Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Campagne de promotion de la CDR

Campagne de promotion de la CDR Empty Campagne de promotion de la CDR

Message  elpunky le Sam 13 Fév - 17:57:40

Salut à tous,

La CDR a vue beaucoup d'équipes et de régions s'en aller, ces dernières saisons.

L'idée est donc de relancer la CDR en en faisant la promotion sur les forums de vos poules.

Je vous met le message reçu en MP mercredi, parlant de cela:

pepet a écrit:Bonjour chers délégués !

Sur proposition et/ou initiative de certains d'entre-vous, on cherche à lancer une campagne de promotion de la CDR.
Depuis maintenant quelques saisons, je crée à chaque intersaison sur les forums régionaux d'hattrick, des régions non inscrites à la CDR, un sujet d'appel à candidature afin de recruter de nouveaux membres. Mais je n'y rencontre qu'un succès très modeste, ces sujets n'étant lus que par très peu de joueurs.

Je vous sollicite donc pour que chacun d'entre nous crée un sujet sur le forum de sa poule afin de faire connaitre la CDR au plus grand nombre.
Voici un exemple :
"Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour vous parler un peu de la coupe des régions.

Cette compétition qui en est à sa 27ème édition oppose chaque mercredi, sur le créneau des matchs amicaux, des équipes de régions différentes, le tout dans une ambiance sympathique.
Les inscriptions à la prochaine édition se déroulent actuellement et la compétition doit débuter le mercredi 30 mars 2016.

Vous pouvez aussi consulter ou vous inscrire sur le forum qui lui est dédié :
https://coupe-des-regions.forumpro.fr/forum

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé, n'hésitez pas...

Bonne saison à tous !"

Pouvez vous aussi demander svp aux joueurs de votre région d'en faire autant, afin de rendre cette action plus efficace.
Enfin, en cas de réponses, de demandes ou de questions de joueurs intéressés, n'hésitez pas si vous le souhaitez à les renvoyer vers moi :
Pe-pet : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie (965672) V.130

Un grand merci à tous pour votre engagement dans cette belle coupe !

Donc, n'hésitez pas à en parler. Plus il y a d'équipes interessé, plus il y aura de régions à jouer, plus la CDR sera interessante et amusante.

elpunky
elpunky

Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium

Revenir en haut Aller en bas