Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

"Inscrivons notre région pour la 6ème édition"

+12
zmike
ylthan
el brigante
yoyolounissart
kev106
nissa-marco-06
juni12
seb06
elninio06
nicot06
roychalenge
Juu06
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 6ème édition" - Page 2 Empty 6 eme editions

Message  ascannes Ven 29 Mai - 23:01

bonjour a tous,
je viens de me faire battre aux deuxieme tours en coupe, alors oui je suis partant pour la 6 eme editions. a+ sur les stadweb hattick
ascannes (589516) France, Nice, VII.600
ascannes
ascannes

Nombre de messages : 109
Age : 49
Id de club : 589516
Club : ascannes
Région : Nice
Stade : Maurice Chevalier
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 6ème édition" - Page 2 Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 6ème édition"

Message  nicot06 Sam 30 Mai - 1:46

ylthan a écrit:L'intérêt de faire copier/coller la phrase par contre je suis plus dubitatif surtout lorsqu'on a déjà confirmé qu'on participait...

Et puis ça apprend aussi aux Niçois à faire un copier/coller, parce qu'au vue de mes multiples demandes la saison dernière lors de l'organisation des matchs, c'était pas gagné, loin de là....
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 46
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 6ème édition" - Page 2 Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 6ème édition"

Message  Juu06 Mar 2 Juin - 18:54

nicot06 a écrit:
ylthan a écrit:L'intérêt de faire copier/coller la phrase par contre je suis plus dubitatif surtout lorsqu'on a déjà confirmé qu'on participait...

Et puis ça apprend aussi aux Niçois à faire un copier/coller, parce qu'au vue de mes multiples demandes la saison dernière lors de l'organisation des matchs, c'était pas gagné, loin de là....

Bon hé bien finalement on et inscrit, c'est le principale. cheers Mais comme le dit si bien Nicot, la saison passé, malgrés un nombre d'équipe consequent à Nice pour une première, Une passivité monumentale avait été atteinte. Personne sur le fofo, une négligence dans l'organisation personnelle des matchs ... Mais cette année on va axer le taf sur ça, et nottement sur l'ambiance.

Si on règle ce problème, Je ne vois pas ce qui pourra nous empêcher d'aller encore plus loins en CDR cette saison. Wink
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 6ème édition" - Page 2 Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 6ème édition"

Message  totof37 Jeu 4 Juin - 14:00

Dès qu'un délégué ou adjoint passe par là, merci de venir confirmer vos rôles ici => https://coupe-des-regions.forumpro.fr/les-messages-de-l-organisateur-f75/e6recensement-des-delegues-de-regions-t7045.htm

Merci Wink
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Inscrivons notre région pour la 6ème édition" - Page 2 Empty Re: "Inscrivons notre région pour la 6ème édition"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum