Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Création d'un championnat pour EDJ !!!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Création d'un championnat pour EDJ !!!! - Page 3 Empty REPONSE

Message  twis_ter le Mer 3 Juin - 20:25:56

chou0147 a écrit:
twis_ter a écrit:voila moi aussi j'avais penser a faire une poule pour les jeunes Very Happy , avec des managers ki s'en oqp kom moi, mais la j'ai un soucie Rolling Eyes je suis a la sixieme journee dans ma poule avec mes jeunes, et j'aimerais franchement faire partie d'une de vos poules Embarassed ! alors dites moi si je peux arreter la poule ou je suis study , mais surtout si c'est pour trouver des poules ou des managers joue le jeu a fond! mon equipe de jeunes c'est les minot sniper pirat , et je serais vraiment tres heureux de jouer dans une poule ki as de l'ambitionner de monter cheers , alors pourriez-vous me tenir au courant par mail, deja pour savoir si je peux arretre ma poule Wink , et surtout si vous aviez une place pour des jeune en forme olympiques? sinon ma poule ce fini je pense, avec mes calculs le 25 juillet! et la je serais carrement disposer a venir jouer avec tous pour faire de fameux championnat de jeunes! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu ne peut pas arrêter ta poule en plein milieu..... par contre c'est avec plaisir que je te note pour le debut de notre championnat... je te tiendrais au courant vers la fin de ton championnat actuel... Wink

parcontre j'ai deja kelkes equipes ki voulais vraiment faire partie d'une vrai poule de jeune, je l'avais proposer dans les kom d'aquitaines, je vais voir si il sont toujours d'accord et en meme temps leur dirais si il veulent participer a vos poules, je pense franchement que sa poseras ps de soucie, mais je prefere pas m'avancer! pour mon equipe, je te remercie deja de m'avoir inscrit, est je vais en parler autour de moi! mais malheureusement, je sais ke tu cherche du monde pour vous aider, mais franchement, je ne pense pas etre asser qualifier pour vous aider. donc desque tu auras des dates de departs pour tes poules, je leurs ferais signes! mais je vais remettre un poste pour essayer ameuter du monde, car je trouve cette idees excelente! a bonne entendeur, un gas ki aime jouer avec ces jeunes aussi!
twis_ter
twis_ter

Id de club : 591120
Club : Football Club Erki Pays-Basque
Région : Aquitaine
Stade : parc lescure

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un championnat pour EDJ !!!! - Page 3 Empty Re: Création d'un championnat pour EDJ !!!!

Message  chou0147 le Mer 3 Juin - 20:28:54

twis_ter a écrit:
chou0147 a écrit:
twis_ter a écrit:voila moi aussi j'avais penser a faire une poule pour les jeunes Very Happy , avec des managers ki s'en oqp kom moi, mais la j'ai un soucie Rolling Eyes je suis a la sixieme journee dans ma poule avec mes jeunes, et j'aimerais franchement faire partie d'une de vos poules Embarassed ! alors dites moi si je peux arreter la poule ou je suis study , mais surtout si c'est pour trouver des poules ou des managers joue le jeu a fond! mon equipe de jeunes c'est les minot sniper pirat , et je serais vraiment tres heureux de jouer dans une poule ki as de l'ambitionner de monter cheers , alors pourriez-vous me tenir au courant par mail, deja pour savoir si je peux arretre ma poule Wink , et surtout si vous aviez une place pour des jeune en forme olympiques? sinon ma poule ce fini je pense, avec mes calculs le 25 juillet! et la je serais carrement disposer a venir jouer avec tous pour faire de fameux championnat de jeunes! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu ne peut pas arrêter ta poule en plein milieu..... par contre c'est avec plaisir que je te note pour le debut de notre championnat... je te tiendrais au courant vers la fin de ton championnat actuel... Wink

parcontre j'ai deja kelkes equipes ki voulais vraiment faire partie d'une vrai poule de jeune, je l'avais proposer dans les kom d'aquitaines, je vais voir si il sont toujours d'accord et en meme temps leur dirais si il veulent participer a vos poules, je pense franchement que sa poseras ps de soucie, mais je prefere pas m'avancer! pour mon equipe, je te remercie deja de m'avoir inscrit, est je vais en parler autour de moi! mais malheureusement, je sais ke tu cherche du monde pour vous aider, mais franchement, je ne pense pas etre asser qualifier pour vous aider. donc desque tu auras des dates de departs pour tes poules, je leurs ferais signes! mais je vais remettre un poste pour essayer ameuter du monde, car je trouve cette idees excelente! a bonne entendeur, un gas ki aime jouer avec ces jeunes aussi!

La date de débuts devrait etre fin octobre par contre des poules d'attente sont créer avant pour permettre à tout le monde de terminer au bon moment ce qui sera ton cas à la fin de ton championnat.... c'est pour ça que plus vite les équipes s'inscrivent mieux c'est pour notre organisation.... donne le lien aux équipes que tu contactent qu'elles puissent venir s'inscrire si ça les intéresse... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena

Création d'un championnat pour EDJ !!!! - Page 3 Empty ok

Message  twis_ter le Mer 3 Juin - 20:42:23

alors g poster un message en gros sur notre regions, je t'en verrais au fur et a mesure les noms des equipes ki veulent y participer, je vais mettre kan meme le leins kom tu le souhaite, il viendront s'inscrire eux meme, mais j'ais preferer commencer par leur mettre un poste. donc si tu as du monde ki arrive de la regions aquitaine, fais le moi aussi savoir stp, ke je ne t'envois pas les memes.ok cheers

en plus si tu veux, tu peut aller voir komen j'ai fais pour me dire si sa te convient? c'est dans la regions aquitaine!

je vais voir aussi du cote de chez nous, avec la region bordeaux pour leurs poster le meme sujet si tu me dit ke c'est bien fais!
twis_ter
twis_ter

Création d'un championnat pour EDJ !!!! - Page 3 Empty Re: Création d'un championnat pour EDJ !!!!

Message  totof37 le Jeu 4 Juin - 12:59:17

Il reste des places ou pas dans ce fameux championnat ?

Parce que si j'en parle dans une fédé, peut-être que j'aurai des intéressés...
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne

Message  chou0147 le Jeu 4 Juin - 13:10:32

totof37 a écrit:Il reste des places ou pas dans ce fameux championnat ?

Parce que si j'en parle dans une fédé, peut-être que j'aurai des intéressés...

Oui il reste des places... Le tout c'est que les équipes me préviennent assez tôt pour que je puissent fixer des poules d'attente pour elles. Au pire certaines pourront nous rejoindre lors de la deuxième saison...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Création d'un championnat pour EDJ !!!! - Page 3 Empty bon voila

Message  twis_ter le Sam 13 Juin - 13:29:14

slt chou, j'ai fais un poste il y as un moment dans notre regions, mais je vois kil sont pas trop interresser par sa Crying or Very sad , donc je ne pense pas avoir d'autre equipe de notre region pour participer avec nous, mais tu as deja notre moderateur babel Razz . La je vais envoyer des mails a deux equipes ki voulais bien faire une poule en aquitaine, j'aurais les reponse d'ici peux. Wink

pour l'instant g une equipe ki serais ok pour participer avec nous cheers , c'est un pote a moi ki vient tout juste de commencer en descenbre, donc je vais faire mon possible pour kil t'ecrive un poste ici ok cheers . Ou dis moi simplement si je te donne deja le nom de cette equipe de jeune et le nom de son equipe de senior ou est-ce que tu veux que ce soit lui ki le fasse de lui meme? scratch

voila ou j'en suis avec ceux d'aquitaine! Crying or Very sad

parcontre, pour moi, g vue que tu as deja fais des poules mais je n'est pas encore vue mon equipe de jeunes Crying or Very sad les ninot sniper dans aucune des poules sur tes postes, est-ce normal ou pas? Shocked je sais bien que je fini que dans cinq semaines, mais je voudrais juste savoir si je retrouve une poule avec votre systeme desuite ou pas? sifflote

peut-tu aussi me dire combien deja tu as d'equipes pour participer a cette gambadella? car avec cette arguments la je pense que sa attireras plus de monde! go go Laughing
twis_ter
twis_ter

Message  chou0147 le Sam 13 Juin - 13:48:23

Tout d'abord tu peut me mettre le nom des équipes dans le post des équipes intéresser. Si tu es sur qu'elles sont motivées, tu peux les inscrire. C'est préférable qu'elles le fassent elle même car tout ce passera sur le forum mais ce n'est pas une obligation. En ce qui te concerne tu auras une poule d'attente comme tout le monde mais je m'en occupes petit à petit car avec les équipes qui nous rejoignent au fur et à mesure c'est pas facile de prévoir 2 mois à l'avance. J'ai prévu 6 autres poules d'attente mais je ne les confirme que 10 jours avant leurs créations environ pour éviter les changements. Nous sommes un peu plus de 60 déjà... Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Création d'un championnat pour EDJ !!!! - Page 3 Empty au fais

Message  twis_ter le Dim 28 Juin - 11:35:40

dis moi chouchou lol, les championnats de jeunes ke tu veux faire, pourrais t'on les faires jouer le samedi soir ce qui serais plus interressant pour tout le monde, et en plus moins de guerre a la maison ptr Razz
twis_ter
twis_ter

Message  bourras le Ven 3 Juil - 2:36:19

Salut tous le monde!!!

Bon je viens d'etre au courant de votre championnat de jeune mais je ne comprend pas grand choses au nivo de votre organisation(si possible m'éclairer un peu) pour ma part je serai grave interresser par ce championnat de jeune et mon championnat jeune se termine le 3aout (si il fo attendre un peu sans jouer avec les jeune c pas un souci pour moi) Donc voila mon équipe c les ptit rô du ponch c fait pas longtemps que je l'ai mais dans ma poule la moitié des équipes ne joue pas le jeu. J'aimerai vraiment faire partie de votre championnat de jeune car je suis impliquer a 300% dans la cdr alors je serai impliquer a 300% dans le championnat de jeune. Merci de me faire parvenir toutes les infos necessaire et compter sur moi pour etre disponible en temps voulut. A+
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54

Message  chou0147 le Ven 3 Juil - 13:45:33

bourras a écrit:Salut tous le monde!!!

Bon je viens d'etre au courant de votre championnat de jeune mais je ne comprend pas grand choses au nivo de votre organisation(si possible m'éclairer un peu) pour ma part je serai grave interresser par ce championnat de jeune et mon championnat jeune se termine le 3aout (si il fo attendre un peu sans jouer avec les jeune c pas un souci pour moi) Donc voila mon équipe c les ptit rô du ponch c fait pas longtemps que je l'ai mais dans ma poule la moitié des équipes ne joue pas le jeu. J'aimerai vraiment faire partie de votre championnat de jeune car je suis impliquer a 300% dans la cdr alors je serai impliquer a 300% dans le championnat de jeune. Merci de me faire parvenir toutes les infos necessaire et compter sur moi pour etre disponible en temps voulut. A+

ça marche bourras je te met dans les équipes intéresser et te tiens au jus vers la fin de ton championnat... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  bourras le Ven 3 Juil - 22:27:25

chou0147 a écrit:

ça marche bourras je te met dans les équipes intéresser et te tiens au jus vers la fin de ton championnat... Wink

ok merci a toi chou cheers
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  bourras le Lun 3 Aoû - 4:14:03

bourras a écrit:
chou0147 a écrit:

ok merci a toi chou cheers

Salut chou, mon championnat junior se termine demain et je n'ai pas de nouvelle de toi!!!!! Comme on dit chez moi pas de nouvelle bonne nouvelle Razz Razz Razz Razz Razz Donc j'attend ta reponse pour les poules d'attentes et au passage arrete de pronostiquer les bon prono de la cdr laisse moi la 1ere place sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote Razz Razz Razz Razz Razz
a+
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  chou0147 le Lun 3 Aoû - 12:03:09

je m'occupe de toi aujourd'hui boubou.... par contre je te laisserait pas ma 1ère place comme ça... c'est la deuxième fois que je fait ce loto sérieusement et la 1ère j'avais gagner Razz Razz tongue
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  bourras le Lun 3 Aoû - 15:20:17

chou0147 a écrit:je m'occupe de toi aujourd'hui boubou.... par contre je te laisserait pas ma 1ère place comme ça... c'est la deuxième fois que je fait ce loto sérieusement et la 1ère j'avais gagner Razz Razz tongue

tkt j'attend de tes nouvelles, et sache que la saison passé au lottofoot j'ai terminer 2eme de tres peu derriere jada alors cette année je ne lache rien pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Message  chou0147 le Lun 3 Aoû - 19:53:18

je t'envoie un ht mail pour tout t'expliquer dans les minutes qui suivent... Wink Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3