Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 18ème édition

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Inscrivons notre région pour la 18ème édition - Page 4 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 18ème édition

Message  Polnaweb le Dim 3 Fév - 13:49:24

stylebob a écrit:
fandeajax a écrit:Ok mais en tant que modérateur si les choses dégénèrent au point de traiter Yves "homosexuel", je ne peux pas laisser passer. Inscrivons notre région pour la 18ème édition - Page 4 820307

Je ne suis pas ici pour me prendre la tête, ce genre de personne te font péter un plomb, j'aime laisser le droit d'expression, surtout a ce sujet,je sais que ça a était le cas il y a plusieurs saison quand je n'étais pas encore délégué, et il continu, je soupçonne un coté Mazo chez lui Laughing

Entre nous homosexuelle n'est pas une insulte hein Smile
bon les gars vous perdez votre temps a réagir, laissez le dire ce qu il a envie on s en fout ..... On connaît le personnage, c est pas d aujourd'hui donc si vous relevez a chaque fois qu il poste une connerie vous le crédibilisez ..... Il ne fait pas parti de la Bretagne, il est sous Rennes et pas de fusion avec Rennes cette saison.... De toute façon la région de Rennes continueras comme.par le passe c est a dire inexistante car personne ne souhaite s investir. Sans elpunky elle n aurait pas revue le,jour.

Alors montrez vous plus intelligent que yvesteam et prenez de la,hauteur ...... Smile

Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS

Polnaweb
Polnaweb

Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 18ème édition - Page 4 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 18ème édition

Message  pierrot5669 le Dim 3 Fév - 13:50:32

Polnaweb a écrit:
stylebob a écrit:
fandeajax a écrit:Ok mais en tant que modérateur si les choses dégénèrent au point de traiter Yves "homosexuel", je ne peux pas laisser passer. Inscrivons notre région pour la 18ème édition - Page 4 820307

Je ne suis pas ici pour me prendre la tête, ce genre de personne te font péter un plomb, j'aime laisser le droit d'expression, surtout a ce sujet,je sais que ça a était le cas il y a plusieurs saison quand je n'étais pas encore délégué, et il continu, je soupçonne un coté Mazo chez lui Laughing

Entre nous homosexuelle n'est pas une insulte hein Smile
bon les gars vous perdez votre temps a réagir, laissez le dire ce qu il a envie on s en fout ..... On connaît le personnage, c est pas d aujourd'hui donc si vous relevez a chaque fois qu il poste une connerie vous le crédibilisez ..... Il ne fait pas parti de la Bretagne, il est sous Rennes et pas de fusion avec Rennes cette saison.... De toute façon la région de Rennes continueras comme.par le passe c est a dire inexistante car personne ne souhaite s investir. Sans elpunky elle n aurait pas revue le,jour.

Alors montrez vous plus intelligent que yvesteam et prenez de la,hauteur ...... Smile
Notre doyen a parlé la voix de la sagesse ange Laughing

Délégué Bretagne Twisted Evil
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Stade : The bed of rangers

Message  fandeajax le Lun 4 Fév - 5:57:41

stylebob a écrit:

Je ne suis pas ici pour me prendre la tête, ce genre de personne te font péter un plomb, j'aime laisser le droit d'expression, surtout a ce sujet,je sais que ça a était le cas il y a plusieurs saison quand je n'étais pas encore délégué, et il continu, je soupçonne un coté Mazo chez lui Inscrivons notre région pour la 18ème édition - Page 4 919205

Entre nous homosexuelle n'est pas une insulte hein Inscrivons notre région pour la 18ème édition - Page 4 371431

Un terme péjoratif synonyme de homosexuel... Bref passons!
On sait comment réagira le collectif breton face à la prochaine publication d'un post de Yves... donc si il revient, j'efface... Perdez pas votre temps!!! (comme dit la voix de la sagesse bretonne)

fandeajax

Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme

Message  TheDavor le Jeu 14 Fév - 0:40:39

trop tard pour s'inscrire ?
TheDavor
TheDavor

Id de club : 967572
Club : USC Le Verger
Région : Rennes
Stade : le champ de paquerettes

Message  gp-22 le Jeu 14 Fév - 20:29:42

TheDavor a écrit:trop tard pour s'inscrire ?
Salut,
Non c'est possible toute la saison! Wink
La c'était juste le délai pour inscrire la région, mais sinon les équipes peuvent nous rejoindre n'importe quand :

Le lien ci dessous pour t'inscrire pour le 27/02 :

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t20291-inscription-pour-la-2eme-journee-contre-la-basse-normandie-le-27-02
gp-22
gp-22

Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Stade : FCG Stadium

Message  samisong le Ven 15 Fév - 14:26:03

gp-22 a écrit:
Salut,
La c'était juste le délai pour inscrire la région, mais sinon les équipes peuvent nous rejoindre n'importe quand :

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t20291-inscription-pour-la-2eme-journee-contre-la-basse-normandie-le-27-02
Oui mais il fait partie de la région RENNES et vue qu'on n'a pas fusionné c'est pas sûre qu'il puisse jouer sous nos couleurs!! Smile
Stylebob merci d'éclairer notre lanterne. Wink
samisong
samisong

Id de club : 590454
Club : les bleuets srfc
Stade : le stade de la route de bellevue

Message  fandeajax le Ven 15 Fév - 19:01:49

Il peux rentrer si il n'a pas de baskets! Razz

Vous avez officieusement fusionné avec Rennes...

fandeajax

Message  stylebob le Ven 15 Fév - 19:26:09

samisong a écrit:
gp-22 a écrit:
Salut,

Oui mais il fait partie de la région RENNES et vue qu'on n'a pas fusionné c'est pas sûre qu'il puisse jouer sous nos couleurs!! Smile
Stylebob merci d'éclairer notre lanterne. Wink

Me voici et je viens de lire le message de LU en MP et en effet les membres de Rennes peuvent nous rejoindre.

Par contre je demande implication et activité sinon c'est même pas la peine Smile

A vous de voir cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Message  fandeajax le Ven 15 Fév - 20:19:19

T'en demande beaucoup... si c'était ce genre de critères pour les ultra-marins, on n'aurait pas 10 équipes! Crying or Very sad

fandeajax

Message  samisong le Dim 17 Fév - 2:54:04

fandeajax a écrit:T'en demande beaucoup... si c'était ce genre de critères pour les ultra-marins, on n'aurait pas 10 équipes! Crying or Very sad
Non il en demande pas beaucoup dans la région bretagne ça a toujours été comme ça,on veut juste que les mecs se sentent concernés par ce qu'ils font et que ce ne soit pas un engagement dans le vent.ça permet de gagner du temps pour les délégués moins de ht-mail à envoyer par exemple.
samisong
samisong

Id de club : 590454
Club : les bleuets srfc
Stade : le stade de la route de bellevue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4