Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Inscription de la région édition 15

Aller en bas

Inscription de la région édition 15 Empty Inscription de la région édition 15

Message  mica69 Jeu 16 Fév - 11:02

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

Pour que se soit le cas il faut que 10 membres au moins de notre communauté répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 14ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 21 mars 2012."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 07 mars 2012 à 22h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!



Dans ce post il faut que 10 équipes autres que celle du délégué copient-collent le message indiqué (" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 14ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 21 mars 2012." )


Une fois que ce post contient 10 messages de ce type, le délégué me donne ici le lien vers celui-ci avec le nom du Délégué et de ses éventuels adjoints. Je vérifie et alors je valide l'inscription de la région (dès que les changements de région ne seront plus possibles sur hattrick).





/!\ IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS METTIEZ A JOUR VOTRE PROFIL !!!!!!

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum