Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Et si on faisait connaissance ?

+5
bob34
cyrillou
steph2gard
pip°z
ruru25
9 participants

Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Et si on faisait connaissance ?

Message  ruru25 Jeu 21 Juin - 23:51

Bonsoir,

L'autre soir, je pensais que pour la plupart d'entre nous, on se cotoie et on défend notre région depuis des années pour certains, quelques mois pour d'autres et même quelques jours pour certains ... et pourtant on se connait pour ainsi dire pas, alors qu'on est amené à jouer ensemble tous les mercredis !

Donc, voilà un topic pour remédier à ce manque et pour souder notre communauté !

N'hésitez pas à vous présenter en quelques mots (age, profession, ville, passions par exemple....) et pourquoi pas nous présenter aussi votre équipe Hatrick (depuis combien de temps vous jouez, l'entrainement que vous priviliégiez, présence d'une équipe de jeunes ou de cente de formation, participation à une autre coupe régionale, stars qui sont passés par chez vous ou que vous avez formé, plus gros transfert réalisé ...) ?



ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  pip°z Dim 24 Juin - 0:51

Héhé, perso j'ai 28 ans et travaille dans le transport sur Montpellier. Hattrick est le premier jeu de gestion de foot que j'ai découvert et j'ai pas décroché pour ses côtés long terme et peu chronophage. J'ai aussi une équipe sur trophy-manager, jeu plus diversifié dans la gestion mais au moteur de jeu plus obscur.

J'entraîne 75% constru, 25% passe depuis le début y a presque 3 ans. Et là je commence ma 10ème saison, la 3ème en D5 avec une équipe assez jeune, 23 ans de moyenne d'âge.
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  ruru25 Sam 14 Juil - 12:56

Hello,

Je me présente Christophe, 38 ans, chef de projet Informatique dans une grande banque Francaise et habitant sur Paris ( Crying or Very sad ) depuis 15 trop longues années.
Chaque année, je me dis que c'est la dernrière année que je reste sur paris car le soleil et notre belle région me manquent .... mais il n'y a pas enormément de boulot dans mon domaine d'activité Embarassed


Hattrick est le premeir (et le seul) jeu de management-online auquel je participe depuis bientôt 6 ans.
Je participe à la Coupe des Régions depuis 13 saisons ... et j'en suis devenu le délégué de notre région depuis 9 saisons avec comme objectif d'essayer de dynamiser la communauté des joueurs de notre région car on est pas mal en retard sur d'autres régions francaises.

Mon équipe Hattrick existe depuis 5 ans et est "bloquée" en D6 depuis 9 saisons.
Mon équipe est assez vieille (28,7 de moyenne d'age) mais assez homogène (les joeurs ont tous le même niveau pas de stars chez moi -).
Après avoir formé durant 12 saisons construction, je suis passé la saison dernière à l'entrainement défense car mes arrières avaient tous l'année dernière plus de 35 ans !
Mon entraineur n'est pas top mais je suis obligé de faire avec vu que les caisses ne sont pas pleines Crying or Very sad
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  steph2gard Dim 15 Juil - 20:03

Allez je m'y colle!!

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Stephane, j'ai 46 ans (et oui un vieux!!) je vis sur pont saint esprit dans le Gard et je suis fonctionnaire depuis 14 ans. Je m'occupe de gestion routière, d'accidentologie et de signalisation routière près de chez moi mais je parcours aussi fréquemment la france et je monte tout les mois sur Paris pour des réunions.
Je suis à l'inverse de Ruru originaire de la région parisienne que j'ai quitté il y a 20 ans pour notre belle région. Et oui je suis un immigré!!! alcool

Mon équipe (la gardoise) existe depuis 3 ans environ et après avoir gravit les échelons sans jamais avoir été champion je stagne depuis 7 saisons en D6.
J'espère monter d'ici deux saisons mais le plus dur sera de rester en D5!!
J'entraine buteur depuis pas mal de temps avec des coupures passe.
Mon équipe a presque 25 ans de moyenne d'age

Depuis peu je fais parti des DTN milieux pour les plus de 21 ans. lol!
Sinon je joue toujours au ballon et après avoir été entraineur de jeune et de séniors je donne la main dans un petit club près de chez moi.
Mon autre passion est la moto que je pratique le plus souvent possible avec ma compagne. J'adore partir découvrir des sites et des coins de notre beau pays au guidon de ma machine.

A +++ Razz Razz


steph2gard
steph2gard

Nombre de messages : 212
Id de club : 1750438
Club : la gardoise
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : PSE Stadium
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  cyrillou Mer 12 Déc - 21:38

une petite présentation s'impose!!
donc je m’appelle Cyrille j'ai 25ans je suis originaire du Gard et expatrié pour des raison professionnelles dans les alpes de haute Provence 04
Nimes plus qu'une ville un CLUB et un club de cœur que je supporte depuis plusieurs années

je suis sur ce forum pour participer activement et le faire vivre
j'ai lancer un topic pour faire des prono sur les match si sa vous intéresse

voila j'ai fait le tour (petit certe mais bon)
je souhaite une bonne continuation a tout le monde
bonne soirée et bon Match!!! Wink

cyrillou

Nombre de messages : 54
Age : 36
Id de club : 588167
Club : nimes
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : costiere
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  pip°z Mer 12 Déc - 23:39

Bienvenue !

Bonne chance pour la montée cette saison Wink
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  cyrillou Jeu 13 Déc - 9:03

salut
pour la montée j’espère pas je débute juste c'est ma première saison je préfère rester une saison de plus en 8 pour m’améliorer

cyrillou

Nombre de messages : 54
Age : 36
Id de club : 588167
Club : nimes
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : costiere
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  bob34 Jeu 20 Déc - 22:32

bonsoir a tous je vais donc aussi me presente , mon surnom est bob et j'ai 36 balai , je suis originaire de BEZIERS mais habite actuellement a LIBREVILLE (GABON) depuis plus de 1ans et demi et espere revenir cette ete...(car le confort de vie et rustique mais les gens acceuillant) exemple de debis 512...et oui ca existe encore lol.
je joue depuis qques annees sur hattrick avec mes freres qui j'espere nous rejoindrons rapidement et mon fils.
je suis un fan de rugby et de management .mon seul jeu hotline et hattrick et j'adore.je fait regulierement le tournoi du languedoc roussillon orgagniser par Zaknar34 (Zakteam34) et qui demontre que notre belle region est plein de manager formidable motive et joyeux.
j'ai une equipe qui fait ce qu'elle peut pour sortir du lot mais cela n'est pas facile.
j'entraine defense avec passe a l'intersaison...
j'espere apporter ma joie dans ce forum de region
merci a toute les personnes qui font vivre notre region

bob34

Nombre de messages : 26
Age : 47
Id de club : (589255)

Club : A.S.Beziers

Région : Languedoc-Roussillon
Stade : stade de la mediterranee (589255)
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  steph2gard Ven 21 Déc - 9:21

bob34 a écrit:bonsoir a tous je vais donc aussi me presente , mon surnom est bob et j'ai 36 balai , je suis originaire de BEZIERS mais habite actuellement a LIBREVILLE (GABON) depuis plus de 1ans et demi et espere revenir cette ete...(car le confort de vie et rustique mais les gens acceuillant) exemple de debis 512...et oui ca existe encore lol.
je joue depuis qques annees sur hattrick avec mes freres qui j'espere nous rejoindrons rapidement et mon fils.
je suis un fan de rugby et de management .mon seul jeu hotline et hattrick et j'adore.je fait regulierement le tournoi du languedoc roussillon orgagniser par Zaknar34 (Zakteam34) et qui demontre que notre belle region est plein de manager formidable motive et joyeux.
j'ai une equipe qui fait ce qu'elle peut pour sortir du lot mais cela n'est pas facile.
j'entraine defense avec passe a l'intersaison...
j'espere apporter ma joie dans ce forum de region
merci a toute les personnes qui font vivre notre region


Bienvenue sur le forum "bob"!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à toute ta famille!!! Espérons te revoir sur notre région prochainement!!
Et si tu as besoin de conseils, avis, etc.... N'hésite pas à laisser un post un (voir plusieurs!!) de nous te répondras avec plaisir!

A bientôt
steph2gard
steph2gard
steph2gard

Nombre de messages : 212
Id de club : 1750438
Club : la gardoise
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : PSE Stadium
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  bob34 Ven 21 Déc - 18:50

merci steph2gard pour tes encouragements et tes souhaits..d'ailleurs je retourne a tous le monde les voeux de bonne fete de noel (pour l'annee vous attendrais 2013 ;si on y arrive..mdrrrrrrrrrrrrr) sinon j'espere remporter mon 1er match mercredi face au bordelais.
a tres bientot et merci
bob

bob34

Nombre de messages : 26
Age : 47
Id de club : (589255)

Club : A.S.Beziers

Région : Languedoc-Roussillon
Stade : stade de la mediterranee (589255)
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Présentation

Message  LE_CHACAL Jeu 4 Avr - 20:05

Salut, moi c'est Aurélien, 31 ans ,originaire des Yvelines (78) j’habite dans l’Hérault (34) à Clermont. Grand fan de football manager depuis la fin des années 90, j'ai découvert Hattrick depuis l'été 2012. J'ai du faire 3eme et encore 3eme pour mes premières saisons, et la j'ai aligné 10V sur 10 en championnat, a moins d'un cataclysme je monte en D7. Je viens de comprendre que de changer d'entrainement chaque semaine c’était pas top parce qu'on perdait les petits % qui n'avaient pas encore atteint un nombre entier. J'ai une équipe relativement jeune (23) et je joue souvent en 4-4-2, qui est pour moi LE système au football.

Sinon perso je suis un grand fan de sport en général et de foot en particulier. Supporter des Girondins de Bordeaux et de l'équipe de France, j'ai aussi un faible pour le lotofoot (quelques gains entre 500 et 3K en 2011-2012). J'aime aussi le running et le cyclisme, je suis...je suis...

Caché
LE_CHACAL
LE_CHACAL

Nombre de messages : 44
Age : 42
Id de club : 299230
Club : F.C.PHENIX
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : FIREBIRD STADIUM
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Présentation

Message  sarweiler Jeu 26 Sep - 14:47

Bonjour.
Mon surnom est Sarweiler, j'ai la quarantaine, et vis à Perpignan. Je joue à Hattrick depuis 2008, et assidument depuis 2 ans exactement. Je suis électromécanicien et travail pour le leader mondial du papier à cigarette pour le tabac à rouler ( sportif s'abstenir ). Je ne fume pas, et adore le rugby, et les voyages. Je participe souvent à des coupes de toutes sortes, et prend plaisir à rejoindre notre région alcool 2  pour un but commun ....Gagner, gagner, gagner pirat ..... et s'amuser lol! .
sarweiler
sarweiler

Nombre de messages : 88
Age : 54
Id de club : 1755987
Club : FC Saint-Héray
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade Georges Morisson (1752549)
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  lajuledu11 Dim 19 Jan - 19:20

Salut à tous, je m'appelle Julien, je vais faire 21 ans à la fin du mois, j'habite à Tuchan, dans l'Aude.
Je suis étudiant en classe préparatoire à Perpignan, et j'aime le sport et tout ce qui se rapporte à la mer ou l'eau

J'ai commencé Hattrick il y a un peu plus d'un an, c'est donc ma 5° saison à la tête de mon équipe, l'an dernier un court passage en VII° Div. Et cette année je rejoue la montée, parce que la VIII° Div. c'est pas le top ^^
Pour l'instant j'entraine Défense mais je projette de passer à construction une fois mes défenseurs formés
J'ai une ADJ qui démarre, j'en ai sorti un ou deux jeunes assez intéressants, mais rien de génial non plus.
Niveau transferts, j'avais formé une ligne complète de jeunes défenseurs que j'ai vendu pour avoir un petit peu d'argent Smile

Voila voila, bientôt le début en CdR - E21
lajuledu11
lajuledu11

Nombre de messages : 86
Id de club : 963529
Club : Union Sportive Arlequins Perpignanais
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Aimé Giral
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  pibarot Jeu 8 Jan - 23:22

Bon , ben mercredi prochain ça va être ma 1ère dans la coupe des régions, je m'y mets sur les conseils forcenés d'Aigoual assidu de la CDR qui m'a amené à HT.

Donc pibarot = Fred, 40 piges, prof de français Hist géo en LP de la moto, cévenol d'origine, d'ailleurs mon club s'appelait le FC cévenolcantalou à une époque ( ben oui comme tout prof j'ai été exilé paris puis Auvergne ).

Sur HT depuis 2009, en D IV depuis 1 saison et peut- être plus pour longtemps.
J'ai beaucoup entraîné ailier, d'ailleurs j'ai 2 bébés issus de mon adj qui sont les bêtes de l'équipe à + de 200k TSI et qui sont des ailiers maxi multi.

Là je suis passé sur un switch buteur passe mais pour la peine j'en chie en championnat.
La CDR c'est pour changer de la routine de HT qui est un peu répétitif à terme.

pibarot

Nombre de messages : 14
Id de club : 1166373
Club : cevenolpélardon fc
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : stade pierre pibarot
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait connaissance ? Empty Re: Et si on faisait connaissance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum