Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

+6
vansel
marshall23
carlkelyan
peg44
Iperpalnor
Belette
10 participants

Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  Belette Mer 25 Mar - 19:53

Et oui.... c'est un peu une surprise pour beaucoup d'entre vous... mais j'en ai parlé a Iperpalnor et il est au courant de ma volonté de retrait...

Depuis quelques semaines j'etait en exams dans ma vie IRL et donc j'ai beaucoup "relégué" a mon adjoint Iperpalnor....
Cela ma permit de voir aussi que mes "vrais exams" étaient a cheval sur la fin de cette saison et la mise en place de la saison prochaine.... et donc je serait encore une fois absent pour assurer mon role... car j'ai déja assez perdu de tps sur mes etudes Irl alors cette année ou je suis motivé je n'ai pas envie de les rater...

Deplus en début de saison j'avais envisagé l'idée de démissionner si personne ne voulait m'aider... et Iperpalnor m'a "soulagé" mais en fait a juste "retardé" cette démission.... car je m'en doutais qu'avec ma vie Irl cela ne passerait pas...

Ensuite les mauvais résultats du Poitou et la perte du 100% d'organisation est en partie de ma faute... car étant un peu démotivé pour mener une région je n'ai pas pris mon role tjrs avec plaisir... et que j'avais plus trop le tps de communiquer avec nos équipes et délégués adverses

Donc j'ai envie d'arrêter tout de suite les frais en cours de saison, en espérant que cela fasse un peu bouger les choses dans le Poitou-Charentes.... et qu'une personne veuille bien aider Iperpalnor pour devenir Adjoint...

voila donc d'ici les jours a venir je redeviendrai plus qu'un simple utilisateur... et ceci sans grands regret de mon expérience en tant que Délégué pendant presque 2 saisons (j'ai commencé fin S36...lorsque nous étions en quarts)



Ci dessous le MP qui vous a été envoyé et qui "lance" un mini débat sur le futur de la communauté...
Bonjour

Tout d'abord ce message est avant tout pour vous signaler que maintenant votre délégué principal est Iperpalnor... les raisons de mon départ sont expliquées dans le post sur le lien suivant: https://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/retrait-de-belette-t6155.htm

Ensuite nous avons plus que jamais besoin de "remotiver nos troupes" sur plusieurs points:
- L'organisation des matchs: depuis le début de la saison nous avons privilégié le nombre de matchs organisés a la performance des équipes alignées... ce qui est arrivé a 2 résultats: la semaine dernière un oubli de composition qui nous a apporté un premier forfait... et l'oubli d'organisation de match... qui nous a causé la perte du 100% d'organisation... en partie du a un manque de communication entre nos équipes et nous...
- Le sérieux de cette coupe: cela rejoint un peu le point précédent... nous avons voulu privilégié la quantité de matchs... mais apparemment au détriment de la performance (seulement 1 victoire en 4 matchs).... pouvons nous trouver un juste milieux?
- La communauté: en début de saison j'ai voulu lancer différentes animations... mais par manque de participants et de motivation je les ai un peu laissés tomber... Pourtant au début j'étais convaincu que cela pouvait faire que du bien a notre communauté... mais j'en ai un peu marre que ce soit tjrs les meme qui interviennent...

Voila un petit bilan avant mon départ... je sais qu'il est un peu beaucoup négatif... mais c'est en partie une des raisons de mon départ, car je sais très bien que cela va permettre de faire bouger les choses dans le Poitou-Charentes... en tout cas je l'espère...

Et pour cela je vous recommande très vivement de réagir sur le futur de votre communauté sur le sujet où j'explique les raisons de mon départ.
L'avenir se construira avec vous et non pas pour vous. Laughing

A bientot

Belette!


Dernière édition par Belette le Mer 25 Mar - 20:32, édité 3 fois
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  Iperpalnor Mer 25 Mar - 20:00

Que dire si ce n'est merci et à bientôt Smile.

Sans toi je pense que la région aurait sombré depuis bien longtemps dans cette compétition. Je reprends le bébé avec joie et espoir mais j'avoue que j'espère un regain d'activité et un regain d'intérêt car il ne faut pas se voiler la face ce forum est mourant. A part quelques rares habitués qui passent régulièrement, la plupart ne viennent que pour s'inscrire et poster leur défi. Certains n'ont pas le temps et je le comprends. Mais je constate tout de même que les régions qui font des bons résultats (y compris nous lors de la 1ère édition) sont celles qui ont une communauté active.

Ca sera donc mon projet dans les temps à venir. Essayer de redonner un peu d'attrait au forum même si je n'ai pas encore franchement d'idées.
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  peg44 Mer 25 Mar - 21:01

Une Hola pour belette : oooooooooooollllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee

En tout cas bravo a toi pour tout le travail accomplis bien que je n'a pas pus le voir car je suis arriver après Razz
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  Belette Mer 25 Mar - 21:22

merci beaucoup a toi.... pour ton soutient....
tu n'est pas arrivé beaucoup plus après mon arrivée.... car j'ai pris le poste de délégué quelques matchs avant la fin de la saison 36... histoire de commencer a m'habituer a etre délégué principal.... (un peu comme Iper cette saison...)

mais bon tu n'as pas connu l'époque "Sebleger" ou j'etais son adjoint pour l'administration générale de ce forum....mais ya eu beaucoup de boulot depuis que j'en suis partit...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty retrait de Belette

Message  carlkelyan Mer 25 Mar - 21:59

Merci Belette, tu as fait un super boulot.
Tu nous manqueras en tant que délégué même si avec Iperpalenor on est entre de bonnes mains.

carlkelyan

Nombre de messages : 292
Age : 50
Id de club : 587272
Club : clavette united
Région : Poitou-Charentes
Stade : stade geoffroy guichard
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  marshall23 Mer 25 Mar - 22:07

Très belle sortie belette Wink Tout expliquer alors que personne n'était obligé d'attendre des détails, assumer nos recents échecs (je dis encore "nos" même sans participer cette saison), vraiment classe.
Merci bien pour le boulot que tu as fait, et pour ce que tu feras encore.

Maintenant, c'est sur qu'on est pas laissé à l'abandon avec iperpalnor mais comme il le dit lui-même (et sans me vanter, comme je le dis depuis des semaines), on ressemble à une communauté fantome. La plupart des participants passent juste pour s'inscrire et poster leurs défis, ça donne pas envie de s'investir. J'irais même jusqu'à dire qu'à part carlkelyan on a découvert aucun nouveau membre alors qu'on a 10 inscrits en plus. C'est décevant.
marshall23
marshall23

Nombre de messages : 225
Age : 36
Id de club : 965342
Club : menime
Région : Poitou-Charentes
Stade : killers' stadium
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  Belette Mer 25 Mar - 22:12

je voulais pas partir comme un voleur non plus.... mais je part... mais passerait tout de meme par ici... mais comme simple utilisateur....
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  vansel Mer 25 Mar - 22:39

marshall23 a écrit:

Maintenant, c'est sur qu'on est pas laissé à l'abandon avec iperpalnor mais comme il le dit lui-même (et sans me vanter, comme je le dis depuis des semaines), on ressemble à une communauté fantome. La plupart des participants passent juste pour s'inscrire et poster leurs défis, ça donne pas envie de s'investir. J'irais même jusqu'à dire qu'à part carlkelyan on a découvert aucun nouveau membre alors qu'on a 10 inscrits en plus. C'est décevant.

Je pense que ce problème de participation au forum n'est pas rare dans la CDR.... prenez pour exemple le forum de Lille Sad ... et y'en a d'autre des forums morts...

Bravo Belette pour ta belle épopée et bonne chance pour tes exams !

A bientôt l'ami bisous
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  canarisi Mer 25 Mar - 23:18

Merci Belette. Malgré le manque de temps tu t'étais de nouveau investis ... comment t'en vouloir de reposer les pieds sur terre et de penser IRL ?!



Par contre je me vois obligé de réagir à ce qui suis :

Belette a écrit:Ensuite les mauvais résultats du Poitou et la perte du 100% d'organisation est en partie de ma faute...

Si on peut te mettre sur le dos les mauvais résultats, pour le reste il n'en est pas question. Je ne vais pas discuter de ça ici, le mal est fait et tu sais déjà ce que j'en pense, mais en aucun cas tu n'est responsable de ce problème d'organisation. Toi et Iperpalnor avez fait le maximum pour arranger une rencontre fair-play, comme à chaque journée depuis le début de cette édition. On peut donc discuter des résultats les plus mauvais depuis que le P-Ch joue en CDR, mais pour l'organisation vous avez assuré autant que possible.
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  Belette Jeu 26 Mar - 12:57

ben la semaine dernière pour ma part je me suis un peut (beaucoup) relaché....au niveau communication.... donc je pense que c'est en partie du a moi aussi...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  cdstars Ven 27 Mar - 4:13

lol les belettes sont en voie de disparition ?
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  Iperpalnor Ven 27 Mar - 4:42

Mais ça dort même pas ces bestioles en plus confused confused

(T'auras pas le dernier post de tous les forums :p)
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  sebleger Sam 28 Mar - 13:17

Merci de ton investissement Belette et bonne bourre à toi en IRL !
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  deathback75 Dim 29 Mar - 10:53

Merci de ton investissement Belette et bonne reussite pour tes examens c est primordial ^^
deathback75
deathback75

Nombre de messages : 10
Id de club : 965708
Club : Fc Marennes
Région : Poitou-Charentes
Stade : Fc Marennes Palace
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté... Empty Re: Retrait de Belette.... - Le Futur de la communauté...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum