Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

JCDR n°190

Aller en bas

JCDR n°190 Empty JCDR n°190

Message  stylebob le Sam 16 Mar - 12:54:48

JCDR n°190 8428806_600x338

Désolé pour la couverture, pas trop le temps aujourd'hui, je tacherais de faire mieux les prochaines fois. Bonne lecture a tous cheers

Numéro 190 : Le Sommaire

La couv’ n°190


par stylebob

Le sommaire

Par stylebob

Résumé journée 3

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

Présentation Journée 4

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

Championnat

Par pierrot

EDF et U-20

Par kiki

CDR Loto

Par pierrot

Le mot de la fin

Par stylebob

Les stats

Par julian et le CORS


Dernière édition par stylebob le Sam 16 Mar - 12:59:08, édité 2 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  stylebob le Sam 16 Mar - 12:55:00

Résumés de la journée 3 :

Marseille-Ile-de-France
Très peu de monde pour faire vivre ce match. Ce sont les franciliens qui l’emportent 5-1. Ils se replacent donc dans la course à la phase finale, tandis que Marseille est déjà dos au mur et doit remporter au moins deux de ses trois prochains matchs pour espérer se qualifier ! ( Mica )

Pays-de-la-Loire- Nord-Pas-de-Calais
Un match très fermé qu’aucun des partis ne voulaient voir s’échapper. Résultat, 1 partout au bout de 15 minutes…et bout d’une demi-heure. Heureusement pour le spectacle la rencontre se décanta en seconde période et c’est finalement le PDL qui l’emporte 8-4. Le PDL avec deux victoires peut continuer son bout de chemin plus sereinement, alors que les nordistes se doivent pratiquement de faire un sans faute pour voir les phases finales ! ( Mica )
pierrot :
Superbe match de nos équipes avec une belle envie il faut continuer comme ça

Lille-Strasbourg
Très peu de suspense dans cette rencontre et un live presque mort. En effet les membres des deux régions n’auraient de toute façon pas stressé et subis un suspense insoutenable car dès la pause et un score de 8 à 2 pour Strasbourg, la rencontre était d’or et déjà pliée. Au final les strasbourgeois s’imposent 8 à 4 et ont un pied en phase finale après 3 victoire en autant de matchs. Lille devra cravacher lors de leurs 3 matchs restant pour les accompagner. ( stylebob )
Juni :
3ème victoire consécutive pour Strasbourg. Le calendrier des prétendants à la 1ère place, qui ont tous déjà dû croiser l'exempt, nous permet de nous asseoir à une première qui a de bonnes chances d'être inédite pour la région à ce stade de la saison. La qualification est a priori à la clé. On ne cracherait pas sur un autre point pour être sûr, mais on n'est pas à plaindre en ce début de saison !

Bourgogne- Lyon
De l’animation et du monde dans le live pour assister a une rencontre où les deux régions sont en quête de points, car les compteurs sont à zéro. Mais très vite ce sont les lyonnais qui s’envolent pour mener 8 à 4 à la pause. La seconde période ne vit pas le réveil des bourguignons et le score n’évolua pas et fût le même à la fin du match. Lyon se replace donc en vue de la qualification, alors que la Bourgogne reste bonne dernière et scotchée à zéro point. ( stylebob )
Fab :
Les semaines se suivent et se ressemblent pour le moment j'ai envie de dire ... Défaite contre Lyon cette fois, pas grand chose à dire, les lyonnais ont vite pris de l'avance. Malgré cela, les bourguignons ont tenté de refaire leur retard mais sans résultat malheureusement !!
Place à une semaine de repos pour rattaquer encore plus fort les 3 dernières journées et ne pas finir avec 0 point !!!!

Lorraine / Rhône Alpes
Une fois de plus une liste en retard des RAT’s leur ont fait jouer quasiment tous leur matchs à l’extérieurs, mais il semblerait qu’ils en aient l’habitude d’après une source sur ! Bref au programme 12 matchs à jouer ! Malgré un live peu remplie, les Lorrains ont fait une très belle opération et l’ont ainsi 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites. ( dams )

Bordeaux - Haute-Normandie
Le Sud, contre le Nord, c’est dans cette optique que les Bordelais ont affronté les HN’s ! Au programme 20 matchs à jouer ! La partie commença assez mal pour les Bordelais rapidement mené au score, mais jamais décroché, ses derniers essayèrent de revenir au score, mais sans ne jamais y parvenir. Les HN’s même si certains ce sont fait peur, ont maitrisé cette rencontre. Victoire de la Haute-Normadie sur le score de 12 à 6. ( dams )
Lud33 pour Bordeaux :
Grosse déception pour les bordelais après notre défaite 7-6 contre Lyon.Je m’aperçois qu'il y avait qu'un seul match de niveaux diff en notre défaveur et on la payait cash. Je me demande si il ne va pas falloir repenser a une règle bien plus sérieuse sur les matchs de niveaux différent. Je pense qu'il faudrait faire pour les phases de poule comme on fait pour la phase éliminatoire c'est a dire autant de match de niveau diff d’un cote comme de l autre parce que même si au départ je le pensais pas, ça me nous couter des points et donc la qualifs. A bon entendeur

Picardie - Auvergne :
Les auvergnats devaient se ressaisir pour décrocher leur 1ére victoire mais les picards ne l’entendaient pas de cette oreille et espéraient continuer sur leur lancée. Et cela se vérifia aussitôt sur le terrain, les picards prirent rapidement l’avantage 1 à 0 des la 10eme minute et ils ne la lâcheront plus, le score était de 6 à 3 a la mi-temps. La Picardie s’impose finalement 8 victoires à 4 et 1 match nul et continue sa course vers les sommets tandis que les auvergnats devront vite réagir un petit espoir en vue de la qualification. ( Bigbud )

Nice - Languedoc-Roussillon :
Respectivement avec 4 et 3 points au compteur, niçois et Septimanie espéraient remporter leur 2eme victoire dans la compétition. Comme prévus, le match fût serré, les niçois prennent les devants 5-2 à la 15eme minute, mais ne pu garder cette avance et les Septimanie recollent a 4-4 a la mi-temps. Le 2eme acte fut tout aussi indécis, Nice repasse devant 6-5 à la 70eme minute, mais craque dans les dernière minutes et finalement le Languedoc-Roussillon s impose sur le fil sur le score de 6 à 5 et 2 matchs nuls… ( Bigbud )

Alsace-Basse-Normandie
Une rencontre qui n'a pas réunit beaucoup de monde avec un live totalement vide, entre une région alsacienne qui compte déjà deux défaites lors des deux premières rencontre et trustant les bas fond du classement et les BNs qui quant à eux ont une défaite et une victoire au compteur. Au final ce sont bien les bas normands qui s'imposent 7 à 2 et fond un pas de plus pour une nouvelle qualification en phase finale. Les alsaciens, en difficultés devront cravacher pour espérer continuer après la phase de poule. ( stylebob )

Franche-Comté-Centre
La aussi pas grand monde dans le live, entre deux régions qui comptent toujours zéro points cette saison. Une rencontre disputée et indécise jusqu'au bout, mais grâce aux forfaits, ce sont les centristes qui l'emportent et marquent leurs trois premiers points. Les francomtois ne décollent toujours pas et et restent enfouis au fond du classement. ( stylebob )


Dernière édition par stylebob le Sam 16 Mar - 13:00:33, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  stylebob le Sam 16 Mar - 12:55:10

Présentation de la journée 4 :

Auvergne-Outre-Mer
Invaincu en abordant cette 4ème journée, avec un nul et une victoire, l’OM confirme sa très bonne saison dernière et se doit de confirmer face a l’Auvergne qui avec deux défaites au compteur n’a déjà plus le droit a l’erreur. Une rencontre équilibrée car l’Auvergne jouera tout ses matchs a domicile et part donc avec un léger avantage. ( stylebob )
Fandeajax :
Pour cette 3e journée jouée, l'OM va jouer un adversaire plus faible que les deux régions déjà jouées.
Je ne m'avance pas sur un résultat, mais avec le très bon début de notre région, nous nous devons de remporter ce match pour assurer la qualification au plus vite.
On a une belle quantité d'équipes prêtes à en découdre et j'espère que du point de vu organisation, il y aie au moins 15 matchs! Pour que le plus de managers puissent participer!

Languedoc-Roussillon-Lille
Après un bon début d’édition et une victoire lors de la 1ère journée, les nordistes pennes a confirmer et restent sur deux revers de rang avant d’affronter des languedociens qui alternent le bon et le moins, mais ayant déjà empochés 6 points sur 9 possible. La rencontre s’annonce passionnante en vue d’une éventuelle qualification des deux régions pour la phase finale. ( stylebob )

Nice- Aquitaine
Un match qui voit s’affronter deux régions pérennes depuis quelques éditions. A ma droite se tient donc l’aquitaine qui n’a pas vu les phases finales des deux précédentes éditions. A ma gauche, un Nice qui en est un invité régulier. Un match qui va donner la marche à suivre a chacune des régions pour la suite de la phase de championnat. ( Mica )

Basse-Normandie-Franche-Comté
Un match des écarts puisque la basse normandie, avec déjà deux victoires en 3 matchs voit son avenir sereinement, alors que le FC, en pleine crise, verrait son avenir éteint en cas de nouvelle défaite. 6 maigres matchs pour les départager sont au compteur. ( Mica )

Pays-de-la-Loire - Midi-Pyrénées
Rencontre de milieux de classement, ses deux régions de l’ouest toutes deux à 3 points vont jouer pour gagner une place par rapport à son adversaire du jour. Les matchs seront sans aucun doute très disputés ! ( dams )
Pierrot :
Ce sera un match très difficile contre cette région mails si ils se donnent les moyens ils peuvent gagner
Provence-Alpes-Cote-d'Azur - Ile-de-France
Match des extrêmes ! En effet le PACA premier du classement joue contre l’IDF, qui elle est dernière de ce classement. Mais peut importe, les match seront disputés ! ( dams )

Champagne-Ardenne - Picardie :

Duel entre 2 équipes qui squattent le haut du tableau et qui présentent le même bilan, 6 points avec 2 victoires en autant de journées disputées. Alors qui empochera une 3eme victoire et fera un grand pas vers la phase finale, les champardennais profiteront-ils de leur journée de repos et de leur fraîcheur pour s’imposer ou est que les picards continueront leur série en empochant une 3eme victoire consécutive ? ( Bigbud )
Fandeajax :
Un derby! Et le favori sera la CA. Cette région démonte tout sur son passage tandis que la Picardie n'a pas l'air d'avoir la forme de la saison dernière.
Bref, victoire champenoise LARGEMENT... et la CA toujours sur le podium!

Haute-Normandie - Nord-Pas-de-Calais :
Match qui parait totalement déséquilibré, les hauts-normands restent sur 2 victoires après avoir été exempté lors de la 1ere journée tandis que les nord-pas-de-calaisiens affichent 3 défaites au compteur. Assisterons-nous à une démonstration et une 3eme victoire de la Haute-Normandie ou verra-t-on une rébellion du Nord-Pas-de-Calais pour empocher leur 3 premiers points dans la compétition ? ( Bigbud )

Bretagne - Strasbourg :
Bretons et strasbourgeois sont tout les 2 invaincus, 2 victoires en autant de journées jouées côté bretons, alors que les strasbourgeois présentent un bilan parfait de 9 points ( 3 victoires en 3 journées!!!)… La Bretagne arrivera-t-elle à enrayer cette belle machine et rattraper leur adversaire au classement ou bien les strasbourgeois glaneront-ils une nouvelle victoire qui leur permettraient déjà d’avoir un orteil en phase finale ? ( Bigbud )
juni :
4ème journée pour Strasbourg face à la Bretagne. Les noms inquiétants de la CDR commencent à arriver, et ça tombe bien, il y a de bonnes chances que la qualif soit déjà en poche ! On s'offre un nouveau sans-faute d'orga pour l'occasion, ce dont nos adversaires ne peuvent pas se prévaloir pour une fois, et le reste ne sera que du bonus. Que le meilleur gagne, et si c'est Strasbourg, et bien c'est encore mieux pour nous ^^
stylebob :
Deux régions invaincu et premier gros test pour nous, on peut faire un grand pas pour la qualification en cas de victoire, ce qui nous changerait des saisons précédentes. Bonne chance aux deux régions.


Centre-Rhône Alpes
Le tenant du titre en difficulté en ce début d'édition doit réagir et absolument s'imposer pour la première fis cette saison. Les alsaciens qui restent sur une victoire étriquée, tenteront de créer la surprise et confirmer leur performance de la journée 3. Un live qui sera surement plus animé lors des 16 matchs organisés. ( stylebob )

Bordeaux-Lyon
Deux régions au coude à coude au classement avant de s'affronter, avec une victoire et une défaite cette saison. Alors qui se rapprochera de la qualification après cette 4 ème journée? Réponse mercredi avec là aussi 16 matchs organisés. ( stylebob )


Dernière édition par stylebob le Sam 16 Mar - 13:02:23, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  stylebob le Sam 16 Mar - 12:55:23

EDF et U-20 :

L'équipe de France et les U20 !

Commençons par nos petits bleuets ou plus gentillement appelés les ti'puceaux !!
Vendredi dernier nos U20 se déplaçaient en Angola (422702264) dans le cadre de la 5 journée de qualification pour la coupe du monde.
Fort de ses quatre premiers succès en quatre rencontre la France arrive avec un net avantage en terme de TS et de confiance en plus de l'avantage en terme de qualité de joueurs, l’Angola n'ayant que 76 utilisateurs actifs.

Malgré tout le sélectionneur Saxifrage rester méfiant et craignait un déplacement plus compliqué que ce que la théorie laisser présager.
Mais dés le coup d'envoi pas mal de doute s’envole car les angolais décide de jouer en 5-3-2 CA ce qui était le plus envisagé par le staff français, qui de son coté envoya un 3-5-2 attaque sur les ailes,
Et très vite les bleuets prennent l'avantage aprés 14 minute de jeu et se mettre a l'abri avant la mi-temps (41°), 2-0 a la pause.
De ce fait le coach ordonna quelque changement tactique et un passage en 4-5-1 pour conserver cette avance, c'était sans compter sur l’enthousiasme de nos jeunes pousses qui allaient rajouter deux nouveaux buts en seconde période pour remporter le matchs 4-0.
une victoire net un Pics qui laisse le TS au plus haut et 4 buts qui monte la confiance tous ce qu'il faut pour être au mieux avant la réception de république tchèque, deuxième du groupe, pour le compte de la sixième journée de qualification pour la coupe du monde ...ce match sera très important pour la suite des aventures de nos bleuets.

Alors venez nombreux encouragez nos ti-puceaux France - Česká republika (422702266)
et n'hésitez pas a participer aux pouilleux, le jeu de ce début de mandat 16121697.1 et aussi venez suivre le match sur radio HT une manière de vivre plus fort les matchs de nos jeunots 16116600.1


L'équipe de France A

Beaucoup moins d'enthousiasme en ce qui concerne les A, sortis prématurément dés les qualifs de la coupe du monde....
La fine fleur des joueurs Ht recevait la Bulgarie vendredi pour un amical donc …
un match peu suivis mais qui aura eut le mérite de voir la France s'imposer 4-1 face a une équipe bulgare qui mérité beaucoup plus la victoire que nos bleus, la magie de HT ….
Ce vendredi la France reçoit la macédoine, non pas pour faire une salade mais pour un autre amical sans trop de saveur malheureusement !


Dernière édition par stylebob le Sam 16 Mar - 13:07:47, édité 3 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  stylebob le Sam 16 Mar - 12:55:33

Championnat et D.2 :

Championnat :

RC Vinzos - SammieTeam 2-1

Kerichteam B - Espérance Paris 19e 5-1

OmyTeam - GatPact 2-0

FC Zazou - Marc Riley FC 7-0

Bilan de cette 6 journée:


Cette journée aura garder son leader Sammie, Omy et Kerichteam seront passés devant l’Espérance et Zazou est passé devant GatPact

Tableau :

1er : SammieTeam 16pts (+23)
2e : RC Vinzos 16pts (+10)
3e : OmyTeam 13pts (+10)
4e : Kerichteam Bib's 13pts (+6)
5e : Espérance Paris 19e 10pts (+6)
6e : FC Zazou 7pts (+1)
7e : GatPact 6pts (-1)
8e : Marc Riley FC 0pts (-54)


D.II :

II.1


Le FC Ryuusei regagne sa place de leader en battant Bordeaux FC Team qui quant a lui est 7e, l’AS LE HAILLAN est allé faire un nul sur la pelouse de el Gringo team et passe 2e quant a son adversaire il passe 5e. Le real echecs a battu Different class et passe 3e, son adversaire quant a lui reste 6e et WhyNot est passé 4e en battant ashen qui quant a lui reste bon dernier.

II.2

Isep boys a battu le Festina 2098 et qui quant a lui est 4e et Isep passe premier car ATAC a perdu contre Gloria del Boulay et passe 2e et Gloria est 6e. L’Heureuxloosers est allé faire un match nul chez le FC Yellow Star et passe 3e quant a son adversaire il reste 5e, le RCSlider s’est imposé sur sa pelouse contre The Bluth Family et ils restent avant-dernier et dernier.

II.3

Cette journée n’aura pas fait changé le classement car le FC Sochaux Montbéliard a battu le S.C LECEY et restent 1er et 4e, le sporting cagoule a battu ENS ReVenGe- et restent 5e et bon dernier, le Bétis Incinérateurs Du Spe est allé faire un nul chez Les Quiches et restent 7e et 6e et enfin Man Reds fait un nul sur sa pelouse contre scleup FC et reste 3e et 2e.

II.4
L’ES Pyrénéenne a battu l’opiom et restent 1er quant a son adversaire il est avant dernier. Le FC DZ a battu le Shanky Hard Team et passe 2e et son adversaire 8e, VIVE LE FEU a battu Angelis FC et passent 5e et 4e et le FC Katamiaouw a gagné contre le bilow-marseille et ils passent 3e et 6e.
Voila pour cette 7e journée de championnat


Dernière édition par stylebob le Sam 16 Mar - 13:04:39, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  stylebob le Sam 16 Mar - 12:55:51

CDR Loto :

1er: bigbud : 37pts
2ème: intit : 34pts
3ème: fabien76 : 31pts
4ème: mr pignon : 28pts
5ème: lud33 : 22pts
6ème: yann83 : 15pts
7ème: pavhautjlu : 9pts
8ème: taztoy : 6pts

Voici la liste pour la J4:

Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Ile-de-France
Pays de Loire - Midi-Pyrennées
Languedoc-Roussillon - Lille
Auvergne - Outre-Mer
Basse-Normandie - Franche-Comté
Nice - Aquitaine
Haute-Normandie - Nord-Pas-de-Calais
Champagne-Ardenne - Picardie
Bordeaux - Lyon
Centre - Rhône-Alpes


Et le MDS:

Bretagne - Strasbourg


Dernière édition par stylebob le Sam 16 Mar - 13:05:27, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  stylebob le Sam 16 Mar - 12:56:02

Les stats de la J3 :

Les statistiques globales :

JCDR n°190 Stats_11


Les statistiques spectateurs :

JCDR n°190 Spec_j11


Les statistiques de la J3 :

Les buteurs
JCDR n°190 Buteur12

Les cartons
JCDR n°190 Crtons10
Les blessures
JCDR n°190 Blessu12

La possession
JCDR n°190 Posses12

Le nombre de matchs
JCDR n°190 Nbre_m12



Dernière édition par stylebob le Sam 16 Mar - 13:06:11, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  stylebob le Sam 16 Mar - 12:56:13

Le mot de la fin :

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 13169
Age : 31
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  pierrot5669 le Sam 16 Mar - 14:32:52

Pas mal les blagues Razz Razz
Je voyais pas comme ça mais c super stylé quand on regarde tou le boulot que tout le monde a fait bravo pom pom pom pom pom pom alcool 2 alcool 2

_________________
go  pom pom Allez la Bretagne pom pom go


Délégué Bretagne Twisted Evil
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 21
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  instit le Sam 16 Mar - 17:23:28

Bravo les gars, encore un beau numéro
Bravo aussi Stylebob, j'ai repéré cette blague en plus: Centre-Rhône Alpes
Le tenant du titre en difficulté en ce début d'édition doit réagir et absolument s'imposer pour la première fis cette saison. Les alsaciens qui restent sur une victoire étriquée, tenteront de créer la surprise et confirmer leur performance de la journée 3. Un live qui sera surement plus animé lors des 16 matchs organisés. ( stylebob ) sifflote sifflote sifflote lol!
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23195
Age : 45
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  pierrot5669 le Sam 16 Mar - 17:34:00

instit a écrit:Bravo les gars, encore un beau numéro
Bravo aussi Stylebob, j'ai repéré cette blague en plus: Centre-Rhône Alpes
Le tenant du titre en difficulté en ce début d'édition doit réagir et absolument s'imposer pour la première fis cette saison. Les alsaciens qui restent sur une victoire étriquée, tenteront de créer la surprise et confirmer leur performance de la journée 3. Un live qui sera surement plus animé lors des 16 matchs organisés. ( stylebob ) sifflote sifflote sifflote lol!
lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
go  pom pom Allez la Bretagne pom pom go


Délégué Bretagne Twisted Evil
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 21
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  Fabien76 le Lun 18 Mar - 0:28:13

instit a écrit:Bravo les gars, encore un beau numéro
Bravo aussi Stylebob, j'ai repéré cette blague en plus: Centre-Rhône Alpes
Le tenant du titre en difficulté en ce début d'édition doit réagir et absolument s'imposer pour la première fis cette saison. Les alsaciens qui restent sur une victoire étriquée, tenteront de créer la surprise et confirmer leur performance de la journée 3. Un live qui sera surement plus animé lors des 16 matchs organisés. ( stylebob ) sifflote sifflote sifflote lol!
Elle est nulle cette bestiole Razz Razz Razz

_________________
VAINQUEUR DU TROPHÉE LORS DE LA SAISON 49 (E16), 54 (E21) et 55 (E22) cheers pom pom  alcool 2
Médaille d'argent lors de la saison 42 (E9), 44 (E11), 50 (E17) et 57 (E24)  cheers  pom pom
Médaille de bronze lors de la saison 42 (E9), 46 (E13) et 47 (E14) cheers pom pom
Le trophée du fair-play qui fait bien plaisir lors de la saison 44 (E11), 48 (E15), 49 (E16), 50 (E17), 51 (E18) et 57 (E24) !! cheers pom pom
Médaille de bronze du fair-play lors de la saison 54 (E21)  Very Happy 
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 32
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  fandeajax le Lun 18 Mar - 4:23:56

instit a écrit:Bravo les gars, encore un beau numéro
Bravo aussi Stylebob, j'ai repéré cette blague en plus: Centre-Rhône Alpes
Le tenant du titre en difficulté en ce début d'édition doit réagir et absolument s'imposer pour la première fis cette saison. Les alsaciens qui restent sur une victoire étriquée, tenteront de créer la surprise et confirmer leur performance de la journée 3. Un live qui sera surement plus animé lors des 16 matchs organisés. ( stylebob ) JCDR n°190 820307 JCDR n°190 820307 JCDR n°190 820307 JCDR n°190 91482

Les alsaciens ont donc fusionné avec le Centre... JCDR n°190 461870
Je comprend maintenant pourquoi il y a peu d'équipes pour le match Alsace-CA JCDR n°190 804397

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 40
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°190 Empty Re: JCDR n°190

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum