusion , je pensais mon équipe était capable de ramener le nul mais une sévère défaite nous ramener les pieds sur terre .

notre équipe est en pleine restructuration pour pouvoir tenir son rang en DV mais la forme pèse encore trop sur sa vraie valeur .
nous devrions voir côté defense car je concéde trop de buts ces derniers temps .

sinon notre adversaire avait pas mal de titulaire donc l'envie d'enfoncer le clou encore plus fort

donc Lille à domicile , je me faisais pas trop d' illusion non plus mais avec tout nos matchs à l'extérieur*pour finir c'était déjà mal engager .


à nous de voir notre priorité contre l'alsace
il serait bon de voir cela de plus prés pour pouvoir nous qualifier une victoire sera impérative
dahut17
dahut17

Nombre de messages : 157
Age : 54
Id de club : 292934
Club : les oracles d'Atlantis
Région : Poitou-Charentes
Stade : maracanã-terre sacrée - la rochelle
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  tibal86 Jeu 16 Juil - 2:01

salut à tous!
c'est une mauvaise journée pour le PC, à oublier vite!!
pour ma part mon équipe a été décevante!
mais l'ensemble du PC va démontrer mercredi prochain que nous sommes capable de passer ce premier tour de coupe...
Smile
tibal86
tibal86

Nombre de messages : 182
Age : 39
Id de club : (1160703)
Club : FC Mitabal
Région : Poitou-Charentes
Stade : loudunium olymp (1157265)
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  pat Ven 17 Juil - 18:15

triste journée a oublier très vite.
pour ma part suis tombé contre plus fort que moi en meme temps obliger d'aligner 1 équipe reserve qui a fait avec c moyens.
j'espere pouvoir faire mieu le prochain match car suis tjrs a la recherche d'1 belle victoire pour le PC.
voilà

pat

Nombre de messages : 123
Age : 47
Id de club : 297875
Club : les tos charentais
Région : Poitou-Charentes
Stade : le chaudron portugais
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  separatain Ven 17 Juil - 22:24

Désolé pour le HS mais
Pourquoi n'y a-t-il pas les déclarations d'après match de la journée 4 face à Nantes?
C'est la seule journée à laquelle j'ai participé, on m'a demandé une déclaration que j'ai faite mais aucun trace sur e forum pale

separatain

Nombre de messages : 5
Id de club : 1754322
Club : FC SEPVRET
Région : Poitou-Charentes
Stade : Fête Fidélité Fair-Play Arena
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  Yll93 Sam 18 Juil - 3:30

separatain a écrit:Désolé pour le HS mais
Pourquoi n'y a-t-il pas les déclarations d'après match de la journée 4 face à Nantes?
C'est la seule journée à laquelle j'ai participé, on m'a demandé une déclaration que j'ai faite mais aucun trace sur e forum pale
Ces déclarations servent pour les articles du journal régional, le J.H.P.C.
http://coupedupoitou.free.fr/journal/index.php5?page=lire&ed=156&art=1769

Pour retrouver l'article sur la J4, il va te falloir fouiller dans les archives car là, c'est déjà la J5. Razz
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  Festiv Sam 18 Juil - 15:53


Festiv

Nombre de messages : 583
Age : 36
Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  separatain Dim 19 Juil - 21:54

Ok merci pour les liens, ça fait toujours plaisir de voir tout ça, surtout avec la victoire pour iune première participation Wink
En espérant que contre Lille ce soit bon, en même temps c'est peut-être déjà fait, je vas aller voir ça!

separatain

Nombre de messages : 5
Id de club : 1754322
Club : FC SEPVRET
Région : Poitou-Charentes
Stade : Fête Fidélité Fair-Play Arena
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[s39 ed6] Déclaration d'après Match J5 Empty Re: [s39 ed6] Déclaration d'après Match J5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum