Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aide au recrutement!

2 participants

Aller en bas

Aide au recrutement! Empty Aide au recrutement!

Message  Zenzoub Lun 12 Mar - 13:28

Chers amis Ligériens!

J'essaye depuis mon arrivée au sein du staff "délégué PDL" de recruter de nouveaux membres...La pêche n'est pas forcément fructueuse mais de nouveaux membres semblent emballer par l'aventure...Il me reste à leur expliquer le fonctionnement et une fois qu'ils auront bien assimilés, nous devrions les voir régulièrement. Il semble que nous avons un noyau dur en PDL - une dizaine d'équipes - mais il ne faut pas en rester là...J'aimerai voir un noyau dur de 20 équipes au sein des PDL!

Le but de ce petit message est de vous mettre un peu à contribution...C'est bien sur aux délégués de faire le boulot de HT_Mails pour recruter, mais ce que je vous demande c'est d'essayer par vous meme de recruter aussi, sans bien sur faire un boulot fastidieux...

Par exemple soyez attentifs des régions qui composent votre poule dans hattrick, certaines équipes sont peut etre en Pays de la Loire, quoi de plus facile de lui parler de la CDR...via le forum de votre poule.
Un ami sur hattrick? Faites le venir sur le forum de la CDR! alcool

Bref vous avez je pense compris ma demande...Si chaque joueur arrive à en ramener un autre...nous pourrons représenter les PDL plus efficacement! pom pom

Merci à vous mes amis! alcool 2
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide au recrutement! Empty Re: Aide au recrutement!

Message  mica69 Lun 12 Mar - 18:25

Rien a dire de plus, essayez d'avoir un forum hattrick aussi surtout sur l'aide tactique, c'est la que c'est vraiment génial !!!

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum