Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

1/4 de finale : Tirage au sort des matchs.

+6
Proetho
juni12
jadaxeth
chou0147
ptit-philou
Yll93
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1/4 de finale : Tirage au sort des matchs. - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : Tirage au sort des matchs.

Message  Yll93 Jeu 23 Avr - 11:34

Les erreurs commises.

Lille :
ID de l'équipe
Nom
Div
J1
J2
J3
J4
J5
J6
J7
1/8ème
1/4
1/2
Finale
0
_
6
6
2
6
8
duvel59 (966268) VI,134
4
X
X
Il manquait un chiffre dans la décomposition de l'ID de l'équipe. (Pas très grave, mais à corriger)
La division est fausse. Il est en division 6 et non pas 4. Là, l'erreur est bien plus grave puisque ça m'oblige à refaire le tirage au sort. (Bien sûr, à corriger.)

Nord-Pas-de-Calais :
ID de l'équipe
Nom
Div
J1
J2
J3
J4
J5
J6
J7
1/8ème
1/4
1/2
Finale
1
7
5
3
9
4
6
Arras ASPTT (1753946) VI.523
6
X
X
X
X
Erreur dans le libellé de l'équipe, c'est VII.523 et non pas VI.523. (Pas très grave, mais à corriger)
Du coup, la division est fausse. Il est en division 7 et non pas 6. Là, l'erreur est bien plus grave puisque ça m'oblige à refaire le tirage au sort. (Bien sûr, à corriger.)

Provence-Alpes-Côte d'Azur :
ID de l'équipe
Nom
Div
J1
J2
J3
J4
J5
J6
J7
1/8ème
1/4
1/2
Finale
1
7
5
2
4
1
5
FC TEMPLIER VII.764 (1752415)
8
X
X
X
X
X
X
X
X
La division est fausse. Il est en division 7 et non pas 8. Là, l'erreur est grave puisque ça m'oblige à refaire le tirage au sort. Mais surtout ce n'est pas la première fois qu'elle est signalée et elle devait être corrigée! J'espère que ce sera le cas la prochaine fois car suite à cette accumulation d'erreur sur les divisions, nous réfléchissons sérieusement à sanctionner! (Bien sûr, je le redis, à corriger.)

Je rappelle que la division reste fixe au cours d'une édition. Ce qui veut dire que pour chaque équipe vous ne devez la contrôler qu'1 seule fois en 3 mois. Ca ne prend que 10 secondes pour contrôler la division d'une équipe et les plus grosses régions atteignent tout juste les 50 équipes. Ca fait à peine 10 minutes à consacrer sur 3 mois, je ne pense pas que ce soit beaucoup vous demander... Neutral
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale : Tirage au sort des matchs. - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : Tirage au sort des matchs.

Message  ptit-philou Jeu 23 Avr - 23:48

jadaxeth a écrit:
juni12 a écrit:Foggy n'a pas corrigé son tableau, et cette fois l'erreur est plus embêtante : FC TEMPLIER VII.764 (1752415) est bel et bien une VII et non pas une VIII. Or il se retrouve à revevoir une VIII au tirage Shocked Shocked
On fait quoi dans un cas pareil ???
pareil chez les NPDC : Arras ASPTT (1753946) est une VII et pas une VI

Personellement, et même si j'ai beaucoup de sympathie et de respect pour les délégués nordistes et pacaistes, et par leur boulot abattu, je pense quand même que la répétition de ce genre d'erreur devrait être sanctionné d'une manière ou d'une autre. (idem pour des erreurs dans les noms d'équipes).

A partir du moment ou les responsables ont été prévenus et corrigés de leurs erreurs dans le passé (que ce soit au PACA ou NPdC les mêmes erreurs étaient déjà intervenues contre l'Alsace ... et d'autres régions ...), il faut faire quelquechose ...

Au comité d'organisation d'y méditer Wink

(edith : et je vois qu'il y réflechi ! Tant mieux.)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale : Tirage au sort des matchs. - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : Tirage au sort des matchs.

Message  Yll93 Ven 24 Avr - 0:11

Oui, et en y réfléchissant, j'ai retrouvé une décision prise par SebLeger il y a longtemps et qui était tombée aux oubliettes. Embarassed

sebleger a écrit:Bon, ce qui devait arriver....... arrive.

J'ai déjà l'écho de problème de niveau de division suite au tirage.

Je vous avez demandé de mettre à jour les div de vos équipe ( post : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/bureau-des-delegues-f29/mise-a-jour-t1064.htm )

Donc la situation est claire :

Le tirage est fait et est définitif car fait avec ce que vous m'avez donné.


Par conséquent il faut agir comme si c'était un problème d'organisation :

- Réglez ça entre délégué en sachant que la faute en incombe au délégué de la région qui a une équipe dont le niveau indiqué n'est pas le bon.

- J'agirai comme pour les problèmes d'organisation, donc, match perdu pour la région fautive.

- Par contre libre aux délégués de s'entendre et de trouver / accepter une autre équipe.

Je vous laisse gérer et vous me tenez au courant via le dispositif mis en place dans le centre opérationnel.

Ce genre de problème est regrettable d'autant plus que j'avais attiré votre attention sur le fait.

Allez bon courage à tous. Et surtout communiquez entre vous, utilisez le centre opérationnel.
Donc désormais, je ne referai plus le torage au sort. En cas d'erreur de division, ce sera à la région fautive de trouver un arrangement. Soit elle remplace son équipe par une équipe avec la bonne division, soit elle inverse le match pour respecter la plus petite division à domicile soit une autre solution.... mais quoiqu'il en soit, il faudra que les 2 régions s'accordent sur une décision sinon la région fautive perdra le match par forfait.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale : Tirage au sort des matchs. - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : Tirage au sort des matchs.

Message  chou0147 Ven 24 Avr - 0:14

Je penses que c'est une sage décision !!! A nous de nous démmerder quand on fait une erreur cheers
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale : Tirage au sort des matchs. - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : Tirage au sort des matchs.

Message  boumaye Ven 24 Avr - 0:33

Exact, c'est très bien. Ce serait valable dès la 1ère erreur ou à partir de la 2nde?
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale : Tirage au sort des matchs. - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : Tirage au sort des matchs.

Message  Yll93 Ven 24 Avr - 0:34

boumaye a écrit:Exact, c'est très bien. Ce serait valable dès la 1ère erreur ou à partir de la 2nde?
Dès la 1ère! pirat
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale : Tirage au sort des matchs. - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : Tirage au sort des matchs.

Message  Kev43 Lun 27 Avr - 21:34

Hihi on a déjà eu un problème avec cette équipe de PACA lors de la ... 1ère journée.
Du retard à l'allumage? Razz
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale : Tirage au sort des matchs. - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : Tirage au sort des matchs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum