Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

+12
omoun
chaps87
GG1980GG
Vincenzu
SERBINO
coolnico1313
redo86
nairolf17
remedius
tatasse
Mike0004
mambo16
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

Message  coolnico1313 Mer 15 Fév - 18:39

Inscription pour la region nouvelle Aquitaine Nord  (Poitou Charentes /Limousin )  validée


L aventure commence ici ....
Ça va vous changer de votre CPC ....lol

Bon courage à vous cheers

alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

Message  mambo16 Ven 17 Fév - 4:18

coolnico1313 a écrit:
Inscription pour la region nouvelle Aquitaine Nord  (Poitou Charentes /Limousin )  validée


L aventure commence  ici ....
Ça va vous changer de votre CPC ....lol

Bon courage à vous cheers

alcool 2 alcool 2 alcool 2

On garde notre CPC !! elle est bien à nous, et le restera.... cheers ça n'a rien à voir avec la CDR mais on veut notre nom dans l'intitulé de notre région soit le Poitou-Charentes lié pour cette CDR avec le Limousin (3 voire 4 équipes) puisque tel a été notre accord initial, même si on aurait pu s'en passer au nombre important d'équipes du PC inscrites, en peu de temps... go nous, on respectera... respectez notre nom à votre tour... Mad l'aventure commencera alors... alcool 2
mambo16
mambo16

Nombre de messages : 62
Age : 61
Id de club : (1763673) club principal

(593855) club supplémentaire

(1754249) club supplémentaire
Club : Cognac club principal. VI.564

J.S Passirac club supplémentaire. VI.769

A.S. Puymoyen club supplémentaire. VI.991


Région : Poitou-Charentes
Stade : Cognac Belle Allée (1760235)

J.S Passirac "Le Chatelard" (593855)

A.S. Puymoyen Arena (1750811)
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

Message  remedius Ven 17 Fév - 14:25

Nouvelle Aquitaine Nord, Poitou-Charente-Limousin ou Limousin-Poitou-Charente... Franchement faire une crise pour ça... Je pensais que tu avais plus de savoir vivre que ça. J'ai parlé de Nouvelle Aquitaine Nord et alors? Si vous souhaité apparaître sous un autre nom pas de faire une comédie. Il suffisait de nous envoyer un message en demandant juste de changer le nom.

On dirait que c'est l'apocalypse qui vient de se déclencher quand on te lit. Si tu vas sur le portail du forum tu verras que c'est le nom que tu souhaites qui apparaît (en dernier pour des raison technique).
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

Message  tatasse Ven 17 Fév - 15:01

On est inscrit en tant que Nouvelle Aquitaine Nord, c'est pas bien grave. Je pense que ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour une histoire de nom. Le principal est qu'on ai réussi à avoir le nombre d'équipes nécessaires pour pouvoir participer après plusieurs saisons d’absences.

Allez on se sert la main et on boit un coup ensemble alcool 2 alcool 2 alcool 2

tatasse

Nombre de messages : 120
Id de club : Ronodo (1757487)
Little Dorian (294792)

Club : Ronodo (VI)
Little Dorian (IV)

Région : Poitou-Charentes
Stade : tatasse arena (1754049)
Stadium Mane Nono (294792)

Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

Message  mambo16 Ven 17 Fév - 15:22

remedius a écrit:Nouvelle Aquitaine Nord, Poitou-Charente-Limousin ou Limousin-Poitou-Charente... Franchement faire une crise pour ça... Je pensais que tu avais plus de savoir vivre que ça. J'ai parlé de Nouvelle Aquitaine Nord et alors? Si vous souhaité apparaître sous un autre nom pas de faire une comédie. Il suffisait de nous envoyer un message en demandant juste de changer le nom.

On dirait que c'est l'apocalypse qui vient de se déclencher quand on te lit. Si tu vas sur le portail du forum tu verras que c'est le nom que tu souhaites qui apparaît (en dernier pour des raison technique).

je ne pense pas recevoir de leçon de savoir vivre de quiconque d'entre vous.... !! Mad Une telle réplique dépasse les bornes!! Surprised je ne fais pas de crise!! je constate simplement un non respect de votre part!! c'est tout!! et je n'ai pas l'habitude de garder pour moi, quand ça ne me plait pas!! C'est mieux ainsi, je pense... mais on a tendance de plus en plus de vivre dans un monde d'hypocrites!! Et JE RESTE POLI !! C'est bien connu!!
On a toujours parlé de Poitou-Charentes et ajouté le Limousin quand on me l'a demandé... ce que j'ai fait en cherchant des équipes. Il a été donc convenu que ce serait Poitou-Charentes/Limousin, et nul autre nom sorti de votre chapeau, surtout pas Nouvelle Aquitaine Nord qui n'existe même pas en régions administratives. On ne se reconnait pas en Nouvelle Aquitaine!! On en a parfaitement le droit, il me semble!! Sad
Quand je l'ai vu hier sur le programme des matchs, j'ai été "choqué"!! Embarassed je ne m'y attendais pas!! et je l'ai de suite signalé par HT mail à Mike0004, l'auteur des posts concernant le tirage et le calendrier, en lui expliquant mes raisons légitimes!! C'est ce qui était prévu!! le respect existe chez moi!! et j'ai fait toute ma campagne pour obtenir des équipes en parlant de "défendre votre région" qui est Poitou-Charentes/Limousin, sinon je ne pense pas que j'aurais eu ce nombre, si j'avais parlé de Nouvelle Aquitaine Nord qui ne veut rien dire !! Aussi, j'ai considéré que c'était saboté mon travail pour ce que j'avais fait en obtenant un nombre respectable d'équipes envers lesquelles je me suis engagé avec le nom Poitou-Charentes/Limousin (ajouté en dernier).

J'attends donc qu'il apparaisse partout, et pas seulement entre parenthèses dans le titre....sinon je peux me retirer si c'est aussi grave que cela!! Evil or Very Mad Vous pourrez mettre alors le nom qu'il vous semblera le plus approprié, mais sans le Poitou-Charentes!! MERCI

alcool 2
mambo16
mambo16

Nombre de messages : 62
Age : 61
Id de club : (1763673) club principal

(593855) club supplémentaire

(1754249) club supplémentaire
Club : Cognac club principal. VI.564

J.S Passirac club supplémentaire. VI.769

A.S. Puymoyen club supplémentaire. VI.991


Région : Poitou-Charentes
Stade : Cognac Belle Allée (1760235)

J.S Passirac "Le Chatelard" (593855)

A.S. Puymoyen Arena (1750811)
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

Message  mikechandel Sam 18 Fév - 10:12

il est trop tard pour s'inscrire ?

mikechandel

Nombre de messages : 3
Id de club : 961568
Club : lachandelteam
Région : Poitou-Charentes
Stade : Lechandelstade
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

Message  mambo16 Sam 18 Fév - 10:21

mikechandel a écrit:il est trop tard pour s'inscrire ?

Non, je te contacte dans la journée par mail HT ou tu m'envoies un mail privé ht en réponse à mon invitation que tu as reçu il y a quelques jours comme quoi tu veux participer...

merci à plus..
mambo16
mambo16

Nombre de messages : 62
Age : 61
Id de club : (1763673) club principal

(593855) club supplémentaire

(1754249) club supplémentaire
Club : Cognac club principal. VI.564

J.S Passirac club supplémentaire. VI.769

A.S. Puymoyen club supplémentaire. VI.991


Région : Poitou-Charentes
Stade : Cognac Belle Allée (1760235)

J.S Passirac "Le Chatelard" (593855)

A.S. Puymoyen Arena (1750811)
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

Message  coolnico1313 Sam 18 Fév - 11:09

Sachez que il n est jamais trop tard pour participer
Vu que votre inscription a été validé. ...

Vous pouvez recruter à volonté. ...

Les délégués auront juste à rajouter la nouvelle équipe
Sur la liste Poitou-Charentes/Limousin ...

Ou la proposer en équipe supplémentaires
Après un tirage au sort.

Cette équipe doit juste être impérativement :
- soit Poitou-Charentes soit Limousin
et être disponible le mercredi pour le match amical .

Voilà pour une gestion simplifier !
Après si l equipe vient s inscrive c du bonus pour les délégués (la saison prochaine )
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Inscription

Message  carlkelyan Dim 19 Fév - 13:59

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 31ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 1er mars 2017.


Clavette United (5872752) VI.236

carlkelyan

Nombre de messages : 292
Age : 50
Id de club : 587272
Club : clavette united
Région : Poitou-Charentes
Stade : stade geoffroy guichard
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 31 ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 31 ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum