Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

+26
dherrensch
Konrad08
cyrilverd
kundun
boinus
jaja33
inconnu_du_44
dizgame
lecastormaniac
ze_high
paulo6465
chou0147
ced78
vivadrogba
vansel
Kev43
thekiki76
peg44
Yll93
IceViking
Shtefffph14
jb1981
Belizarius
Zenzoub
tom3714
boumaye
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  inconnu_du_44 Mer 4 Fév - 19:03

dizgame a écrit:je vient de commencer http://www.ikariam.fr/ mais il me semble assez chronophage et rien de très innovant même genre de gestion que ogame et travian

ouais ikariam j'ai vite laché par contre je suis dans damoria et kingsage =)
c'est dans le meme genre mais médieval =)
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  IceViking Jeu 5 Fév - 10:38

Je suis aussi dans KingsAge, je débute depuis hier (monde 3)
IceViking
IceViking

Nombre de messages : 94
Age : 38
Id de club : 1166455
Club : Monaha
Région : Auvergne
Stade : Flavila Park (1163017)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  inconnu_du_44 Jeu 5 Fév - 13:41

IceViking a écrit:Je suis aussi dans KingsAge, je débute depuis hier (monde 3)

Moi monde 1 depuis 1 semaine, en faite je mit suis mis car Tribal wars devrais fermer bientot alors notre tribu s'y met =)
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  jaja33 Jeu 12 Fév - 13:10

chou0147 a écrit:
paulo6465 a écrit:et tu fais quoi en gros ???

En gros,, tu choisis de jouer au poste que tu veux : def, milieux centre, ailier... ensuite en fonction de ça t'entraine des carac spécifique. tu as une entrainement collectif mais si il ne te vas pas tu peux faire de l'individuel. Ensuite, ton coach fait sa compo et te demande généralement de mettre des ordre individuel spécifique (dans beaucoup de club, les équipe en discute sur le forum interne) et tu fait ton match en temps réelle le samedi aprem. Pour ceux qui ne joue pas en tant que titulaire des matchs amicaux sont programmer !!! Pour ma part j'ai commencer ce jeu il y a deux saisons et en commençant une saison au tout début et avec quelques bon conseils, tu peux vite progresser !!! J'ai été sélectionner en U18 avec l'équipe de France et j'ai fais une bonne Qualif et CDM par la suite ou nous avons perdu en 1/4 mais avec de meilleur choix tactique on serait passer !!! C'est sympa mais faut un peu de temps pour comprendre le système donc moi j'avais commencer en fin de saison et réinitialiser mon joueurs au début de la suivante pour commencer au top directement !!!


Je fais remonter un peu ce sujet pour signaler que je suis devenu mnager d'une équipe U19 et que je recherche actuellement des joueurs qui voudraient se lancer dans l'aventure footstar..............
S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me poser des questions par MP, je vous direz de quoi il retourne!!
Et avec Chou, nous allons bientôt jouer ensemble dans la même équipe...............il est plus âgé que moi, mais on devrai bien se marrer!!
Wink Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  chou0147 Jeu 12 Fév - 16:08

Venez nombreux nous rejoindre, ça serait cool d'avoir une équipe de joueurs de CDR !!! Wink Wink Wink Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  boinus Jeu 12 Fév - 23:45

chou0147 a écrit:Venez nombreux nous rejoindre, ça serait cool d'avoir une équipe de joueurs de CDR !!! Wink Wink Wink Wink

Ok, je vais regarder ca pdt les vacances (la semaine prochaine)

boinus
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1449
Id de club : 588649
Club : CTFC
Région : Ile-de-France
Stade : CTFC Stadium
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  chou0147 Jeu 12 Fév - 23:53

boinus a écrit:
chou0147 a écrit:Venez nombreux nous rejoindre, ça serait cool d'avoir une équipe de joueurs de CDR !!! Wink Wink Wink Wink

Ok, je vais regarder ca pdt les vacances (la semaine prochaine)

cheers cheers Dit nous des que tu a créer ton joueur, que l'on te contacte pour nous rejoindre !!! Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Yll93 Ven 13 Fév - 11:33

chou0147 a écrit:
boinus a écrit:
chou0147 a écrit:Venez nombreux nous rejoindre, ça serait cool d'avoir une équipe de joueurs de CDR !!! Wink Wink Wink Wink

Ok, je vais regarder ca pdt les vacances (la semaine prochaine)

cheers cheers Dit nous des que tu a créer ton joueur, que l'on te contacte pour nous rejoindre !!! Wink
Je viens de m'inscrire hier pour voir ce que ça donne, mais il faut attendre 3 jours pour qu'ils valident l'inscription... Neutral
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  chou0147 Ven 13 Fév - 12:29

Yll93 a écrit:
chou0147 a écrit:
boinus a écrit:
chou0147 a écrit:Venez nombreux nous rejoindre, ça serait cool d'avoir une équipe de joueurs de CDR !!! Wink Wink Wink Wink

Ok, je vais regarder ca pdt les vacances (la semaine prochaine)

cheers cheers Dit nous des que tu a créer ton joueur, que l'on te contacte pour nous rejoindre !!! Wink
Je viens de m'inscrire hier pour voir ce que ça donne, mais il faut attendre 3 jours pour qu'ils valident l'inscription... Neutral

Je crois que finalement c'est plus rapide que ça... Essaye de te connecter et je pense que tu pourras choisir ton joueur... Dès que tu l'as donne moi son nom et ID !!! Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Yll93 Ven 13 Fév - 14:29

chou0147 a écrit:
Yll93 a écrit:
chou0147 a écrit:
boinus a écrit:
chou0147 a écrit:Venez nombreux nous rejoindre, ça serait cool d'avoir une équipe de joueurs de CDR !!! Wink Wink Wink Wink

Ok, je vais regarder ca pdt les vacances (la semaine prochaine)

cheers cheers Dit nous des que tu a créer ton joueur, que l'on te contacte pour nous rejoindre !!! Wink
Je viens de m'inscrire hier pour voir ce que ça donne, mais il faut attendre 3 jours pour qu'ils valident l'inscription... Neutral

Je crois que finalement c'est plus rapide que ça... Essaye de te connecter et je pense que tu pourras choisir ton joueur... Dès que tu l'as donne moi son nom et ID !!! Wink
Je viens d'essayer et voilà ce que j'ai :
Votre compte n’a pas encore été validé par notre équipe. Dès que cela sera fait, vous recevrez un courriel afin de vous inviter à vous connecter pour créer votre joueur.

Pour le moment, soyez patient. Merci !
Donc je dois encore attendre... Neutral
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  chou0147 Ven 13 Fév - 14:35

OK, j'espère que ça sera rapide mais de toute manière l'âge idéal pour lancer son joueur ce fera dans deux semaine donc tu commencera le jeu pour prendre tes marques et tu le rebootera dans deux semaines pour être au top pour l'EDF... Avec une bonne formation t'auras le max de chance de devenir un très bon joueur...
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Yll93 Ven 13 Fév - 14:37

chou0147 a écrit:OK, j'espère que ça sera rapide mais de toute manière l'âge idéal pour lancer son joueur ce fera dans deux semaine donc tu commencera le jeu pour prendre tes marques et tu le rebootera dans deux semaines pour être au top pour l'EDF... Avec une bonne formation t'auras le max de chance de devenir un très bon joueur...
J'espère pouvoir compter sur Jaja33 et toi pour me conseiller dans mes débuts. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  chou0147 Ven 13 Fév - 14:39

T'inkiète on sera à fond derrière vous pour vous conseillez aux mieux !!! Notre but est de former l'équipe de France U18 Razz Razz Plus sérieusement, tu verras une fois qu'on vous aura bien donnez les bases aux débuts, vous verrez c'est pas trop dure à gérez...De toute manière, on aura un petit forum a nous pour répondre à toutes les questions et pouvoir vous aidez aux mieux...

Toi qui aime bien les gardiens YLL, tu vas créer quoi comme joueur ??? Un Goal ???
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Yll93 Ven 13 Fév - 14:48

chou0147 a écrit:T'inkiète on sera à fond derrière vous pour vous conseillez aux mieux !!! Notre but est de former l'équipe de France U18 Razz Razz Plus sérieusement, tu verras une fois qu'on vous aura bien donnez les bases aux débuts, vous verrez c'est pas trop dure à gérez...De toute manière, on aura un petit forum a nous pour répondre à toutes les questions et pouvoir vous aidez aux mieux...

Toi qui aime bien les gardiens YLL, tu vas créer quoi comme joueur ??? Un Goal ???
Tu plaisantes, mais j'y ai pensé... Puis Jaja m'a dit par MP qu'il lui manquait 1 milieu et 1 défenseur... Donc j'attends d'avoir accès au jeu pour me décider. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  chou0147 Ven 13 Fév - 15:12

Oui c'est vrai qu'on a que deux défenseurs, ça pourrait être intéressant car les skills qu'on va travaillez au début sont valable pour tous les postes, ensuite on pourra vous faire travaillez les skills qui sont plus favorable à vos postes... Wink Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  jaja33 Ven 13 Fév - 15:15

Yll93 a écrit:
chou0147 a écrit:T'inkiète on sera à fond derrière vous pour vous conseillez aux mieux !!! Notre but est de former l'équipe de France U18 Razz Razz Plus sérieusement, tu verras une fois qu'on vous aura bien donnez les bases aux débuts, vous verrez c'est pas trop dure à gérez...De toute manière, on aura un petit forum a nous pour répondre à toutes les questions et pouvoir vous aidez aux mieux...

Toi qui aime bien les gardiens YLL, tu vas créer quoi comme joueur ??? Un Goal ???
Tu plaisantes, mais j'y ai pensé... Puis Jaja m'a dit par MP qu'il lui manquait 1 milieu et 1 défenseur... Donc j'attends d'avoir accès au jeu pour me décider. Wink

En fait, vu que l'entrainement que j'ai mis en place est bénéfique pour toutes les positions, tu vas pouvoir réfléchir un peu sur l'orientation que tu souhaites donner à ton joueur.............
Au départ, tu boucheras les trous............et petit à petit, je pense que tu te feras une idée du profil de ton joueur et il ne te restera plus qu'à être sérieux, et tout se passera bien.
La fédé française est en train de mettre en place une campagne de recrutement de joueurs pour qu'il y ait davantage de joueurs qu'actuellement.....................je crois que je vais pouvoir mettre mon recuteur d'or sur le forum Footstar!! Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  kundun Ven 13 Fév - 19:58

j avais un joueur, mais comme je comprenais rien j'avais arrêté, mais je veux bien retenter l'aventure.

edit: il est toujours vivant mon joueur, vla le bestio :
Informations Personnelles


Nom Edwin Cuxac (50150)
Position M D
Pied préféré Droit
Age 17 ans (3/6/8)
Expérience Désastreuse
Personnalité Agréable
Train de vie Inexistant
Nationalité Marseille, France
Localisation act. Hôtel en ville, Marseille
kundun
kundun

Nombre de messages : 221
Id de club : 298705
Club : L'olympique de PUCHAY
Haute-Normandie, VI.202
Région : Haute-Normandie
Stade : La voie lactée
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  jaja33 Ven 13 Fév - 22:25

kundun a écrit:j avais un joueur, mais comme je comprenais rien j'avais arrêté, mais je veux bien retenter l'aventure.

edit: il est toujours vivant mon joueur, vla le bestio :
Informations Personnelles


Nom Edwin Cuxac (50150)
Position M D
Pied préféré Droit
Age 17 ans (3/6/8)
Expérience Désastreuse
Personnalité Agréable
Train de vie Inexistant
Nationalité Marseille, France
Localisation act. Hôtel en ville, Marseille

Je suis ok pour que tu rejoignes notre équipe, mais dans la mesure ou tu es assidu au jeu. On pourra vraiment bien te guider et t'expliquer comment ça fonctionne. Y'aura aucun soucis là dessus.
Par contre, je t'imposerai de rebooter ton joueur très bientôt car tu as pris du retard en négligeant sa formation........et ça te permettra de prétendre aux sélections nationales en plus...........mais pour ça, il faut être sérieux et suivre de près ton poulain!
Voilà voilà..........
Passe en MP pour qu'on discute et qu'on voit si notre projet t'intéresse. Merci
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  boinus Ven 13 Fév - 23:32

Jaja tu peux faire un sujet séparé (qu'on arrête de pourrir celui la ^^) avec de quoi commencer (ou m'envoyer un MP), je vais m'inscrire demain.

boinus
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1449
Id de club : 588649
Club : CTFC
Région : Ile-de-France
Stade : CTFC Stadium
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  cyrilverd Dim 26 Avr - 17:48

vansel a écrit:Qui joue à trophymanager ? (et oui, encore manager une équipe de foot mur )

je viens de m'inscrire (hier) j'ai eu mon équipe ce jour et vraiment, ca à l'air top comme jeu.

Pour ceux qui veulent voir...
http://trophymanager.com/stadion.php

Pour ceux qui sont inscrits, qu'en pensez vous ?

JE ME SUIS INSCRIT MAIS JE COMPREND RIEN tou est en anglais !!!!!
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Konrad08 Mer 24 Fév - 18:00

Blackout rugby aussi est en anglais, un jeu de rugby (vous l'aurez compris) venu tout droit de Nouvelle-Zélande
(Maliant des Sangliers Ardennais). Pas mon préféré parmis les jeux de sport que je pratique car trop de dérive et de bugg de création du jeu qui ont crée des déséquilibres toujours pas corrigés à ce jour. Passé ça, il est très complet avec déjà des aides en français crées par des français passionnés.

Rugbymania, jeu français que j'adore (que je comprend mieux que le premier en fait), Maliant des Sangliers Ardennais..., on en parle pas mal ici. J'y trouve une très bonne ambiance. La version payante est plus que dérisoire

Space Conqueror (du style d'ogame en plus confidentiel), des univers de repeuplement régulier qui permettent de se faire un compte correct et de ne pas démarrer comme un mendiant. Je suis présent sur Andromède (Maliant de la guilde des Navigateurs) et Centaure (Vorondil, luneur chez la FDLO). pas très chronophage si vous jouez Mineur. Je peux vous coacher si ca vous tente d'essayer. On peut payer aussi pour une option confort qui n'aide pas à gagner

Diplomatie Online, la reprise d'un grand classique des jeux de plateaux, pas très chronophage.

Voila pour moi...

Konrad08

Nombre de messages : 52
Id de club : 966694
Club : Scottish Champ's
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Flowers of Scotland
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  tom3714 Dim 12 Sep - 11:22

je suis tombé sur ce site qui recense bcp de jeux online en tout genre : depuis le sport jusqu'aux jeux de stratégies.

http://planet-manager.com/
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  dherrensch Mar 22 Fév - 15:07

Ou qu'il est le sujet dédié à Dino RPG? Rolling Eyes Sos Sos
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  chou0147 Mar 22 Fév - 16:16

dherrensch a écrit:Ou qu'il est le sujet dédié à Dino RPG? Rolling Eyes Sos Sos

C'est vrai ça il est ou ??

Je voie que tu progresses bien DD dans le jeu Wink Pour le choix des dinos moyen moyen mais bon ça peut se rattraper Wink On fera un point ensemble sur tes dinos si tu veut un jour Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  tom3714 Mar 22 Fév - 16:49

ya eu du ménage de fait ds le forum et pas qu'un peu ^^

ya peu de temps j'étais quasi à 14000 messages et là je constate que je suis sous les 11500 ^^
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller? - Page 2 Empty Re: Avez vous d'autres jeux online à nous conseiller?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum