Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coupe de France !!!

+6
cdstars
jaja33
Nikros
delpy
romain8733
chou0147
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty La Coupe de France !!!

Message  chou0147 Mer 20 Mai - 20:40

Et voilà, comme la saison passée faites nous rêver avec de grand parcours en CDF !!! Venez nous parler de votre futur adversaire et de vos résultat...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  chou0147 Mer 20 Mai - 20:43

Donc de mon côté, une victoire facile aujourd'hui contre un bot !!!

Il y a quand même des mauvaise nouvelle de mon côté avec deux cartons jaunes de récolter mais surtout deux blessures :

- Mon ailier polyvalent qui a prit 1 semaine.
- Mon meilleur milieu qui lui en a prit 4...

Match très important samedi pour moi donc ça ne me réjouit vraiment pas !!! J'espère pouvoir au moins compter sur mon ailier...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  romain8733 Jeu 21 Mai - 0:11

xD Ben moi défaite trop blazé je sais pas ce qui s'est passé... Enfin bon it's life ^^
romain8733
romain8733

Nombre de messages : 148
Age : 34
Id de club : 965889
Club : bordeaux is magic
Région : Limousin
Stade : gold arena
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  delpy Jeu 21 Mai - 2:09

idem elimination au penalty contre une 6 eme div pas grave
1 blessé chez moi ça commence mal
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  Nikros Jeu 21 Mai - 2:14

Pour moi , victoire facile à l'extérieur pour lancer la saison , 6-0....

Objectif : 10ème tour.

Nikros

Nombre de messages : 56
Id de club : 1161392
Club : Aris Salonikros Aliagas
Région : Limousin
Stade : Nikros Arena
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  jaja33 Jeu 21 Mai - 8:27

Pour moi, victoire également tranquille face à 1 D8 qui avait mis sa B : 0-7!!
Un milieu blessé 2 semaines en toute fin de match

Je pense que je ne franchirai pas le prochain tour.............je vais chez une grosse D7, et en ce début de saison, ma priorité est de faire progresser tous mes buteurs pour les vendre!! Donc la coupe sera très secondaire...... Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  chou0147 Jeu 21 Mai - 14:43

Mon prochain match s'annonce plus difficile... Mon adversaire ne fait jamais de match amical et aligne donc toujours sa A... Il a une grosse défense, le reste de son équipe est bidon. Je voulais faire tourner mes joueurs offensifs mais suis pas sur que mes remplaçants arriveront à en planter un donc je vais pouvoir me creuser les méninges pour voir ce que je compte faire... Certainement des remplacement en cas de victoires par 2 buts d'écart !!! Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  cdstars Sam 23 Mai - 0:11

j ai gagné 0-9 !!!

mais bon pour moi ca reste pas un objectif prioritaire

c est souvent en la jouant pas que la fin de saison est plutot pas mauvaise pour moi !
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  Nara_Shikamaru Mer 27 Mai - 20:14

Dur dur pour moi pour mon second tour, un latéral expulsé ça pardonne rarement en jouant la CA...

Et dire que cela m'est arrivé 2 fois en 3 matchs ^^

Me voilà éjecté de cette coupe mais pour la première fois j'ai atteins le second tour Very Happy (dur dur avant avec ma CA de sortir des D.VI dès le premier tour Razz )

Nara_Shikamaru

Nombre de messages : 472
Id de club : 1755484
Club : Kakashi team
Région : Limousin
Stade : Stade de l'éclair jaune
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  seba2210 Mer 27 Mai - 21:00

je me suis fait sortir par une div.VI, j'espérais pourtant atteindre le 3ème tour, vais devoir patienter jusqu'à la saison prochaine Neutral
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  crevetteju Mer 27 Mai - 21:52

Victoire inespérée contre un adversaire qui avait aligné sa A. Et en plus j'ai picsé. Du coup mes supporters sont au top :

paris shame go -
Olympique Crevette 3 - 4 en admiration devant vous Ils ont un léger avantage
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  jaja33 Mer 27 Mai - 22:44

Pour moi une victoire à l'arrachée contre une très bonne D7 qui a joué en 5-4-1......ils ont inscrit le 1er but en début de match et je n'ai réussi à égaliser que dans la dernière 1/2 heure......et à la 70e, mon nouveau milieu (Anquetil) marquait le but de la victoire!!

Le prochain tour s'annonce beaucoup plus difficile face à une énorme D V......
Mais j'ai très envie de lui jouer un tour!! Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  crevetteju Mer 27 Mai - 22:48

Moi aussi je vais jouer contre une bonne DV. Son plus gros point faible semble être le milieu. Peut-être qu'en lui piquant nettement la balle il y aura quelquechose à faire. Enfin j'y regarderai dimanche ou lundi. Pour l'instant place au championnat.
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  ddjunior Mer 27 Mai - 23:17

pour moi je vais chez une d6 cela peut passer encore
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  cdstars Jeu 28 Mai - 4:29

moi je suis encore sorti au 2eme tour
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  chou0147 Jeu 28 Mai - 13:50

De mon côté une victoire.... Encore une blessure d'un très bon milieu centre mur mur je crois que ça va être mon année poisse si ça continu !!!

Pour le prochain tour on commence les choses sérieuse avec une DVI en face.... Mon milieu est supérieur au sien.... ensuite il a une bonne défense et une attaque assez faible.... Je part favori grace à mon milieu mais étant donner mes blessure je vais surement faire un mix au milieu qui va forcément me faire prendre des risques !!!

Je reste tout de même confiant si pas de souci de blessures ce week end ou je devrait une nouvelle fois PICSER !!!
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  crevetteju Mar 2 Juin - 0:06

Bon c'est l'heure de préparer le match de mercredi. Mon adversaire est vraiment costaud. Je pense que ma seule chance d'espérer quelquechose sera d'aligner ma meilleure équipe en jouant un jeu très offensif. Je pense qu'il a fait un MOTS samedi, ce qui pourrait me donner un avantage en milieu. D'après tomattrick, si je mets mes 3 défenseurs en offensif, mes 2 ailiers en offensifs et mes 2 attaquants vers l'aile (je joue en 3-5-2), et si je fais un PICS, je peux faire du honorable bas en milieux et du honorable très bas sur mes 2 attaques latérales. Sachant que dernièrement tomattrick avait tendance à sous estimer les notes, Je pense que je peux largement le dominer en milieu et que mes attaques latérales peuvent être supérieures à sa défense. Le seul problème est que ma défense est incapable de bloquer son attaque, peu importe la formation que j'utilise. Le pire c'est son attaque centrale. J'espère que si je le mange en milieu, ce sera suffisant pour lui marquer un but de plus qu'il ne m'en marquera.
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  chou0147 Mar 2 Juin - 0:30

crevetteju a écrit:Bon c'est l'heure de préparer le match de mercredi. Mon adversaire est vraiment costaud. Je pense que ma seule chance d'espérer quelquechose sera d'aligner ma meilleure équipe en jouant un jeu très offensif. Je pense qu'il a fait un MOTS samedi, ce qui pourrait me donner un avantage en milieu. D'après tomattrick, si je mets mes 3 défenseurs en offensif, mes 2 ailiers en offensifs et mes 2 attaquants vers l'aile (je joue en 3-5-2), et si je fais un PICS, je peux faire du honorable bas en milieux et du honorable très bas sur mes 2 attaques latérales. Sachant que dernièrement tomattrick avait tendance à sous estimer les notes, Je pense que je peux largement le dominer en milieu et que mes attaques latérales peuvent être supérieures à sa défense. Le seul problème est que ma défense est incapable de bloquer son attaque, peu importe la formation que j'utilise. Le pire c'est son attaque centrale. J'espère que si je le mange en milieu, ce sera suffisant pour lui marquer un but de plus qu'il ne m'en marquera.

Si ta def est vraiment trop juste il faut que tu le bouffe le plus possible au milieu poour avoir le max de chance de limiter ces occas !!!! Donc au pire évite de PICSER...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  crevetteju Mar 2 Juin - 1:00

chou0147 a écrit:
crevetteju a écrit:Bon c'est l'heure de préparer le match de mercredi. Mon adversaire est vraiment costaud. Je pense que ma seule chance d'espérer quelquechose sera d'aligner ma meilleure équipe en jouant un jeu très offensif. Je pense qu'il a fait un MOTS samedi, ce qui pourrait me donner un avantage en milieu. D'après tomattrick, si je mets mes 3 défenseurs en offensif, mes 2 ailiers en offensifs et mes 2 attaquants vers l'aile (je joue en 3-5-2), et si je fais un PICS, je peux faire du honorable bas en milieux et du honorable très bas sur mes 2 attaques latérales. Sachant que dernièrement tomattrick avait tendance à sous estimer les notes, Je pense que je peux largement le dominer en milieu et que mes attaques latérales peuvent être supérieures à sa défense. Le seul problème est que ma défense est incapable de bloquer son attaque, peu importe la formation que j'utilise. Le pire c'est son attaque centrale. J'espère que si je le mange en milieu, ce sera suffisant pour lui marquer un but de plus qu'il ne m'en marquera.

Si ta def est vraiment trop juste il faut que tu le bouffe le plus possible au milieu poour avoir le max de chance de limiter ces occas !!!! Donc au pire évite de PICSER...

Non, car la coupe de France n'est pas du tout un objectif pour moi. Je suis déjà très content d'être au 2ème tour et à domicile. Je mets ma A car elle me donne une petite chance de remporter le match, mais le PICS est indispensale dans mon parcours en championnat. Avec un PICS mercredi je serai quasiment au maximum de l'état d'esprit. 9a me donnera un très gros avantage sur mes adversaires en championnat.
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  chou0147 Mar 2 Juin - 7:20

crevetteju a écrit:
Non, car la coupe de France n'est pas du tout un objectif pour moi. Je suis déjà très content d'être au 2ème tour et à domicile. Je mets ma A car elle me donne une petite chance de remporter le match, mais le PICS est indispensale dans mon parcours en championnat. Avec un PICS mercredi je serai quasiment au maximum de l'état d'esprit. 9a me donnera un très gros avantage sur mes adversaires en championnat.

C'est le 3ème Razz Razz Je comprends tout a fait... Perso je compte Picser mercredi et samedi prochain. J'ai du mal à monter mon TS avec un entraineur faible TDC Mad Mais bon c'est comme ça. Par contre je vais prier car je vais devoir faire jouer mon milieu en pansement... pale
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  crevetteju Mar 2 Juin - 10:29

chou0147 a écrit:
crevetteju a écrit:
Non, car la coupe de France n'est pas du tout un objectif pour moi. Je suis déjà très content d'être au 2ème tour et à domicile. Je mets ma A car elle me donne une petite chance de remporter le match, mais le PICS est indispensale dans mon parcours en championnat. Avec un PICS mercredi je serai quasiment au maximum de l'état d'esprit. 9a me donnera un très gros avantage sur mes adversaires en championnat.

C'est le 3ème Razz Razz Je comprends tout a fait... Perso je compte Picser mercredi et samedi prochain. J'ai du mal à monter mon TS avec un entraineur faible TDC Mad Mais bon c'est comme ça. Par contre je vais prier car je vais devoir faire jouer mon milieu en pansement... pale

Moi mon entraineur est passable en TDC, je profite à fond des PICS !
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  crevetteju Jeu 4 Juin - 0:30

Quel dommage ! J'ai perdu 2-3 alors que malgrès mon PICS je l'ai bouffé en milieu ! Mon attaque a peut-être été un peu juste, mais avec un peu de réussite j'aurai vraiment pu l'épingler. Mais bon je me console avec le bénéfice de mon PICS : Là j'ai fait du hono bas en milieu et d'après tomattrick je peux faire du hono haut en picsant encore samedi. Si je joue en normal je ferai du excellent haut. Je vais pouvoir faire jouer 2 milieux en offensif ce qui me permettra d'avoir une très bonne attaque. Surtout que ma défaite n'a pas altéré ma confiance vu qu'elle a été de justesse.
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  chou0147 Jeu 4 Juin - 12:30

De mon côté une victoire 3-2... ça n'a pas été facile du fait d'un de mes meilleur défenseur et tireur de CF expulser en première mi-temps. Résultat j'ai prit 2 buts sur CF et j'ai du faire rentrer 2 très gros joueurs des la 70ème pour arriver à planter le 3ème et me qualifier...

La bonne nouvelle est que j'ai picser et compte faire de même samedi. Mon TS étant à délirant de joie (avec sa baisse auto) mais mon prochain PICS il devrait être au minimum pareil ou un cran au dessus mercredi prochain.

Je rencontre une DV qui joue contre une équipe sans compo samedi. Autrement dit je vais avoir droit à l'équipe A au complet qui aura profiter d'un PICS samedi. Je vais avoir besoin de vos conseil pour tenter de passer ce cap... Mon meilleur milieu devrait etre revenu et devrait considérablement augmenter ma poss.

Je passerait en partie cachée pour vous parler de mes différentes possibilité ! Wink

Si je passe ce 4ème tour, je bat mon record.... Mais ça va être quand même très très dur...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  ddjunior Jeu 4 Juin - 18:29

pour moi victoire sans probleme 7-0

maintenant nouveau match a l'exterieur contre une d5 qui joue en 5-3-2 ca

j'aime pas ce genre de match grrrr grrrr grrrr
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  ddjunior Mer 10 Juin - 18:01

victoire courte et difficile pour ce 4éme tour 1-0

5éme tours je recoit enfin une d5

bellac - cornsexteam (235250078)

tous est possible........
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe de France !!! Empty Re: La Coupe de France !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum