Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop

2 participants

Aller en bas

Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop  Empty Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop

Message  Pascalito57 Jeu 30 Jan - 15:20

Salut a tous ,

Je viens vers vous pour vous demander de diffuser et partager un maximum la page Facebook de mon association Friend's association car .....
Je vous explique .....
On a créée cette association avec des amis footeux pour venir en aide à une petite fille dont le papa est un ami elle est atteinte d une maladie rare appeler crigler najjar .....(20 cas en France ) pour cela et montrer à la France entière que des maladies rare existe on a décider d établir ce record du monde de 76h... Afin de réaliser ce projet et de récolter des fonds qui seront entièrement reverser à l association français de cette même maladie.... Afin de faire avancer la recherche je vous demander de partager notre page et de la diffuser au maximum et si vous connaissez des personnes et des sociétés voulant nous aider merci de la signaler pour qu on ce mette en relation avec eux......
De plus on fait plein d action a côté comme de la vente de maillots porté par les joueurs sur eBay ( actuellement 4 maillots sont en vente bracigliano Marseille/Totti roma/et 2 autres de la juventus de Turin ...) ils ont été porté et offert à notre association pour les mettre en vente.... Si personne interressés allez jetez un œil et bientôt le short de la coupe du monde porter par un vainqueur en l occurrence luca toni sera en vente on essaie de récolter un maximum d argent pour cette maladie et cette association française le don sont successible d être defiscaliser
Merci pour ceux qui nous aideront à gagner ce pari fou

Pascalito57

Nombre de messages : 312
Age : 46
Id de club : 8920
Club : FC KINGOOS
Région : Lorraine
Stade : MATTEO STADIUM
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop  Empty Re: Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop

Message  Pascalito57 Jeu 30 Jan - 18:13

Allez jetez un œil a la page Facebook c déjà ça merci un Max de soutien ca fait tjs plaisir et surtout n hésitez pas a laisser un com ici

Pascalito57

Nombre de messages : 312
Age : 46
Id de club : 8920
Club : FC KINGOOS
Région : Lorraine
Stade : MATTEO STADIUM
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop  Empty Re: Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop

Message  Pascalito57 Mar 24 Juin - 17:36

salut juste pour vous dire pari reussi les amis on est les nouveau detenteur du record du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 73 h non stop

Pascalito57

Nombre de messages : 312
Age : 46
Id de club : 8920
Club : FC KINGOOS
Région : Lorraine
Stade : MATTEO STADIUM
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop  Empty Re: Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop

Message  taztoy Mar 24 Juin - 21:35

J'ai appris ça aujourd'hui sur RTL, chapeau  cheers 
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop  Empty Re: Record du monde de match de foot le plus long 76h non stop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum