Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

[E22] - Les matchs - Demi-finales

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[E22] - Les matchs - Demi-finales - Page 4 Empty Re: [E22] - Les matchs - Demi-finales

Message  Clubber Lang le Jeu 24 Juil - 15:00:26

Hum....c'est bien ce que tu demandes. Mais c'est pas parce qu'un gars va dire "moi je veux bien" qu'il fera bien le taf.

Le mieux, si vraiment les deux organisateur actuels veulent prendre du recul, c'est :

1 - ils l'annonce officiellement et envoient même un mail à tous les utilisateurs du forum, histoire que les régions déjà éliminées et donc qui ne viennent quasi plus ici apprennent la nouvelle.

2 - Ouvrir un post de candidature à la fonction d'organisateur où il serait demandé aux candidats comment ils comptent s'y prendre, ce qu'ils pensent changer, améliorer, dire s'ils ont besoin d'aide.

En tout cas, c'est comme ça que je vous conseille de faire, car, un post perdu dans le sujet 1/2 finale, c'est pas top.

Même dans la crise, faut être carré  Very Happy 
Clubber Lang
Clubber Lang

Id de club : 1166522
Club : Les Bouchers Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : L'abattoir

Revenir en haut Aller en bas

[E22] - Les matchs - Demi-finales - Page 4 Empty Re: [E22] - Les matchs - Demi-finales

Message  Bigbud le Jeu 24 Juil - 18:08:42

Je passe juste en coup de vent ( je le redis mais disponibilité sont plus le soir voir tard dans la soirée même ces temps ci!), et ce sujet m avais échappé... ben je vais y répondre sans réfléchir et comme vous en mode chiffonnier et malgré le fait que je trouve qu il y est quand même quelques points intéressants dans vos 2 derniers messages (je parle des messages de juni et clubber)

Pour juni, et j y reviendrais( plus tard dans la soirée promis  Smile ) c'est là où j ai trouvé les remarques les plus intéressantes (désolé clubber, je t ai écouté par le passé, mais là rien ou très peu m as marqués!!!
Mais passons , ce que j'ai surtout vu dans ton message, c est un énième règlement de compte entre style et toi... Je veux dire par là, que tout le monde sait que vous vous appréciez pas, vos débats sur x sujets en sont la preuve (que ça concerne l orga, les loisirs, etc)... Le comment du pourquoi, ça vient d ou, je veux pas le savoir, ça me concerne pas!!!
Alors je vais mettre un ola car dans vos échanges j ai quand même appris des choses, je ne prétend pas tout savoir (comme certain!), mais j ai souvent eus l impression d'assister au jeu qui en a la plus longue  Smile -> pourquoi ne pas régler vos comptes entre vous une bonne fois pour toute en privé? Attention, je dis pas par là qu il faut pas posté une réponse sur les sujets de votre choix, mais une bonne explication en aparté n est il pas une meilleure solution???

T inquiètes clubber je t oublis pas, quitte à finir mon taf plus tard, je vais perdre 5 minutes à déjà un peu te répondre... Déjà dis mais peu de chose constructive ce coup ci, tu me déçois là, tu m as habitué à mieux...
J ai pas mal pris le temps de te répondre calmement cette saison, j ai même évité de te répondre de suite sur certain sujet car j aurais pas eus le degré de politesse que j estime qu un orga et même un simple membre doit avoir vis à vis d un autre... Mais toi qui nous parle de respect, il est ou ton respect quand tu te permet d insulter gratuitement un autre membre (si tu me dis que tu vois pas où, là c est du foutage de gueule), ou pire si tu l as pas fais exprès, c est que là t es moins intelligent que je le penses...

Mais restons dans le sujet : on le sait rien ne t as plu dans cette édition, mais je me demande même si ça avait été différent, une édition réussis ( oui je sais on le sera jamais va tu me dire), mais une chose est sûr  ça ne t aurais pas plu quand même!!! C est sincèrement le ressentis que j ai!!!!

Allez je prolonges un peu et vais plaider coupable en tant qu orga ( vas y jubile Wink ), le format de la coupe cette saison t as pas plu (comme pour beaucoup je pense, peut être même moi le premier!), les orgas ont commis la grosse erreur de pas s apercevoir ou trop tard que le format mis en place la saison passée (et qui avait l unanimité ou presque! -> au passage je rassures tout le monde, ce fameux format reviendra dés la saison prochaine et on le souhaite de façon définitive car en effet bien plus attractif en élevant bien sûr le fait que toutes les régions soient qualifiés pour les phases finale, voir les détails sous peu dans le sujet pour la prochaine saison) pouvait être reconduis quelques soit le nombre de régions inscrites... Mais la réactivité des orgas suite au plainte de plusieurs délégués sur le 1er format pondus pour cette saison, me sembles à noter... Trouver un nouveau format à 3 jours du début de la compet' suite aux plaintes, j ai trouvé pas mal mais je dois me satisfaire de peu apparemment...

Pour le gros du débat concernant le tirage des 1/2, alors je vais carrément plaider coupable, oui je sais faire un tirage au sort en 5 minutes (pas la même façon instaurés par les anciens CDR certes, mais tirage quand même), alors là aucune excuse, je me suis caché derriére le fait que tyxav allait passer... sans succès pour moi, dommage bien tenté mais je le referais plus  Laughing

Un autre point, les orgas ne sont pas au dessus de la CDR, là je suis totalement d accord avec toi... Mais un truc me chagrine quand même... C est pas aux organisateurs de décider des forfaits mais aux délégués et simples membres??? Tiens je vais prendre un exemple, ben tiens parlons Tour de France c est la période, c est pas les orgas de valider l ordre d arrivée... Mais non je suis bête c est Nibali en tant que vainqueur qui va décider de son second et autre je suis vraiment très bête... Tu veux d autre exemple, donnes moi un sport et je te réponds aussitôt promis, évites le croquet stp, je m y connais peu  Very Happy 
Là ou je te rejoins c est qu un délégué ou un simple membre doit savoir où trouver l info pour savoir si sa région risque un forfait... Mais là et je te le jure on y travaille , mais le nouveau règlement sera mis en place comme tu nous l as proposé plutôt dans la saison, on savait que c’était un gros point faible... On s entêtait à vouloir garder peut être le règlement et la forme mis en place par les anciens sans osé tout changé alors que la meilleur solution ( et je le rappelle) c est toi qui la trouve , alors promis tu pourra venir la saison prochaine jubilez et nous faire un petit message "alors c était pas simple et c est pas mieux" Wink -> comme quoi encore une fois un orga est un dictateur qui n écoutes pas les bonnes idées des membres oups  Embarassed 

Et pour finir, je voulais attendre la fin de saison pour te poser quelques questions et là plus en tant que délégué, car "ton discours j ai un groupe de 20 à 30 équipes dispo", peux tu m expliquer l intérêt de dire ça si t es pas capable d organiser un seul match supp'???? Ce discours "que je pense être de faux-cul" me soule depuis 2 saisons, car depuis le 1er jour où tu me l as sortis, je suis toujours partis dans l idée cool, non seulement toutes mes équipes vont joués et en plus va peut être falloir que j aille chercher mes occasionnels et des nouveaux.... Au final aucun match supp', pire le " t emmerdes pas à recruter , j ai plus d équipe ou j ai libéré les miennes" ????
Et STP te cache pas derrière la Coupe du Poitou, si tu as 30 équipes de dispo, 20 engagés encore en Coupe du Poitou, ça fais donc que 10 de dispo, quel intérêt de remettre ton fameux discours préféré sur la table??? Un pur foutage de gueule du délégué et de la région en face??? je te rassure personnellement, t as réussi car je l ai pris comme ça  Smile 

Bon j ai malheureusement plus de temps, mais comme je l ai déjà dis, je reviendrais plus tard pour répondre plus en détail à juni et aussi sur les points que j ai oublié dans ton message clubber Wink 

PS : je m excuses sincèrement auprès de Juni et Clubber mais aussi auprès de tout les membres si je me suis montrés insultant et irrespectueux dans mes propos... C'était de loin mon intention... 

Mais on a atteint mes limites  (m en faut peut être peu), mais en mettre plein la gueule des orgas gratuitement chaque jour (je sais j exagère, c est pas tout les jours!!!)... Je veux bien bosser et prendre de mon temps pour essayer de relancer la CDR (on y arriveras peut être pas je sais pour les défaitiste  tongue , mais on va essayer), mais si c est pour se faire défoncer à chaque sujet ouvert, un moment stop la diplomatie (à ne pas confondre avec de l hypocrisie non plus)...
ça a loin d'être été parfait cette saison, on le sait et on travaille déjà pour faire mieux la saison suivante (ça vas pas être dur me direz-vous ^^^)... Après si il y en a qui veulent nous aider que ça soit en nous rejoignant (avec candidature si il faut juni  tongue , j ai pas connus cette époque... mais pourquoi pas  Smile )... Ou en proposant diverses idées constructives, on est preneur et on y réfléchira comme il se doit  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Laughing

Dernière édition par Bigbud le Jeu 24 Juil - 18:23:43, édité 1 fois

4eme et encore une médaille en chocolat, 23eme édition Sad , à ce rythme là, la prochaine lors de l édition 27 Razz
Vainqueur du prix du Fair-play, édition 23 et ça fais bien plaisir Smile

Médaille de Bronze, édition 26, enfin go go
Médaille de bronze, édition 27, le plus dur était de confirmer... et on l a fait affraid affraid Razz

Jamais 2 sans 3 ^^, Médaille de bronze, édition 29 Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena

Message  samisong le Jeu 24 Juil - 18:15:03

Définition:Qu'est ce que la CDR:UNE COUPE AMICALE

J'insiste sur le amical car les propos tenus au dessus ne le sont plus vraiment et sortent du cadre de la CDR,moi qui suit dans cette cdr depuis quelques saisons je n'ai jamais vu d'erreurs qui ont pris de telle proportion...
N'oubliez pas que les orgas ont une vie à côté d'hattrick et donc parfois il peut arriver qu'on fasse des erreurs...
N'oubliez pas non plus le boulot abattu par ces mêmes orgas pour le bon déroulement de cette CDR et des éditions précédentes...
Maintenant si la moindre erreur fait qu'on doit couper des têtes alors on n'a pas fini de changer nos orgas et si certains se pensent meilleurs que ceux qui sont en place ils n'avaient qu'à se présenter en temps et en heure pour prendre les places vacantes...
De plus on n'était pas à une semaine près pour jouer les demi...

samisong
samisong

Id de club : 590454
Club : les bleuets srfc
Région : Bretagne
Stade : le stade de la route de bellevue

Message  Clubber Lang le Jeu 24 Juil - 18:52:36

@ Bigbud : ok t'as raison, je me couche.

Clubber Lang
Clubber Lang

Message  Clubber Lang le Jeu 24 Juil - 19:32:23

Finalement,je vais répondre un peu quand même  Smile 

1 : j'ai adoré la saison passée, d'où mon énorme déception quant au format de cette saison, surtout quand on m'explique que la saison passée, c'était très bien mais qu'on change quand même scratch

On était inscris, on a joué, mais à contre cœur, si nous avions pu annuler notre participation nous l'aurions fait sans hésiter.

2 : la saison passée j'ai fait jouer 27 équipes au total, jamais en simultané.

Quand je donne ma liste elle est constituée de 100% de mes équipes libres et intéressées. Je ne peux pas en trouver d'autres à moins d'aller à la pêche vers des inconnus.

Nous avons fait le choix, peut être discutable mais tout du moins respectable, de vivre la CPC en bande de copains, qui se soutiennent. Conséquence, nous ne recrutons pas d'inconnus en cour de saison. On reste entre copains qui sont dans le trip CDR, solidarité, on se défonce pour les autres, on gagne ensemble. Je ne sais pas si tu vois ?

Très souvent, je me retrouvais avec la moitié de mes team sans matchs. C'est ainsi, elle l'acceptaient et je ne m'en suis jamais plaint. Je n'ai jamais demandé à un délégué de leur trouver des matchs. J'acceptais la situation, le hasard des tirages.

Que tu ne comprennes pas qu'on veuillent jouer en groupe solidaire sans inconnus, je le regrette sincèrement. Tant pis, c'est ton droit de ne pas le comprendre et même de ne pas l'accepter.

J'espère néanmoins que tu auras compris ma démarche.

Là, pour la demie, je proposais 20 équipes. Je ne suis pas radin. Ça donnait juste 8 matchs. Que veux tu que j'y fasse ? Que je recrute 4-5 inconnus dans l'urgence pour satisfaire en face ? Et en face, ils devaient recruter aussi 10 inconnus dans l'urgence ?

Perso, adepte du groupe de copains, c'est ainsi. J'avais 14 gars qui supportaient les 6 représentants de la région et qui espéraient les voir passer pour disputer la finale. On a une certaine ambiance en fonctionnant ainsi.

Désolé pour le dérangement.

Pour le reste, je me couche, plus rien à ajouter.
Clubber Lang
Clubber Lang

Message  Bigbud le Jeu 24 Juil - 20:03:38

Clubber Lang a écrit:@ Bigbud : ok. Je me couche. Rien à ajouter.
Je fais du rab ^^, alors je te réponds aussitôt, je l ai dis en début de mon message je réponds en mode chiffonnier, comme j ai ressentis ton message... J y ai pas mis les formes, j avais pas le temps et l envie cette fois ci Smile

Me semble t avoir déjà dis que j avais parfois pris le temps de la réflexion pour te répondre afin de peut être pas me montrer insultant, NON? mais un moment faut arrêter de prendre des gens pour des cons, c est ma façon de voir...

Tu me dis ou propose des trucs instructifs et qui font avancés les choses, alors là OKKKKK... à 200% même

Si c est pour autre chose de désobligeant ou pour faire son intéressant ou je ne sais quoi, ben non, ça passe plus.... J ai beau être organisateur, tu te paie pas ma poire comme ça et je vais pas tendre bêtement l autre joue....

Je le redis, si je t ai vexé , bléssé autre ou rien du tout, j en suis désolé... Mais en mettre plein la gueule à des personnes, en les insultants au passage, un moment, ça passe plus pour moi...

4eme et encore une médaille en chocolat, 23eme édition Sad , à ce rythme là, la prochaine lors de l édition 27 Razz

Médaille de bronze, édition 27, le plus dur était de confirmer... et on l a fait affraid affraid Razz

Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  Clubber Lang le Jeu 24 Juil - 20:13:41

J'aurai préféré que tu site mon autre réponse lol.

Sinon, non, tu ne m'as pas vexé.

Et je ne crois pas avoir proféré d'insultes, pas mon genre. A moins qu'une m'ait échappée, mais ça m'étonnerai.
Clubber Lang
Clubber Lang

Message  Bigbud le Jeu 24 Juil - 21:17:16

Clubber Lang a écrit:Finalement,je vais répondre un peu quand même  Smile 

1 : j'ai adoré la saison passée, d'où mon énorme déception quant au format de cette saison, surtout quand on m'explique que la saison passée, c'était très bien mais qu'on change quand même  scratch

On était inscris, on a joué, mais à contre cœur, si nous avions pu annuler notre participation nous l'aurions fait sans hésiter.

2 : la saison passée j'ai fait jouer 27 équipes au total, jamais en simultané.

Quand je donne ma liste elle est constituée de 100% de mes équipes libres et intéressées. Je ne peux pas en trouver d'autres à moins d'aller à la pêche vers des inconnus.

Nous avons fait le choix, peut être discutable mais tout du moins respectable, de vivre la CPC en bande de copains, qui se soutiennent. Conséquence, nous ne recrutons pas d'inconnus en cour de saison. On reste entre copains qui sont dans le trip CDR, solidarité, on se défonce pour les autres, on gagne ensemble. Je ne sais pas si tu vois ?

Très souvent, je me retrouvais avec la moitié de mes team sans matchs. C'est ainsi, elle l'acceptaient et je ne m'en suis jamais plaint. Je n'ai jamais demandé à un délégué de leur trouver des matchs. J'acceptais la situation, le hasard des tirages.

Que tu ne comprennes pas qu'on veuillent jouer en groupe solidaire sans inconnus, je le regrette sincèrement. Tant pis, c'est ton droit de ne pas le comprendre et même de ne pas l'accepter.

J'espère néanmoins que tu auras compris ma démarche.

Là, pour la demie, je proposais 20 équipes. Je ne suis pas radin. Ça donnait juste 8 matchs. Que veux tu que j'y fasse ? Que je recrute 4-5 inconnus dans l'urgence pour satisfaire en face ? Et en face, ils devaient recruter aussi 10 inconnus dans l'urgence ?

Perso, adepte du groupe de copains, c'est ainsi. J'avais 14 gars qui supportaient les 6 représentants de la région et qui espéraient les voir passer pour disputer la finale. On a une certaine ambiance en fonctionnant ainsi.

Désolé pour le dérangement.

Pour le reste, je me couche, plus rien à ajouter.
J ai écris le message envoyé à 20h03, il y a peut prés une heure mais semblerais que j avais oublié de cliquer sur envoyer^^, je l ai fais en voyant ton nouveau message car je voulais essayer de te faire comprendre comment je ressens ton comportement... Si je me trompe tant pis!

Sinon, si j écris un message en posant des questions, c est qu au fond, j attends une réponse ou une réaction, ton message cités au dessus me rassures dans ce point... Je vais prendre aussi le temps d y repondre, et promis plus calememnt que plus tôt dans la journée  Smile  Laughing

1/ le fameux format... Alors je l ai expliqué, mais je vais le refaire plus simplement... On a commis l erreur de croire qu il était pas possible de faire le même format si on avait pas le même nombre de régions inscrit ( par rapport au nombre de journée possible et d autre petits détails à la con si je puis dire^^), on s est aperçus de cette erreur trop tard et on avais proposé autre chose et on y a pas forcément repensé lors des modifications de dernière minute... Cette saison n as pas du convaincre grand monde je l accorde (j ai même avoué moi le 1er!), mais ça nous a confirmé que le mieux était celui qui avait fais ravage^^ lors de la saison 21... et ça a laissé le temps à rémé de nous sortir le tableau de ce fameux système quelque soit le nombre de régions... Donc sur ce sujet là je te rejoins sur ton point de vue et je suis totalement d accord avec toi...
Ce que je te reprocherais à la limite c est de la rabâcher, c est fais on sait loupé mais en milieu ou fin de saison (enfin du moment qu une journée est joué), on peux pas revenir en arrière... on vas pas dire : "Euh non pardon, on annule les matchs joués et on repars sur une autre formule", si on te fais ça, là tu peux me traiter de guignol et demander ma démission illico et je la donnerais direct, tu vois ce que je veux dire Wink

2/ Je vais pas revenir sur le nombre de managers que tu fais jouer par saison, que tu joues avec un groupe réduit ou conséquent en communauté qui se connaissent bien, tant mieux pour toi, que ça soit la CPC ou en l occurrence en ce qui me concerne la CDR, ne me pose aucun problème, je te l assure  Smile

Ce qui m as bien emmerder, c est le fait de lire j ai un groupe de 20 à 30 managers sous la main... Et quand au final, on se retrouve à 10 petits matchs quand on t affrontes (allez je fais amende honorable, me semble bien que je suis mauvaise langue mais on a pu faire un match supp' lors de notre confrontation cette saison), ben c est frustrant... Et pour te faire comprendre mon coup de gueule, je vais t expliquer mon mode de fonctionnement, mon but dans ma région s est de faire jouer un max d inscrit pour la journée et donc faire un max de matchs déjà...
Ensuite je fonctionne aussi sur le fait que je commences à savoir quels régions ont un lourd contingent d équipes sous la main (ex : Bretagne, Nice, Centre, LR et BN, pardons si j en oublis^^), mais dés que je vois que je vais affronter une de ses régions, j attends pas le tirage pour aller alerter mes occasionnels, ou les quelques rebelles qui s inscrivent pas en permanent (pour pouvoir faire des amicaux à l international grrr^^), donc voilà, après peu y avoir des ratés de mon côté, je l avoue exemple cette saison, contre le Centre, ou je m emflamme en annonçant de retenir ces teams un max et au final que dalle si je me rappelle bien, mais ça c est parce que j aime pas leur délégué adjoint (alain elle est pour toi celle là  tongue  Very Happy )
Tu vois ce que je veux dire alors quand en plus en parlant avec d autres (je ne balancerais toujours pas  Evil or Very Mad , mais c est arrivé je te l assures!), ils me disent que tu lui sort le même discours et qu au final 10 pauvre matchs aussi.... Y a de quoi se demander si tu te fou de nous, non???
Mais je te rassures, je sais aussi qu il y a peu de chance, mais si t es là la saison prochaine et que tu me dis que t as toujours 20 équipes sous la main, je referais la même connerie  Smile  Razz 

J en suis même venus à me demander (comme certain le faisais par le passé), en regardant les équipes que je te proposais pour match supp',  et en un coup d œil rapide sur leur niveau  et en regardant ta liste de ceux que tu avais sous ta main n'était pas capable d arracher la gagne tu préférais ne pas en organiser... Pour te dire jusqu'à où j ai été pour comprendre ton fameux refrain "des 20 30 équipes dispo"... Si je dis ça c est parce que je sais en lisant tes divers posts que vous êtes très compétiteur dans le Poitou et que votre but était de gagner la CDR sous 3 saisons... Bon je te rassures, je penses que j avais trop psychoter, pas besoin de me le dire, et je me suis aperçus que je me trompais du moins je m en convainc ^^

Après je vais pas parlé du fait que tu recrute pas en cours de saison (certes discutable, tu l avoue toi même), mais chacun a sa façon de fonctionner et gères son temps comme il peux, on sait très bien que le boulot de délégués en prends déjà pas mal alors je vais pas juger ou critiquer là dessus que ce soit ou un autre Wink

Bon là je vous quitte vraiment, un bon verre m attends et il dervait me faire du bien  Smile  Laughing  , mais je reviendrais plus tard comme promis...

Bonne soirée à tous et  alcool 2  alcool 2  alcool 2

Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  Clubber Lang le Jeu 24 Juil - 23:22:27

Pour l'histoire des équipes je n'en jamais 30 sous la main.

Je propose toujours toutes les équipes que j'ai.

Pensez que je m'amuse à regarder tes teams pour savoir si je donne ou pas un match sup, franchement, vu comment cette saison ce fut une galère pour moi d'organiser tout ça, perdre mon temps à faire ça, même pas en rêve.  Razz 

Autre point, je refuse de considérer la CDR comme une machine à matchs amicaux. C'est à dire que si la saison dernière j'ai relancé ma région, démarché les team, voir même les sélectionner de force, cette saison j'ai attendu qu'elles viennent d'elles même. Pourquoi ? Car ainsi, j'ai des gars qui s’intéressent réellement à la compétition et qui vont vibrer pour elle.

Aligne 10 gars de plus mais 10 gars qui ne s'inquiéteront pas de leur match, aucun intérêt. Hattrick propose déjà une liste de match amicaux, pas la peine qu'on en organise.

De plus, je peux dire que mes équipes lancent leur défi, les acceptent, bref, organisent leur match, tout simplement. Pas de raté.

Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux, si tu veux croire que j'ai des équipes de libres mais je les garde, ou qu'on calcul, fais comme tu veux.

Je vais quand même te mettre une capture d'écran du forum du poitou.

Voilà le discours que j'y tenais, je te laisse juger de ma mentalité :

[E22] - Les matchs - Demi-finales - Page 4 3QjGbJB
Clubber Lang
Clubber Lang

Message  juni12 le Sam 26 Juil - 1:05:55

stylebob a écrit:@ juni : pas de soucis je suis un incompétent et prend note, je ne suis pas à la hauteur, je dégage  Smile 
Je te vois toujours en rouge, je suis daltonien ?? Quand tu m'as attaqué publiquement, le lendemain je n'étais plus délégué... Tu assumerais moins bien que moi malgré ta supériorité morale évidente ?!  confused 

Bigbud a écrit:ce que j'ai surtout vu dans ton message, c est un énième règlement de compte entre style et toi... Je veux dire par là, que tout le monde sait que vous vous appréciez pas, vos débats sur x sujets en sont la preuve
Je ne te donnerai pas tord là-dessus.
Je me permets juste de raconter une anecdote : il y a très très longtemps (vers l'Ed 9), alors que j'étais encore orga et aussi délégué adjoint de Lyon, des joueurs lyonnais sont venus se plaindre auprès de moi d'un CDRiste marseillais qui écrivait sur le forum lyonnais sans rasion et dans le seul but de critiquer les Lyonnais dans leur ensemble, et le tout avec un avatar qui insultait les Lyonnais. C'est sans doute ma plus grosse erreur dans la CDR : j'ai répondu aux Lyonnais : "on laisse couler, c'est un abruti, on en verra d'autres". Cet abruti a fini par changer de région parce qu'il n'a pas de valeur qu'il adorait sans doute dans son coeur la Bretagne, et du coup ça tombait bien, il a pu finir par gagner la CDR (ce qu'il était incapable de provoquer seul à Marseille) rejoindre sa région préférée.
Sauf qu'il est devenu orga au passage... Un orga qui passe son temps sur les forums annexes à insulter les autres gratuitement, un orga (je le répète : le rôle premier d'un orga est de veiller à la bonne organisation des rencontres) capable de saborder l'organisation des rencontres par orgeuil. Bonus : pour une fois qu'on a besoin de lui, il n'est pas là ! Et si on lui reproche sa réponse est : "t'es dégueuasse de me critiquer PS : pardon, mais pas trop non plus"

stylebob a écrit:Je suis orga depuis deux saisons et demies, j'ai appris sur le tas
Si ceci est vrai, on va dépasser la relation stylebob-juni, et largement. Si vraiment stylebob a dû s'auto-former, c'est également la trace à mes yeux d'un gros disfonctionnement du bureau des orgas.
Mais quelque part part ça rejoint ce que je dis depuis quelques temps déjà, à savoir que la CDR est devenue tellement bancale depuis quelques temps que c'est déjà un miracle qu'elle survive encore (et sur cette bancalité, loin de moi l'idée d'accuser stylebob, j'en suis même plus responsable que lui  Smile ).

Bigbud a écrit:si il y en a qui veulent nous aider que ça soit en nous rejoignant (avec candidature si il faut juni  tongue , j ai pas connus cette époque... mais pourquoi pas  Smile )...
Il ya bien dû y en avoir 2-3 qui l'ont lu avant que je supprime le message, mais j'ai en effet proposé ma candidature il y a une semaine, avant de me raviser. D'un côté je me refuse à voir couler la CDR (sans compter que j'ai encore des idées en tête, même si je suis incapable de dire si elles marcheraient ou pas), de l'autre je ne me sens pas capable de m'y replonger à fond. Je reste sur mon absence de candidature pour le moment.

Bigbud a écrit:Ou en proposant diverses idées constructives
Alors ça par contre... Ca fait des saisons que je propose des idées, ou à défaut que je dis que telle ou telle action est inutile. On ne m'a absolument jamais écouté, ce qui contribue sans aucun doute à mon agressivité récente.
Que je me trompe dans ce que je propose de nouveau, c'est plus que probable, personne ne peut à mes yeux prétendre pouvoir résoudre de manière certaine la crise qu'on traverse.
En revanche, quand je dis que telle action ne sert à rien, c'est que je le sais. N'est-ce pas stylebob avec l'idée de recruter des équipes dans d'autres régions... Là-dessus j'avoue que je suis frustré : que vous ne connaissiez pas l'histoire de la CDR, vu la taille qu'elle a désormais, pourquoi pas. Mais si un vieil orga, a priori pas trop incompétent, vous dit "ça je l'ai déjà essayé, ça ne vous mènera nulle part", ça me rend fou de voir que vous pouvez perdre 2 saisons avant d'en arriver à la même conclusion.
Quand par contre je dis depuis 15 saisons maintenant qu'il est impératif que toutes (même celles qui ont plein d'équipes) les régions recrutent de nouveaux joueurs actifs sur le forum, là il n'y a rien. Et si je décline cette proposition en version soft 10 saisons après, à savoir "recrutez des VIII vu qu'on n'en a presque plus et que le rafraichissement des CDRistes passe par là", et bien quedalle à nouveau, et si je le fais remarquer à un orga, c'est moi qu'on fait démissionner (quelque part parce que je suis aussi le seul des deux personnages impliqués à avoir un respect de mes fonctions...).
Je ne développe pas plus, parce que le simple fait d'avoir expliqué ça me met à nouveau en colère par rapport à l'incohérence entre la demande formulée par Bigbud et ce que je pense déjà avoir proposé sans suite.

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  Bigbud le Mar 5 Aoû - 2:38:31

juni12 a écrit:
stylebob a écrit:@ juni : pas de soucis je suis un incompétent et prend note, je ne suis pas à la hauteur, je dégage  Smile 
Je te vois toujours en rouge, je suis daltonien ?? Quand tu m'as attaqué publiquement, le lendemain je n'étais plus délégué... Tu assumerais moins bien que moi malgré ta supériorité morale évidente ?!  confused 

Bigbud a écrit:ce que j'ai surtout vu dans ton message, c est un énième règlement de compte entre style et toi... Je veux dire par là, que tout le monde sait que vous vous appréciez pas, vos débats sur x sujets en sont la preuve
Je ne te donnerai pas tord là-dessus.
Je me permets juste de raconter une anecdote : il y a très très longtemps (vers l'Ed 9), alors que j'étais encore orga et aussi délégué adjoint de Lyon, des joueurs lyonnais sont venus se plaindre auprès de moi d'un CDRiste marseillais qui écrivait sur le forum lyonnais sans rasion et dans le seul but de critiquer les Lyonnais dans leur ensemble, et le tout avec un avatar qui insultait les Lyonnais. C'est sans doute ma plus grosse erreur dans la CDR : j'ai répondu aux Lyonnais : "on laisse couler, c'est un abruti, on en verra d'autres". Cet abruti a fini par changer de région parce qu'il n'a pas de valeur qu'il adorait sans doute dans son coeur la Bretagne, et du coup ça tombait bien, il a pu finir par gagner la CDR (ce qu'il était incapable de provoquer seul à Marseille) rejoindre sa région préférée.
Sauf qu'il est devenu orga au passage... Un orga qui passe son temps sur les forums annexes à insulter les autres gratuitement, un orga (je le répète : le rôle premier d'un orga est de veiller à la bonne organisation des rencontres) capable de saborder l'organisation des rencontres par orgeuil. Bonus : pour une fois qu'on a besoin de lui, il n'est pas là ! Et si on lui reproche sa réponse est : "t'es dégueuasse de me critiquer PS : pardon, mais pas trop non plus"

stylebob a écrit:Je suis orga depuis deux saisons et demies, j'ai appris sur le tas
Si ceci est vrai, on va dépasser la relation stylebob-juni, et largement. Si vraiment stylebob a dû s'auto-former, c'est également la trace à mes yeux d'un gros disfonctionnement du bureau des orgas.
Mais quelque part part ça rejoint ce que je dis depuis quelques temps déjà, à savoir que la CDR est devenue tellement bancale depuis quelques temps que c'est déjà un miracle qu'elle survive encore (et sur cette bancalité, loin de moi l'idée d'accuser stylebob, j'en suis même plus responsable que lui  Smile ).

Bigbud a écrit:si il y en a qui veulent nous aider que ça soit en nous rejoignant (avec candidature si il faut juni  tongue , j ai pas connus cette époque... mais pourquoi pas  Smile )...
Il ya bien dû y en avoir 2-3 qui l'ont lu avant que je supprime le message, mais j'ai en effet proposé ma candidature il y a une semaine, avant de me raviser. D'un côté je me refuse à voir couler la CDR (sans compter que j'ai encore des idées en tête, même si je suis incapable de dire si elles marcheraient ou pas), de l'autre je ne me sens pas capable de m'y replonger à fond. Je reste sur mon absence de candidature pour le moment.

Bigbud a écrit:Ou en proposant diverses idées constructives
Alors ça par contre... Ca fait des saisons que je propose des idées, ou à défaut que je dis que telle ou telle action est inutile. On ne m'a absolument jamais écouté, ce qui contribue sans aucun doute à mon agressivité récente.
Que je me trompe dans ce que je propose de nouveau, c'est plus que probable, personne ne peut à mes yeux prétendre pouvoir résoudre de manière certaine la crise qu'on traverse.
En revanche, quand je dis que telle action ne sert à rien, c'est que je le sais. N'est-ce pas stylebob avec l'idée de recruter des équipes dans d'autres régions... Là-dessus j'avoue que je suis frustré : que vous ne connaissiez pas l'histoire de la CDR, vu la taille qu'elle a désormais, pourquoi pas. Mais si un vieil orga, a priori pas trop incompétent, vous dit "ça je l'ai déjà essayé, ça ne vous mènera nulle part", ça me rend fou de voir que vous pouvez perdre 2 saisons avant d'en arriver à la même conclusion.
Quand par contre je dis depuis 15 saisons maintenant qu'il est impératif que toutes (même celles qui ont plein d'équipes) les régions recrutent de nouveaux joueurs actifs sur le forum, là il n'y a rien. Et si je décline cette proposition en version soft 10 saisons après, à savoir "recrutez des VIII vu qu'on n'en a presque plus et que le rafraichissement des CDRistes passe par là", et bien quedalle à nouveau, et si je le fais remarquer à un orga, c'est moi qu'on fait démissionner (quelque part parce que je suis aussi le seul des deux personnages impliqués à avoir un respect de mes fonctions...).
Je ne développe pas plus, parce que le simple fait d'avoir expliqué ça me met à nouveau en colère par rapport à l'incohérence entre la demande formulée par Bigbud et ce que je pense déjà avoir proposé sans suite.
Tout d'abord, désolé pour ma réponse tardive, mais je me justifierais pas pour autant!!!

Je vais essayer de te répondre au mieux Wink

Pour ce qui est de la démission de bob, il nous l a bien annoncé et nous nous sommes fait à l idée (ce qui nous [les orgas en place] enchante guère mais ça c est une autre sujet), mais bob tient à finir les tâches dans lesquels il s'était engagé à faire... Perso et sans jugement, je penses pas que tout le monde en aurait fait de même... Ensuite il partira en retraite bien mérité selon moi   Smile  Laughing 

Je basculerais ensuite sur le point qu en effet, je n ai pas vu ton message où tu proposais ta candidature pour rejoindre l équipe des orgas, ben honnêtement j ai envie de te dire mais pourquoi tu as effacé ton message , merdeee^^... Tu as l expérience, je crois non?   Very Happy  , tu as de la motivation et encore des idées et un peu de temps, et surtout pas l envie de laisser tomber ("voir couler") la CDR...
Ben on est pas fermé et comme je l ai vu écrit y a pas si longtemps et j espère que tu seras d accord avec ça,  les orgas ne sont pas des dictateurs, si quelqu'un veux nous rejoindre pour essayer de relever la tête et relancer la CDR et ben viens  Smile

Par contre, je réagis volontiers au fait que tu dis que certains ne connaissent pas l'histoire de la CDR, et là je suis concernés, j ai rejoint la CDR qu'en saison 17, et j en ai pas encore tout compris de cette longue histoire,  de plus le fait de rejoindre l organisation cette saison comble certains vides mais est ce suffisant???... mais peut-on juger des personnes qui arrivent en cours de compétition x années après ses débuts et qui proposent des solutions... je pensent pas!!!! Que les anciens orgas ou ceux en place soit pas d accord avec ces idées, peut-on les juger aussi??? Je me sais pas et me permettrais non plus!!!

Maintenant, on en est plus là, l équipe des orgas  actuellement en place à pour but de réaliser la saison à venir sans heurs (ça comporte instaurer à l avenir un nouveau et unique format de coupe adaptable quelque soit le nombre de régions inscrite, une refonte du sujet du règlement de la CDR et surtout pas de soucis au niveau de l'organisation [tirage au sort, etc...], et quelques idées que l on va développer au fur de la saison [crois ou croyez moi] et on vous tiendras au courant en temps et en heure).... mais je me répètes si quelqu' un est motivé avec des idées et un peu de disponibilité, ça sera avec grand plaisir qu on l accueillera!!!

A bon entendeur  Smile  Wink

Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4