Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Organisation des matchs : La face cachée.

5 participants

Aller en bas

Organisation des matchs : La face cachée. Empty Organisation des matchs : La face cachée.

Message  Yll93 Sam 13 Sep - 0:40

Tout le monde sait que l'organisation des matchs est l'un des rôles du délégué de région. Vous avez entendu parler du centre opérationnel, mais que se passe-t-il la dedans?

Pour comprendre tout ça, j'ai décidé de vous montrer (en partie) comment font les délégués des 8 régions en quart de finale.


Tout d'abord nous avons les délégués timides mais efficaces.
Dans le centre opérationnel a écrit:Lorraine - Basse-Normandie
Nombre de matchs organisés en 48h : 9/10
Discussion entre les délégués :
Pas bavard, mais 90% de fait en 48h, c'est impressionnant!


Ensuite nous avons les délégués polis mais efficaces aussi.
Dans le centre opérationnel a écrit:Bretagne - Poitou-Charentes
Nombre de matchs organisés en 48h : 9/12
Discussion entre les délégués :
Festiv : Bonjour les bretons
verve29 : bonsoir les poitous!!
C'est charmant et pour un bon boulot aussi puisque 75% de fait en 48h.


On continue avec des délégués genre : Je fais mon boulot et un peu plus.
Dans le centre opérationnel a écrit:Auvergne - Haute-Normandie
Nombre de matchs organisés en 48h : 9/10
Discussion entre les délégués :
Kev43: Salut, les haut-normands! Un match organisé le mercredi soir, j'espère que tout se passera bien =)
sk8erkorps: salut Kev43! Oui, j'espère que l'orga va bien se passer mais je crois que ça fait 3 éditions qu'on tourne à 100% donc je me fais pas trop de souci... Quelques équipes en plus chez vous ? Y a quelques D8 (dont moi) qui aimeraient bien jouer si vous retrouvez du monde.

Et bla bla bla... (Je ne vous mets pas tout)
Quelques 26 lignes plus loin...

Céroda: Effectivement c'est équitable, désolé je n'avais pas regardé le rapport d'avantage des div (beau language technique...) pas de problème, j'ajoute a la liste et je préviens mes équipes.
ok j'en fais de même Very Happy
Kev43: Euh... Tain je suis jamais là quand c'est intéressant... Deux nouveau défis auvergnats Smile
C'est déjà un peu plus vivant et le bonheur de voir 2 matchs de plus que prévus. Very Happy Coté performance des délégués, là encore on voit l'efficacité puisque 90% de fait en 48h.


Et j'ai choisis pour finir les délégués fous furieux.
Pourquoi ça? Je vous laisse juger par vous même...
Dans le centre opérationnel a écrit:Centre - Lille
Nombre de matchs organisés en 48h : 17/16
Discussion entre les délégués :
tom3714 : salut vansel! comme on se retrouve! des les 1/4 cette fois! bien j'ai en plus de mes 3 IX, 2 VIII et 1 VII, 1 V (FC Rove en V.16) et 1 IV (US Maillé en IV.14) à te proposer. Dis-moi si t'as des équipes dispo.
et hop, une nouvelle V vient de se manifester : il s'agit de l'etoile Percheronne en V.187

Vansel : Salut les winners, content de vous retrouver également, mais j'aurai préféré plus tard... Bon pour le moment j'ai le retour d'une D VIII et une D VI, j'ai du monde, mais tous n'ont pas encore regardé les messages, donc un peu de patience, je crois que tes équipes peuvent attendre sans problème, on devrait pouvoir caser tout le monde

3 IX + 2 VIII + 1 VII + 1 V + 1 IV + 1 V = 9 équipes :!:
Vous allez pouvoir caser tout le monde? Shocked
Vous avez déjà 16 matchs à organiser et vous pensez pouvoir en rajouter 9?
Bah ma foi un quart de finale à (16 + 9 =) 25 matchs ça serait beau. Very Happy

Bref, quelques 33 lignes plus loin...

Vansel : j'ai proposé le match lapin couillu contre babylone... en attente d'accord du Centre
Vansel ; j'ai rajouté aussi le match pour louanto face à ch'tite équipe. nous sommes à 25 matchs... à 2 matchs pour battre un record de 26...


Purée, ils ont réussi. Shocked Et en moins de 48h. affraid
Alors, je n'ai pas raison? C'est bien des fous furieux ceux là? Pour l'efficacité bah... 106.25% de fait en 48h!




Alors bien sûr, si je vous montre ça, ce n'est surtout pas pour comparer les délégués entre eux. Je suis un peu taquin dans mes commentaires, mais je voulais souligner avant tout l'énorme travail qu'ils réalisent tous. Non seulement les délégués (et leurs adjoints) de ces 8 régions, mais aussi ceux des régions disqualifiées.

Sachez que le centre opérationnel est un outil à la disposition des délégués pour organiser les matchs de leur région, mais que tous les délégués ne communiquent pas uniquement avec cet outil. Certains préfèrent par email, par MSN ou autre... Voilà pourquoi pour certaines régions, les discutions entre délégués paraissent vide sur le centre opérationnel. Concernant l'ajout des matchs c'est peut-être l'exercice le plus difficile pour les délégués. (Même si certains en ont fait leur spécialité. Wink )

Je tenais à remercier publiquement tous les délégués de régions et leurs adjoints pour le travail réalisé à mes cotés pour l'organisation de la coupe des régions. Vos équipes peuvent-être fières de vous et je les invite à venir exprimer elles aussi leur gratitude envers vous. Encore une fois, MERCI.


Dernière édition par Yll93 le Sam 27 Sep - 14:18, édité 1 fois
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des matchs : La face cachée. Empty Re: Organisation des matchs : La face cachée.

Message  Kev43 Sam 13 Sep - 8:53

Yll93 a écrit:Concernant l'ajout des matchs c'est peut-être l'exercice le plus difficile pour les délégués. (Même si certains en ont fait leur spécialité. Wink
Ben ouais, 10 matchs c'est trop peu pour Céroda, et où ça nous a menés? En quarts pour l'instant! Very Happy

Moi jusque là je faisais mon boulot et pas plus (mais des fois un peu moins Embarassed ) mais maintenant qu'on a plus d'équipes, vais me mettre au boulot aussi et la saison prochaine on bat le record d'orga! Very Happy

Oui bon je sais bien qu'on y arrivera pas mais l'espoir fait vire non?


Edit: Orga veut dire ORGANISATION. Je précise au cas où...
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des matchs : La face cachée. Empty Re: Organisation des matchs : La face cachée.

Message  jb1981 Sam 13 Sep - 11:14

Kev43 a écrit:Edit: Orga veut dire ORGANISATION. Je précise au cas où...

Tu as peur que l'on pense à quoi si tu ne précise pas :?: Laughing Laughing Laughing Laughing
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des matchs : La face cachée. Empty Re: Organisation des matchs : La face cachée.

Message  remedius Sam 13 Sep - 17:44

Pour ma part depuis que j'ai 3 délégués et que je suis organisateur adjoint je me suis lancé dans le multi-région pour la plus grande joie des délégués qui partent en vacances.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des matchs : La face cachée. Empty Re: Organisation des matchs : La face cachée.

Message  Greg94240 Sam 13 Sep - 17:57

remedius a écrit:Pour ma part depuis que j'ai 3 délégués et que je suis organisateur adjoint je me suis lancé dans le multi-région pour la plus grande joie des délégués qui partent en vacances.
Et au plus grand dam des délégués des régions que tu rencontres.







C'est moche la rancune. Mais qu'est ce que c'est tenace.
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des matchs : La face cachée. Empty Re: Organisation des matchs : La face cachée.

Message  remedius Sam 13 Sep - 18:29

lol

Mais bon c'est plus sympa de palier à l'absence des délégués régionaux.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des matchs : La face cachée. Empty Re: Organisation des matchs : La face cachée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum