Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Saison 2011/2012 : l'OM

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Saison 2011/2012 : l'OM - Page 10 Empty Re: Saison 2011/2012 : l'OM

Message  stylebob le Mer 4 Avr - 11:00:23

Sorti de la LDC,après un très bon début de match on se prend un vieux contre tout pourri, alors qu'on avait l'occasion d'ouvrir la marque, mais ce putain de Morel qui commence a casser les couilles a tout le monde manque l'immanquable, ensuite on se reprend un contre largement évitable et à partir de là c'était fini.

En tout cas MERCI L'OM pour ce parcours et les émotions face à l'INTER, objectif gagner la Coupe de la Ligue pour être déjà sur de jouer l'Europe la saison prochaine.

A LA VIE, A LA MORT, ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMM pom pom pom pom go go
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Revenir en haut Aller en bas

Message  milito8413 le Mer 4 Avr - 11:10:59

Le tournant pour moi est surtout le rouge évitable de Mandanda à la 98eme minute à San Siro qui nous a porté préjudice en quart !!! Maintenant fallait pas s'attendre à un miracle avec un effectif pas à 100% et qui se bouge que quand il y a des primes au bout !!! Vous inquiétez pas la saison et bientôt fini et tous ces mercenaires pourront se tailler ailleurs avec leur millions !!!
Nous on sera toujours la derrière l'Olympique Magnifique quel que soit les escros présents sur le terrain !!!
Sauver votre honneur dimanche face au PDSG bande de sgueg !!!
Ferveur e Fedeltà !!!
Allez l'OM !!!! Aïoliiii
milito8413
milito8413

Id de club : 176446
Club : Kaotic Torcida Massilia
Stade : UltrArena

Message  mr-pignon le Mer 4 Avr - 13:17:39

il ne reste que la coupe de la ligue comme objectif, mais ça passera que si on retrouve une grande solidarité sur le terrain, car là par moment je ne vois pas une équipe (les replacements je sais pas s'ils connaissent scratch )

stylebob a écrit:

A LA VIE, A LA MORT, ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMM pom pom pom pom go go

tout est dit Wink

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Id de club : 294217
Club : Us trets
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena

Message  milito8413 le Jeu 5 Avr - 10:18:40

Parlez de solidarité cette année sa me fait doucement rire !!! Surtout que le capitaine en personne a déclaré que certains joueurs jouaient pour eux et c'est flagrant entre certains qui veulent juste se valoriser pour trouver une porte de sortie convenable pour cet été (Valbuena, M'bia, Ayew) et d'autres qui s'économise pour l'Euro (Rémy) heuresement que certains sont la pour sauver ce qui reste de l'honneur de l'équipe (N'koulou, Azpi, Mandanda) car sinon c'est pas 2.0 mais 4 ou 5.0 qu'on aurait perdu en Allemagne !!!!
milito8413
milito8413

Message  stylebob le Dim 8 Avr - 22:58:25

Si c'est ces enfants de putain les champions, moi je me fais curé, qu'il se casse la gueule en cette fin de saison ils méritent que ça.

ALLEZ L'OMMMMMMMMM, on a pas des millions nous mais vous aurez pas les titres parigots di merda cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  yoyolounissart le Lun 9 Avr - 15:10:38

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
yoyolounissart
yoyolounissart

Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium

Message  stylebob le Lun 9 Avr - 15:56:04

J'aime ça par contre Mouahahaha

N’oublions pas les leçons de l’histoire !

Bienvenue au pays de la répression ! Pas de déplacement, pas de photos...
L'histoire de l'OM... Il en a été beaucoup question ces derniers jours quand les South Winners ont pointé du doigt les lacunes de Didier Deschamps. Il nous a été reproché d'oser s'en prendre à l'homme le plus titré de l'histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l'histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux parisiens. La logique continuité. Des chèvres jusqu'au bout. Mais puisqu'on parle d'histoire, d'honneur, de fierté et de valeur, il ne va pas falloir retourner sa veste sous la pression des médias parisiens jusqu'à mercredi.

Car l'histoire de l'Olympique de Marseille, c'est aussi un certain PSG / Bordeaux au soir de la dernière journée du championnat 1998/1999. Bordeaux marque à la dernière seconde et arrache le titre de champions à l'OM. Aux yeux de la France entière, l'OM venait de se faire violer par son ennemi de toujours. Malgré certaines bizarreries (comme Benarbia, alors bordelais, qui offrait son maillot aux supporters parisiens dont la majorité des chants étaient adressés à l’OM...), le silence était alors le seul mot d'ordre chez les parisiens jusqu'à l'année dernière où Francis Llacer a finalement confié sur RMC : « On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux » [...] « Je vais me confesser un peu, explique Francis Llacer. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. » (voir le reportage vidéo sur lephoceen.fr)

Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoi que, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux marseillais.

Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire !
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  milito8413 le Lun 9 Avr - 23:10:35

yoyolounissart a écrit: Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Oooh mange sgueg tu bande sur nous que tu squatte nos forums ???
milito8413
milito8413

Message  mr-pignon le Mar 10 Avr - 20:54:22

stylebob a écrit:J'aime ça par contre Mouahahaha

N’oublions pas les leçons de l’histoire !

Bienvenue au pays de la répression ! Pas de déplacement, pas de photos...
L'histoire de l'OM... Il en a été beaucoup question ces derniers jours quand les South Winners ont pointé du doigt les lacunes de Didier Deschamps. Il nous a été reproché d'oser s'en prendre à l'homme le plus titré de l'histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l'histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux parisiens. La logique continuité. Des chèvres jusqu'au bout. Mais puisqu'on parle d'histoire, d'honneur, de fierté et de valeur, il ne va pas falloir retourner sa veste sous la pression des médias parisiens jusqu'à mercredi.

Car l'histoire de l'Olympique de Marseille, c'est aussi un certain PSG / Bordeaux au soir de la dernière journée du championnat 1998/1999. Bordeaux marque à la dernière seconde et arrache le titre de champions à l'OM. Aux yeux de la France entière, l'OM venait de se faire violer par son ennemi de toujours. Malgré certaines bizarreries (comme Benarbia, alors bordelais, qui offrait son maillot aux supporters parisiens dont la majorité des chants étaient adressés à l’OM...), le silence était alors le seul mot d'ordre chez les parisiens jusqu'à l'année dernière où Francis Llacer a finalement confié sur RMC : « On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux » [...] « Je vais me confesser un peu, explique Francis Llacer. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. » (voir le reportage vidéo sur lephoceen.fr)

Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoi que, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux marseillais.

Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire !

j'aime bien ça Laughing
En plus on va joindre l'utile à l'agréable car d'une part on doit préparer la finale en laissant reposer les joueurs et d'autre part on doit pas oublier ce qu'ils ont fait comme c'est si bien expliqué plus haut , c'est le moment du retour de bâton Very Happy
Et bon faut pas déconner , Loulou champion ça a plus de gueule que les quataris ...

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  mr-pignon le Mar 10 Avr - 20:57:54

milito8413 a écrit:Parlez de solidarité cette année sa me fait doucement rire !!! Surtout que le capitaine en personne a déclaré que certains joueurs jouaient pour eux et c'est flagrant entre certains qui veulent juste se valoriser pour trouver une porte de sortie convenable pour cet été (Valbuena, M'bia, Ayew) et d'autres qui s'économise pour l'Euro (Rémy) heuresement que certains sont la pour sauver ce qui reste de l'honneur de l'équipe (N'koulou, Azpi, Mandanda) car sinon c'est pas 2.0 mais 4 ou 5.0 qu'on aurait perdu en Allemagne !!!!

je suis d'accord et c'est justement le pb que je voulais souligner , et malheureusement au foot sans solidarité tu fais rien donc en gros les résultats que l'on voit depuis 11 matchs Crying or Very sad

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Message  stylebob le Lun 16 Avr - 9:16:08

go go go go go go go go go go go go go go

Qu'elle fait du bien cette victoire, certes le match a était ennuyant, mais au niveau de l'envie on était devant, Lyon a t-il eut peur de mal faire et c'est crispé?

En tout cas merci Brandao, tout le monde le critique, mais il nous permet d'aller en 1/4 de la LDC et de gagner un titre Merci Merci

J'espère maintenant que les joueurs vont se libérer et que cette victoire a permit de retrouver une solidarité et une union dans le groupe, pour bien finir la saison. cheers cheers

ALLEZ L'OMMMMM pom pom pom pom pom pom pom pom

stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  milito8413 le Lun 16 Avr - 18:52:48

elle est finis depuis samedi soir la saison mdr Laughing
milito8413
milito8413

Message  stylebob le Mar 15 Mai - 19:26:44

Ils sont serieux depuis hier avec Lyon!!!

Lloris meilleur gardien, ils ont pas du regarder la saison sérieux, c'est vraiment des débiles, si lui est meilleur gardien, Brandao est meilleur attaquant!!!

Et aujourd'hui Blanc qui pré sélectionne Gourcuff, oui oui le grand Gourcuff futur ballon d'or ahahahahah Il a dus prendre cher dans les douches lui pour se faire pré sélectionné.

Alalala ça faisais longtemps que j'avais autant rigoler en deux jours.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  milito8413 le Mer 16 Mai - 11:05:55

franchement meme étant supporter de l'Olympique Magnifique je me demande comment notre grand sélectionneur peut se permettre de prendre Alou Diarra, sans parler des blagues réveillere ou encore pire le futur Zizou Yohan Gourcuff....J'aurais plus préféré voir des Mavuba, Jallet ou même Amalfitano qui n'a rien a envier à la pipe Gourcuff, à croire que Blanc est nostagique de son épopée bordelaise....Encore heureux qu'il n'est pas pris trémoulinas planus ou gouffran Caché
milito8413
milito8413

Message  stylebob le Lun 21 Mai - 11:35:09

Le sud champion, un grand bravo a Montpellier pour leur titre de champion amplement mérité face au PDSG et leurs millions qui leur ont permis de devenir..... Champion d'automne lol! lol! lol! lol!

Cher l'investissement pour ce club de cabinet pom pom pom pom pom pom go go go

ALLEZ L'OM!!! ET VIVE MONTPELLIER EN CETTE FIN DE SAISON alcool 2
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto