Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

9 juillet : TREVE

4 participants

Aller en bas

9 juillet : TREVE Empty 9 juillet : TREVE

Message  juni12 Mer 2 Juil - 17:56

Voilà, on se retrouve dans 2 semaines  Laughing 
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 juillet : TREVE Empty Re: 9 juillet : TREVE

Message  boubou67 Jeu 3 Juil - 12:40

Trêve
Le mercredi 9 juillet 2014 lors du 13ème tour de coupe de France.

¼ de finale
Le mercredi 16 juillet 2014 lors du 14ème tour de coupe de France.

½ finale
Le mercredi 23 juillet 2014 lors du 15ème tour de coupe de France.

Finales
Le mercredi 30 juillet 2014 lors de la trêve.

boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 juillet : TREVE Empty Re: 9 juillet : TREVE

Message  johnprez Ven 4 Juil - 15:02

Salut les Strasbourgeois !!

Bon du coup le résultat de notre match contre l'Auvergne a été rectifié, c'est vous qui allez vous coltiner les Bretons en 1/4  Wink 
Désolé que vous soyez les "victimes" de ce changement de classement...

Bonne chance  alcool 2
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

9 juillet : TREVE Empty Re: 9 juillet : TREVE

Message  Bigbud Ven 4 Juil - 15:28

johnprez a écrit:Salut les Strasbourgeois !!

Bon du coup le résultat de notre match contre l'Auvergne a été rectifié, c'est vous qui allez vous coltiner les Bretons en 1/4  Wink 
Désolé que vous soyez les "victimes" de ce changement de classement...

Bonne chance  alcool 2
C'est plutôt à moi d'être désolé en m empressant et en fonçant tête baissé pour faire un relevé des matchs trop tardif (par contre je m excuserais pas d avoir une un contre-temps IRL mardi soir, faut pas pousser  Laughing ), j ai voulus rattraper ce contre-temps en faisant trop rapidement le classement et annonçant direct les qualifiés des 1/2 et les 1/4 de finale... Bien mal m en as pris, mille excuse sincèrement Wink ... ceci dit y a pas mort d homme quand même  Razz ...


Le classement définitif est enfin mis à jour et en effet, c est les 1/4 qui vous attends cher strasbourgeois...

Mais en bon vieux de la vielle qu est juni  tongue , il me semble que tu l avais compris -> t avais peut être vu ma 1ere version du classement, car j ai vu que toi aussi  tu étais connecté tard mercredi, j avais déjà annoncé ce classement car il me manquait un match dans la rencontre Nice/Auvergne qui donnait un 4-4 initial... J ai changé le jeudi matin à tête soi disant reposé en recomptant tout les scores des rencontres , là aussi j aurais pu m'abstenir car je devais avoir encore trop la tête trop dans le cul  Laughing

En tout cas, quoqu'il en soit je vous souhaite bonne chance pour les 1/4 et la suite de la compet'  Smile  Wink
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

9 juillet : TREVE Empty Re: 9 juillet : TREVE

Message  juni12 Sam 5 Juil - 10:17

Bigbud a écrit:Mais en bon vieux de la vielle qu est juni  tongue , il me semble que tu l avais compris -> t avais peut être vu ma 1ere version du classement, car j ai vu que toi aussi  tu étais connecté tard mercredi, j avais déjà annoncé ce classement car il me manquait un match dans la rencontre Nice/Auvergne qui donnait un 4-4 initial... J ai changé le jeudi matin à tête soi disant reposé en recomptant tout les scores des rencontres , là aussi j aurais pu m'abstenir car je devais avoir encore trop la tête trop dans le cul  Laughing
J'avais vu ton 1er classement avec Nice 2ème oui  Smile Puis je savais que ça avait fait 4-4 sur le terrain, donc j'ai pas bien compris le lendemain quand j'ai vu que c'était nous en deuxièmes cette fois  confused 

C'est pas bien grave nous concernant, et ça aurait surtout été moche que Nice joue le quart alors qu'apparemment les deux délégués étaient d'accord pour dire que le dernier match ne comptait pas (et puis surtout, le règlement dit qu'il n'est pas valide, donc il n'y a même plus à réfléchir)
Le 2ème est 2ème, Strasbourg jouera le quart qu'il n'a pas su éviter sur le terrain, donc tout est à sa place, parfait  Smile

PS : je sais pas du tout où on peut le trouver aujourd'hui (il doit toujours être sur le site de la CDR, mais vieille version et puis on n'a plus le lien depuis le forum), mais je trouve que ce serait important que le règlement figure à un endroit visible.
Le moment de confusion qu'il y a eu là, ça fait bizarre, ça donne l'impression que plus personne ne sait ce que dit le règlement (moi le premier, j'avais un doute sur le fait que le règlement que j'ai en tête soit toujours valide aujourd'hui). Un règlement affiché en public (dans Siège de la CDR par exemple), ce serait sans doute beaucoup mieux pour tout le monde, ça inciterait à le lire et à s'y référer en cas d'hésitation.

Edit : punaise, il y est déjà  Embarassed Bon ben je ne sais pas quoi faire de plus
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 juillet : TREVE Empty Re: 9 juillet : TREVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum