Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 30eme édition

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Inscrivons notre région pour la 30eme édition - Page 3 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 30eme édition

Message  Vincenzu le Jeu 20 Oct - 12:59:46

millard20250 a écrit: Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016." )

Super ! cheers Binvinutu à tè
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 1756144
Club : US Annemasse 74
Région : Corse
Stade : Salvatore Mazzéo

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 30eme édition - Page 3 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 30eme édition

Message  Vincenzu le Jeu 20 Oct - 13:07:49

coolnico1313 a écrit:Cette équipe est OK :

lantez TEAM  France (1167967)
Outre-mer, V.123
Mais il est free donc pas d accès
Au forum ...
Je te laisse le contacter.

Je l'ai contacté ! cheers Merci beaucoup
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Inscrivons notre région pour la 30eme édition - Page 3 Empty Inscription

Message  Gautier le Jeu 20 Oct - 17:57:23

Je ne suis pas certain d'envoyer ça au bon endroit mais j’espère pouvoir aider ma région à ramener cette coupe !!!

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016."

Gautier

Id de club : 295215
Club : Titans Galactiques
Stade : Stade du calvaire

Message  Mike0004 le Jeu 20 Oct - 17:58:13

Gautier a écrit:Je ne suis pas certain d'envoyer ça au bon endroit mais j’espère pouvoir aider ma région à ramener cette coupe !!!

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016."

Si c'est parfait !

Bientôt, il y aura trop de Corses Very Happy Very Happy Very Happy

alcool 2 alcool 2

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873

Message  Vincenzu le Jeu 20 Oct - 20:05:29

Gautier a écrit:Je ne suis pas certain d'envoyer ça au bon endroit mais j’espère pouvoir aider ma région à ramener cette coupe !!!

Binvinitu !!

tu es le 15ème ! L'équipe se renforce en quantité et en qualité ! cheers

Dernière édition par Vincenzu le Ven 21 Oct - 19:57:01, édité 1 fois
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  lantezfamily le Jeu 20 Oct - 21:36:55

Vincenzu a écrit:

Outre-mer, V.123
Au forum ...

Je l'ai contacté ! cheers  Merci beaucoup

hello je suis là Twisted Evil

lantezfamily

Id de club : lantez TEAM France (1167967)
Outre-mer, IV.53 (en espérant y rester !!)
Club : lantez TEAM France (1167967)
Outre-mer, IV.53
Région : Outre-Mer
Stade : stade des champions (1164529)
France, Outre-mer

Message  Vincenzu le Jeu 20 Oct - 21:43:15

lantezfamily a écrit:
Vincenzu a écrit:

Outre-mer, V.123
Au forum ...

Je l'ai contacté ! cheers  Merci beaucoup

hello je suis là Twisted Evil

ah cool ! un représentant de l'Outre Mer pour compléter la team des Warriors ! Bienvenu à toi !! !!

Pour valider ton inscription : peux-tu copier et coller le texte suivant en ouvrant un nouveau message :

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016

Merci ! pom pom pom pom pom pom pom pom
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  U Guerrieru le Sam 22 Oct - 11:28:02

Allez je me lance aussi.

Casinca Eleven (177835) club géré par u_guerrieru (12823197)

"Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016"

Désolé de ne pas avoir répondu à vos mails plus tôt, mais je suis un peu occupé en ce moment, si vous avez besoin de moi je serai ravi de rendre service.

U Guerrieru

Id de club : 177835
Club : Casinca Eleven
Stade : Casinca Eleven Stadium

Message  Vincenzu le Sam 22 Oct - 11:29:42

U Guerrieru a écrit:Allez je me lance aussi.

Casinca Eleven  (177835) club géré par u_guerrieru (12823197)

"Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016"

Désolé de ne pas avoir répondu à vos mails plus tôt, mais je suis un peu occupé en ce moment, si vous avez besoin de moi je serai ravi de rendre service.

Yes !! Bienvenu l'ami !

Pas de soucis, il vaut mieux tard que jamais... et on est encore dans les temps !

Merci de nous rejoindre. go
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  jlbdardevil le Sam 22 Oct - 14:40:32

coolnico1313 a écrit:
Vincenzu a écrit:
coolnico1313 a écrit:
jlbdardevil a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016

Bienvenue à toi .
Le délégué corse va prendre contact avec toi.

Sacrément rapide .
Mail à 18h40 ...inscrit à 19h !
C'est une légende la lenteur corse !!!

Une bonne tournée de mirte.

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Bienvenu et merci de rejoindre la team ! On va faire du bon boulot :-) pirat

Je crois que c est un ancien voir très ancien .
Inscrit en 2007 !
Bon retour à toi

Merci de l'accueil.

Oui en effet j'avais déjà participé il y a quelques trentes saisons et m'était occuppé du "recrutement" il me semble, c'était du temps ou j'organisais  la Coppa di Corsica bien avant l'apparition des tournois, à l'époque le forum de la liga corsa était toujours assez fréquenté http://corse-hattrickienne.forumpro.fr/c2-la-liga-corsa-di-pallo-ht-nos-equipes-corses

Bref je vois que le principe reste le même mis à part qu'on  joue avec DOM-TOM

Ok je suis pour la tournée de mirte, santé !!
jlbdardevil
jlbdardevil

Id de club : 586904
Club : Corsica Winners Team
Stade : Corsica Stadium

Inscrivons notre région pour la 30eme édition - Page 3 Empty (hors sujet - pour info) Squadra Corsa

Message  copa08 le Lun 24 Oct - 22:04:06

Bonjour à tous,

Juste un petit message en passant, pour dire que la "Squadra Corsa" a été ajoutée comme équipe réelle ce week-end dans hattrick. Désormais il est donc possible de l'ajouter dans un profil manager comme "équipe réelle" supportée... pour l'instant il y a ...un fan, en ma personne... merci de suivre le mouvement ! 2 c'est déjà mieux ça ferait un peu moins c**...

Pour info : pas possible de mettre la "bandera" comme drapeau et le nom de stade choisi : "Mezzavia 1962" fait simplement référence au premier match officiel de la Squadra Corsa en 1962 dans le stade de Mezzavia (stade du GFCA)... comme ça pas de "jaloux" et de long débat pour choisir entre furiani, timizzolu, etc...

Dans la barre de recherche il faut bien écrire "Squadra CorsA"...sinon pas de résultat...

Bona sera a tutti,

Yohan

copa08

Id de club : 177246
Club : Squadra Paesani
Stade : No man's land

Message  Vincenzu le Mar 25 Oct - 13:20:55

copa08 a écrit:Bonjour à tous,

Juste un petit message en passant, pour dire que la "Squadra Corsa" a été ajoutée comme équipe réelle ce week-end dans hattrick. Désormais il est donc possible de l'ajouter dans un profil manager comme "équipe réelle" supportée... pour l'instant il y a ...un fan, en ma personne... merci de suivre le mouvement ! 2 c'est déjà mieux ça ferait un peu moins c**...

Pour info :  pas possible de mettre la "bandera" comme drapeau et le nom de stade choisi : "Mezzavia 1962" fait simplement référence au premier match officiel de la Squadra Corsa en 1962 dans le stade de Mezzavia (stade du GFCA)... comme ça pas de "jaloux" et de long débat pour choisir entre furiani, timizzolu, etc...

Dans la barre de recherche il faut bien écrire "Squadra CorsA"...sinon pas de résultat...

Bona sera a tutti,

Yohan

Super ! Merci pour l'info ! Je ne savais pas ! Je suis fan ! J'invite mes amis corses à nous rejoindre !
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  taztoy le Mar 25 Oct - 19:22:59

Cool, le retour des îles cheers

Et en plus, le délégué est sur Annemasse (Souvenirs, souvenirs sifflote )

J'vous offre une tournée de Socca Bièra alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange

Message  Vincenzu le Mer 26 Oct - 9:50:04

taztoy a écrit:Cool, le retour des îles cheers

Et en plus, le délégué est sur Annemasse (Souvenirs, souvenirs sifflote )

J'vous offre une tournée de Socca Bièra alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

hey hey ! Merci pour ton accueil taztoy ! :-)

Ah oui tu connais Annemasse ? lol C'est vrai qu'on est bien en Haute Savoie (bon ça vaut pas la CORSE) mais pour le travail (frontalier) c'est que du bonheur ahah ;-)

Santé !! !! alcool 2 alcool 2
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  Torfang le Jeu 27 Oct - 0:58:52

Bravo les copains sudistes, un retour en force, c'est du beau boulot Smile

!!! L-R vainqueur de la coupe édition 24 !!! pom pom
Médaille d'argent édition 32
Médaille de bronze éditions 28 et 31
Torfang
Torfang

Id de club : 1160126
Club : Nîmes Olympe
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade des Costières

Message  Mike0004 le Jeu 27 Oct - 9:41:17

Inscription pour la Corse/Outre Mer validée !

Les 3 profils qui n'étaient pas à jour ont été changé !

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873

Message  Vincenzu le Jeu 27 Oct - 9:48:10

Torfang a écrit:Bravo les copains sudistes, un retour en force, c'est du beau boulot Smile

Merci ! cheers Au plaisir d'une confrontation contre nos amis occitans ^^
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  lantezfamily le Jeu 27 Oct - 10:30:18

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016

j avais pas vu .... Caché

lantezfamily

Outre-mer, IV.53
France, Outre-mer

Message  copa08 le Jeu 27 Oct - 22:56:33

Vincenzu a écrit:
copa08 a écrit:Bonjour à tous,

Pour info :  pas possible de mettre la "bandera" comme drapeau et le nom de stade choisi : "Mezzavia 1962" fait simplement référence au premier match officiel de la Squadra Corsa en 1962 dans le stade de Mezzavia (stade du GFCA)... comme ça pas de "jaloux" et de long débat pour choisir entre furiani, timizzolu, etc...

Bona sera a tutti,

Yohan

Super ! Merci pour l'info ! Je ne savais pas ! Je suis fan ! J'invite mes amis corses à nous rejoindre !

De rien ! Mais c 'est très récent. L'équipe a été ajoutée dans hattrick dimanche dernier... quand je me suis inscrit ici pour la coupe des régions , j'ai pensé à la squadra et envoyé un message aux "officiels" de hattrick quand j'ai vu que l'équipe n'existait pas dans la liste des équipes réelles. Et 2 jours après l'équipe était créée...ils ont été très réactif !

A ce jour on est 3 fans... pianu pianu... l"équipe de Cuba en a 70... c 'est un bon objectif...doit bien y avoir 67 corses actifs dans hattrick ou des "sympathisants" !

Concernant le début de la prochaine coupe des régions, je pense que j'ai déjà utilisé mon "crédit chance" de la saison ... hier j'ai passé le tour de coupe alors que j'ai aligné une équipe moyenne justement pour me faire sortir... mais finalement surprise ! Avoir la réussite dans un match joué à l'arrache c est du gâchis ! lol

copa08

Id de club : 177246
Club : Squadra Paesani
Stade : No man's land

Message  lantezfamily le Ven 28 Oct - 16:04:16

bonjour , petite question concernant les défis pourquoi en mode 'normal' sachant qu'en mode 'coupe' il y aura un peu plus d'argent?? et surtout si il faut désigner un vainqueur c'est mieux? ou alors en cas de nul on ramène x points pour la région?? jusqu'à quelle date doit-on accepter le défi? car j'ai déjà eu le tour de ne pas voir mon match accepté par l'adversaire et perte d'entrainement...Merki Evil or Very Mad

edith me dit "tu n'as pas lu le règlement pour la date limite...." lol!

lantezfamily

Outre-mer, IV.53
France, Outre-mer

Message  Vincenzu le Sam 29 Oct - 9:57:26

lantezfamily a écrit:bonjour , petite question concernant les défis pourquoi en mode 'normal' sachant qu'en mode 'coupe' il y aura un peu plus d'argent?? et surtout si il faut désigner un vainqueur c'est mieux? ou alors en cas de nul on ramène x points pour la région?? jusqu'à quelle date doit-on accepter le défi? car j'ai déjà eu le tour de ne pas voir mon match accepté par l'adversaire et perte d'entrainement...Merki Evil or Very Mad

edith me dit "tu n'as pas lu le règlement pour la date limite...." lol!

Oui effectivement, il y a au minimum 10 duels par confrontation entre régions, et les matchs nuls sont comptabilisés ! Au final, on retiendra la région qui aura récoltées le maximum de victoires ! :-)

Pour la deuxième question : tu as donc trouvé la réponse !? lol
Effectivement, la date limite pour lancer ou accepter un défi est le vendredi ! (on laisse aux équipes un petit laps de temps mais si dimanche soir 20h le match n'a toujours pas été planifié, la rencontre est annulée - avec un risque de perte de points - par forfait - pour la région concerné).
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  coolnico1313 le Lun 21 Nov - 14:27:43

Salut Vincenzu

Voilà une nouvelle recrue pour toi :

fc hokouto France (176793)
Outre-mer, VI.627

Je te laisse le contacter et faire le nécessaire.

Tchusssss et Rdv mercredi. ...

Força PACA
coolnico1313
coolnico1313
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Stade : stade Velodrome

Message  Vincenzu le Lun 21 Nov - 21:01:04

coolnico1313 a écrit:Salut Vincenzu

Voilà une nouvelle recrue pour toi :

fc hokouto  France (176793)
Outre-mer, VI.627

Je te laisse le contacter et faire le nécessaire.

Tchusssss et Rdv mercredi. ...

Força PACA

cool merci beaucoup ! Message envoyé sur HT ;-)
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  ken971 le Mer 23 Nov - 10:28:05

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 30ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 novembre 2016

ken971

Id de club : 176793
Club : Fc hokouto
Stade : De la grande Ours

Message  Vincenzu le Mer 23 Nov - 14:49:26

Bienvenu ! N'hésites pas à te présenter dans le post adéquat ;-) cheers
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3