Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

4 participants

Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  boubou67 Jeu 29 Nov - 19:32

arrow

Ce sujet pour que vous puissiez discuter de tout ce qui concerne cette Coupe des Régions, de la région Strasbourg, des matchs etc...et poser toutes les questions que vous souhaitez poser à votre délégué (qui est là pour ça). :?:

Ce sera quand même plus facile sur le forum que par ht-mail (et n'ayez pas peur affraid je suis bien nourri et je bois de la bonne bière, je ne vous mangerais pas lol! ).
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  boubou67 Jeu 29 Nov - 21:39

par dwahl Aujourd’hui à 19:47
Ca sert à quoi de faire un copier-coller d'un defi lancé?
Ca sert pas de preuve, je peux juste remplacer le nom de l'equipe par une autre.
Je demande car mon adversaire ,'as toujours pas accepté, ca saoul!

C'est important de faire un copier-coller d'un défi lancé, si tu ne peux pas prouver que tu as lancé le défi auquel n'a pas répondu l'adversaire, ce sera un match forfait également pour la région Strasbourg, c'est comme ça, c'est le règlement, on a tout intérêt à le suivre à la lettre, c'est le meilleur moyen de faire gagner ta région en plus du résultat des matchs.
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  dwahl Ven 30 Nov - 13:43

Ce que je voulais dire , c'est que je peux pretendre avoir defié n'importe qui.
Par exemple toi, en ecrivant ceci :
Défi(s) : 1
quatz la bataille
Coup d'envoi : 05-12-2007 à 15:05
Lieu : Le colisée, Normal. Annuler !


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:47, édité 1 fois

dwahl

Nombre de messages : 60
Id de club : 961121
Club : Kesseldorf
Région : Strasbourg
Stade : Le colisée (957683)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  sebleger Ven 30 Nov - 18:08

dwahl a écrit:Ce que je voulais dire , c'est que je peux pretendre avoir defié n'importe qui.
Par exemple toi, en ecrivant ceci :
Défi(s) : 1
quatz la bataille
Coup d'envoi : 05-12-2007 à 15:05
Lieu : Le colisée, Normal. Annuler !

Ok ! Mais c'est quoi l'intérêt ???

Ce qui compte c'est le fait de le poster !

Voyons ça ensemble.

A doit affronter B.

A défi B mais A ne post pas son copié collé. B n'accepte pas le match.
Pas de copié collé posté, donc pour moi fautif tous les deux !
A se dit merdouille, je vais poster un faux !! Super faussaire le A, mais pas dans les temps !!!!
Qu'il soit faux ou pas, ça ne change rien, il n'est pas posté dans les temps, donc ça ne prouve rien.

Maintenant quel pourrait être l'intérêt de poster dans les temps un faux ???? scratch
Si tu le défis, autant poster le vrai 8)

A la limite tu pourrais poster dans les temps un faux, mais pas défier ton adversaire en espérant que tu tombes sur un gars qui va pas te défier ce qui du coup te donnerait la victoire par forfait. C'est tordu et ça n'a que très peu d'intérêt !

Franchement je ne vois pas pas l'utilité de faire un faux.

Tu défis, tu copie colle, ça prouve. Basta. Si tu copie colle le mercredi à 18h ou dans la journée de jeudi, je ne vois pas l'intérêt de copié coller un faux. Vraiment pas.

Si t'as une idée, n'hésites pas à argumenter.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  dwahl Sam 1 Déc - 1:14

Non c'est vrai cela n'a vraiment que peu d'interet de poster des fakes a part faire croire que vous avez vraiment lancé le defi et que l'autre n'as pas accepté pour gagner par forfait.
Faudrait vraiment être tordu!!

dwahl

Nombre de messages : 60
Id de club : 961121
Club : Kesseldorf
Région : Strasbourg
Stade : Le colisée (957683)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty changer votre signature

Message  boubou67 Dim 2 Déc - 23:15

c'est une suggestion que je trouve excellente pour mon travail de délégué

ATTENTION: SIGNATURE à CHANGER

Message par instit Hier à 22:18
Signature
par jb1981 le Jeu 29 Nov - 9:10

Shtefffph14 l'a déjà demandé pour les inscrit de la région lyon et je trouve que c'est une bonne idée.


Afin de faciliter le travail des délégués pourriez vous préciser dans votre signature votre club son id et la division ou vous êtes inscrit.

Attention elle n'apparaitra que dans vos nouveaux messages.

Pour la faire apparaitre dans vos ancien message il faut éditer le message et cocher attacher ma signature (à faire pour tous vos ancien message)

Alors je vous laisse tous changer votre signature, ça prend 2 minutes et c'est un gain de temps précieux pour tous
Je vous demande aussi de venir mettre un message à la suite de ce post......merci beaucoup d'avance

POUR CHANGER VOTRE SIGNATURE il suffit de cliquer sur Profil (choix en haut de votre page) puis sur signature et d'y indiquer les renseignements demandés (club, id, division, peut-être la région si vous postez sur d'autres forums que celui de Strasbourg)
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  dwahl Lun 3 Déc - 18:50

Message par instit Hier à 22:18
Signature
par jb1981 le Jeu 29 Nov - 9:10

Pour la faire apparaitre dans vos ancien message il faut éditer le message et cocher attacher ma signature (à faire pour tous vos ancien message)

J'ai pas trouvé la case à coché.

dwahl

Nombre de messages : 60
Id de club : 961121
Club : Kesseldorf
Région : Strasbourg
Stade : Le colisée (957683)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  boubou67 Lun 3 Déc - 21:45

Pas compliqué, lorsque tu fais EDITER le message, en dessous de ton message à éditer tu as plusieurs cases (en dessous d'OPTIONS) Il suffit de cocher "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)"
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  dwahl Mar 4 Déc - 0:31

Ahh j'avais que trois options moi,
en fait il faut remplir sa signature avant de pouvoir en l'ajouter au post, logique.

dwahl

Nombre de messages : 60
Id de club : 961121
Club : Kesseldorf
Région : Strasbourg
Stade : Le colisée (957683)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  boubou67 Jeu 20 Déc - 21:54

par xistenz Aujourd’hui à 13:04
fc x-istenz de la partie aussi

c est normal qu on joue tout nos matchs a l extérieur ?????

@ xistenz : J'ai répondu sur messagerie privée mais comme je ne suis pas certain que tu y feras un tour... Si tu fais référence à la journée du 26/12 Paris - Strasbourg , il ne faut pas se focaliser sur l'ordre indiqué, ce n'est pas parce que Strasbourg est mentionné en deuxième qu'on va jouer tous nos matchs à l'extérieur. arrow

Edit : contrairement à ce que je t'ai dit sur le MP (message privé) que j'ai effacé d'ailleurs car la réponse était fausse, il s'agit bien du hasard du tirage au sort comme te l'as indiqué sebleger, j'avais confondu avec la règle du niveau de division (pas deux divisions d'écarts entre deux adversaires) (ben alors boubou on fatigue ... !) on aura sans doute plus de matchs à domicile au prochain tirage, enfin j'espère... Neutral
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  xistenz Dim 23 Déc - 14:00

oki ... merci pour la réponse

xistenz

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  boubou67 Mer 2 Jan - 12:47

Je ressort ce message du bureau des délégués ça pourrait servir...


par Belette Hier à 21:37

boubou67 a écrit:
Je ne sais pas si je mets ce post au bon endroit mais y a-t-il une solution prévue en cas de perte de mot de passe et d'identifiant ?

De Cemninho
Objet Re: 1ère journée C. des Régions

Je confirme que je participe à cette journée. Cependant j'ai un soucis avec mon login sur le site. C'est simple, j'ai tout simplement oublié mon login et mon mot de passe ! :$, c'est pas malin de ma part je sais, peux-tu m'aider ?
alors je ressort ce message car je n'ai pas de nouvelle de cette personne....
mais une personne de ma région ma signalé un probleme assez similaire et ne comprenais pas pourquoi il ne retrouvait pas son compte....

j'ai un peu foullé et je me suis apperçu que son compte il ne le retrouvait plus car son pseudo c'etait changé avec son adresse mail lors d'une maipulation de son profil....
pour empecher que cela se reproduise j'ai empecher que l'utilisateur puisse modifier son pseudo lui meme (si vous voulez le modifier faites moi signe... ainsi que les personnes ayant leur pseudo echangé avec mail...)

je vais contacter les personnes ayant comme pseudo leur mail pour savoir si c'est normal ou ils se trouvent dans la meme situation que la personne de ma région qui ne retrouvait plus son compte....

voila si vous avez un probleme et que vous ne pouvez pas me faire un MP n'hesitez pas a me contacter: belettepv[at]hotmail.fr

pour les rangs en fonction du nbre de post je n'ai pas donné mon avis avant mais je pense que ce forum est suffisament floodé (meme dans le bureau des délégués... ;-) ) donc je ne pense pas que cela soit une bonne solution...Ici pour représenter fièrement la région Poitou-Charentes!
Chamois de Cholette FC (296272) VII.4
Co-Administrateur du forum CdR et Poitou-Charentes
Journaliste du JHPC
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !) Empty Re: Vos questions, vos suggestions ...(lâchez-vous !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum