Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

E15 - Commentaires des matchs ( recherche un volontaire pour gérer cette partie) MP moi

2 participants

Aller en bas

E15 - Commentaires des matchs ( recherche un volontaire pour gérer cette partie) MP moi Empty E15 - Commentaires des matchs ( recherche un volontaire pour gérer cette partie) MP moi

Message  kahlel972 Dim 19 Fév - 18:18

Hello,

Vous trouverez ici les commentaires d'avant match et d'après match que l'on est amené à faire pour le journal de la CDR. Cool

Si le commentaire d'avant-match est chargé de faire monter la pression entre délégués comme un OM/PSG ou un Barca/Real Twisted Evil

Le commentaire d'après-match nous permet de donner notre impression sur le vol subi ou réalisé durant ce match, les blessures que l'équipe de bras cassés en face a causé a notre remplaçant n°1, juste avant le match hyper important comptant pour le maintien Crying or Very sad ...

Le style est bien évidemment libre Wink

A vos plumes (vos claviers plutôt) ... lol!

PS. Le sujet est verrouillé car nous posterons nos réactions dans le BAR du Fo-Rhum et la synthèse sera ensuite centralisée ici.


Dernière édition par kahlel972 le Jeu 22 Mar - 3:04, édité 2 fois
kahlel972
kahlel972

Nombre de messages : 269
Age : 42
Id de club : 294867
Club : Yashas's United
Région : Outre-Mer
Stade : Yasha's United FC Arena
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

E15 - Commentaires des matchs ( recherche un volontaire pour gérer cette partie) MP moi Empty Re: E15 - Commentaires des matchs ( recherche un volontaire pour gérer cette partie) MP moi

Message  mica69 Dim 19 Fév - 19:25

Le sujet est pas bien verrouillé sifflote sifflote
Mais j'aime ta présentation de la chose Razz

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum