Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

[E19] - Match 1/4 - Bordeaux - Bretagne

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Quel sera le résultat?

[E19] - Match 1/4 - Bordeaux - Bretagne - Page 4 Vote_lcap0%[E19] - Match 1/4 - Bordeaux - Bretagne - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[E19] - Match 1/4 - Bordeaux - Bretagne - Page 4 Vote_lcap100%[E19] - Match 1/4 - Bordeaux - Bretagne - Page 4 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]

Total des votes : 4

[E19] - Match 1/4 - Bordeaux - Bretagne - Page 4 Empty Re: [E19] - Match 1/4 - Bordeaux - Bretagne

Message  stylebob le Mer 14 Aoû - 16:39:29

ça donne donc 9.3 pour la rencontre cheers 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Revenir en haut Aller en bas

[E19] - Match 1/4 - Bordeaux - Bretagne - Page 4 Empty Re: [E19] - Match 1/4 - Bordeaux - Bretagne

Message  lud33 le Mer 14 Aoû - 16:40:36

Pas grave bob je dis juste de faire attention a se genre de chose car imagine que ca serai serrer ca pourrait vite etre la confusion.Met laisse le on s en fou ca change rien.

Dernière édition par lud33 le Mer 14 Aoû - 16:43:14, édité 2 fois

lud33

Id de club : (296635)
Club : les intouchables
Région : Aquitaine
Stade : le parc lescure

Message  Polnaweb le Mer 14 Aoû - 16:41:25

lud33 a écrit:Ca changera pas le resultat de toute maniere car vous etes meilleurs que nous.Ce qui me gene c est qu obn change les choses une fois que les orgas on pris des decisions.Je trouve ca tres moyen ca laisse la porte ouvert a tout.
logiquement c est 20h mais il y a toujours eu une tolérance tant qu l admin n avait pas mis fin des organisations . À mon époque quand Jada était le boss il procédait ainsi ... Ça permettait aussi d avoir un Max de match et peu de forfait

Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS

Polnaweb
Polnaweb

Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse

Message  stylebob le Mer 14 Aoû - 16:43:06

lud33 a écrit:Pas grave bob je dise de faire attention a se genre de chose car imagine que ca serai serrer ca pourrait vite etre la confusion.Met laisse le on s en fou ca change rien
Oui je comprend ton point de vu pas de soucis, même si la rencontre aurait été très serrée, je l'aurais annulé pareil sans rechigner vu qu'il n'a pas lieu d'être organisé, petite erreur de ma part de n'avoir pas vérifié à 20 h si le match été organisé. ( j'avais mis à jour le CO à 19h et donc pas pensais de revérifié après Embarassed )

12 rencontre au programme donc, on va respecter les règles cheers 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  lud33 le Mer 14 Aoû - 16:43:54

D ailleur pour les prochaine saison ca serai bien de mettre les cloture a 22h au moins ou au mercredi matin 8h.faudra poser la question a tout le monde

lud33

Message  lud33 le Mer 14 Aoû - 16:45:49

Le nombre de blessé dans les rang bordelais a l air assez important.Je crois que ce 1/4 de finale va laisser des traces

lud33

Message  pierrot5669 le Mer 14 Aoû - 16:47:47

lud33 a écrit:Le nombre de blessé dans les rang bordelais a l air assez important.Je crois que ce 1/4 de finale va laisser des traces
Et ba moi tu diras à ton pote qu'il accepte à 18h mardi soir c limite mais qu'il me blesse mon défenseur titulaires je suis à la limite mais si en plus il blesse mon meilleure joueur que je suis en train de vendre la c trop grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 

Délégué Bretagne Twisted Evil
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Stade : The bed of rangers

Message  lud33 le Mer 14 Aoû - 16:51:19

pierrot5669 a écrit:
lud33 a écrit:Le nombre de blessé dans les rang bordelais a l air assez important.Je crois que ce 1/4 de finale va laisser des traces
Et ba moi tu diras à ton pote qu'il accepte à 18h mardi soir c limite mais qu'il me blesse mon défenseur titulaires je suis à la limite mais si en plus il blesse mon meilleure joueur que je suis en train de vendre la c trop grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 
 Je lui ai dit que 18h c etait limite.Puis pour ton joueur c est balot:P

lud33

Message  pierrot5669 le Mer 14 Aoû - 16:52:15

lud33 a écrit:
pierrot5669 a écrit:
 Je lui ai dit que 18h c etait limite.Puis pour ton joueur c est balot:P
Pire que balot heureusement que je le bats grrrr grrrr grrrr 

pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  stylebob le Mer 14 Aoû - 16:53:24

Victoire 9à3 donc, Félicitation mes petits bretons, vous avez assuré de la première à la dernière minute pom pom Une nouvelle demie finale s'ouvre à nous, faut pas trembler maintenant, je compte sur vous. Laughing 

Bravo et merci aux bordelais pour cette rencontre, et particulièrement à lud, toujours un plaisir d'avoir affaire avec toi, très agréable et à la saison prochaine encore plus fort cheers alcool 2 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  lud33 le Mer 14 Aoû - 17:03:06

Felicitation a vous tous les bretons.Y a rien a dire 9-3 c est clair et net.J espere que vous irait au bout.En ce qui concerne la saison prochaine je suis pas sur que la regions repartira.3saison que je fais tout tous seul sans aucun remerciement.Je viens t envoyer des ht mails a toutes mes equipes pour savoir si une personne etait un peu dispo pour m aider aucune reponse.Je fais pas la CDR pour m amuser tous seul.On va voir je vais reflechir mais bon je vous promet rien.Encore une fois bravo a vous

lud33

Message  pierrot5669 le Mer 14 Aoû - 17:04:26

lud33 a écrit:Felicitation a vous tous les bretons.Y a rien a dire 9-3 c est clair et net.J espere que vous irait au bout.En ce qui concerne la saison prochaine je suis pas sur que la regions repartira.3saison que je fais tout tous seul sans aucun remerciement.Je viens t envoyer des ht mails a toutes mes equipes pour savoir si une personne etait un peu dispo pour m aider aucune reponse.Je fais pas la CDR pour m amuser tous seul.On va voir je vais reflechir mais bon je vous promet rien.Encore une fois bravo a vous
J'espère vraiment que tu trouves quelqun car tu le mérites Smile Bravo les Bordelais pour votre parcours cheers alcool 2 

pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  stylebob le Mer 14 Aoû - 17:06:53

lud33 a écrit:Felicitation a vous tous les bretons.Y a rien a dire 9-3 c est clair et net.J espere que vous irait au bout.En ce qui concerne la saison prochaine je suis pas sur que la regions repartira.3saison que je fais tout tous seul sans aucun remerciement.Je viens t envoyer des ht mails a toutes mes equipes pour savoir si une personne etait un peu dispo pour m aider aucune reponse.Je fais pas la CDR pour m amuser tous seul.On va voir je vais reflechir mais bon je vous promet rien.Encore une fois bravo a vous
C'est tout ce que je te souhaite de trouver du monde, j'ai vécu ça à Marseille, pas facile à motiver tout le monde, j'espère que tu y parviendra et que l'on vous retrouve la saison prochaine. cheers alcool 2 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  lud33 le Mer 14 Aoû - 17:12:36

Pour etre honnete avec vous je pense que vous etes les 2 seuls a pouvoir sauver cette CDR.Vous avez l air d etre 2 super mecs qui ce donne a fond.Si un reglement es mis en place et que tous es ok avant le debut de la compet pourquoi pas repartir mais si c est comme cette saison je laisse tomber,ca servira a rien.Par contre j suis pret a vous aider (avec le peu de temps que j aurez )si vous avez besoin.

lud33

Message  Bigbud le Mer 14 Aoû - 17:13:55

Bravo au bordelais, pas évident cette saison mais tu as bien géré lud et j’espère que tu trouveras de l aide pour la saison prochaine et revenir encore plus fort Wink

Quand au breton, ben on vous attends pour venger nos collègues bordelais ou pas Very Happy,
Félicitation aussi, vous avez une grosse étiquette de gros favoris dans le dos, pas sûr que vous supportiez toute cette pression Laughing 

En tout cas , j attends pierrot de pied ferme tongue 

4eme et encore une médaille en chocolat, 23eme édition Sad , à ce rythme là, la prochaine lors de l édition 27 Razz
Vainqueur du prix du Fair-play, édition 23 et ça fais bien plaisir Smile

Médaille de Bronze, édition 26, enfin go go
Médaille de bronze, édition 27, le plus dur était de confirmer... et on l a fait affraid affraid Razz

Jamais 2 sans 3 ^^, Médaille de bronze, édition 29 Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1166325
Club : OM United
Stade : kinito Arena

Message  stylebob le Mer 14 Aoû - 17:15:35

lud33 a écrit:Pour etre honnete avec vous je pense que vous etes les 2 seuls a pouvoir sauver cette CDR.Vous avez l air d etre 2 super mecs qui ce donne a fond.Si un reglement es mis en place et que tous es ok avant le debut de la compet pourquoi pas repartir mais si c est comme cette saison je laisse tomber,ca servira a rien.Par contre j suis pret a vous aider (avec le peu de temps que j aurez )si vous avez besoin.
C'est vrai que c'est difficile cette saison et on va tout faire pour que tout ça aille mieux dès la saison prochaine.
Si l'on a besoin d'aide je penserais a toi avec grand plaisir.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  stylebob le Mer 14 Aoû - 17:16:53

Bigbud a écrit:Bravo au bordelais, pas évident cette saison mais tu as bien géré lud et j’espère que tu trouveras de l aide pour la saison prochaine et revenir encore plus fort Wink

Quand au breton, ben on vous attends pour venger nos collègues bordelais ou pas Very Happy,
Félicitation aussi, vous avez une grosse étiquette de gros favoris dans le dos, pas sûr que vous supportiez toute cette pression Laughing 

En tout cas , j attends pierrot de pied ferme tongue 
Et l'autre non, il a encore fumer comme un pompier Laughing 

On en se sent pas du tout dans la peau du favoris, on est outsider comme chaque saison, la pression on la boit, on la subit pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alcool 2 alcool Razz 

stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4