Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Fin d'une belle aventure

Fin d'une belle aventure Empty Fin d'une belle aventure

Message  chou0147 le Mar 18 Sep - 19:35:38

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, après 14 saisons passés à la tête de la région, je vais arrêter là mon rôle de délégué.

Cela fait très longtemps que j'ai commencé à m'investir dans cette aventure et le temps me manque de plus en plus pour réellement faire ça comme il faut. L'envie y est aussi moins présente depuis quelques temps.

Je suis très fier de ce que la région à pu faire dans cette coupe amicale. Nous avons réussi à créer un groupe soudé et toujours motivé à l'idée de soulever ce trophée en fin de saison.

Mine de rien en 14 saisons nous avons été en finale la moitié du temps avec comme résultat :

Vainqueur : 4 fois
Finaliste : 3 fois
1/4 de finaliste : 3 fois
1/8 de finaliste : 4 fois

Nous avons la première saison été éliminé en 1/8 de finale et je terminerais mon rôle avec le même résultat cette saison. La boucle est bouclée dirons nous Razz

Je retiens beaucoup d'amitié noués grâce à cette aventure. J'ai pu avoir des discussions fort sympathique avec beaucoup d'entre vous et beaucoup de membres de ce forum pendant toutes ces saisons. Certains sont devenus des amis IRL et je suis vraiment content d'avoir pu faire toutes ces connaissances via ce jeu et forum.

Que de bons moments passé sur ce forum lors de nos saisons avec forte activité. Notre gazette reste un très bons souvenirs avec les articles de pas mal de monde. Notre rencontre IRL dans un restaurant de Limoges pour certains d'entre vous reste aussi un très bon souvenirs.

Je ne sais pas si la région sera reprise par un autre membres. Je suis près à aider un nouveau délégué à se mettre en place si il ne sait pas comment faire au début.

En tout cas je tiens à tous vous remercier (Limousins ou membres d'une autre région) pour tout ces très bons moments passé ici à vos côtés.

Merci pour tous.

Biz à tous.

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une belle aventure Empty Re: Fin d'une belle aventure

Message  batman31 le Mar 18 Sep - 20:11:20

arfffff mon chou....

ça me fait drole de te voir arrêter cette aventure. Je me souviens un soir d'hiver 2009 un message d'un certain chou, me demandant si je serais intéréssé de devenir délégué de ma région....et voila une aventure qui dure depuis.

Je ne serais donc comment te remercier, par contre je peux te dire une chose merci, merci de m'avoir fait découvrir la CDR, merci d'avoir pris le temps un samedi matin (oui oui je m'en souviens) pour me former au poste de délégué, merci surtout pour ta gentillesse.....;

Je sais que tu va pas disparetre du jour au lendemain, mais moi ça me fait quand meme bizzare, car la cdr sans chou c'est pas tout a fait la cdr. Mais bon c'est la vie (j'ai bien arrété moi....) et la vie irl est quand meme la priorité.

Voila se que je pouvez te dire se soir, merci ! En attendant quand meme un de ses 4 de se retrouver a Caussade quand meme lol !

alcool 2 a la tienne mon ptit chou et bravo quand meme pour se sacré palmarès qu'a obtenu ta région en partie grâce a toi ! et enfin tant que j'y suis bravo a tout les membres de ta région !

batman31
batman31

Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb

Message  eric le Mar 18 Sep - 21:22:35

Crying or Very sad les piliers tombent saison après saison, j'espère que tu continue le jeu au moins mon chou? pleins de bonnes choses à toi! A+ ma chouquette et merci de ce que tu as fait pou la CDR! alcool 2
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium

Message  chou0147 le Mer 19 Sep - 20:03:49

eric a écrit: Crying or Very sad les piliers tombent saison après saison, j'espère que tu continue le jeu au moins mon chou? pleins de bonnes choses à toi! A+ ma chouquette et merci de ce que tu as fait pou la CDR! alcool 2

Merci mon ptit Eric Wink Pour ce qui est du jeu j'ai commencé à tt vendre mi saison et je vais continuer et je repartirait avec une nouvelle équipe d'ici 5-6 saisons Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  chou0147 le Mer 19 Sep - 20:05:01

Merci Batou et ça sera un grand plaisir de boire un verre avec toi quand je retournerais a Caussade. Va bien falloir qu'on y arrive un jour alcool 2
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  Tyxav le Mer 19 Sep - 20:54:32

Félicitation pour ton (très) beau parcours avec ta région durant ces 14 saisons. cheers
Je te tire mon chapeau afro
alcool 2 alcool 2 alcool 2

Tyxav

Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram

Message  eric le Mer 19 Sep - 21:24:19

chou0147 a écrit:
eric a écrit: Crying or Very sad les piliers tombent saison après saison, j'espère que tu continue le jeu au moins mon chou? pleins de bonnes choses à toi! A+ ma chouquette et merci de ce que tu as fait pou la CDR! alcool 2

Merci mon ptit Eric Wink Pour ce qui est du jeu j'ai commencé à tt vendre mi saison et je vais continuer et je repartirait avec une nouvelle équipe d'ici 5-6 saisons Wink

cheers ça marche, on se retrouvera peut être un jour dans une poule!! Razz
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium

Message  cdstars le Lun 1 Oct - 17:38:36

tu resteras le pionnier ^^
cdstars
cdstars

Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !

Message  chou0147 le Lun 1 Oct - 21:31:06

cdstars a écrit:tu resteras le pionnier ^^

Merci mais sans vous j'aurais rien fait et j'aurais pas prit de plaisir à le faire. Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé