Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe de France

3 participants

Aller en bas

Coupe de France Empty Coupe de France

Message  pepet Ven 1 Aoû - 9:02

Salut ! J'ai encore une grosse interrogation hattrickienne en pleine vacances. Est-ce que "Équipe de rue" est le nouveau nom donné aux bots, ou est-ce différent ?
pepet
pepet

Nombre de messages : 2666
Age : 47
Id de club : 965672
Club : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie
Région : Basse-Normandie
Stade : Muscadet Arena
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  stylebob Ven 1 Aoû - 9:30

pepet a écrit:Salut ! J'ai encore une grosse interrogation hattrickienne en pleine vacances. Est-ce que "Équipe de rue" est le nouveau nom donné aux bots, ou est-ce différent ?

salut pepet

Lisant quand je le peux les forums HT, une personne a signalé que les équipe de rue serait meilleures que les bots (environ 130 HatStats).
Rien d’insurmontable bien sur mais là victoire n'est pas non plus assurée à 100% si l'on fait trop tourner, il risque d'y avoir des surpris et surprise  Smile 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  bob135 Ven 1 Aoû - 9:47

stylebob a écrit:
pepet a écrit:Salut ! J'ai encore une grosse interrogation hattrickienne en pleine vacances. Est-ce que "Équipe de rue" est le nouveau nom donné aux bots, ou est-ce différent ?

salut pepet

Lisant quand je le peux les forums HT, une personne a signalé que les équipe de rue serait meilleures que les bots (environ 130 HatStats).
Rien d’insurmontable bien sur mais là victoire n'est pas non plus assurée à 100% si l'on fait trop tourner, il risque d'y avoir des surpris et surprise  Smile 

C'est bon à savoir, Merci -
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  pepet Ven 1 Aoû - 9:48

stylebob a écrit:
pepet a écrit:Salut ! J'ai encore une grosse interrogation hattrickienne en pleine vacances. Est-ce que "Équipe de rue" est le nouveau nom donné aux bots, ou est-ce différent ?

salut pepet

Lisant quand je le peux les forums HT, une personne a signalé que les équipe de rue serait meilleures que les bots (environ 130 HatStats).
Rien d’insurmontable bien sur mais là victoire n'est pas non plus assurée à 100% si l'on fait trop tourner, il risque d'y avoir des surpris et surprise  Smile 
Une nouvelle fois un grand merci pour la clarté et la rapidité de ta réponse ! Je vais pouvoir aller me baigner l'esprit serein.
pepet
pepet

Nombre de messages : 2666
Age : 47
Id de club : 965672
Club : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie
Région : Basse-Normandie
Stade : Muscadet Arena
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  stylebob Ven 1 Aoû - 10:11

Au plaisir, c'est un manager français qui a rapporter cette info qui venait d'un officiel, donc je pense que l'info doit être bonne, en tout cas je vais bien assurer le coup moi et ne pas trop faire tourner en début de match et prévoir des changements en cours de match  Smile 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum