Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chute de performance d'un joueur en 2MT

4 participants

Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  juni12 Sam 19 Avr - 0:08

Bonjour à tous,

L'analyse de mon match de mercredi (pour ceux qui voudront aller jusque là : 469840808. Il s'agit de regarder mon attaque centrale) me laisse perplexe.
Que je vous explique :

- j'ai deux très vieux attaquants sur la pelouse.
Mes milieux n'ont quasiment pas de passe, donc la note d'attaque provient presque uniquement des deux attaquants.
De toute façon, mes milieux sont jeunes, donc très peu soumis au déclin en cours de match lié à l'endurance.

- dès la 15ème minute, on constate que mes vieux galèrent.
Mon niveau d'attaque centrale chute alors d'un sous-niveau toutes les 5 minutes.

- en 2MT, ça se remet à chuter dès la 50ème minute, toujours d'un sous-niveau toutes les 5 minutes.

- je remplace l'un des attaquants par un clone, à la 68ème minute.
J'ai donc alors un attaquant usé + un attaquant ayant 15 minutes de fraicheur devant lui (cf 1ère mi-temps).

Que constate-t-on entre la 70ème et la 85ème minute ? Mon niveau d'attaque chute de... un sous-niveau toutes les 5 minutes !  Quoi 
D'où ma question : hattrick est vraiment assez crétin pour considérer qu'un joueur peu endurant est forcément fatigué à la 75ème minute, même s'il est rentré 7 minutes plus tôt ????
Quelqu'un ici serait calé sur le sujet ?

Ma logique personnelle voudrait que je n'aie perdu que 1,5 sous-niveau entre la 70ème et la 85ème, pas 3 (vu que je n'ai plus qu'un joueur fatigué et non deux) !
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  Fabien76 Sam 19 Avr - 1:03

Alors ce n'est pas moi qui vais t'aider malheureusement Embarassed Mais je suis curieux de voir des réponses la.
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  taztoy Sam 19 Avr - 18:10

Moi, mes compos, c'est au feeling et à l'affectif, je ne regarde rien d'autre  Laughing 
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  Fabien76 Sam 19 Avr - 18:38

taztoy a écrit:Moi, mes compos, c'est au feeling et à l'affectif, je ne regarde rien d'autre  Laughing 
C'est le plus simple Razz 
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  taztoy Dim 20 Avr - 10:15

Fabien76 a écrit:
taztoy a écrit:Moi, mes compos, c'est au feeling et à l'affectif, je ne regarde rien d'autre  Laughing 
C'est le plus simple Razz 

Quoi que, les saisons se suivent et se ressemblent ! 3 blessés hier, j'en suis à 5. Du coup, mercredi en coupe, je ne ferai jouer ..... que les valides  Shocked
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  juni12 Dim 20 Avr - 11:14

taztoy a écrit:
Fabien76 a écrit:
taztoy a écrit:Moi, mes compos, c'est au feeling et à l'affectif, je ne regarde rien d'autre  Laughing 
C'est le plus simple Razz 

Quoi que, les saisons se suivent et se ressemblent ! 3 blessés hier, j'en suis à 5. Du coup, mercredi en coupe, je ne ferai jouer ..... que les valides  Shocked
5 blessés en 2 matchs ???  confused confused confused 
T'as pas de médecibn ou c'est vraiment une poisse pas croyable ?
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  taztoy Lun 21 Avr - 19:07

juni12 a écrit:
taztoy a écrit:
Fabien76 a écrit:
taztoy a écrit:Moi, mes compos, c'est au feeling et à l'affectif, je ne regarde rien d'autre  Laughing 
C'est le plus simple Razz 

Quoi que, les saisons se suivent et se ressemblent ! 3 blessés hier, j'en suis à 5. Du coup, mercredi en coupe, je ne ferai jouer ..... que les valides  Shocked
5 blessés en 2 matchs ???  confused confused confused 
T'as pas de médecibn ou c'est vraiment une poisse pas croyable ?

Regarde mon match de samedi (475436876), je finis même le match à 10. J'ai fait un changement à la mi-temps entre mes 2 attaquants que je venais d'acheter, vu que leur forme n'était pas super. En fait, c'est 6 en 3 matchs :

Samedi : 3 blessés
Mercredi en coupe : 1 blessé
Mercredi en amical : 2 blessés

La saison passée, je faisais aussi 2 blessés par semaine en moyenne. J'avais des médecins (vu le nombre de blessures) je les gardais en permanence, vu le boulot que je leur filais. La, j'ai pris un médecin niveau 4, j'espère que ça va suffire pour récupérer des joueurs  Sos
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  juni12 Lun 21 Avr - 20:54

L'an passé les médecins n'évitaient pas le risque de blessure, c'était les kinés.
Idem cette année, si t'as un médecin niveau 4 mais 3 adjoints niveau 4 aussi, ça risque de pas s'améliorer.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  thekiki76 Mar 22 Avr - 20:33

@Juni : j'ai pas la réponse mais une hypothèse !
peut-être que la fatigue joue de manière exponentielle sur la note et du coup ton joueur fatigué pèse plus sur la dégradation de la note que le joueur frais joue sur son "amélioration"
lemberger ne baisse pas en note entre la 68° et la 75° et d'un coup la chute reprend de plus belle !
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  juni12 Mar 22 Avr - 23:18

thekiki76 a écrit:@Juni : j'ai pas la réponse mais une hypothèse !
peut-être que la fatigue joue de manière exponentielle sur la note et du coup ton joueur fatigué pèse plus sur la dégradation de la note que le joueur frais joue sur son "amélioration"
lemberger ne baisse pas en note entre la 68° et la 75° et d'un coup la chute reprend de plus belle !
Merci  cheers 
Surtout de t'être farci l'analyse détaillée de mon match, t'es barjot  Shocked Razz Razz Razz 

Je t'avoue que c'est la réponse que je m'attendais à voir venir, j'ai joué au fumier en ne prévenant pas  Embarassed 
A mes yeux cette hypothèse est exclue, vu que même en prolongations, ça continue à chuter à la même vitesse, là où une chute exponentielle voudrait que la chute s'accélère au bout d'un moment.
Ca peut être ça malgré tout, mais auquel cas il y a une cohérence que je ne pige absolument pas.

Je vais finir par consulter les GM pour voir s'ils peuvent donner la réponse.
Même si ça ne servira pas à grand chose dans l'absolu, si ça peut aider quelqu'un ici à optimiser une compo un jour, tant mieux !  Laughing 
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  thekiki76 Mer 23 Avr - 13:00

ouais bah si jamais ta une réponse je suis preneur  Smile 

sinon y a la solution de jouer avec des joueurs qui ont de l'endurance  Caché 
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  juni12 Mer 23 Avr - 19:42

thekiki76 a écrit:sinon y a la solution de jouer avec des joueurs qui ont de l'endurance  Caché 
Je sais pas faire  Razz Razz 
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute de performance d'un joueur en 2MT Empty Re: Chute de performance d'un joueur en 2MT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum